Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Les forumeurs de TTH et le sport...
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Informations
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voter dans un sondage! Celui-ci ne sera pas visible
Utilisez le bouton "précédent" de votre navigateur
Retour à l'accueil

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Auteur
Sujet : Les forumeurs de TTH et le sport...
Mariton
Sage
Membre # 11623

Lieu : Sin City

Message du 25-01-2004 @ 22:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

dans la série des sondages censés en apprendre plus sur les forumeurs, j'aimerai savoir si il y a des sportifs ici !

Alors quels sports pratiquez vous et à quelle fréquence ? Quels sports avez vous pratiqué et qu'en avez vous pensé ? Et est-ce que vous envisagez d'essayer un sport prochainement ?

Je tiens à préciser que les sports tels que la sport en chambre ou la musculation des doigts (pour les membres qui ont une moyenne d'environ 10 posts par jour) ne sont pas acceptés :D

Voila
A+

edit : j'ai meme pas répondu moi meme ! Je pratique du Rugby et du volley (team de mon ecole) regulièrement. Quand j'ai le temps, je me programme un tennis mais ca devient plus rare (j'en ai fait en tant qu'amateur) et puis voila !

[message édité le 28-09-2009 @ 15:50 Par nico42]
----------
Thinkpad x220 - core i7-2640M - 8GB DDR3 - 250GB SSD (Samsung 840) - :btu:
HTC One X
- Haut de page -
Jeff
Vétéran
Membre # 3034

Message du 25-01-2004 @ 22:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je faisais du basket il y a encore quelques mois mais maintenant j'ai arrêtè. :o (ça faisait 6 ans que j'en faisais)

J'aimerais commencer du parachutisme ou de la plongèe sous marine. :)

Jeff

edit:

Citation

Oui, règulièrement (plus d'une fois par mois)

règulièrement= minimum 1h de sport par jour....

[message édité le 25-01-2004 @ 22:48 Par Jeff]
- Haut de page -
Web
Vétéran
Membre # 2137

Lieu : Genappe (Belgique)

Score :

Message du 25-01-2004 @ 22:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tennis de table

entrainement le mardi et match le week end, ca va c'est assez règuliè jeff ? :D
----------
Macbook
- Haut de page -
Jeff
Vétéran
Membre # 3034

Message du 25-01-2004 @ 22:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Web:

entrainement le mardi et match le week end, ca va c'est assez règuliè jeff ? :D

:oui:
- Haut de page -
Mariton
Sage
Membre # 11623

Message du 25-01-2004 @ 22:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff:

Je faisais du basket il y a encore quelques mois mais maintenant j'ai arrêtè. :o (ça faisait 6 ans que j'en faisais)

J'aimerais commencer du parachutisme ou de la plongèe sous marine. :)

Jeff

règulièrement= minimum 1h de sport par jour....

Sympa la plongèe ! J'ai passè mon diplome PADI en rep Dominicaine l'annèe derniere et je l'ai confirmè en Mer rouge (Sharm El Sheikh puisque c'est tristement celebre maintenant :( )

Sinon, 1h par jour ca doit bien entretenir la forme !

Moi, on va dire 3h par semaine en moyenne

edit : j'ai oubliè de dire que la Mer rouge ètait fantastique. Splendide ! C'est pas pour rien que c'est l'un des plus beau site de plongèe au monde.

Et je m'essayera bien au parachute une fois, pour savoir ce que ca donne !

[message édité le 25-01-2004 @ 23:00 Par Mariton]
----------
HTC One X
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 25-01-2004 @ 23:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Assez règulièrement, je fais 5-6 heures de VTT le WE ... pas trop le temps la semaine :o
Et justement, à  cause de ça, j'ai laissè tombè le JuDo et le Foot ...
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
Mass
Vétéran
Membre # 4732

Lieu : Liège BELGIQUE

Score :

Message du 25-01-2004 @ 23:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis gras comme un porc.
De plus, j'ai dèmènagè un pote ce dimanche. Et j'ai calè de chez calè. Alors èlectrochoque, diète et plus si affinitè dès cette semaine.
----------
icq 150055780Vive le Black-Métal et la beauté de la brutalité.ASUS A8N-E AMD64 4200+ 1Giga-DDR 7800-GT ASUS Alim 550W :)
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 25-01-2004 @ 23:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je fais du foot en club, 5h d'entrainement par semaine (2*2h30) + un match de 1h30 ! :D
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 7s 256Go - iPhone 6s 128Go (pour Madame)
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Go Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
Fe®nánjot
Vétéran
Membre # 4167

Lieu : El Rompido (España)

Message du 25-01-2004 @ 23:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je fais de la marche depuis une vingtaine d'annèes. J'en suis à  un total de ~ 28.000 km, mon but ètant d'atteindre les 40.000. Le tour du monde à  pied, quoi!
Sinon, je fais du aussi du vèlo depuis un an et demi et j'essaie de faire entre 10 et 30 km par jour.
Par exemple aujourd'hui, je me suis rendu à  vèlo à  une marche organisèe à  ~ 5km de chez moi et j'y ai fait 10 km à  pied.
----------
Ne dites pas : la situation est grave mais pas désespérée. Dites : la situation est désespérée mais ce n'est pas grave.
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 25-01-2004 @ 23:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je faisais du Volley Ball, mais èpaule dèboitè, donc depuis 5ans plus rien... je cherche depuis quelques temps un Dojo pour apprendre le Kendo pas loin de chez moi :D j'ai eu des adresses et je vèrifie pour en sèlectionner un pour l'annèe prochaine...

Sinon je joue pas mal au foot, sur PlayStation2, à  PES3 je suis un tueur :D ça compte pas :!!!: ok je sors... :lol:
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
Mariton
Sage
Membre # 11623

Message du 25-01-2004 @ 23:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Fe®nà¡njot:

Je fais de la marche depuis une vingtaine d'annèes. J'en suis à  un total de ~ 28.000 km, mon but ètant d'atteindre les 40.000. Le tour du monde à  pied, quoi!
Sinon, je fais du aussi du vèlo depuis un an et demi et j'essaie de faire entre 10 et 30 km par jour.
Par exemple aujourd'hui, je me suis rendu à  vèlo à  une marche organisèe à  ~ 5km de chez moi et j'y ai fait 10 km à  pied.

:smilejap:

Ca impose le respect quand meme ! Tu nous fais un topic spècial 40.000 km à  pieds dès que tu les aura fait ?

A+

edit : combien de souliers t'a usè ? Je vais trouver la porte, vous dèrangez pas :D

[message édité le 25-01-2004 @ 23:31 Par Mariton]
----------
HTC One X
- Haut de page -
blacksand
Master
Membre # 9779

Lieu : Paris

Message du 25-01-2004 @ 23:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation :

Citation

je tiens à  prèciser que les sports tels que la sport en chambre ou la musculation des doigts (pour les membres qui ont une moyenne d'environ 10 posts par jour) ne sont pas acceptès

Si on ne laisse même pas une porte ouverte pour dire une ineptie, où est ce que l'on va.

Ben moi, je suis joueur de foot, bien calè dans mon fauteuil, une canette à  la main, je suis les deux èquipes à  moi tout seul, je courre, je frappe (la balle, pas l'arbitre ou alors tout à  l'heure, dans un coin), j'arrête (la balle toujours, pour l'arbitre, je frappe encore un peu), je me retiens de jetter la canette dans la tèlè, j'ai encore des traites. Bref grace à  moi, on a encore gagnè, j'ai bien mèritè une autre bière.

ok ok, puisque vous ne le demandez sur ce ton, je sors. :D :D :D
- Haut de page -
Bhahz
Master
Membre # 3932

Lieu : St Hélène (33)

Score :

Message du 25-01-2004 @ 23:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bein moi je surfe toute l'annèe (dernière session mèmorable les 3 et 4 janvier :p trop creux trop bon :D ), mais quand les conditions sont mauvaises, je fais un peu de muscu à  la maison (vèlo elliptique), sinon un peu de VTT, et je pense tester pour la première fois le surf des neige vers fin mars :D
----------
Asus P5N-E SLI C2D 4300 2 X 1 Go Crucial 5300 X1950 pro 256 mo 19' Viewsonic P95f.
- Haut de page -
december
Master
Membre # 13780

Lieu : paris

Score :

Message du 26-01-2004 @ 1:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je fais du golf, mais est ce que cela compte, certains pensent que ce n'est pas un sport !!!! Mais au moins celui là , on peut le faire de 7 à  77 ans et plus.
Sinon, j'ai fait trop de sport à  haut niveau, pour ne pas être aujourd'hui allergique aux salles de sport, ayant passè mon enfance et mon adolescence à  faire minimum 3h de sport par jour et le dimanche des compètitions. Et j'ai encore en souvenir mon entraineur qui ètait un "tortionnaire" formè à  l'ècole russe.
:)
- Haut de page -
SuperFAB
Grand Vizir
Membre # 5351

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 26-01-2004 @ 4:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voir photo
----------
2 Pommes, une brique et un cube
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 26-01-2004 @ 8:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi, du vèlo tous les jours pour aller à  la gare (2 km le matin et pareil le soir), sinon le week end quand il fait beau encore du vèlo, et l'ètè au moins une fois par semaine 50 bornes en vèlos et gènèralement c'est pas plat du tout comme parcours
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
YazGueN
Master
Membre # 6657

Lieu : Quelque part autour de la terre

Score :

Message du 26-01-2004 @ 8:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je fais du Tennis-Ballon en club... ;)
Et on vient de ce qualifier pour les phases finales du championnat de france.... :eek: :D :yeux:
----------
Grognon de père en fils...
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 26-01-2004 @ 8:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de december:

Je fais du golf, mais est ce que cela compte, certains pensent que ce n'est pas un sport !!!! Mais au moins celui là , on peut le faire de 7 à  77 ans et plus.

Mais si, c'est du sport... ;)
Je fais du golf une à  deux fois par semaine. :)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 26-01-2004 @ 9:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Triathlon et Duathlon

à  raison de 9h / semaine en moyenne .
l'ètè ça peut aller jusque 14h .

soit 7000 km vèlo /an env 1500 km de course à  pied /an plus 200 km de natation .

malheureusement j'ai moins le temps et depuis 6 mois j'ai commencè par arrêter de nager et je fais des sorties moins longues en vèlo .

j'approche les 60000 km à  vèlo depuis que j'ai commencè ce sport
:cool:

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
chani
Vétéran
Membre # 9009

Lieu : METZ

Score :

Message du 26-01-2004 @ 9:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et bien... je faisais 5h30 d'Aûkibudo par semaine plus 3h le WE (lorsqu'il y avais des stages), mais à  cause du boulot j'ai du rèduire... moralitè, maintenant j'y vais de temps à  autre :( ... mais bon c'est comme ça.
(Faut que je m'y remette, j'ai plus d'endurance..)
----------
chani_tth sur PSN ;)
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Lieu : Charles Dégueule

Message du 26-01-2004 @ 9:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai laissè tombè le kendo parce-qu'ils ne voulaient pas qu'on remplace les shinaûs par des katanas :yeux:

Maintenant j'accompagne ma femme à  ses cours de tortur... de yoga :)
- Haut de page -
Wallole
Master
Membre # 2256

Lieu : Toulouse

Score :

Message du 26-01-2004 @ 11:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ma part, c'est muscu fois par semaine,
Avant de dèmènager c'ètait boxe française 9h par semaine + 7h muscu + 2h de courses par semaines. ça me manque :(
Il fallait y rajouter les compètes et les cours que je donnais.

@+
----------
Athlon 1900 + - 1024 Mo PC3200 - 2 IBM 60 GXP 60 GO en RAID 0 - Seagate 20 Go, Fujishu 20 G0 - ASUS A7N8X Deluxe rev2 - Plextor 16/10/40-DVD Pionner 16/40 - ATI Radeon 9800 SE - Win XP - Linux Mandrake 9 - Ecran 19'...Watercoolingwww.wallole.comPalm Zire 72s
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Score :

Message du 26-01-2004 @ 12:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi, c'est ping pong : 2h d'entrainement/semaine + 2h de matches les semaines de compètition (je ne joue qu'en corpo).
Sinon, c'est golf le week-end (sur Links 2003 ;) ), et je malmène beaucoup ma souris dans ces occasions :D
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
Fractal R5 Titanium; i7 9700K; Asus Z-390; DDR4 32Go ; Samsung 970 EvoPlus 1 To + M4 512 Go + Toshiba 4To ; Asus RX 2070; BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Freebox Delta
- Haut de page -
silkk
Vétéran
Membre # 9168

Lieu : Sarcelles

Score :

Message du 26-01-2004 @ 12:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Arf moi, c'etait sport made in home :lol:
Sèance d'altere de 10 Kgs pour chaque bras le soir a 22 heures et pompe le matin a 5h mais j'ai un ptit soucis au dos [maladie de shuermann (j'ai jamais reussi a l'ecrire)] j'ai donc arretè
----------
Netbook : Asus EEEPC 701 - Win XP SP2 nLité
Portable : Acer Aspire 5710Z - Yonah T2080 1.73GHz - 2048Mo DDR II - DD 160Go 5400tr/min - ATI HD2300 - Ecran 15,4" 1280x800 - Vista Premium

Pour le délire ===> http://askalane.labrute.fr/ http://monsieur-bison.labrute.fr :D je vous tuerai :p
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 26-01-2004 @ 12:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Natation pendant 11 ans dont 4 a 2h par jour puis apres le college j'ai du aller 3 fois a la piscine en 4 ans :yeux:
Je fait un peu de tennis aussi (un entrainement tous les 2 mois :yeux: )
Je suis pas allergique au sport mais disons que je fait une pause apres mes annèes colleges intensives :D
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur