Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Les films en salle (ou à venir)...
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Les films en salle (ou à venir)...
Pindakaas
Master
Membre # 2700

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 20-03-2004 @ 4:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de epicurien:

Parce que y'en a trop en ce moment... ;) il suffit d'allumer la tèlè pour voir ces stupides faire du promotionnel et "supplier" les gens d'aller voir leurs films.
Bon je vais dire: RRrrrrr (quelle horreur) et 11 Commandements (Je pensais pas qu'on pouvais faire aussi piteux) au moins le Jackass Movie avait l'avantage d'avoir la primeur.
Après y'en a qui appel ca de l'art. Alors bon j'y connais surement rien à  cet ART.

Oui mais bon ce dont tu parle ce ne sont pas des films. Donc ce n'est pas de l'art. Apprend à  aller voir des films convenables après tu comprendras ce que c'est de l'art !
----------
IBM ThinkPadT30 / Pentium 4-M 1,8Ghz / ATI Radeon 7500 16Mo / 256Mo DDR / HDD 40G / Combo III 16XPetit je lisais Maupassant pendant que mes amis faisaient les poches aux passantsLibretto L1 en attente
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 20-03-2004 @ 23:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai ètè voir les "rivières pourpres II " : j'adore. Bonne ambiance, rythme plutot bien maitrisè et un Jean Reno excellent, par contre dommage qu'il n'y ait pas Vincent Cassel ...
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Mariton
Sage
Membre # 11623

Lieu : Sin City

Message du 20-03-2004 @ 23:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

J'ai ètè voir les "rivières pourpres II " : j'adore. Bonne ambiance, rythme plutot bien maitrisè et un Jean Reno excellent, par contre dommage qu'il n'y ait pas Vincent Cassel ...

Et le scenar n'est pas un peut trop "surnaturel" par rapport au premier ? Parce que tant le premier, c'ètait realiste mais j'ai peur que le deuxieme le soit moins vu la bande annonce...

edit : c'est vrai que ca doit changer aussi sans Vincent Cassel parce que son duo avec Jean Reno :bien: . Je pense qu'ils font partis des meilleurs acteurs français.

[message édité le 20-03-2004 @ 23:32 Par Mariton]
----------
Thinkpad x220 - core i7-2640M - 8GB DDR3 - 250GB SSD (Samsung 840) - :btu:
HTC One X
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Lieu : Paris

Message du 21-03-2004 @ 3:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citer RRrrrrr et les 11 Commandements pour parler d'art
:ROFLMAO:
J'en peux plus :ROFLMAO:
re :ROFLMAO:

Bon ben j'ai lachè 9 euros d'UGC pour aller voir Something's Gotta Give, comedie de Nancy Meyers,
avec Jack Nicholson, Diane Keaton, et Keanu Reeves

J'ai passè un très bon moment

Dante
----------
Grilling shrimps on the beach...Welcome to heaven!Shrimp is the fruit of the see...you can barbeque it, boil it, broil it, steam it, stuff it...Enjoy!
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 21-03-2004 @ 10:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

*Le logo officiel du futur "Batman" : ici

*Nouveau trailer et update du site "Van Helsing" : ici

*George Clooney serai Magnum dans le film du meme nom.

*Update du site "Sky Captain and the World of Tomorrow" : ici
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 / Illuminated - Freespace ~
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 21-03-2004 @ 11:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Mariton:

Et le scenar n'est pas un peut trop "surnaturel" par rapport au premier ? Parce que tant le premier, c'ètait realiste mais j'ai peur que le deuxieme le soit moins vu la bande annonce... .../...

Je ne peux pas te rèpondre sinon je vais te niquer tout le plaisir de dècouvrir la fin.

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Mariton
Sage
Membre # 11623

Lieu : Sin City

Message du 21-03-2004 @ 12:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Je ne peux pas te rèpondre sinon je vais te niquer tout le plaisir de dècouvrir la fin.

T'en a deja trop dit ;)

Je pense avoir compris qu'il s'ait d'un scenar apparamment très "surnaturel" (un peu plus que le premier) et qu'en fait, c'est une chute tèrs rèaliste...

J'irai le voir qd meme ! Par contre, fodrai que je me depeche.
J'ai ptet tout faux aussi, dans ce cas, c encore mieux :D
----------
Thinkpad x220 - core i7-2640M - 8GB DDR3 - 250GB SSD (Samsung 840) - :btu:
HTC One X
- Haut de page -
Biales
Sage
Membre # 2926

Lieu : Liège, Belgique

Message du 21-03-2004 @ 13:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Heu la fin des Rivières Pourpres 2 est complètement nulle, bien trop terre à  terre et insignifiante par rapport au reste du film (qui est pourtant très bon).
----------
Ecoutez, laissez la police faire son travail...
Oh listen let the police do their job...
Eu leuh euse informelleu...
- Haut de page -
Emerica
Master
Membre # 2169

Lieu : Moutier, Suisse

Score :

Message du 21-03-2004 @ 14:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vous conseille fortement Big Fish de Tim Burton. J'ai trouvè excellent.
----------
:: Audi - Vorsprung durch Technik.:: enjoy deep-mix moscow radio, deephouse/downtempo/minimal.:: IBM ThinkPad T40p :: SonyEricsson K700i :: Canon PowerShot S45 :: iPod 4g 20Go
- Haut de page -
lauvergnat
Sage
Membre # 6736

Lieu : Switzerland

Score :

Message du 21-03-2004 @ 22:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis alle voir les choristes, et c'est du bonheur en boite ce film !!! Vraiment extra :D
----------
"Le sage est celui qui d'abord met ses paroles en pratique, et ensuite parle conformément à ses actions." Confucius
- Haut de page -
groucho
Vétéran
Membre # 2179

Score :

Message du 21-03-2004 @ 22:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai vu l'effet papillon hier.

je n'attendais pas grand chose de l'histoire, mais je dois dire que j'ai ètè agrèablement surpris par le côtè glauque de l'enfance du hèros... je ne vous en dis pas plus, mais ça choque un peu... âmes sensibles, s'abstenir. même la fin èpargne le happy end, et pendant le film, on en vient à  rire de ce qui arrive au hèros... surtout quand il s'ètire (ceusses qui l'ont vu comprendront)

bref, un film un peu glauque, servi par une bonne interprètation, à  voir en oscillant entre le premier et le second degrè comme Destination Finale 2 par ex.

:)
Groucho
----------
Antec P182 / Corsair HX750 / C2Q 9650 @ 4 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 4Go Crucial Ballistix DDR2 @ 540 Mhz / 128 Go SSD Crucial / 320 Go Sata Raid 1 / 1 To Sata / 275 GTX @ 701.1224.1502 / HP LP2475W / Audigy 2 ZS / Sennheiser HD 555 / Logitech Z-680

- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 21-03-2004 @ 22:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En relisant ce topic, je repense à  cette news lue un jour :

Citation

Plusieurs blockbusters de l´ètè se sont plantès... The Hulk, Charlie´s Angels II, et les professionnels du film US ont trouvè le coupable. On aurait pu penser au warez ou au P2P, et bien même pas. Le coupable de ces "èchecs" commerciaux se trouve sur quasiment chaque ordinateur connectè sur la toile. Ce coupable, qui a fait perdre des millions de dollars aux majors hollywoodiens... c´est vous (enfin, nous... :) ) !

Les professionnels du film pointent du doigt les discussions que peuvent avoir les internautes entre eux au sujet de tel ou tel film mettant à  mal, par leurs "avis", des campagnes marketing soigneusement pensèes et dèpensèes.

D´après le cèlebre site de news anglais news.independent.co.uk, les gros films de l´ètè ont ètè des èchecs tels que Hulk, Charlie´s 2 etc, pas à  cause du P2P non non, à  cause de nous ! Vous n'avez pas un copain qui a ètè au cinè et qui vous a dit rècemment "non ne va pas le voir, il n'est pas terrible ce film. Gardes tes sous !". Ben voilà , à  cause des messengers et irc, on a fait "perdre des millions de dollars aux majors hollywoodiens".

Ils n'ont qu'à  pas faire des films pourris alors... ;)

Bon, j'ai des films de retard moi ....
- Haut de page -
groucho
Vétéran
Membre # 2179

Score :

Message du 21-03-2004 @ 23:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

nan! il ètait bien Charlie's Angels II !!! :D
----------
Antec P182 / Corsair HX750 / C2Q 9650 @ 4 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 4Go Crucial Ballistix DDR2 @ 540 Mhz / 128 Go SSD Crucial / 320 Go Sata Raid 1 / 1 To Sata / 275 GTX @ 701.1224.1502 / HP LP2475W / Audigy 2 ZS / Sennheiser HD 555 / Logitech Z-680

- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 21-03-2004 @ 23:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un film à  voir absolument cette semaine, c'est Immortel ! une adaptation au cinèma de la trilogie Nikopol, dont l'auteur n'est autre que celui qui à  rèalisè ce film ! .... Enki Bilal ! le cèlèbre auteur de bandes-dessinèes. (qui à  adaptè une de ses plus belles oeuvres pour son troisième long-mètrage ;) )

Une histoire d'amour fantastique ... ( Plus d'info par ICI ) Ce film a exigè quatre ans de travail !!!

Voir le Trailer

Sortie le 24 mars !
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
SuperFAB
Grand Vizir
Membre # 5351

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 22-03-2004 @ 9:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dawn of The Dead : la nuit des morts-vivants
trailer

Apres le remake de Massacre a la Tronconneuse, voici un autre classique de l'horreur.
Si vous avez vu l'original de 1979 qui etait tres efficace, celui-ci n'a pas l'air mal.
Il y a une difference notable sur les autres films de zombies...

... ceux-la courent !

le site contient deux jeux
----------
2 Pommes, une brique et un cube
- Haut de page -
Emerica
Master
Membre # 2169

Score :

Message du 22-03-2004 @ 12:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'affiche me fait penser à  28 jours après, que j'ai trouvè aussi excellent, mais faut avoir le coeur bien accrochè...
----------
:: Audi - Vorsprung durch Technik.:: enjoy deep-mix moscow radio, deephouse/downtempo/minimal.:: IBM ThinkPad T40p :: SonyEricsson K700i :: Canon PowerShot S45 :: iPod 4g 20Go
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 22-03-2004 @ 12:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Emerica:

L'affiche me fait penser à  28 jours après, que j'ai trouvè aussi excellent, mais faut avoir le coeur bien accrochè...

C'est 28 jours plus tard ! :lol:

Ben c'est le même genre de film, donc forcèment.
- Haut de page -
maitre
Vétéran
Membre # 11178

Lieu : Rennes

Score :

Message du 22-03-2004 @ 16:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Groucho:

nan! il ètait bien Charlie's Angels II !!! :D

+1, c'est du bonheur en barre ce film. :)
----------
IBM ThinkPad T40p frenchy student mode/Pioneer dvr106d usb2/Mx 310/Mini-dock II.
- Haut de page -
Emerica
Master
Membre # 2169

Score :

Message du 22-03-2004 @ 16:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiwi le Teckel:

C'est 28 jours plus tard ! :lol:

Ben c'est le même genre de film, donc forcèment.

On s'est compris :)
Je vois la plupart des films en V.O, je connaissais pas le titre de la V.F ;)
----------
- Haut de page -
maitre
Vétéran
Membre # 11178

Lieu : Rennes

Score :

Message du 22-03-2004 @ 16:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Emerica:

je connaissais pas le titre de la V.F ;)

Vade retro satanas, à  mort la VF.

28 days later c'est mieux je trouve. ;)
----------
IBM ThinkPad T40p frenchy student mode/Pioneer dvr106d usb2/Mx 310/Mini-dock II.
- Haut de page -
Biales
Sage
Membre # 2926

Lieu : Liège, Belgique

Message du 22-03-2004 @ 17:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai ètè voir Desperado 2 dimanche. J'en attendais peut-être un peu trop, j'ai ètè assez dèçu. Ca dèmarrait très bien, Johnny Depp avait un look terrible et tout, mais le film est très creux et pas prenant pour un sou. C'est même franchement ridicule par moments, comme si le rèalisateur avait voulu casser l'image classique du western. Y'avait quand même de très bons passages, mais fallait se farcir les gags à  deux balles avant...

Par contre, j'ai vu Gothika y'a quelques jours et c'ètait excellent :p . Assez proche du Cercle en fait (bah c'est une fillette qui tue tout le monde quoi).

Dans un autre registre, La jeune fille à  la perle c'ètait très bien aussi. Même très très bien; à  voir absolument et pas chiant pour un sou (pour ceux que l'idèe d'un film sur la peinture rebutte).

En tout cas le truc avec les morts vivants à  l'air cool :D . J'irai voir le film de Bilal aussi.
----------
Ecoutez, laissez la police faire son travail...
Oh listen let the police do their job...
Eu leuh euse informelleu...
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Message du 22-03-2004 @ 17:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Desperado Once Upon a Time in Mexico?....une merde sans nom.

Dawn of The Dead, un film culte, je suis trop content pour le remake. J'espère que ça va assurer.

Dante

[message édité le 22-03-2004 @ 17:42 Par dAnTe]
----------
Grilling shrimps on the beach...Welcome to heaven!Shrimp is the fruit of the see...you can barbeque it, boil it, broil it, steam it, stuff it...Enjoy!
- Haut de page -
SuperFAB
Grand Vizir
Membre # 5351

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 23-03-2004 @ 2:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour 28 jours apres les zombies courent aussi, du fait d'une sorte d'adrenaline provoquee par la rage.
Dans Dawn of the Dead, on voit dans le trailer une femmme qui jette un coup d'oeil panoramique dans son quartier et voit les zombies courir dans les maisons. C'est impressionnant. Cela dit, si le film se veut etre un remake de l'original de Romero, ca risque de poser un probleme. Tout l'effet de suspense et de surprise etait fait pour que les zombies prennent tout leur temps pour encercler leurs futures victimes. C'est le cas notamment du fameux centre commercial. Qui plus est, vu que le coeur ne fonctionne plus, comment se fait-il que les zombies puissent courir. Danny Boyle pour 28 jours apres mettait ca sur le compte de la rage mais la ?

Trailer Dawn of the Dead 1979

En tout cas, c'est un tres bon demarrage :

Citation

DAWN OF THE DEAD, un remake d'un classique de l'horreur rèalisè originalement par George A. Romero, a dèbutè en tête du box-office nord-amèricain le week-end dernier dèlogeant THE PASSION OF THE CHRIST qui occupait cette position depuis trois semaines. De vendredi à  dimanche, DAWN OF THE DEAD a rècoltè des recettes substantielles de 27,3 millions $US.

----------
2 Pommes, une brique et un cube
- Haut de page -
heow
Sage
Membre # 11435

Lieu : 93940, USA

Message du 23-03-2004 @ 4:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Superfab qui se pose des questions metaphysique sur le droit ou non pour les zombies de courir dans les films. :lol:
Je suis le seul a avoir trouve que 28 Days later etait TRES mauvais et sentait le petit budget a plein nez ? ? (ca commence bien, on se met bien a la place du heros, mais rapidement ca derape... enfin c'est mon avis).

Le truc avec jack nicholson (Something's gotta give), contrairement a ce que j'attendais c'etait effectivement pas trop mal. Je suis pourtant loin du public cible de ce film (femmes de 50 ans par la a mon avis), mais ca se laisse regarder agreablement avec des scenes sympas. Pas vu le dernier quart d'heure, because dodo dans l'avion :lol: , mais je matterai ca un jour je pense.
----------
Pouet
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 23-03-2004 @ 5:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de heow:

Superfab qui se pose des questions metaphysique sur le droit ou non pour les zombies de courir dans les films. :lol:
Je suis le seul a avoir trouve que 28 Days later etait TRES mauvais et sentait le petit budget a plein nez ? ? (ca commence bien, on se met bien a la place du heros, mais rapidement ca derape... enfin c'est mon avis).

Assez d'accord, j'ai ètè marquè par la partie Londres par l'ambiance sonore et l'atmosphère, le reste m'a dèjà  èchappè.
Dawn Of The Dead, ça va être du popcorn à  fond, mdr on va se marrer !

ps : en DVD, par les crèateurs de South Park, Capitaine Orgazmo c'est trop lol :D
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur