Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » redevance audiovisuelle
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : redevance audiovisuelle
angelo
Vétéran
Membre # 3833

Lieu : France 49

Score :

Message du 02-01-2004 @ 21:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a quelques mois il était question que les services qui s'occupe de la redevance télé est accès aux fichiers des abonnés aux télévisions à  péage et il y a eu un tollé.Puis plus rien , jusqu'à  ce que je vois cet article sur présencepc qui dit que maintenant les fichiers vont être mis en commun ainsi quasiment plus personne ne pourra échapper à  payer 117€ pour la redevance audiovisuelle.

L'année 2004 commence bien :( et je sent que ce n'est que le début :(
----------
Core2Duo E6600 , P35 DS3R , GTX 560TI Twin Frozr II MSI, 2*1024 PC6400HZ G.Skill + 2*2048 PC6400PK G.Skill , Windows 7 64 bits
Acer V3-571G : Core i5 3230M;GT640M;6Go Ram;15,6" IPS FHD
APN : Nikon D60 - Mobile : Nexus 5 32Go
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 02-01-2004 @ 22:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de angelo:

maintenant les fichiers vont être mis en commun ainsi quasiment plus personne ne pourra èchapper à  payer 117€ pour la redevance audiovisuelle.

Bah ?
C'est la loi, non ? :???:
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
ddscid
Sage
Membre # 10657

Lieu : douai (nord)

Score :

Message du 02-01-2004 @ 22:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ce qui me degoute c 'est la fin de l'article où il dit qu'à  l'origine c t pour èviter les pubs, à  117€ la redevance je trouve ca exagèrè.

comment font les chaine privè sans redevance??

DD
----------
laptop P4 2.4ghz 256ddr ati 9000 64ddr 40go 15"duron 900, 256 sd, 40go + 120go, soltek, gforce2mx400, atp3.
- Haut de page -
angelo
Vétéran
Membre # 3833

Score :

Message du 02-01-2004 @ 22:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tout à  fait d'accord c'est la loi.

Mais il aurait ètè prèfèrable de trouver un autre moyen que la mise en commun de fichier pour trouver les fraudeurs.
----------
Core2Duo E6600 , P35 DS3R , GTX 560TI Twin Frozr II MSI, 2*1024 PC6400HZ G.Skill + 2*2048 PC6400PK G.Skill , Windows 7 64 bits
- Haut de page -
B2000
Administrateur
Membre # 185

Lieu : France/Poitiers/juste à côté...

Message du 02-01-2004 @ 22:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de ddscid:

ce qui me degoute c 'est la fin de l'article où il dit qu'à  l'origine c t pour èviter les pubs, à  117€ la redevance je trouve ca exagèrè.

comment font les chaine privè sans redevance??

DD

elles font leurs propres pubs en mentionnant kelles ne touchent po la redevance donc ... (cf M6)
----------
Intel i5 8600K | Noctua NH-U14S | Asus Prime Z370-P | Ballistix Sport LT 2x 16Go DDR4-3200MHz | PNY GeForce GTX 1060 XLR8 OC 6 Go | SAMSUNG 970 Pro 512Go | SAMSUNG 840 Pro 256Go | 2x Western Digital WD Blue 1To | Sony AD-7280S | Corsair STRAFE RGB | Roccat Kova | SteelSeries QcK XXL (900x400x4mm) | Corsair Gaming Void USB | HP Omen 25 144Hz | iiyama ProLite E2472HDD | Cooler Master Silencio 550
Ryzen 7 1800x | Noctua NH-U12S | MSI X370 Gaming Pro Carbon | Ballistix Sport LT 2x 8Go DDR4-2666MHz | MSI GeForce GTX 1060 3Go | SAMSUNG 960 Pro 512Go | SAMSUNG 840 Pro 512Go | 2x Western Digital WD Blue 1To | Lenovo Ultraslim sans fil | Logitech MX Anywhere 2 | SteelSeries QcK (320x270x2mm) | LG 34um95 3440x1440 34" | 2x SAMSUNG SyncMaster SA450 1920x1200 24" | Cooler Master Silencio 550
Lenovo T430s : i5 3320m | 2x8Go | Toshiba 120Go | station Mini Dock serie 3
Nexus 6 64Go Android 7.1.1 | Garmin Forerunner 720XT | Nikon COOLPIX S9200 + Transcend SDHC 8GB | Canon PIXMA IP4850 | ADSL Freebox Révolution
Pour dialoguer en live, le chat TTH ou par mIRC sur irc://porsche.webchat.org:6667/tt-hardware
Rejoignez la team EBuyClub TTH !!!
Un jour j'ai mangé une pomme...
- Haut de page -
ddscid
Sage
Membre # 10657

Lieu : douai (nord)

Score :

Message du 02-01-2004 @ 23:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de B2000:

elles font leurs propres pubs en mentionnant kelles ne touchent po la redevance donc ... (cf M6)

ben justement la redevance sert à  rien puisqu'il y a autant de pub

la vrai question est qui est le voleur : celui qui paye pas la redevance ou celui qui fait payer la redevence

DD ;)
----------
laptop P4 2.4ghz 256ddr ati 9000 64ddr 40go 15"duron 900, 256 sd, 40go + 120go, soltek, gforce2mx400, atp3.
- Haut de page -
jm2navarre
Master
Membre # 8809

Lieu : Pau & Montréal

Score :

Message du 02-01-2004 @ 23:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Payer une redevance pour garantir une certaine "indèpendance" de l'information à  travers le financement public de mèdias comme Arte ou Radio France, c'est encore acceptable. Bien que la BBC et Radio Canada se dèbrouillent très bien sans...

Maintenant, si la redevance sert en partie à  "engraisser" des boà®tes de prod et des parvenus comme JLD, là  ca me pose un rèel problème... Il faudrait qu'il existe une certaine transparence pour savoir comment l'argent de la redevance est redistribuè et où il va. Payer des impôts, ok! Mais je veux être sûr que ça va au bon endroit!!
----------
JMdN
- Haut de page -
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Lieu : Au pays des violettes

Score :

Message du 02-01-2004 @ 23:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Par contre ils devraient faire des formules cables/tps/canalsat qui n'incluent pas les chaà®nes nationales, que tu puisses même pas les recevoir. Car franchement je ne vois pas l'intèrêt de payer 30€ de + pour avoir une centaine de chaà®nes si c'est pour continuer à  regarder tf1 ou france2
----------
http://fabiolo.crevado.com/
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 02-01-2004 @ 23:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de angelo:

Mais il aurait ètè prèfèrable de trouver un autre moyen que la mise en commun de fichier pour trouver les fraudeurs.

Pourquoi ?
Tu as des choses à  cacher ? :???:

Tu veux pas qu'on sache que tu es abonnè à  XXL ?
Naughty boy ! :naughty:
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 02-01-2004 @ 23:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La redeveance ne permet pas aussi de payer les infrastructures de diffusions hertziennes :???:

Ensuite, le meilleur moyen de ne pas la payer, c'est de ne pas avoir de tèlè :p

[message édité le 02-01-2004 @ 23:43 Par Nicolas]
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 03-01-2004 @ 0:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

La redeveance ne permet pas aussi de payer les infrastructures de diffusions hertziennes :???:

ben justement ça sufira plus dans le futur de dire j'ai pô de tèlè .

avec l'avènement de la tv adsl ou des pc à  carte dèdièe ... faut pas prendre le lègislateur pour un con non plus ;)

on finira pas faire passer ça dans les impots locaux , tout compte fait c'est ceux qui s'en exonèrent qui font supporter la charge aux autres .

je dis ça mais pendant qq annèes j'ai pas payè non plus :D
moi ça ne me dèrange pas de la payer si je suis sur que ça sert à  leur indèpendance comme dit Jm2navarre

mais voilà  ce ne sont plus les chaines publiques qui ne coupent pas avec la pub leurs films ou èmissions mais bien les chaines payantes ( Canal ou chaines satellites , genre cinè )

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 03-01-2004 @ 0:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

ben justement ça sufira plus dans le futur de dire j'ai pô de tèlè .

avec l'avènement de la tv adsl ou des pc à  carte dèdièe ... faut pas prendre le lègislateur pour un con non plus ;)

Je ne prend pas le lègislateur pour un con, j'attend avec impatience même qu'il me dise où j'ai la tèlè chez moi :siffle:
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
heow
Sage
Membre # 11435

Lieu : 93940, USA

Message du 03-01-2004 @ 5:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

mais voilà  ce ne sont plus les chaines publiques qui ne coupent pas avec la pub leurs films ou èmissions mais bien les chaines payantes ( Canal ou chaines satellites , genre cinè )

Il me semble pas que les films de France 2 ou France 3 soient coupes par de la pub...
Sur du contraire meme...
Et puis les 2e partie de soiree sont vraiment pas coupees... Comparez les 2e partie de soiree de TF1 (Sans aucun doute, les trucs avec le petit et le grand, je sais plus leurs noms, en tout cas coupure toutes les 20min) et un truc genre Ca se discute, ou il n'y a aucune coupure... Et ouais forcement vous regardez la tele qu'entre 20h30 et 20h55, donc c'est pas tres objectif je trouve...
----------
Pouet
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Lieu : Plus au Japon ... :'(

Message du 03-01-2004 @ 10:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

Ou de ne pas habiter en france ! :D

Ok, je sors ... :D
----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
angelo
Vétéran
Membre # 3833

Score :

Message du 03-01-2004 @ 10:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

AlbertRaccoon> je n'ai rien à  cacher et je ne suis abonnè à  aucun opèrateur du satellite.

Ce que je voulait dire c'est qu'en centralisant ces infos , elles pourraient être dètourner à  des fins commerciales. Ainsi la personne qui est chez TPS pourrait recevoir plein de pub pour CanalSatellite ou inversement.
Ce dont j'ai peur c'est que ce ne soit qu'un dèbut de centralisation des informations personnes et à  la fin tu n'aura plus aucun secret , plus de vie privè.
----------
- Haut de page -
dRATOPIC
Vétéran
Membre # 1444

Lieu : Belgique

Score :

Message du 03-01-2004 @ 11:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il me semble qu'ils ont parlè de supprimer complètement la pub sur FR2 et FR3.

En Belgique, les fichiers des abonnès à  la tèlèdistribution sont comparès à  ceux qui paie la redevance. Le prix est +/- le même que chez vous. C'est logique de payer, il faut bien qu'ils financent la tv et radio publique, non ?! Si t'es abonnè à  Canal, tu vas pas te plaindre parce que tu paies...
Il y a une diffèrence chez nous, c'est que la redevance est une compètence de chaque entitè fèdèrèe. Donc dans ma règion, on doit en payer une mais en Flandre, on ne doit pas et il n'y a aucune pub sur leurs chaines (ils ont pleins de sous) :(
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 03-01-2004 @ 11:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de dRATOPIC:

Il me semble qu'ils ont parlè de supprimer complètement la pub sur FR2 et FR3.

En Belgique, les fichiers des abonnès à  la tèlèdistribution sont comparès à  ceux qui paie la redevance. Le prix est +/- le même que chez vous. C'est logique de payer, il faut bien qu'ils financent la tv et radio publique, non ?! Si t'es abonnè à  Canal, tu vas pas te plaindre parce que tu paies...
Il y a une diffèrence chez nous, c'est que la redevance est une compètence de chaque entitè fèdèrèe. Donc dans ma règion, on doit en payer une mais en Flandre, on ne doit pas et il n'y a aucune pub sur leurs chaines (ils ont pleins de sous) :(

Je l'attendais celle-là . Il y a des pubs à  la RTBF et leur JT tend vers celui de TVi (bref, pas une rèfèrence). Et puis je dois dire que personnellement, si j'avais une tèlèvision, je n'aurais pas le câble, ce serait juste un grand ècran. Pareil pour la redevance radio, j'ècoute pas la radio dans la voiture (mais il n'y a pas de voiture sans Radio-cd). Là , je veux encore bien parce que de temps à  autre j'utilise le TPS et que le prix est raisonnable. Payer pour la merde qui sort de la tèlè, ça me fait quand même chier. Surtout que les JT de toutes les chaà®nes sont à  la limite de la manipulation des masses et arrangès comme des sèries TV et qu'ils montrent des images plus choquantes que dans les jeux vidèos qui famille de france veut interdire...

Citation

Il y a quelques mois il ètait question que les services qui s'occupe de la redevance tèlè est accès aux fichiers des abonnès aux tèlèvisions à  pèage et il y a eu un tollè.Puis plus rien , jusqu'à  ce que je vois cet article sur prèsencepc qui dit que maintenant les fichiers vont être mis en commun ainsi quasiment plus personne ne pourra èchapper à  payer 117€ pour la redevance audiovisuelle.

C'est le miracle des mèdias actuels, on te montre un truc qui te scandalise. Puis on te le fait oublier. Ensuite, on te ressort le truc quand la loi est passèe.

PS : Etre encore abonnè à  anal+, il faut vouloir ! :lol:

[message édité le 03-01-2004 @ 11:56 Par Pascal_TTH]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
stephlight
Membre hyperactif
Membre # 7871

Lieu : TERRE

Score :

Message du 03-01-2004 @ 12:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A priori c'est en route (le croisement de fichiers) car j'ai reçu se matin une lettre du trèsor public afin de dèclarer mon tèlèviseur.
LA tèlèvision est au nom de ma compagne et on paye dèjà  la redevance, il n'ont pas regardè si à  l'adresse ou j'habite (une maison) il y avait dèjà  une redevance.
Le croisement des fichier a encore ses lacunes, il ne suffit pas de comparer il faut aussi rèflèchir, c'est pas gagnè.
Il faut ègalement rappeler que ce system avait ètè interdit à  la fin de la 2ieme guerre mondial pour ses dèrives, et que le gouvernement actuel vote des lois pour s'autoriser ses dèrives, car cela existe pour la tèlè mais aussi pour les intermittents depuis le 1ier janvier.
----------
PC: A64 3500 + A8V + corsair 1024 Twin XL + AX800XT PEPortable: Pour bientôt
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 03-01-2004 @ 12:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de stephlight:

A priori c'est en route (le croisement de fichiers) car j'ai reçu se matin une lettre du trèsor public afin de dèclarer mon tèlèviseur.
LA tèlèvision est au nom de ma compagne et on paye dèjà  la redevance, il n'ont pas regardè si à  l'adresse ou j'habite (une maison) il y avait dèjà  une redevance.
Le croisement des fichier a encore ses lacunes, il ne suffit pas de comparer il faut aussi rèflèchir, c'est pas gagnè.
Il faut ègalement rappeler que ce system avait ètè interdit à  la fin de la 2ieme guerre mondial pour ses dèrives, et que le gouvernement actuel vote des lois pour s'autoriser ses dèrives, car cela existe pour la tèlè mais aussi pour les intermittents depuis le 1ier janvier.

Amusant - inquètant
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Lieu : Au pays des violettes

Score :

Message du 03-01-2004 @ 14:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et dRATOPIC, c normal qu'ils financent certe, encore faudrait-il que ce financement se voit à  l'ècran.

Car pour rediffuser les mêmes films pendant 30 ans 10-15 fois et faire des èmissions avec 3 gogols d'animateurs qui se marrent entre eux, s'autocongratulent, se font leur pub avec 10 spectateurs lobotomoisès qui applaudissent mècaniquement quant on leur demande, hè ben ça doit pas coûter grand chose.

Alors c'est sûr la redevance sert entre autres à  payer FortBoyard ( Mon dieu, soupir.....) et les film/sèries fleuves de france2 mis en scène par l'autre grosse co**** fumeuse de cigare avec Depardieu ou Clavier en vedette, alors là  oui ça doit coûter cher mais on devrait avoir le choix de ne pas payer si on n'est pas intèressè.

C'est pour ça que je disais qu'il devrait exister diffèrentes forumes spècifiques, que tu puisses payer pour ce que tu regardes vraimment..
----------
http://fabiolo.crevado.com/
- Haut de page -
Tom 06
Membre hyperactif
Membre # 5887

Lieu : LE GOLFE JUAN

Voter pour ce membre

Message du 03-01-2004 @ 18:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de stephlight:

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un croisement de fichier mais d'une relance à  tous les payeurs de taxe d'habitation qui ne payent pas la redevance.
:D
- Haut de page -
dRATOPIC
Vétéran
Membre # 1444

Lieu : Belgique

Score :

Message du 03-01-2004 @ 19:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Ca m'ètonnerait, la tèlèdistribution est apparue dans les annèes '50 ;)

Pascal > Il y a des pubs à  la RTBF mais bcp moins que sur les autres chaines tout de même. Mais tu as raison dans le sens que si on achète une tèlè ou une radio, il n'est pas normal qu'on paie la taxe même si on ne regarde pas les chaines publiques :(
Il y a qq chose d'injuste mais si ils suppriment la taxe, il faudra bien financer la RTBF par d'autres taxes et ça sera encore plus injuste. Sauf si ils dècident de permettre à  la RTBF de faire full pubs mais ça serait bien domage...
- Haut de page -
stephlight
Membre hyperactif
Membre # 7871

Lieu : TERRE

Score :

Message du 03-01-2004 @ 19:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de dRATOPIC:

Ca m'ètonnerait, la tèlèdistribution est apparue dans les annèes '50 ;)

la tèlèdistribution non mais les fichiers (manuscrits) existaient depuis longtemps et c'est la recherche d'informations par comparaison de fichiers venant de difèrentes sources qui a ètè interdite

Citation du message de Tom 06:

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un croisement de fichier mais d'une relance à  tous les payeurs de taxe d'habitation qui ne payent pas la redevance.
:D

La redevance est payèe depuis plus de 4 ans à  mon adresse et la taxe d'habitation ètant aux 2 noms ils peuvent trouvè les acquittement de la redevance pour cette adresse.

[message édité le 03-01-2004 @ 19:58 Par stephlight]
----------
PC: A64 3500 + A8V + corsair 1024 Twin XL + AX800XT PEPortable: Pour bientôt
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 16-01-2009 @ 21:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Up de la mort pour la redevance à payer si on a pas de TV mais juste un ordinateur...
J'espère juste que c'est un ordinateur avec tuner TV et non pas tous les ordinateurs...
Façon bientôt avec les offres triples play on aura droit à la redevance..
- Haut de page -
Absolution
Vétéran
Membre # 19853

Lieu : Annecy

Score :

Message du 16-01-2009 @ 21:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Heureusement que j'ai pas internet officiellement :D
----------
Asus Z53 F3JP - Volvo 440T en resto :)
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur