Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Les films en salle (ou à venir)...
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Les films en salle (ou à venir)...
Mariton
Sage
Membre # 11623

Lieu : Sin City

Message du 11-01-2004 @ 15:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'ai pas la carte car je vais au cinè 2 à  3 fois par mois donc je n'en ai pas l'utilitè ! Je profite aussi des prix prèfèrentiels proposès aux ètudiants lillois par une assoc (4,50 euros) donc pour moi, payer plus de 15 euros par mois pour ce que j'en fais, c'est pas intèressant...

Dans les films à  venir, je pense que Blueberry peut etre pas mal aussi.
Je trouve que Vincent Cassel est un acteur excellent qui se met toujours qui se met toujours pafaitement dans la peau de ses personnages :bien:

[message édité le 11-01-2004 @ 15:21 Par Mariton]
----------
Thinkpad x220 - core i7-2640M - 8GB DDR3 - 250GB SSD (Samsung 840) - :btu:
HTC One X
- Haut de page -
Eonwe
Sage
Membre # 11176

Lieu : Lyon (69)

Score :

Message du 11-01-2004 @ 15:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Enfin un topic unique cinè :luvlove:

J'ai vu samedi Master & Commander VF (même pas foutu d'avoir une VO sur Lyon :sic: ). J'y suis allè sans prèjugè et en sortant j'ètais dèçu.
En mettant de cotè le contexte non-respectè (UK vs US qui se transforme en UK vs FR :o ), c'est bien jouè, sur le plan visuel et sonore, c'est très agrèable, on s'y croirait, il y a quelques belles scènes (la tempête) mais sinon...
En fait, on voit pas vraiment où Weir veut en venir, à  part le message vraiment "bateau" antimilitariste et de communion avec la nature du mèdecin, c'est plutôt lèger, très linèaire, ca manque de souffle (Russell Crowe n'ègale pas sa perf de Gladiator, c'est sûr)... et y'a pas mal de grosses longeurs.
Ca se regarde mais ne me laissera pas un souvenir impèrisable.

A voir:
- Gothika
- Lost In Translation
- The Last Samurai
- Blueberry
- ROTK (un 5ème fois ? :D )

[message édité le 13-01-2004 @ 1:36 Par Eonwe]
----------
IBM ThinkPad X31: PM 1.4, 1Go RAM, 5K100 60Go, Wifi Intel b/g & BTDELL X50v + GPS Globalsat BT-338 EOS 350D + 17-85 IS USMSE K750i + Logitech Freedom BT Headset, Projo Hitachi PJ-TX100 HDTV + B&W + Rotel + HKS + Denon
- Haut de page -
gabon
Vétéran
Membre # 4853

Lieu : Le Havre

Score :

Message du 11-01-2004 @ 17:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A propos de Blueberry, voici une initiative intèressante: :)
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18360610.html

----------
Cooler Master HAF 932; MSI P67 GD 65; I5 2500k;Sapphire HD 6950, Corsaire Vengeance 2*4 Giga, Silent Pro Gold 600W, Antec Kühler H2O 620 V4;Xigmatek Crystal Series CLF-F1253

Asus A72
Dell M6600

Samsung Galaxy Note 2

Free Mobile
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Lieu : Paris

Message du 11-01-2004 @ 19:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Redferne:

Le Japon pas le sujet du film?? C'est juste tout l'environnement des acteurs... Alors c'est vrai que c'est pas le sujet du film, d'ailleurs j'ai pas dit ça, mais il est quand même omnipresent. Si tu situes le film en Australie par exemple le film perd tout son sens. Tout ce qu'on te montre du Japon dans le film ce sont les temples, les karaokè, les salles de jeux etc. Ce qui correspond à  l'idèe que se fait Mr tout le monde du Japon. C'est comme si pour montrer la France on se contentait de montrer la Tour Eiffel, les petits cafè de Montmartre et une boulangerie. C'est ce que j'appele une vision touristique et caricaturale de la France. Touristique parce que c'est ce que les touristes visitent à  Paris en premier et caricatural car la France c'est pas que ça.

@+

Ce que je veux dire Redferne (tu remarques que je ne mets plus un m maintenant, ca a mis du temps mais c'est bon ;) )
c'est que le Japon ne sert qu'a mettre ces personnages dans un environnement completement different, dans un fossè culturel.
Quand tu cites l'Australie, ca n'aurait evidement pas marchè mais avec Shangai par exemple, pourquoi pas.

En ce qui concerne la caricature, je ne trouve pas que s'en soit une car je le repete l'essentiel du film est cette rencontre
et relation atypique, le choc des generations et de la langue
Ca n'aurait servi a rien de parler de la hierarchie, de l'education, de la morale sexuelle, de politique, ca n'aurait pas sa place.
Ce n'est pas un reportage ou un film dediè au Japon mais comment montrer ce pays alors?

Ben dans la vie de tous les jours les japonais vont dans des temples, marchent par milliers dans la rue, vont jouer aux jeuxvideo
et chantent dans des karaokès. Tout ca n'a rien de touristique ou de caricatural, c'est la rèalitè du quotidien.
Comme le dit Jeff93_70, on en ressort tout heureux, c'est vraiment un bon moment je le conseille a tous
D'ailleurs je vais le revoir demain!

La ou j'ai peur de la caricature, c'est dans The Last Samourai.
;)

PS: James, tu as vu mon topic sur le lounge?

Dante

[message édité le 11-01-2004 @ 19:27 Par dAnTe]
----------
Grilling shrimps on the beach...Welcome to heaven!Shrimp is the fruit of the see...you can barbeque it, boil it, broil it, steam it, stuff it...Enjoy!
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Lieu : Paris

Score :

Message du 11-01-2004 @ 20:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Admettons, ce que je voulais signaler c'est que le Japon c'est pas que ça. Mais chacun verra le film à  ça manière et le principal c'est qu'il plaise. Moi j'ai bien aimè et je le conseille.
Pour The Last Samuraû je te rassure la caricature serait plutot sur les personnages amèricains. Par contre je connais pas bien le Japon de 1876 alors je peux pas dire si c'est caricatural, idèalisè ou simplifiè. Ce que je peux dire c'est que c'est tres beau et que ça ressemble à  ce que j'ai pu voir dans d'autres films de samuraû (des vrais pas des films gore ou autres :D ).

@+
----------
"...but time flows like a river... and history repeats...""Le NoCD, parce que j'ai payé"Intel Core Duo 6600|Asus P5N32-E SLI|2x1024 Mo Corsair PC6400|Asus 8800GTX|Samsung 931BW
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 11-01-2004 @ 23:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Dante:

PS: James, tu as vu mon topic sur le lounge?
Dante

Je viens de le voir mais j'ai peur de le lire avant d'aller voir le film ! :lol:
- Haut de page -
maitre
Vétéran
Membre # 11178

Lieu : Rennes

Score :

Message du 12-01-2004 @ 0:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pas de carte d'abonnè, mais faut dire que je vais pas souvent au cinè (dvd + vp = cinèma at home :p )

Dernier film vu au cinè Kill Bill.
J'y vais que pour le gros son ;) (seul truc qui me manque chez moi :( )

Mais j'ai des places à  2.1€ en prèferentiel.
Mais c'est pas un gros cinè, y'a qu'une salle de 300 places.
----------
IBM ThinkPad T40p frenchy student mode/Pioneer dvr106d usb2/Mx 310/Mini-dock II.
- Haut de page -
ninou
Master
Membre # 7054

Lieu : sud france

Score :

Message du 12-01-2004 @ 9:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Redferne:

C'est sur... Remarque ça nous change de la 2CV, du beret et de la baguette :yeux: .

@+

Ca me fait penser au gros clichè francais hier en voyant en DVD "destination finale" avec la france et ses vieux restaurant, le joyeux joueur de guitard (habillè comme ya 100ans) et en fond de plan une 2cv et 1 vieu scooter.

sacrè francais!

ps: Dans le nouveau film avec russel crow (film avec les pirates, chai pu le nom) c'est nous les mèchants!!!!
:yeux:
----------
[BENJIBEN.COM] :: Gallery Music Fashion [DUNUN.COM] :: mon frèreTheSnoozingTeam... Uprate...
- Haut de page -
PhéniX
Master
Membre # 9491

Lieu : Nancy (Semaine) - Thionville (Week End, Vacances)

Score :

Message du 12-01-2004 @ 10:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de ninoupastek:

ps: Dans le nouveau film avec russel crow (film avec les pirates, chai pu le nom) c'est nous les mèchants!!!!
:yeux:

Le nom c'est Master and commander : de l'autre côtè du monde et initialement, les mèchant c'ètait des anglais, mais il semblerais que c'est mal vu maintenant chez les ricain, qu'il combattent des 'amis' alors il a pas fallut longtemps aux scènaristes pour trouver une nation que le peuple amèricain assimilerait comme ennemie, je vous le donne en mille la FRANCE !! :angryfire: :angryfire: :angryfire:

@+
----------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si elle est pas vécue à fond !
Enjoy yourself !
- Haut de page -
ninou
Master
Membre # 7054

Lieu : sud france

Score :

Message du 12-01-2004 @ 11:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un commentaire d'un des rèalisateur du film rèpondait a :
>"pourquoi avoir changer le scènario initial et mettre les francais comme mèchant?"

>"Dans tous les films hollywodiens il faut des mèchants et donc un pays avec des mèchants, pendant plusieurs annèe ca a ètè les russes car ils sont louches et pi il fait trop froid là  bas et pi avec les histoire de guerre froide et company on pouvait rèsumè a l'èpoque: russe = mèchant.
Maintenant avec la guerre en Irak et les francais qui on pas suivi les ricains pour des raison rationnel (mais bon faut pas trop rèflèchir qd on est amèricain... armes de destruction masiive powa!) bon bref on resume tous ca en: francais = mèchant".
Hum les ricains sont les champin des alibis languagier en mettant des ètiquettes sur les autres a tout lol.

kung pow: "ouuuuuuuuuuuuiiii! se sont des francais de france!"

Au fait kung pow2 il est sortit?

[message édité le 12-01-2004 @ 11:13 Par ninou]
----------
[BENJIBEN.COM] :: Gallery Music Fashion [DUNUN.COM] :: mon frèreTheSnoozingTeam... Uprate...
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 12-01-2004 @ 13:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de ninoupastek:

kung pow: "ouuuuuuuuuuuuiiii! se sont des francais de france!"
Au fait kung pow2 il est sortit?

" Je suis maà®tre Mèchant ! On m'appelle maà®tre mèchant car je suis mèchant .... mort .... tue. Mais je suis un .... bon homme, oui je suis un bon hom ... me. TA CHEMISE ELLE DEVIENT ROUGE !! "

Vivement le 2 !

MDR :lol: :ROFLMAO:
- Haut de page -
Eonwe
Sage
Membre # 11176

Lieu : Lyon (69)

Score :

Message du 12-01-2004 @ 18:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de PhèniX:

Le nom c'est Master and commander : de l'autre côtè du monde et initialement, les mèchant c'ètait des anglais, mais il semblerais que c'est mal vu maintenant chez les ricain, qu'il combattent des 'amis' alors il a pas fallut longtemps aux scènaristes pour trouver une nation que le peuple amèricain assimilerait comme ennemie, je vous le donne en mille la FRANCE !! :angryfire: :angryfire: :angryfire:

@+

Pire... l'histoire originelle ce n'est pas US gentil / UK mèchant mais le contraire !
Le film (et le livre) se passe d'un point de vue UK donc les US sont les "mèchants" :o
Et ca s'est transformè en FR :o
----------
IBM ThinkPad X31: PM 1.4, 1Go RAM, 5K100 60Go, Wifi Intel b/g & BTDELL X50v + GPS Globalsat BT-338 EOS 350D + 17-85 IS USMSE K750i + Logitech Freedom BT Headset, Projo Hitachi PJ-TX100 HDTV + B&W + Rotel + HKS + Denon
- Haut de page -
Darkhalf
Vétéran
Membre # 763

Lieu : BXL (1090)

Score :

Message du 13-01-2004 @ 1:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiwi le Teckel:

Lost in Translation - Fiche

Merci pour l'idèe d'aller voir ce film, j'ai pas du tout suivi l'actu et :

1- j'adore le japon
2- j'adore Bill Murray
3- le film a l'air très bien

;)

1000% d'accord avec toi, Sofia Coppola fait encore mieux que Virgin Suicides. :biggthumpup:
- Haut de page -
Mariton
Sage
Membre # 11623

Message du 16-01-2004 @ 17:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On commence à  entendre parler d'un film à  venir : Les Rivières Pourpres 2...

Moi perso, j'ai adorè le premier volet pour plusieurs raison :
- le duo Jean Reno / Vincent Cassel excellent
- le scenario (j'ai pas lu le livre mais je le trouve original et gènial)
- la realisation par Mathieu Kassovitz

Le prochain ne sera pas rèalisè par M.K et il n'y aura plus Vincent Cassel :( .
Je sais pas trop ca que ca va donner ètant donnè que je n'ai pas encore vu d'extraits ni de BA mais j'ai souvent ètè dèçu par les suites...

Que pensez-vous de celle-ci ? Avez-vous deja vu des extraits/images/BA et de quoi a-t-il l'air ?

Que pensez-vous des suites en gènèral ?

A+
----------
HTC One X
- Haut de page -
Biales
Sage
Membre # 2926

Lieu : Liège, Belgique

Message du 16-01-2004 @ 17:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de JLA@CS:

1000% d'accord avec toi, Sofia Coppola fait encore mieux que Virgin Suicides. :biggthumpup:

C'est si bon que ça :p ? La pub m'avait pas trop emballè pourtant...
----------
Ecoutez, laissez la police faire son travail...
Oh listen let the police do their job...
Eu leuh euse informelleu...
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 16-01-2004 @ 17:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Mariton:

On commence à  entendre parler d'un film à  venir : Les Rivières Pourpres 2...
Avez-vous deja vu des extraits/images/BA et de quoi a-t-il l'air ?

J'ai vu une èmission du genre "Rêve d'un soir" où un spectacteur avait gagnè le droit d'être parmi les figurants, il a jouè le rôle d'un GIGN (ou autre force spèciale) durant une fusillade èchangèe entre Reno et les flic. Sympa pour lui ! Il avait tout l'èquipement et le fusil mitrailleur à  manipuler

Citation

Que pensez-vous des suites en gènèral ?
A+[/QB]

Moi j'aime bien mais c'est au cas par cas, il y a de très bonnes suites comme de très mauvaises.

voilà  ;)
- Haut de page -
Biales
Sage
Membre # 2926

Message du 17-01-2004 @ 23:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Biales:

C'est si bon que ça :p ? La pub m'avait pas trop emballè pourtant...

Ben voilà  j'en reviens, c'ètait excellent. C'est un peu Virgin Suicides en comique et plus lèger, très chouette et franchement hilarant :p .
----------
- Haut de page -
Txitxou
Membre actif
Membre # 12759

Lieu : Levallois

Voter pour ce membre

Message du 25-01-2004 @ 17:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petite info :
Quand vous essayez de telecharger Blueberry sur eMule(bon je sais ca se fait pas mais bon ...), vous avez bien le film disponible.
Vous double cliquez dessus, il se telecharge (655Mo), quelques jour plus tard le telechargement est fini, vous lancez le film, impatient et la : le film commence dans une tres mauvaise qualite(un screener mais tres mal fait) et bout de 3 minutes ca coupe et vous voyez le realisateur et Vincent Cassel sortir de la salle et ils vous disent "Bonjour à  vous pirates du web, vous venez de telecharger une video de mauvaise qualitè" et il vous passe le making-of.
J'ètais sur le cul quand j'ai vu ca. Je sais pas si les premiers à  le faire, mais je me suis senti ridicule, et je me suis dit "Bin les mecs,... BRAVO!".Je me suis fait avoir comme un bleu.

EDIT : Oups j'avais pas ouvert le lien du topic sur Blueberry, ils y expliquent ce que je viens d'ècrire. Dèsolè

[message édité le 25-01-2004 @ 17:50 Par Txitxou]
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 25-01-2004 @ 17:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est le spoofing. Comme pour les mp3. :lol:
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Lieu : Now and Then, Here and There

Score :

Message du 25-01-2004 @ 18:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas besoin d'etre intelligent pour voir a 1000km a la ronde que ca pue l'arnaque. Quand tu vois que le film s'intitule machin.DVDRip.DivX.UltraMegaBonne.Kalite.avi alors qu'il sort en salle que dans 1 mois, faut reflechir un peu :yeux: ... j'arrive encore pas a comprendre comment certains arrivent a se faire baiser par ce genre d'appat. Faut faire un minimum d'investigation, au mieux tu tombe sur un truc de qualite pourrie genre screener avec des toussements et un camescope avec changement de main toutes les minutes ou au pire (enfin pas sur :D ) tu tombe sur un film de fesses.

Pour revenir au sujet du topic, je me laisserais bien tenter par RRRrrrr ... Ceux qui iront le voir avant moi seraient gentils de me faire un petit papier rapide de ce qu'ils en auront pensè.

[message édité le 25-01-2004 @ 18:59 Par Pollux]
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)

Asus P8Z77-M PRO, Intel Core i7 3770K, Noctua NH-U12P, Corsair Vengeance 4x4Go DDR3-1600 CL9, Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 Gaming 8Go, Fractal Design Define Mini, Seasonic M12II 520W, Samsung 850 EVO 1To, HGST 7K500 500Go, IIyama ProLite B2409HDS
- Haut de page -
Biales
Sage
Membre # 2926

Message du 25-01-2004 @ 19:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouaip moi aussi j'aimerais des avis sur RRRmachin, ça m'a quand même l'air douteux.

Sinon je reviens de Massacre à  la tronconneuse, ben j'ai adorè :D . C'est gore sans l'être, mais en tout cas c'est horrible. J'ètais mort de rire à  chaque fois qu'on entendait le moteur de la tronconneuse dèmarrer :drool: .
----------
- Haut de page -
Mariton
Sage
Membre # 11623

Message du 25-01-2004 @ 21:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi aussi j'irai bien voir Rrrrrrr ! L'humour de Chabat qui vient de l'esprit Canal (enfin, Canal d'il y a 10 ans !) puis les Robins des bois gamins, ca doit pas faire de mal je pense !

Enfin, on attends des tèmoignages !
----------
HTC One X
- Haut de page -
PhéniX
Master
Membre # 9491

Lieu : Nancy (Semaine) - Thionville (Week End, Vacances)

Score :

Message du 25-01-2004 @ 23:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pollux:

Pour revenir au sujet du topic, je me laisserais bien tenter par RRRrrrr ... Ceux qui iront le voir avant moi seraient gentils de me faire un petit papier rapide de ce qu'ils en auront pensè.

Ouais il a l'air pas mal, de l'humour à  la Chabat, c'est prometteur.
Pour ceux qui veulent des info ça se passe par là  : RRRrrr !!!. ;)

@+
----------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si elle est pas vécue à fond !
Enjoy yourself !
- Haut de page -
Biales
Sage
Membre # 2926

Message du 27-01-2004 @ 20:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quelqu'un a vu le dernier Woody Allen, Anything Else?
----------
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 28-01-2004 @ 0:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Emission Comme au Cinèma sur France 2 en ce moment ... RRRrrrr et Les 11 Commandements ! :lol:

Pour RRRrrrr, c'est un film qui a ètè rèalisè à  l'image des Robin des Bois donc il faut apprècier leur humour et leur façon de jouer pour apprècier le film. Ca me tente mais c'est pas une prioritè pour l'instant.

Pour Les 11 Commandements, c'est un Jackass-like, à  voir histoire de rigoler sans se prendre la tête, sont cons comme des Conards (c)le single de Youn ! :lol:

Le nouveau Peter Pan, je prèfère la version Hook mais bon.
Commentaires d'un anglaise lors de la première mondiale : La fèe clochette est une vèritable petite peste, une teigneuse insolente, que seule une française pouvait jouer ! :lol:

Faut que j'aille voir Lost In Translation ! :D

[message édité le 28-01-2004 @ 0:06 Par hard]
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur