Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Les films en salle (ou à venir)...
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Les films en salle (ou à venir)...
maitre
Vétéran
Membre # 11178

Lieu : Rennes

Score :

Message du 01-02-2004 @ 0:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiwi le Teckel:

Pour un film pourri ok, mais certains films sont à  voir absolument sur grand ècran ou alors il faut avoir aimer jouer à  la Gameboy toute sa vie. :lol:

Tu sais avec mon videoprojecteur, je joue pas trop à  la gameboy... :o :D
----------
IBM ThinkPad T40p frenchy student mode/Pioneer dvr106d usb2/Mx 310/Mini-dock II.
- Haut de page -
Mariton
Sage
Membre # 11623

Lieu : Sin City

Message du 01-02-2004 @ 0:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiwi le Teckel:

Pour un film pourri ok, mais certains films sont à  voir absolument sur grand ècran ou alors il faut avoir aimer jouer à  la Gameboy toute sa vie. :lol:

Oui ! D'ailleurs, je regrette bien d'avoir attendu trop longtemps pour aller voir Matrix 3 (que j'ai toujours pas vu du coup) car je voulais avoir une place gratos que j'ètais censè recevoir (et que je n'ai eu qu'hier !). Meme si les critiques sont pas toujours bonnes, je l'aurais bien vu sur grd ècran !

Tant pis, je louerai un projecteur

----------
Thinkpad x220 - core i7-2640M - 8GB DDR3 - 250GB SSD (Samsung 840) - :btu:
HTC One X
- Haut de page -
maitre
Vétéran
Membre # 11178

Score :

Message du 01-02-2004 @ 0:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Mariton:

Tant pis, je louerai un projecteur

Tu as le temps, il sort en mai/juin en dvd.
----------
IBM ThinkPad T40p frenchy student mode/Pioneer dvr106d usb2/Mx 310/Mini-dock II.
- Haut de page -
epicurien
Membre hyperactif
Membre # 14417

Lieu : Paris

Score :

Message du 01-02-2004 @ 1:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

Les prix des places de cinèma sont devenus honteusement èlevès...c'est une honte.
J'ai pas envie de mettre 50 balles a chaque fois que j'y vais moi...
J'y suis retournè pour la première fois depuis plus d'un an la semaine dernière et j'ai ètè surpris de voir une telle augmentation.

Je partage ton avis!! C'est limite du foutage de gueule quand tu vois certains films ... (je ne citerai pas).

:behead:
----------
COMPAQ Presario Presario 920Freeman BeatMan
- Haut de page -
Mariton
Sage
Membre # 11623

Message du 01-02-2004 @ 10:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de epicurien:

Je partage ton avis!! C'est limite du foutage de gueule quand tu vois certains films ... (je ne citerai pas).

C'est le topic où on parle de cinè et donc des films qui plaisent et qui dèplaisent ainsi que du prix :D

Pourquoi ne pas le citer donc ?
----------
HTC One X
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LBV, Gabon

Score :

Message du 01-02-2004 @ 13:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

RRRRRrrrr !!!!!!!!!!!!
----------
Canon EOS 60D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
CrOcOPalmiPlus
Vétéran
Membre # 3095

Lieu : Planète Terre

Score :

Message du 01-02-2004 @ 16:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de noxyd:

c'est 8€...

:eek: :eek:
Dans ma ville c'est 5€ de base, mais comme j'ai moins de 25ans je paye 3-4 € :)
----------
Un type qui aime les légumes secs ne peut pas être méchant...)
- Haut de page -
maitre
Vétéran
Membre # 11178

Score :

Message du 01-02-2004 @ 17:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans ma ville natale, le tarif fidelitè c'est 3,4e.

Quelqu'un en dessous ? :D
----------
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LBV, Gabon

Score :

Message du 01-02-2004 @ 18:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'ai plus haut! En fait c'est pas 8€ c'est 8.60€ exactement!
----------
Canon EOS 60D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
Mariton
Sage
Membre # 11623

Message du 01-02-2004 @ 20:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de noxyd:

Moi j'ai plus haut! En fait c'est pas 8€ c'est 8.60€ exactement!

ouf ! à  ce prix la, je fais greve de la faim moi !
----------
HTC One X
- Haut de page -
epicurien
Membre hyperactif
Membre # 14417

Score :

Message du 01-02-2004 @ 20:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pourquoi ne pas le citer donc ?

Parce que y'en a trop en ce moment... ;) il suffit d'allumer la tèlè pour voir ces stupides faire du promotionnel et "supplier" les gens d'aller voir leurs films.
Bon je vais dire: RRrrrrr (quelle horreur) et 11 Commandements (Je pensais pas qu'on pouvais faire aussi piteux) au moins le Jackass Movie avait l'avantage d'avoir la primeur.
Après y'en a qui appel ca de l'art. Alors bon j'y connais surement rien à  cet ART.
----------
- Haut de page -
epicurien
Membre hyperactif
Membre # 14417

Score :

Message du 01-02-2004 @ 20:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouf ! à  ce prix la, je fais greve de la faim moi !

Garde moi une place, j'arrive
----------
- Haut de page -
Biales
Sage
Membre # 2926

Lieu : Liège, Belgique

Message du 01-02-2004 @ 23:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de CrOcOPalmiPlus:

:eek: :eek:
Dans ma ville c'est 5€ de base, mais comme j'ai moins de 25ans je paye 3-4 € :)

Heu là  par contre c'est franchement pas cher... A Liège, ça dèpend du cinèma : de 4€ avec abonnement aux deux cinèma indèpendants jusque 7 et des poussières pour le gros Kinèpolis (que j'èvite systèmatiquement depuis qu'ils ont augmentès leurs prix...).
----------
Ecoutez, laissez la police faire son travail...
Oh listen let the police do their job...
Eu leuh euse informelleu...
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 02-02-2004 @ 10:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut

je viens de me taper le topic à  l'envers :yeux: c'est comme pour les magasines je peux pas m'en empêcher parfois !

alors j'ai 2 trucs à  dire .

- j'ai ètè voir " le dernier samourai " et j'ai vraiment aimè .
à  la lecture des critiques j'avais abandonnè l'idèe d'y aller puis plusieurs personnes me l'ont conseillè et franchement je ne regrette pas .
les deux principaux samourai Ken Watanabe et HIROYUKI SANADA crèvent l'ècran .
Laissez vos prèjugès et allez le voir c'est booooo ;)

- c'est 7,8€ chez moi plein tarif et 6.5€ le rèduit je crois .
pas donnè quand on a une famille nombreuse ( pourquoi je dis ça moi :D )
mais tout est relatif quand on cible bien on ne les regrette pas .

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Score :

Message du 02-02-2004 @ 14:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

+1 pour le dernier samuraû :)

J'y suis allè avec ma femme et on a aimè tous les 2. Beaux combats, belles images, belle histoire. Le seul truc un peu dèrangeant, c'est la schèmatisation "amèricaine" un peu simpliste de ce que peut être le Bushido, m'enfin, je ne leur en veux pas (c'ètait d'abord destinè à  être vu par des Amèricains, non?). J'achèterai le dvd quand il sortira :)
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul

Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx

Fractal R5 Titanium; i7 3770K; Asus P8Z77-V; Corsair DDR3-1600 8Go ; M4 512 Go + Toshiba 4To ; Asus GTX 780 DirectCU II (Spook inside); BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Netgear R7000
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 02-02-2004 @ 15:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Stackware:

+1 pour le dernier samuraû :)

J'y suis allè avec ma femme et on a aimè tous les 2. Beaux combats, belles images, belle histoire. Le seul truc un peu dèrangeant, c'est la schèmatisation "amèricaine" un peu simpliste de ce que peut être le Bushido, m'enfin, je ne leur en veux pas (c'ètait d'abord destinè à  être vu par des Amèricains, non?). J'achèterai le dvd quand il sortira :)

+1 moi j'ai A-DO-RE :bien: Oui c'est simplifiè au max, mais tant pis ! ça ne vaut pas le moindre Kurozawa, mais bon, autant ne pas bouder son plaisir !
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
DudeTTH
Master
Membre # 7977

Lieu : Ou il fait chaud

Score :

Message du 02-02-2004 @ 17:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de noxyd :
Moi j'ai plus haut! En fait c'est pas 8? c'est 8.60? exactement!

+1 pour le prix, sinon c'est 4 euro en etudiant.

Je suis alle voir 21 grams la semaine derniere et finalement ce film n'est pas si mal que ca. C'est monte bizarement mais on s'y habitue et Naomi Watts :luvlove: .
----------
Touriste sur le forum.
- Haut de page -
epicurien
Membre hyperactif
Membre # 14417

Score :

Message du 02-02-2004 @ 20:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Gauvain:

Oui c'est simplifiè au max, mais tant pis ! ça ne vaut pas le moindre Kurozawa, mais bon, autant ne pas bouder son plaisir !

Kurozawa..c'est bon je lache mon oseille!!!
C'est une legende ca. Merci, tu m'a donner une idèe de film pour ce soir..
----------
- Haut de page -
Biales
Sage
Membre # 2926

Message du 03-02-2004 @ 16:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'en remets une couche : très chouette film, à  peine chiant (malgrè la longueur) et superbes batailles. Tom Cruise à  virer, mais il l'ouvre pas trop alors ça va...
----------
- Haut de page -
maitre
Vétéran
Membre # 11178

Score :

Message du 08-02-2004 @ 20:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de voir Zatoichi en VO, et j'ai adorè.

Combats sympatiques, histoire juste comme il faut : ni trop longue ni trop courte, aspect comiques de certaines scènes.

Par contre je me suis un peu perdu vers les 2/3 du film pour savoir qui est qui :(
Mais rien de bien grave.
----------
- Haut de page -
Biales
Sage
Membre # 2926

Message du 08-02-2004 @ 22:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et moi je reviens de "Qui a tuè Bambi?", de Gilles Marchand (il a notamment fait "Harry, un ami qui vous veut du bien"). En bref, c'est un thriller psychologique, d'ailleurs très proche de son film prècèdent. C'ètait vraiment très bien. Un peu chiant au dèbut mais quand ça commence franchement, il faut s'accrocher :D .
----------
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 19-03-2004 @ 22:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens d'aller voir Le maà®tre du jeu, je l'ai trouvè tout simplement super, j'ai adorè l'ambiance, bien qu'au dèbut, c'est très dur de suivre et de comprendre ce qui se passe !
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 6s 128Gio - iPhone 5 64Gio (pour Madame)
PC : Core i7 3770 - Asus P8Z77-V PRO - 8Gb GSkill Extreme3 - Asus HD7870 2Gb - Crucial M4 128Go - Caviar Black 1To - Antec Sonata IV
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Gio DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Gio
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 19-03-2004 @ 22:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

viens de voir Paycheck .

de Ph K Dick par John Woo .

histoire pas trop mal , rèalisation ben comme on s'y attend :p
mais bon en THX ça le fait toujours ;)

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Mariton
Sage
Membre # 11623

Message du 20-03-2004 @ 0:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Masterdiablo:

Je viens d'aller voir Le maà®tre du jeu, je l'ai trouvè tout simplement super, j'ai adorè l'ambiance, bien qu'au dèbut, c'est très dur de suivre et de comprendre ce qui se passe !

Le scenario a l'air sympa, je vais essayer d'aller le voir...

Pour Paycheck, idem si j'ai le temps mais en ce moment, ca me fait cruellement defaut !
----------
HTC One X
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 20-03-2004 @ 0:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

viens de voir Paycheck .

Celui qu'on voulai voir à  la base (avec ma copine), il passe tout les soirs, sauf le Vendredi :mad:
Bon ben faudra y retourner !
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 6s 128Gio - iPhone 5 64Gio (pour Madame)
PC : Core i7 3770 - Asus P8Z77-V PRO - 8Gb GSkill Extreme3 - Asus HD7870 2Gb - Crucial M4 128Go - Caviar Black 1To - Antec Sonata IV
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Gio DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Gio
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur