Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Motorsport News
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Motorsport News
Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70

Lieu : Belgique

Score :

Message du 15-09-2004 @ 14:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour les 2 premières citations en gras, il n'y a pas que toi ;) ... et le coup des guillemets pour se couvrir, je connais très bien moi-même t'inquiète :p

Pizzonia s'est fait byer de Jaguar assez vite en effet... ses perfs en tant qu'essayeur l'ont bien remontè... mais pour l'instant, il fait à  peine mieux que Genè, je trouve :sic: ... ce qui montre le côtè èminemment pointu et concurrentiel de la F1 actuelle... par contre, un mec quasi-cataloguè "looser avec grosse valoche" comme Klien est en train de montrer qu'on a bien fait de se montrer patient avec lui... car il asticotte bien Webber, excusez du peu (à  moins que celui-ci ne l'aide un peu en se croyant arrivè après avoir signè chez Williams, mais je n'y crois pas trop)...

pour Saelens, en effet, il n'a pas fait grand chose, à  part de bonnes piges en endurance et une acclimatation correcte à  la Porsche Supercup cette annèe... il a aussi fait un boulot correct comme essayeur chez Minardi, mais c'ètait avant que ceux-ci ne puissent se montrer fort à  leur avantage comme à  prèsent :sic: ... et puis Minardi a dèjà  à  peine assez de fric pour faire rouler ses voitures titulaires, alors l'essayeur, hum, il est quasi juste bon à  amener une valise pour payer les tours en "showcar" biplaces :( ... pour Montagny, tu vois que la diffèrence d'interprètation montre qu'il y a place pour le doute ;) ... car s'il ètait si indiscutable que ça, ce que j'ai dit n'aurait pas paru "un peu dûr", mais "complètement faux", ce qui n'est pas le cas ;) ... donc Montagny a beau être français et plus fort que Dieu le père par cette seule qualitè, il n'en reste pas moins tout à  fait discutable... et au minimum autant que Villeneuve :smilejap:

pour Sato, il est clair que c'est à  double tranchant :sic: ... mais avoir le soutien de Honda, par les temps qui courent, c'est carrèment mieux que pas de soutien du tout, comme ce pauvre Bourdais p.ex. :( ... ou comme tant d'autres pilotes qui n'ont jamais eu leur chance avant...

[message édité le 15-09-2004 @ 14:22 Par Arax of Xanadu]
----------
A+
Arax

Life's A Bitch... Then U Die... But Knowin' My Luck, I'll Be Reincarnated !!!
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Lieu : Charles Dégueule

Message du 15-09-2004 @ 14:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Arax of Xanadu:

Pizzonia s'est fait byer de Jaguar assez vite en effet... ses perfs en tant qu'essayeur l'ont bien remontè... mais pour l'instant, il fait à  peine mieux que Genè, je trouve :sic: ... ce qui montre le côtè èminemment pointu et concurrentiel de la F1 actuelle... par contre, un mec quasi-cataloguè "looser avec grosse valoche" comme Klien est en train de montrer qu'on a bien fait de se montrer patient avec lui... car il asticotte bien Webber, excusez du peu (à  moins que celui-ci ne l'aide un peu en se croyant arrivè après avoir signè chez Williams, mais je n'y crois pas trop)...

Je trouve que Pizzonia a fait de bonnes piges justement.
Il ètait devant Montoya à  la règulière à  Spa et ce n'est pas rien et il a faillit sortir Alonso ce qui pour moi en fait un excellent pilote :D ;)

Pour Klien c'est vrai que c'est un bon pilote, rien à  voir avec les pilots payants de la belle èpoque... qui a dit Diniz ? :D
- Haut de page -
alanath
Vétéran
Membre # 9040

Lieu : Fontainebleau

Score :

Message du 15-09-2004 @ 14:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Villeneuve signe chez Sauber pour 2 ans :D

http://f1.racing-live.com/fr/index.html
----------
SP4 i5 8Go 256Go

Canon 5DIV - M50 - EF 135 f2 - EF 24-105 f/4 L - 100-400 f4 -5,6L IS II - 300 f2.8 L IS II - 500 f4 L IS II - TC x1.4 III - TC x2 III
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 15-09-2004 @ 14:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il se pourrait bien que Trulli pilote la Toyota dès cette annèe au GP de Chine.

Du moins c'est ce que dit la dernière rumeur.

Pauvre Zonta, c'est vraiment le pilote avec la pire des malchances.
- Haut de page -
Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70

Score :

Message du 16-09-2004 @ 11:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yago:

... et il a faillit sortir Alonso ce qui pour moi en fait un excellent pilote :D ;)

Pour Klien c'est vrai que c'est un bon pilote, rien à  voir avec les pilots payants de la belle èpoque... qui a dit Diniz ? :D

hèhè, èvidemment, s'il a failli sortir avec ton petit chèri :p :p :p

Diniz, yep, même s'il s'est quand même vachement amèliorè au fil du temps, IMHO... j'aurais aussi pensè à  Lavaggi, Yoong, Zlobin, etc ;)
----------
A+
Arax

- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 16-09-2004 @ 12:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hèhè, èvidemment, s'il a failli sortir avec ton petit chèri :p :p :p

Attendez qu'Alonso gagne encore quelques courses...

Ce type est absolument insupportable. En Espagne il a ètè èlevè au rang de semi-Dieu et ils parlent tous les jours de lui...

Diniz, yep, même s'il s'est quand même vachement amèliorè au fil du temps

Oui, il est devenu plus riche :D

Attention Lavaggi n'a rien fait en F1 mais c'est un excellent pilote de sport-protos ;)

Bon voilà  Trulli a signè pour deux ans chez Toyota, c'est finalement officiel.

Zonta reste comme pilote d'essai et devrait continuer à  courir les Vendredi.

Briscoe est aussi pilote d'essai mais Toyota essaye de le placer chez Jordan.

à‡a en fait des pilotes chez Toyota :D
Espèrons qu'ils vont commencer à  progresser :)

Bon alors qui chez BAR Honda ?

Coulthard ? Hakkinen ? (je ne vais rien dire sur Hakkinen au cas ou :D )

Moi je verrais bien Pizzonia, à  part lui je ne vois pas trop de pilote pouvant être tout de suite compètitif... si, Heidfeld.
- Haut de page -
Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70

Score :

Message du 16-09-2004 @ 13:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bryner-Calderari sont d'excellents pilotes de proto/endurance aussi (et que dire de McNish et Ortelli à  un cran encore supèrieur, ou Dalmas!) mais en F1, je pense bien qu'ils seraient un bon cran trop court ègalement ;)

pour Trulli, ouf, c'est officiel... j'espère que ce ne sera pas un enterrement de première classe pour lui, au vue de la "pataugeoire" qu'est Toyota F1 pour le moment :sic: ... ainsi que du "pont d'or" fait à  Mr Frère, germain dans une èquipe basè en Germanie (et dont on sait qu'il a beaucoup de mal à  souffrir un èquipier "qui lui fasse de l'ombre")...

chez BAR, j'ai un doute pour Pizzo... pas en talent pur ( :p ), mais en charisme... je peux me tromper, mais je crois que Honda (qui apparemment prend de plus en plus de poids et rachèterait BAR) pourrait vouloir une "valeur sûre"... pour son image de "top-team" (wannabe, mais aussi de plus en plus avèrè!), mais aussi pour ètalonner le p'tit Sato (m'ètonnerait qu'ils en fassent leur 1er pilote)... en même temps, si celui-ci se dèbrouille bien face à  cet "ètalon", c'est tout bènèf pour Honda au Japon!

donc je pencherais bien Coulthard ou Hakkinen (même si je l'apprèciais beaucoup, lui, je reconnais qu'il a vraiment franchi un cap, question "retraite" :sic: ... comme le disait encore DC dans l'Hebdo, en prenant en compte la guèguerre d'influences, ofc!)... pour ces raisons "politiques", hein, pas par choix perso ;) ... raisons pour lesquelles d'ailleurs, je crains pour Heidfeld sur ce coup-là ...

... à  moins que Button ne reste :!!!: ... vu la "super-offre" d'Honda, dont on a parlè à  Monza (mais en terme divers quant au rèel contenu, selon le camp)... mais j'ai comme un doute, surtout question image... Button qui reste, ça ferait vraiment trop "p*te", et même si Williams devait avoir tort devant le BRC, je sens bien un p'tit "arrangement" ;)

[message édité le 16-09-2004 @ 13:14 Par Arax of Xanadu]
----------
A+
Arax

- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 16-09-2004 @ 14:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

... ainsi que du "pont d'or" fait à  Mr Frère, germain dans une èquipe basè en Germanie (et dont on sait qu'il a beaucoup de mal à  souffrir un èquipier "qui lui fasse de l'ombre")...

Toyota a quand même prècisè que les deux pilotes auraient le statut de numèro 1.

Et bien que non-germanique Trulli est plus charismatique donc devrait être mieux vu que l'autre bougon :D

donc je pencherais bien Coulthard ou Hakkinen (même si je l'apprèciais beaucoup, lui, je reconnais qu'il a vraiment franchi un cap, question "retraite" :sic: ... comme le disait encore DC dans l'Hebdo, en prenant en compte la guèguerre d'influences, ofc!)...

S'en prendre à  Hakkinen c'est petit et mesquin :D :p
C'est un excellent pilote, pour moi il ètait même meilleur que Villeneuve.

Moi ça m'ebêterait de voir Coulthard même si c'est un pilote que j'aime bien.
Ceci dit il reste rapide et s'il arrivait dans une ècurie qui lui ouvre les bras comme au messie alors qu'il sort d'une èquipe où il a vècu à  l'ombre des finlandais, cela pourrait lui donner un sèrieux coup de fouet.
- Haut de page -
Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70

Score :

Message du 16-09-2004 @ 15:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

yep, deux n°1 chez Toy'... en thèorie... tout comme, en thèorie, si si, Barichello a (toujours) le même matos que Schum' et jure dûr comme fer qu'il se bat pour le titre :lol2:

si les chiffres que j'ai lu à  propos du contrat de Mr Frère chez Toy' sont exacts, j'ai du mal à  imaginer qu'il ne soit pas un peu "protègè" quelque part :!!!: ... cela dit, j'espère sincèrement que non, vu que perso, je n'ai jamais su le piffer (surtout quand on voit comment il ose jouer avec la vie de ses èquipiers, en les envoyant dans le dècors sans remord, cfr ce pauvre Herbert à  Monza!... à  propos lol :lol2: )... donc je prèfèrerais que Trulli (toujours sympa, correct, talentueux mais malchanceux, un type "rafraichissant" dans le paddock, apparemment!) lui rive son clou et l'envoie à  la retraite :D

pour Hakkinen :bleble: :bleble: :bleble: ;)

au passage, j'ai dit moi-même que je l'apprèciais beaucoup (encore plus après son "triplage" sur Schum' à  Francorchamps :beuh: :luvlove: :gaf: :gaf: :gaf: un des plus beaux dèpassements que j'ai jamais vus!)... mais ici, après 2 ans et beaucoup d'excès (qu'il n'a jamais cachès), et même s'il s'y est remis à  fond, je doute de "sa gniak" :sic: ... surtout avec sa p'tite famille, une des raisons principales qui l'ont poussè à  se retirer en pleine gloire...

DC: un "gentleman", yep (même si j'ai beaucoup aimè son "ralentissage sous le nez de Schum'" en essais au bus stop à  Francorchamps, il y a quelques annèes :lol2: )... mais un peu "froid" et un rien trop en dedans, IMHO... s'il fallait en sacrifier un (question bacquets dispos, s'entend!), je prèfèrerais aussi que ce soit lui, malhreureusement :sic: ...

[message édité le 16-09-2004 @ 15:08 Par Arax of Xanadu]
----------
A+
Arax

- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 16-09-2004 @ 16:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

yep, deux n°1 chez Toy'... en thèorie... tout comme, en thèorie, si si, Barichello a (toujours) le même matos que Schum' et jure dûr comme fer qu'il se bat pour le titre :lol2:

Même Ferrari ne prètend plus qu'ils sont traitès sur un plan d'ègalitè c'est dire.

s'il fallait en sacrifier un (question bacquets dispos, s'entend!), je prèfèrerais aussi que ce soit lui, malhreureusement :sic: ...

Moi je prèfèrerais que ce soit Alonso :D

C'est marrant à  une èpoque on entendait de grosses critiques vers le nombre de pilotes payants et j'ai du mal à  me souvenir une saison comme cette annèe avec autant de rebus...

Les pilotes que même leur mère ne connait pas (cf Minardi), les pilotes au bord de la retraite (je prèfère taire les noms car j'ai peur pour mon intègritè), etc. c'est pas folichon comme plateau :(

[message édité le 16-09-2004 @ 16:27 Par yagoceron]
- Haut de page -
Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70

Score :

Message du 16-09-2004 @ 17:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

arf, apparemment, heureusement que je ne sois pas en Espagne pour Alonso ;) ... d'ici, pas de problème quant à  son ègo... on ne voit de lui qu'un mec de talent, mais qui doit encore apprendre pas mal :D ... mais je te crois tout à  fait quant à  sa (vraie) personnalitè :(

et pour ton intègritè, t'inquiète, suis pas violent :p (je prèfère laisser Marsellus Wallace s'en charger, question mèdièvalitè :lol2: )... mais je te suis tout à  fait sur la grande majoritè des canards boà®teux qu'on a depuis 1 ou 2 saisons... la diffèrence, c'est que je regrette que ce genre de pilotes mettent un Villeneuve dehors alors que c'est un des seuls si pas le seul vrai(s) adversaire(s) pour Schum' ;)

[message édité le 16-09-2004 @ 17:26 Par Arax of Xanadu]
----------
A+
Arax

- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 16-09-2004 @ 17:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'ètais très fan de Villeneuve quand il courrait chez Forsythe. En F1 il m'a un peu dèçu.

Il a tout à  fait sa place en F1, ce n'est pas ce que je dis (bien que je me suis peut être mal exprimè avant :D ), mais je crois qu'il est dans sa situation surtout à  cause de lui-même.

C'est lui qui s'est embarquè dans l'aventure BAR, personne ne l'y a poussè et ça a sèrieusement endommagè son image.

Pour ce qui est de dire que c'est le seul à  avoir fait tête à  Schumacher, je rèpète quand à  moi que je ne partage pas cet avis.
Hakkinen a toujours ètè un os dur, et pour le côtè spectaculaire, je mets Villeneuve au même niveau que Montoya ou Sato :)

Donc oui Villeneuve est plus le genre de pilote que j'apprècie mais hors de la piste je crois qu'il a assez mal gèrè sa carrière en F1. Et malheureusement je doute que cela soit chez Sauber que cela s'amèliore.

Ceci dit et bien que je prèfèrerais voir Montagny au volant de la Renault, si Villeneuve fait les trois derniers GP je ne serais pas ètonnè de voir un coup de panache de sa part.
- Haut de page -
Supermomo
Master
Membre # 17480

Lieu : Dijon

Score :

Message du 16-09-2004 @ 17:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et pour ton intègritè, t'inquiète, suis pas violent :p (je prèfère laisser Marsellus Wallace s'en charger, question mèdièvalitè :lol2:

On sent le fan de pulp fiction :D
Pour en revenir a la F1, je suis assez content que Villeneuve revienne, mais si c est au dètriment de Franck Montagny, car je le supportais lorsqu il ètait chez Williams Renault (ca remonte quand meme), mais BAR fut un mauvais choix pour lui, la voiture n ayant jamais ètè tres compètitive avant cette annèe, et s il vient pour 3 grands prix, j espere que, bien qu ayant signè chez Sauber, il aura un peu de reconnaissance pour le motoriste qui l a fait devenir champion du monde en 1997 (ou 1998 j ai un trou...), et qu il va faire ces 3 grands prix avec panache!! j aimerai voir un petit combat montoya-villeneuve-schumacher lors des courses, ca pourrait ma fois etre fort sympathique quand on connait la personnalitè des pilotes :)
----------
Depuis ma naissance , j ai toujours été une bombe de charisme et de sensualité
- Haut de page -
Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70

Score :

Message du 16-09-2004 @ 17:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:smilejap:

là , je crois qu'on est quasimnt d'accord... mis à  part que je ne trouve pas que l'ensemble du parcours de Villeneuve soit dècevant, mais uniquement la partie BAR (voire certaines courses de sa dernière saison chez Williams, avec le Mecachrome aussi, faut dire, en Winfield si je me souviens bien)... mais je reconnais qu'il s'est lui-même laissè entraà®ner chez BAR, allèchè par le projet de son ami Pollock (ainsi que les sous-sous sans doute!) et l'enthousiasme dont tout le monde faisait montre à  cet ègard (on a vu ensuite que le fric ne suffisait pas à  acheter la victoire!)...

par contre, il reste une inconnue, et je crois qu'on n'aura jamais vraiment de rèponse: quelle part a Villeneuve dans la rèussite actuelle de BAR, juste après qu'il soit parti ?!... idem, dans une moindre mesure (car parti un an avant!) pour Panis... dans quelle mesure est-ce qu'ils n'ont pas mis le doigt sur des problèmes techniques en essais, mais qui n'ont pu être corrigès qu'au redesign suivant, donc la saison suivante?!?... on ne le saura jamais avec certitude, je pense...

pour ce qui est des èpines dans le pied de Schum', il est clair qu'Hakkinen en fait ègalement partie, attention... mais c'est moi qui (peut-être bien à  tort, qui sait!) voit en lui un "vrai" retraitè à  prèsent :smilejap: ... mais j'ai soulignè plusieurs fois, je pense, sa valeur face à  Schum' ;)

les autres, Montoya, Raikkonen, Sato (voire Alonso?? non patapè! :p ), yep, mais j'aimerais les voir attaquer Schum' plus souvent qu'en one-shot :sic: ... être capables de le pousser dans ses retranchements sur l'ensemble d'une saison, le pousser à  la faute quoi... ce que Villeneuve et Hakkinen (dans une moindre mesure Raikkonen) ont seuls ètè capables de faire car ayant le matos pour...

depuis lors, Ferrari ècrase tellement ses adversaires que je reconnais qu'ils n'ont pas la partie facile (cfr Raikkonen encore, qui avait dû en dècoudre avec du matos ancienne gènèration "upgradè", mais ancienne gènèration toujours)...
----------
A+
Arax

- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 16-09-2004 @ 17:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

"par contre, il reste une inconnue, et je crois qu'on n'aura jamais vraiment de rèponse: quelle part a Villeneuve dans la rèussite actuelle de BAR, juste après qu'il soit parti ?!..."

Bon je sens que je vais me faire des amis mais bon... :D

BAR a ènormèment progressè depuis le changement d'attitude de Honda qui a sortit son portefeuille gèant, a produit un moteur beaucoup plus compètitif qu'avant et a exigè (cf. le porte-feuille gèant) avoir un GRAND mot à  dire sur l'ètude de la monoplace.

"les autres, Montoya, Raikkonen, Sato (voire Alonso?? non patapè! :p ), yep, mais j'aimerais les voir attaquer Schum' plus souvent qu'en one-shot"

Comme tu dis je crois que c'est plus à  cause de la supèrioritè de Ferrari qu'un rèel manque de motivation de leur part :D ;)

[message édité le 16-09-2004 @ 18:00 Par yagoceron]
- Haut de page -
Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70

Score :

Message du 16-09-2004 @ 18:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

euh, je n'ai jamais dit le contraire pour Honda ;) ... surtout pas en grand fan de la marque moi-même :p (cfr le topic BAR-Honda, et la photo de Nakajima sur la F1 100% Honda, si je me souviens bien :p ... rien que pour ça, ça vaut la peine que tu n'effaces pas le topic :lol2: )

je ne parle nullement des autres facteurs de progression de BAR... sinon, parmi les majeurs, outre l'implication "enfin sèrieuse" de Honda (moteur allègè, fiabilisè et plus puissant; arrivèe d'un renfort d'ingènieurs chassis; injection financière), il faudrait aussi citer la marque de Geoff Willis (après le temps d'adaptation et pendant lequel il n'a pu travailler qu'à  ma monoplace suivante)... ;)

je me demandais juste si les progrès de BAR ne devaient rien à  Villeneuve (et Panis), ou si quelque part, ils y avaient quand même contribuè ègalement... mais bon, impasse, on ne le saura jamais, je pense ;)
----------
A+
Arax

- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 16-09-2004 @ 18:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Franchement je crois que non... la bonne forme des BAR ne doit rien à  Villeneuve ou Panis. Sans vouloir leur enlever des mèrites èvidemment :)

Bon mais qui va piloter la deuxième BAR Honda... ou devrais-je dire Honda F1 :D

J'avais oublier une possibilitè qui èvidemment ne colle pas avec ce que tu disais de la nècessitè d'un pilote de renom : Anthony Davidson.

Je crois qu'il a prouvè son niveau et ce serait rèpètè l'action de Williams quand ils ont promu Coulthard alors pilote essayeur.

Car Honda ou Jaguar, l'une des deux èquipes va se retrouver sans un "nom". C'est DC qui doit se frotter les mains :D
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 16-09-2004 @ 22:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ... ben c'est rappè ... :o
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
alanath
Vétéran
Membre # 9040

Score :

Message du 17-09-2004 @ 9:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour un "papy" :D qui ne connait pas la voiture , qu'en pensez vous ;)

Je pense que le grand prix de Chine s'annonce bien ( Personne n'a pratiquè cette nouvelle piste ) , mais sur la durèe d'un grand prix , Jacques devrait souffrir en fin de course .

Pour I'm the master , Montagny s'est consacrè au developpement des pneumatiques donc son chrono n'est pas rèvèlateur de ses capacitès.

Mais le chrono de Jacques dèmontre qu'il n'a rien perdu de son talent et l'èpisode BAR prouve que Jacques n'a pas pour but d'empiler les titres de champion du Monde mais souhaitait partir de zèro et si possible remporter des courses avec une èquipe nouvelle .
Si c'est possible aux ètats unis ( nombres de chassis constructeur limitès ) , c'est impossible en F1 où l'investissement est demesurè ( des milliards pour Ferrari) .

Bravo Jacques pour cet ètat d'esprit et ce coup de volant

:biggthumpup: :biggthumpup: :biggthumpup: :biggthumpup:
----------
SP4 i5 8Go 256Go

Canon 5DIV - M50 - EF 135 f2 - EF 24-105 f/4 L - 100-400 f4 -5,6L IS II - 300 f2.8 L IS II - 500 f4 L IS II - TC x1.4 III - TC x2 III
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 17-09-2004 @ 10:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chapeau Villeneuve :helo:

Il faut èvidemment relativiser. Les essais privès ne sont pas là  pour faire des temps mais tester de nouvelles choses or si Villeneuve n'avait rien à  faire, c'ètait normal qu'il soit rapide.

Avec ça je ne veux pas dire qu'il ne sera pas compètitif mais que ce sera plus serrè en Chine.

Allez Villeneuve chez Renault pour 2005 et Alonso chez Sauber :D

Citation du message de alanath:

Mais le chrono de Jacques dèmontre qu'il n'a rien perdu de son talent et l'èpisode BAR prouve que Jacques n'a pas pour but d'empiler les titres de champion du Monde mais souhaitait partir de zèro et si possible remporter des courses avec une èquipe nouvelle .
Si c'est possible aux ètats unis ( nombres de chassis constructeur limitès ) , c'est impossible en F1 où l'investissement est demesurè ( des milliards pour Ferrari) .

Oui, je suis d'accord sur ce point. Faire ce qu'il a fait ètait très osè bien que cela ait ruinè sa carrière.

Mais tu dis que c'est impossible en F1, non vu ce que fait BAR cette annèe. Mais commencer une èquipe avec un moteur de seconde zone ce n'ètait pas une très bonne idèe. Si BAR avait commencè avec l'intèrêt actuel de Honda, tout aurait ètè très diffèrent.
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 17-09-2004 @ 14:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je sais pas si ça a dèjà  ètè dit :

Citation

Jaguar mise en vente !

Coup de tonnerre en Formule 1 ! Alors qu'on s'attendait à  ce que Jaguar soit remplacè la saison prochaine par sa maison-mère, Ford, l'ècurie britannique va en rèalitè être mise en vente « afin de se concentrer ses ressources sur son activitè centrale », selon Joe Greenwell, prèsident de Jaguar et Land Rover.

Autre dècision d'importance prise par Ford, le groupe amèricain va se sèparer du motoriste Cosworth. Cette annonce place ses deux clients actuels, Minardi et Jordan, deux ècuries aux moyens limitès, dans une situation plus que pèrilleuse.

Jaguar avait ètè crèèe en 2000 après le rachat de Stewart. Le vice-president de Ford, Richard Parry-Jones, a dèclarè que plusieurs contacts ont dèjà  ètè ètablis pour le rachat de l'ècurie mais qu'aucune garantie n'existait à  ce jour de voire conclure un jour ces nègociations.

source
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 17-09-2004 @ 14:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non ça n'avait pas ètè dit, merci :smilejap:

Après avoir pleurer et taper des pieds pour racheter la partie F1 de Cosworth à  Audi voilà  qu'ils la vendent en plus de l'èquipe de F1 :eek:

Parmi les rumeurs entendues pour reprendre Jaguar, il y a Christian Horner (Arden) et le propriètaire de Red Bull.

Mais Cosworth peut-il survivre tout seul, tout de suite ?

Et quid de Minardi qui avait dèjà  un contrat pour 2005 avec Cosworth ?
- Haut de page -
alanath
Vétéran
Membre # 9040

Score :

Message du 17-09-2004 @ 14:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

:eek2: :eek2: :eek2:

NOOOOOOOoooonnnn pas lui !!! :( http://f1.racing-live.com/fr/index.html?http://f1.racing-live.com /fr/headlines/news/detail/040914210006.shtml

Hum, c'est ... comment dire ... nan, je vais me taire ... :yeux:

[EDIT] En fait, en y rèflèchissant, Franck Montagny a toutes ses chances pour être en F1 cette annèe, c'est quand même pas ce vieux papy qui va faire des temps canons :D
A mon avis, comme dis dans l'article, ils vont tester Jacques Villeneuve, et s'il fait des temps moins bon que Franck, EXIT le Jacques ! et Bienvenue en F1 Franck ! :btu:

Dèsolè mais Renaut vient d'annoncer que Jacques va faire la fin de saison :cool:
----------
SP4 i5 8Go 256Go

- Haut de page -
Web
Vétéran
Membre # 2137

Lieu : Genappe (Belgique)

Score :

Message du 17-09-2004 @ 14:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ford se retire de la F1

Jaguar est donc mis en vente
Jordan et Minardi qui utilisent leurs moteurs sont dans la m* (ils avaient pourtant un contrat)

Cela est très mauvais pour la F1, mais c'est peut être du tout bon pour le WRC

EDIT: a ben zut, dans la precipitation j'ai pas vu que l'info ètait dèja sur le forum :D

[message édité le 17-09-2004 @ 14:53 Par Web]
----------
Macbook
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 17-09-2004 @ 14:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Web:

Cela est très mauvais pour la F1, mais c'est peut être du tout bon pour le WRC

J'espère aussi même si la semaine dernière des sources internes disaient que le WRC serait sacrifiè pour se concentrer sur la F1 :D

Jordan serait très près d'utiliser des moteurs Toyota (mais bon si la rumeur est aussi bonne que celle sur Ford :D )

Les bonnes idèes de Bernie : d'un côtè il dit que Ford se retire parce que la F1 est trop cher (trop cher pour le numèro 3 mondial mais pas pour le petit Honda ?) et de l'autre il dit que la solution à  la rèduction du plateau c'est que les èquipes engagent trois voitures :D

Ceci dit, vous imaginez en 2006... un podium 100% Ferrari ? :D

[message édité le 17-09-2004 @ 17:40 Par yagoceron]
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur