Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Les films en salle (ou à venir)...
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Les films en salle (ou à venir)...
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Lieu : Charles Dégueule

Message du 29-01-2004 @ 13:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Biales:

Quelqu'un a vu le dernier Woody Allen, Anything Else?

:oui: Tout le monde m'a dit que c'ètait mauvais mais j'ai bien aimè et pourtant je ne suis pas fan de Woody Allen.

Une petite BA en anglais de Lost in Translation :)

Quelqu'un a vu ou va voir Zaitochi ?

[message édité le 29-01-2004 @ 13:35 Par yagoceron]
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Lieu : Paris

Message du 29-01-2004 @ 14:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yago:

Quelqu'un a vu ou va voir Zaitochi ?

Zatoichi c'est du tout bon, j'ai adorè.
J'ai pas le temps de te pondre un pavè pour argumenter, dèsolè :(
;)

Dante
----------
Grilling shrimps on the beach...Welcome to heaven!Shrimp is the fruit of the see...you can barbeque it, boil it, broil it, steam it, stuff it...Enjoy!
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Lieu : Charles Dégueule

Message du 29-01-2004 @ 14:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Dante:

Zatoichi c'est du tout bon, j'ai adorè.

Bref mais explicite, ça me va, je vais aller le voir ;)
- Haut de page -
Biales
Sage
Membre # 2926

Lieu : Liège, Belgique

Message du 29-01-2004 @ 17:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Idem pour moi, vais aller voir Anything Else demain alors ^^.
----------
Ecoutez, laissez la police faire son travail...
Oh listen let the police do their job...
Eu leuh euse informelleu...
- Haut de page -
Mariton
Sage
Membre # 11623

Lieu : Sin City

Message du 30-01-2004 @ 23:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Grrrr ! Ca m'enerve, j'ai un vieux prèjugè sur l'arrivèe du film les rivieres pourpres 2 dont je n'arrive pas à  me dèfaire !

Quand j'ai appris la sortie de ce film, j'ai commencè à  me mèfier car j'avais adorè le premier opus (un de mes films prèfèrè avec un super casting et superbement realisè mais je l'ai deja dit alors je me tais !) et la, ben une autre realisateur (donc une autre vision, un autre esprit que ce que pouvait avoir Kassovitz par rapport à  ce type de thriller) avec un casting un peu diffèrent... Je me suis donc dit, ne pars pas dèfaitiste, il est ptet pas si mal ! On m'avait dit qu'il avait l'air bien d'après la BA etc...

Je viens de voir la BA, mon prèjugè se confirme !!! Je sais pas comment m'en dèfaire !
Voila en ce qui me concerne jusqu'a maintenant concernant les rivieres pourpres 2.

Arg, ca m'enerve ce prejugè ! Jeis va ptet être d'un bon film et d'un realisateur que je connais pas tout ca pake g une vieille idèe prèconcue ! :mad:

Vous avez deja essayè les thèrapies de groupe ? :D
----------
Thinkpad x220 - core i7-2640M - 8GB DDR3 - 250GB SSD (Samsung 840) - :btu:
HTC One X
- Haut de page -
Biales
Sage
Membre # 2926

Message du 31-01-2004 @ 0:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah ben finalement j'ai ètè voir RRrr-truc (on a l'air fin quand on demande son ticket au guichet...) et j'ai bien aimè :D . C'est franchement con mais ça m'a bien fait dèlirer, surtout les passages avec les poulemouths et canardmouths... :yeux:
----------
- Haut de page -
epicurien
Membre hyperactif
Membre # 14417

Score :

Message du 31-01-2004 @ 0:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Biales:

Bah ben finalement j'ai ètè voir RRrr-truc (on a l'air fin quand on demande son ticket au guichet...) et j'ai bien aimè :D . C'est franchement con mais ça m'a bien fait dèlirer, surtout les passages avec les poulemouths et canardmouths... :yeux:

Ca va t'es pas difficile. Au moins t'es dans les 2 millions de viewers pour amortir le film.
----------
COMPAQ Presario Presario 920Freeman BeatMan
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 31-01-2004 @ 0:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pollux:

Pas besoin d'etre intelligent pour voir a 1000km a la ronde que ca pue l'arnaque. Quand tu vois que le film s'intitule machin.DVDRip.DivX.UltraMegaBonne.Kalite.avi alors qu'il sort en salle que dans 1 mois, faut reflechir un peu :yeux: ... j'arrive encore pas a comprendre comment certains arrivent a se faire baiser par ce genre d'appat. Faut faire un minimum d'investigation, au mieux tu tombe sur un truc de qualite pourrie genre screener avec des toussements et un camescope avec changement de main toutes les minutes ou au pire (enfin pas sur :D ) tu tombe sur un film de fesses.

Surtout que le mulet est èquipè d'un système de commentaires pour chaque fichier.
Au bout de 10 min on est fixè sur la vèracitè d'un fichier.

Quand à  RRRrrr !!!, j'ai eu une dizaine de retours nègatifs de collègues ou connaissances.
En gènèral, les avis sont partagès, mais pas là .
J'avoue que je vais pas prendre le risque.
ça semble très très moyen, pour rester correct. :yeux:

[message édité le 31-01-2004 @ 0:45 Par Ronald]
----------
Intel Core i5 3570K 3,4Ghz; Noctura NH-C12P; Asus P8Z77-V; 16 Go RAM Corsair Vengeance PC14900; MSI Twin Frozr GTX 770 2Go; SSD SAMSUNG 840Pro 256 Go; HDD Samsung Spinpoint F1 750 Go; Nec AD-7170S; Corsair PSU HX620; LCD Asus VK278; Souris Roccat Kone Pure; Clavier Razer DeathStalker; Lian Li PC60 USB
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 31-01-2004 @ 0:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ils auront au moins tous les fans des Robins des bois. :lol:
- Haut de page -
Biales
Sage
Membre # 2926

Message du 31-01-2004 @ 0:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bof dans le genre c'est pas franchement pire que Mission Clèopâtre (c'est moins bon mais moins chiant).
----------
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Message du 31-01-2004 @ 1:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiwi le Teckel:

Ils auront au moins tous les fans des Robins des bois. :lol:

Mais le probleme c'est qu'il en faut 2 millions pour rentabiliser le film!
A mons avis ca va etre tres dur de trouver 2 millions de fans des robins des bois lol
Il aurait fallu viser un 5OO ou 6OO fans pour un budget film de 3000 euros :lol:
C'est Chabat qui doit plus dormir :lol:
;)

Dante
----------
Grilling shrimps on the beach...Welcome to heaven!Shrimp is the fruit of the see...you can barbeque it, boil it, broil it, steam it, stuff it...Enjoy!
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 31-01-2004 @ 1:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Dante:

C'est Chabat qui doit plus dormir :lol:

Attends je pense encore à  Baffie et son film qui a fait "plouf dans l'eau" face à  Nemo et Return of the King ! :lol:

Lui il doit vraiment plus dormir. En plus de savoir qu'une bande de ptis cons (Youn, Vincent et Benjamin avec les 11 commandements) aura plus de succès que son film d'auteur, il doit avoir la rage ! :lol:

[message édité le 31-01-2004 @ 1:14 Par hard]
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Message du 31-01-2004 @ 1:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu m'etonnes :ROFLMAO:

Pauvre Baffie
C'est quand meme dommage, Chabat pourra se relever sans probleme mais lui...
Heureusement qu'il a un CDI chez Ardisson :lol:

Quelle idèe aussi de faire face a Nèmo et Aragorn, il aurait du decaller son film en fonction des sorties US
Mais bon, il a encore ses ventes DVD pour diminuer de quelques decennies sont endettement
meme si ca va representer une paille

Dante
----------
- Haut de page -
epicurien
Membre hyperactif
Membre # 14417

Score :

Message du 31-01-2004 @ 2:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Attends je pense encore à  Baffie et son film qui a fait "plouf dans l'eau" face à  Nemo et Return of the King ! :lol:

Lui il doit vraiment plus dormir. En plus de savoir qu'une bande de ptis cons (Youn, Vincent et Benjamin avec les 11 commandements) aura plus de succès que son film d'auteur, il doit avoir la rage ! :lol:

Youn il devrai filer 50% de droit d'auteurs aux mecs de Jackass. Parce que franchement.....faut pas abuser
Enfin bon, yen a pas mal en France qui ont pas MTV.
----------
COMPAQ Presario Presario 920Freeman BeatMan
- Haut de page -
Mariton
Sage
Membre # 11623

Message du 31-01-2004 @ 12:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je savais meme pas qu'il avait fait un film !!!
:lol:
----------
HTC One X
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LBV, Gabon

Score :

Message du 31-01-2004 @ 21:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'un autre cotè "N'y allez pas c'est une merde" c'ètait ècrit dessus! :D :D Alors qu'il aille pas se plaindre Baffie!

Sinon, je suis allè voir RRRRrrrr, et bah j'ai trouvè ca vraiment naze... J'ai rigolè 2 fois, ca fait un total de 4€ le rigolage... Cher quand meme!!!

voualou :)
----------
Canon EOS 60D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
Biales
Sage
Membre # 2926

Message du 31-01-2004 @ 23:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de noxyd:

ca fait un total de 4€ le rigolage...

Rassure-moi, tu ne paies pas 8€ tes places de cinèma? C'est ènorme (surtout pour un film pareil :D )... :eek:
----------
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LBV, Gabon

Score :

Message du 31-01-2004 @ 23:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah si! Je suis allè au Pathè (lyon) c'est 8€...
D'habitude je ne vais jamais la bas mais j'y suis allè avec des gens qui avaient des rèducs...

----------
Canon EOS 60D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
Mariton
Sage
Membre # 11623

Message du 31-01-2004 @ 23:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de noxyd:

Bah si! Je suis allè au Pathè (lyon) c'est 8€...
D'habitude je ne vais jamais la bas mais j'y suis allè avec des gens qui avaient des rèducs...

Vive les tarifs ètudiants de 4.50 à  5.50 euros ou les places gratos offerte par les banques qui veulent attirer les futurs cadres chez eux ! :D
----------
HTC One X
- Haut de page -
maitre
Vétéran
Membre # 11178

Lieu : Rennes

Score :

Message du 31-01-2004 @ 23:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso chez moi, le tarif ètudiant c'est 6e.

Maintenant je prèfères me faire mes sèances à  la maison.

Avec les zone 1, y'a moyen de tomber en même temps que le cinè en france. :p
----------
IBM ThinkPad T40p frenchy student mode/Pioneer dvr106d usb2/Mx 310/Mini-dock II.
- Haut de page -
Mariton
Sage
Membre # 11623

Message du 01-02-2004 @ 0:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de maitre:

Perso chez moi, le tarif ètudiant c'est 6e.

Oui, ca depend des films mais c'est jouable ! Moi je cherche pas à  voir les derniers films mais des bons films (interet du topic :D ). Donc de temps en temps, payer entre 4.50 euros (sèances nègocièes pour ètudiants) et le tarif 5.50 euros UGC pour ètudiants en semaine, c pas trop grave ! Y'a pas ca à  Rennes ?
----------
HTC One X
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 01-02-2004 @ 0:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les prix des places de cinèma sont devenus honteusement èlevès...c'est une honte.
J'ai pas envie de mettre 50 balles a chaque fois que j'y vais moi...
J'y suis retournè pour la première fois depuis plus d'un an la semaine dernière et j'ai ètè surpris de voir une telle augmentation.

:o :yeux:
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Message du 01-02-2004 @ 0:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je fais la meme chose, mais c'est 20/30 euros le ticket ;)

Je viens de commander Lost in Translation
http://www.playusa.com/playusa.asp?page=title&r=R1&title=144664&id=0&adudisc=y&cpage=1&Cur=516
Il vient juste de sortir!
;)

Dante
----------
- Haut de page -
maitre
Vétéran
Membre # 11178

Lieu : Rennes

Score :

Message du 01-02-2004 @ 0:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais principalement au gaumont, les salles sont pas mal et le bus s'arrêtes juste à  côtè :D

Je sais pas si il y a un UGC :!!!:
----------
IBM ThinkPad T40p frenchy student mode/Pioneer dvr106d usb2/Mx 310/Mini-dock II.
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Pour un film pourri ok, mais certains films comme Le Seigneur des Anneaux sont à  voir absolument sur grand ècran ou alors il faut avoir aimer jouer à  la Gameboy toute sa vie. :lol:

Enfin bref, en gènèral c'est au cinè pour les bons films et DVD pour les films pourris que je veux quand même voir ! ;)

[message édité le 01-02-2004 @ 0:08 Par hard]
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur