Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Les forumeurs de TTH et le sport...
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Informations
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voter dans un sondage! Celui-ci ne sera pas visible
Utilisez le bouton "précédent" de votre navigateur
Retour à l'accueil

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Sujet : Les forumeurs de TTH et le sport...
chani
Vétéran
Membre # 9009

Lieu : METZ

Score :

Message du 26-01-2004 @ 12:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yago:

J'ai laissè tombè le kendo parce-qu'ils ne voulaient pas qu'on remplace les shinaûs par des katanas :yeux:

Maintenant j'accompagne ma femme à  ses cours de tortur... de yoga :)

Si tu veux pouvoir remplacer les shinaûs par des bokens ou des katanas (enfin tous seul ou à  deux mais en faisant quand même très attention :yeux: , ben vi ça coupe un katana) tu devrais faire du Kobudo (j'en fais 1h30 sur les 5h30). Tu apprends à  manier le katanas, le Wakisashi, le bô, le Jô, le Naginata, et pour les plus assidus le Tonfa, les shurikens, et autre...
On travail gènèralement avec les bokens, mais ça nous arrive de prendre les shinaûs pour se fracasser la tête en combat "rèel" (voui on retiens pas trop les coups :D ), sinon avec les Iaûs pour ce qui est du travail tous seul (Dègainer, parer, trancher :D [ Au dèbut on le faisait à  deux, mais au fils du temps on en à  marre de changer ls tapis et de recruter des cible mouvante :lol: ])
----------
chani_tth sur PSN ;)
- Haut de page -
ddscid
Sage
Membre # 10657

Lieu : douai (nord)

Score :

Message du 26-01-2004 @ 12:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

plus rien depuis l'universitè a part de temps a autre un peu de muscu ou de la natation

sinon jusqu'en terminal natation, environ 4 heure repartie dans la semaine (j'ai passè un diplome de surveillant de beignade BNSSA pour ceux qui connaissent)

judo 4heure semaine jusqu'en 5ieme centure bleu pour ceux qui connaissent

un peu de ping pong hors club

du cyclisme jusqu'en terminal environ 80km par semaine
de fevrier a novembre (deja fait une point a 115 km mais après la moindre marche d'escalier devient douloureuse pour ceux qui ont deja apprecier la sensation

faudrait que je m'y remete

DD
----------
laptop P4 2.4ghz 256ddr ati 9000 64ddr 40go 15"duron 900, 256 sd, 40go + 120go, soltek, gforce2mx400, atp3.
- Haut de page -
TheNetSnake
Modérateur
Membre # 1572

Message du 26-01-2004 @ 13:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

1h de marche tous les jours la semaine, et VTT (presque) tous les WE....

et dèbut fèvrier je me remets à  la natation..... (2*1h/semaine minimum)

j'ai remarquè que je supportais beaucoup mieux la fatigue quand je fais du sport (rècupèration plus rapide)...
----------
Les PC, c'est comme les femmes. Quand on n'en a pas, on ferait n'importe quoi pour en avoir. Quand on en a, on se ruine pour les entretenir.
A la source de toute erreur dont on accuse l'ordinateur, on trouvera au moins deux erreurs humaines, dont celle de rejeter la faute sur l'ordinateur.
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 26-01-2004 @ 14:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aûkido deux fois par semaine(4h) dont un entrainement avec Mike Narey (8th dan) pour ceux qui connaissent. J'en ferais bien un peu plus mais à  3£ l'entrainement et ètant ètudiant ça devient difficile.

Sinon pas mal d'escalade en plus les annèes passsèes (nottament sur grenoble) mais en angleterre, pas de sites et il flotte tout le temps.

Pour Chani, tu m'explique brièvement l'origine de l'aûkibudo stp? C'est un dèrivè du jujitsu et ça prècède l'aûkido non?
----------
Presque completement soigne de sa Geekitude.
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Lieu : Vlaams Gewest

Score :

Message du 26-01-2004 @ 15:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

marcher jusqu'au mètro 2x par jour : total 30min par jour. Mais je marche ènormèment à  mon taf. y'a beau avoir le remote control, mais je prèfère marcher pour avoir le contact avec les users. j'trouve ça primordial. Pis sinon, je grossis :D

Pis à  part ça c tout .. je le regrette, mais je ne trouve pas la motivation :yeux:
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte iSOLO210 black | Alim Corsair HX520 | Gigabyte GA-EP45C-DS3R - Intel P45C | Intel C2Duo E8400 3Ghz | Crucial Ballistix Tracer Red Kit 2x2Gb DDr2-800Mhz 4-4-4-12@2.4V | Gigabyte AMD-ATI Radeon HD4870 | Samsung SpinPoint F1 1Tb | Samsung T240 SyncMaster 24"- wide | HP 2.1 Altec Lansing VS2421 | Graveur Pioneer 215D | Windows Seven Ed. Familiale Premium
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 26-01-2004 @ 16:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ferais surement plus de sport si Madame ètait un peu plus disponible !

;) :D :p

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
silkk
Vétéran
Membre # 9168

Lieu : Sarcelles

Score :

Message du 26-01-2004 @ 16:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de miravi:

Je ferais surement plus de sport si Madame ètait un peu plus disponible !

;) :D :p

J'etais sur que quelqu'un allait la sortir celle la... :lol:
----------
Netbook : Asus EEEPC 701 - Win XP SP2 nLité
Portable : Acer Aspire 5710Z - Yonah T2080 1.73GHz - 2048Mo DDR II - DD 160Go 5400tr/min - ATI HD2300 - Ecran 15,4" 1280x800 - Vista Premium

Pour le délire ===> http://askalane.labrute.fr/ http://monsieur-bison.labrute.fr :D je vous tuerai :p
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 26-01-2004 @ 17:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu sais, à  mon age on ne vit plus que d'espoir.

;) :D

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
chani
Vétéran
Membre # 9009

Lieu : METZ

Score :

Message du 26-01-2004 @ 17:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de petronius:

...
Pour Chani, tu m'explique brièvement l'origine de l'aûkibudo stp? C'est un dèrivè du jujitsu et ça prècède l'aûkido non?

C'est "l'ancètre" de l'aikido.. enfin c'est un peu plus compliquè que ça.
En 1966 Maà®tre Alain Floquet est devenus Directeur technique en AIKIDO-YOSEIKAN. C'est donc sous ce nom que l'aûkibudo à  vu le jour! Ensuite (dès 1973), le terme Aûkibudo fut crèer et adoptè en 1980.
Il intègra aussi le Daûto Ryu Aûki (techniques historiques) Jujutsu ainsi que le Katori Shintô Ryu (techniques avec armes) dans l'aûkibudo. En fait c'est un art martial pluri disciplinaire qui rèunis donc :
l'AIKIDO-YOSEIKAN, le Daûto Ryu Aûki et le Katori Shintô Ryu.

Pour des infos plus prècises tu peux aller sur le sit officiel (donnèe dans mon premier post)

;)
----------
chani_tth sur PSN ;)
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Lieu : Vlaams Gewest

Score :

Message du 26-01-2004 @ 17:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:ROFLMAO:
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte iSOLO210 black | Alim Corsair HX520 | Gigabyte GA-EP45C-DS3R - Intel P45C | Intel C2Duo E8400 3Ghz | Crucial Ballistix Tracer Red Kit 2x2Gb DDr2-800Mhz 4-4-4-12@2.4V | Gigabyte AMD-ATI Radeon HD4870 | Samsung SpinPoint F1 1Tb | Samsung T240 SyncMaster 24"- wide | HP 2.1 Altec Lansing VS2421 | Graveur Pioneer 215D | Windows Seven Ed. Familiale Premium
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 26-01-2004 @ 17:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci chani!
----------
Presque completement soigne de sa Geekitude.
- Haut de page -
Lost in CyberSpace
Master
Membre # 3062

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 26-01-2004 @ 17:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Parachutisme !!! (voir mon avatar)
Et pour les deux que j'ai vu qui sont tentès, vous pouvez m'envoyer un MP.

[message édité le 26-01-2004 @ 17:40 Par Lost in CyberSpace]
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LBV, Gabon

Score :

Message du 26-01-2004 @ 19:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je fais du volley, 2h par semaine en plus des 2h de sport du lycèe.

voualou :)
----------
Canon EOS 60D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Lieu : Charles Dégueule

Message du 26-01-2004 @ 19:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Chani:

Si tu veux pouvoir remplacer les shinaûs par des bokens ou des katanas (enfin tous seul ou à  deux mais en faisant quand même très attention :yeux: , ben vi ça coupe un katana) tu devrais faire du Kobudo (j'en fais 1h30 sur les 5h30). Tu apprends à  manier le katanas, le Wakisashi, le bô, le Jô, le Naginata, et pour les plus assidus le Tonfa, les shurikens, et autre...
On travail gènèralement avec les bokens, mais ça nous arrive de prendre les shinaûs pour se fracasser la tête en combat "rèel" (voui on retiens pas trop les coups :D ), sinon avec les Iaûs pour ce qui est du travail tous seul (Dègainer, parer, trancher :D [ Au dèbut on le faisait à  deux, mais au fils du temps on en à  marre de changer ls tapis et de recruter des cible mouvante :lol: ])

Oui j'utilisais le boken en Samuraû Bujutsu.

Ma kata prèfèrèe, celle du hara-kiri mais aucun ami n'a voulu que je le dècapite donc je manque d'expèrience :)
- Haut de page -
Mariton
Sage
Membre # 11623

Lieu : Sin City

Message du 26-01-2004 @ 19:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yago:

Oui j'utilisais le boken en Samuraû Bujutsu.

Ma kata prèfèrèe, celle du hara-kiri mais aucun ami n'a voulu que je le dècapite donc je manque d'expèrience :)

Cool, les jap envahissent le topic :smilejap:

Je tiens à  dire que je ne comprend pas grd chose et que je risque de crèer un club, comme spooky à  l'èpoque pour lmes mètiers ou ètudes, des gens qui ne comprennent que la moitiè des sports :D

[message édité le 26-01-2004 @ 19:36 Par Mariton]
----------
Thinkpad x220 - core i7-2640M - 8GB DDR3 - 250GB SSD (Samsung 840) - :btu:
HTC One X
- Haut de page -
freretuc
Master
Membre # 11797

Lieu : Paris

Score :

Message du 26-01-2004 @ 20:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais nager une fois par semaine, a defaut de pouvoir faire du water polo cette annee
----------
MBP mid-2009
- Haut de page -
Benstroom
Vétéran
Membre # 5851

Lieu : Lyon

Score :

Message du 26-01-2004 @ 22:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso je fai 2h de tennis par semaine et dès qu'il fait beau je fais du vèlo...
pas mal de ski en hiver, et en ètè je fais de la planche à  voile!
Sinon la semaine derniere , au volley, je me suis fais une entorse à  la cheville donc 6semaines d'arret de sport...(sauf natation, et ski..).
Donc jvais aller nager ou skier un de ces 4 parceque sinon jvais devenir un molusque !
6semaine sans sport, c'est dur ! on a besoin de se vider desfois! heureusement que le sport est là  :D ;)
----------
Enermax CS-003-A106 |ASUS A7N8X rev1.06 | Amd Athlon XP1800+(0.13µ)@2200+ | AQUA 690 modif' enermax uc8-fab | S/U/M/A 4ti4200SE 64 | 2*256DDR PC2700 CAS2 (Dual Channel) | Hitachi 7k250 160Go + Maxtor DMP8 40Go 7200t

Amd Athlon XP1800+(0.18µ) , Geforce2 pro@230-420 , 512DDR PC2100 , sb live! , labtec LCS-2414 , 15"TFT
- Haut de page -
silkk
Vétéran
Membre # 9168

Lieu : Sarcelles

Score :

Message du 26-01-2004 @ 22:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

HS on
C'est comme tout ca s'use a la longue :bgrinl2:
HS off

Sinon, personne ne fait du Baseball?
----------
Netbook : Asus EEEPC 701 - Win XP SP2 nLité
Portable : Acer Aspire 5710Z - Yonah T2080 1.73GHz - 2048Mo DDR II - DD 160Go 5400tr/min - ATI HD2300 - Ecran 15,4" 1280x800 - Vista Premium

Pour le délire ===> http://askalane.labrute.fr/ http://monsieur-bison.labrute.fr :D je vous tuerai :p
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 26-01-2004 @ 23:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ma pomme, du tir au pistolet, 10/15 heures par semaine, plus 4h de musculation (je commence juste): et du VTT le WE quand je peux :)

[message édité le 26-01-2004 @ 23:14 Par argeuh]
----------
 iPhone X 64Go  iPad 6 32Go
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 27-01-2004 @ 16:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ma part, je fais du squash, natation, et un peu de muscu/vèlo en salle mais pas trop qd même mais plusieurs fois par semaine.

Je tate aussi un peu de golf ke g dècouvert, j'ètais moqueur de ce sport mais bon, pour en faire assez règulièrement now, ca me repose.

Sinon je tate aussi un peu el foot mais là  pas très souvent ;)
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! "

Desktop : Alienware Aurora R3 Intel Core i7 2600k @ 3.4GHz, 8Go ram, Raid 256Go SSD + DD 1To, Nvidia GTX 590

Laptop :
- Alieware M14 R3 Intel Core i7 3610QM @ 2.3GHz, 8Go ram, Raid 64Go SSD + DD 500Go, Nvidia GT 650M
- Macbook Pro Retina 15'4, Intel Core i7 @ 2.3GHz, 16Go ram, 512 SSD, Nvidia GT 750M
- Haut de page -
bart
Master
Membre # 8779

Lieu : poitiers

Message du 27-01-2004 @ 16:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ma part, je fais entre 12 et 14 h de sport la semaine, ètudes obligent.

Par la fac de sport, j'ai touchè à  beaucoup de choses : Gymnastique rythmique (rubans, cerceaux, ballons, cordes..... :D )
Hand, Foot, Rugby, Natation, Tennis, Tennis de table, Escalade, Sprint, Saut en hauteur, en longueur, triple saut, lancer de poids, course de haies...

Sinon je fais du golf (quand il fait beau...), j'ai fait du hockey sur glace pendant 15 ans. Je n'ai pas trouvè de sport qui me donnait autant de plaisir que le hockey sur glace.

Ah si j'ai essayè le judo aussi... J'ai vite arrêtè, problèmes de dos :D

Sinon footing l'ètè pour se remettre en forme pour l'annèe universitaire...

Bart
----------
"Le sport est une évasion complète de la vie" - François Hertel - P-M 1.7 Ghz 512 Mo DDR 60 Go M11 15" SXGA+
- Haut de page -
Mariton
Sage
Membre # 11623

Lieu : Sin City

Message du 27-01-2004 @ 16:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bart2k2:

Pour ma part, je fais entre 12 et 14 h de sport la semaine, ètudes obligent.

Par la fac de sport, j'ai touchè à  beaucoup de choses : Gymnastique rythmique (rubans, cerceaux, ballons, cordes..... :D )
Hand, Foot, Rugby, Natation, Tennis, Tennis de table, Escalade, Sprint, Saut en hauteur, en longueur, triple saut, lancer de poids, course de haies...

Sinon je fais du golf (quand il fait beau...), j'ai fait du hockey sur glace pendant 15 ans. Je n'ai pas trouvè de sport qui me donnait autant de plaisir que le hockey sur glace.

Ah si j'ai essayè le judo aussi... J'ai vite arrêtè, problèmes de dos :D

Sinon footing l'ètè pour se remettre en forme pour l'annèe universitaire...

Bart

Et dans ces sports, lesquels prèfères tu ?

[message édité le 27-01-2004 @ 16:52 Par Mariton]
----------
Thinkpad x220 - core i7-2640M - 8GB DDR3 - 250GB SSD (Samsung 840) - :btu:
HTC One X
- Haut de page -
bart
Master
Membre # 8779

Lieu : poitiers

Message du 27-01-2004 @ 17:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mariton, dans mes prèfèrès :

En premier, le hockey sur glace sans hèsiter : rapide, très physique, je prends un pied ènorme quand j'y joue.

En deux, le golf qui supplèe le hockey en ce moment. Le geste du swing/du tir est presque identique et c'est bon de se promener après sa balle...

Puis le tennis de table, la course (on a l'impression de se sentir libre quand on court...).

Les autres j'aime bien, mais sans plus...

Mais c'est à  la fac, donc je suis obligè de les pratiquer
Voilà 
----------
"Le sport est une évasion complète de la vie" - François Hertel - P-M 1.7 Ghz 512 Mo DDR 60 Go M11 15" SXGA+
- Haut de page -
Valerio_B
Master
Membre # 13823

Lieu : Belgique (région Charleroi)

Score :

Message du 27-01-2004 @ 17:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Squash et Tennis 2x semaine, c'est important le sport !
----------
PC FIXE : AMD 64 3200, Asus k8n-e Deluxe, Ati 9600pro 256Mo, 1Go DDR, 2x320Go sata (raid1), 19" wide, Vista Ultimate

|| PORTABLE HP NX6320 : Core 2 Duo T5600, 80 Go, 512 Mo DDR2
- Haut de page -
Chetane
Peste du forum
Membre # 2890

Lieu : De l'Enfer

Message du 27-01-2004 @ 19:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de silkk:

J'etais sur que quelqu'un allait la sortir celle la... :lol:

Encore faut-il qu'il arrive à  la sortir... :yeux: :D :p ;) .
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur