Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Topic emplois, jobs, stages] Annonces inside
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Auteur
Sujet : [Topic emplois, jobs, stages] Annonces inside
Mariton
Sage
Membre # 11623

Lieu : Sin City

Message du 01-02-2004 @ 15:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

tout d'abord, je m'adresse aux modos car je n'ai pas pu valider le fait que ce topic soit conforme à  toutes les règles du forum TTH. Si il y a un conflit quelconque, merci de me le signaler et je supprimerai le topic immédiatement. (je n'ai pas retrouvé la charte après 20 min de recherche, désolé pour la paresse de continuer :) ).

Voila qui est fait !

Je crée ce topic pour plusieurs choses !
Perso, je commence (un peu tardivement j'avoue) à  chercher un stage pour cet été.
Je sais aussi que sur le forum, il y a des personnes qui pourraient être interessées par des annonces de recherche d'emploi ou de stage.

Je sais aussi qu'il y a des forumeurs qui ont un job et qui sont suceptibles d'avoir tuyaux sur des offres dans leurs boites (ou dans d'autres, la famille, les connaissances etc...) ou des propositions venant d'un forumeur en personne (pour certains jobs).

Il s'agit d'un topic d'entraide entre forumeurs mais pas d'une ANPE virtuelle evidemment.

Ceux qui connaissent des bons sites peuvent aussi donner des adresses.
On m'a parlé de http://www.kapstages.com/

Voila pour l'intro...

Perso, je cherche un stage pour valider une premiere année en école de commerce (normalement, ce serait un stage "d'éxécution") et à  l'étranger pourquoi pas.

A+

edit multiples pour compléter...

[message édité le 01-02-2004 @ 18:04 Par Mariton]
----------
Thinkpad x220 - core i7-2640M - 8GB DDR3 - 250GB SSD (Samsung 840) - :btu:
HTC One X
- Haut de page -
epicurien
Membre hyperactif
Membre # 14417

Lieu : Paris

Score :

Message du 01-02-2004 @ 20:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Mariton:

Perso, je cherche un stage pour valider une premiere annèe en ècole de commerce (normalement, ce serait un stage "d'èxècution")
edit multiples pour complèter...

Pour chercher des stages je connais ces quelques sites:

Liste de sites pour stages (internships)

www.directetudiant.com
www.jobscampus.com
www.kapstages.com
www.vip-stage.com
www.letudiant.fr
www.jobstage.com
www.stages-larsen.com
www.iquesta.com
www.michaelpagejunior.com
www.etudis.com
www.stagemploi.com
www.placeojeunes.com
www.emailjob.com
www.lesechos.fr
www.fr.talentcampus.com

C'est une vieille liste que j'avais. Mais je te conseillerai de te renseigner dans ton etablissement. Dans mon cas j'ai trouver mon stage de 1re annèe d'ècole grace aux services Stages.

Bon courage et Bonne recherche...
----------
COMPAQ Presario Presario 920Freeman BeatMan
- Haut de page -
Mariton
Sage
Membre # 11623

Lieu : Sin City

Message du 01-02-2004 @ 20:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour les adresses, j'en connaissais quelques unes.

Pour le stage en lui meme, je prefere me renseigner à  plusieurs endroits de facon à  avoir plus de choix donc je regarde aussi dans mon ècole (et j'ai deja un projet aux ètats unis en tant qu'animateur de colo, si ca intèresse qqn, qu'il me le dise !).

A+
----------
Thinkpad x220 - core i7-2640M - 8GB DDR3 - 250GB SSD (Samsung 840) - :btu:
HTC One X
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 01-02-2004 @ 21:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ceux qui connaissent des bons sites peuvent aussi donner des adresses.
On m'a parlè de http://www.kapstages.com/

http://www.keljob.com/ le meilleur ! moteur de recherche dans la recherche d'emploi/stage. ;)

Et http://www.aeroemploiformation.com/ pour ceux qui cherchent dans l'aèronautique ! :cool:

[message édité le 01-02-2004 @ 21:09 Par I'mTheMaster]
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
epicurien
Membre hyperactif
Membre # 14417

Lieu : Paris

Score :

Message du 03-02-2004 @ 0:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour les adresses, j'en connaissais quelques unes.

Pour le stage en lui meme, je prefere me renseigner à  plusieurs endroits de facon à  avoir plus de choix donc je regarde aussi dans mon ècole (et j'ai deja un projet aux ètats unis en tant qu'animateur de colo, si ca intèresse qqn, qu'il me le dise !).

A+

Je te conseillerai aussi d'envoyer des candidatures spontanèes aux boites. Ce sera la preuve d'une plus grande motivation.

Bonne Pêche
----------
COMPAQ Presario Presario 920Freeman BeatMan
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 15-04-2009 @ 20:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up:

On cherche un informaticien pour développement et suivi de grosses base de données. Pas d'expérience requise. Sur Bruxelles. Employeur: Police Fédérale.

> PM
----------
Laptop 1: HP 8710p (core 2 duo T7500 2.2 GHz - 2 Go DDR2 - 250 Go 7200 rpm - nVidia Quadro NVS 320M - 17" WSXGA+)
Laptop 2: HP 8560w (core i7-2630QM 2.0 GHz - 8 Go DDR3 - 500 Go 7200 rpm - ATI FirePro M5950 - 15.6" FHD)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic ZX1 et FZ8, Olympus XZ-1, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -
tortueninja
Vétéran
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 15-04-2009 @ 21:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quel pays sin city? xd
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
HP 8510p, T7500, 3GO, HD 320GO, WXGA,ATI HD2600
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur