Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335
Lieu : Now and Then, Here and There
Score :
|
Message du 09-05-2012 @ 22:05
chris_lo a écrit tiens Uqbar, as-tu vu la BA de ce film qui sort en ce moment et qui se nomme Les Trois Mousquetaires ?
je sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé à toi en la voyant... ça l'air tellement "respectueux" de la vraie histoire que j'en ai chialé 
Pollux a écrit La bande annonce 
Entre le doublage moisi, Milla Jovovich qui se croit dans une énième suite de Resident Evil, Christoph Waltz qui cabotine autant qu'un John Malkovich dans Transformers 3 / Pub Nespresso, et un d'Artagnan qui ressemble à une crevette pire que Captain America avant sa metamorphose (à ce compte là ils auraient pu prendre Lorànt Deutsch, ca aurait donné un semblant de légitimité au film), le tout dans un univers inspiré du dernier Assassin's Creed, je crois qu'on tient un chef d'oeuvre.
Manque plus que Orlando Bloom avec une coupe à la Elvis et on tiendra le pompon, ah mais en fait on me dit que c'est déjà fait.
J'ai pas vu Mads Mikkelsen dans la BA, il doit être au générique par erreur, il devait s'être trompé de film.
J'ai vu ce chef d'oeuvre, ya pas à dire, ca envoie du très très lourd. Je me suis marré comme jamais devant ce film. Allez lire la prose d'odieux connard là-dessus, ca vaut son pesant de cahouètes. Mise en bouche :
“Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, le pétrole, le nucléaire, et toutes ces autres choses appartiennent au passé.“
[...]
“J’ai l’honneur, aujourd’hui, de présenter au monde ma dernière invention : une source d’énergie propre, inépuisable, et particulièrement silencieuse. Mais, voyez plutôt !“
[...]
“Comment cela fonctionne t-il ?”
[...]
“Voyez-vous“ [...] “C’est assez simple : l’objet boisé que vous voyez derrière moi est un cercueil ; dans celui-ci, on peut trouver Alexandre Dumas, à qui je diffuse de manière continue le film Les Trois Mousquetaires – 3D ; la chose est si mauvaise et dénature tant et si bien son oeuvre qu’il se tourne et retourne à une vitesse formidable ; je l’ai donc, tout naturellement, relié à une turbine, transformant ainsi le pauvre hère en ressources capable d’assurer l’avenir de l’humanité. Et comme le film est en boucle, il y en a pour plusieurs siècles.”
|
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance) 
Asus P8Z77-M PRO, Intel Core i7 3770K, Noctua NH-U12P, Corsair Vengeance 2x4Go DDR3-1600 CL9, Gigabyte GeForce GTX 670 WF 3x OC 2Go, Fractal Design Define Mini, Seasonic M12II 520W, Crucial M4 256Go, HGST 7K500 500Go, IIyama ProLite B2409HDS
|