Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » Nouveau Membre : Présentez-vous ici ...
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Nouveau Membre : Présentez-vous ici ...
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 03-10-2004 @ 11:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Lavsteph:

Bonsoir à  tous
je dècouvre ce forum , sympa à  première vue.

à  la deuxième aussi :D ;)
----------
Intel Core i7 4790K, Asus Z97 PRO WIFI AC, Noctua NH-U12P SE2, Crucial Ballistix Tactical DDR3 LP 2 x 8 Go, Asus GeForce GTX 980 STRIX DirectCU II OC 4 Go, Samsung SSD 850 Pro 256 Go, Crucial SSD MX100 512 Go, Fractal Design Define R4 Black Pearl, Seasonic X series 750 W.

l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
Lavsteph
Nouveau membre
Membre # 18389

Lieu : Laval-France

Score :

Message du 03-10-2004 @ 11:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Cav2:

à  la deuxième aussi :D ;)

aussi :D
- Haut de page -
tevez
Nouveau membre
Membre # 18441

Lieu : Forges

Score :

Message du 05-10-2004 @ 11:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut à  tous

je me prèsente je suis Tevez j'ai 16 ans et j'habite à  cotè de Rouen dans le 76

J'ai decouvert ce forum un ti peu par hasard mais jsuis content de l'avoir trouver

Pour ceux qui serait intèrèssè pour des avatars, signatures, bannières gratuites je vous propose cette adresse inscrivez vous et faites votre demande
http://webmaster.funline.free.fr/forum

sinon je sais pas quoi vous dire de plus a part

@++
- Haut de page -
SpeedTonio
Sage
Membre # 13728

Lieu : Alfortville

Message du 13-10-2004 @ 17:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de tevez:

salut à  tous

je me prèsente je suis Tevez j'ai 16 ans et j'habite à  cotè de Rouen dans le 76

J'ai decouvert ce forum un ti peu par hasard mais jsuis content de l'avoir trouver

Pour ceux qui serait intèrèssè pour des avatars, signatures, bannières gratuites je vous propose cette adresse inscrivez vous et faites votre demande
http://webmaster.funline.free.fr/forum

sinon je sais pas quoi vous dire de plus a part

@++

Je ne connais pas Forges mais j'ai vècu jusqu'a l'age de 18 ans à  Duclair près de Rouen.

Donc Bienvenue cher Normand !! :helo:
- Haut de page -
blaspheme
Nouveau membre
Membre # 19142

Lieu : versailles

Score :

Message du 05-11-2004 @ 22:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hello everybody
:evil:

ti nouveau sur le forum, suis arrivè par hasard
mais j'ai dèja trouvè beaucoup d'infos!

centre d'interet number one : la moto
puis l'informatique (normale je suis dans le metier)
- Haut de page -
Guysan
Membre hyperactif
Membre # 19404

Lieu : Sharm el sheikh

Score :

Message du 18-11-2004 @ 5:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour
je suis nouveau sur votre forum et j`ai quelques probleme avec les oO de mon clavier, mais cela n`est pas trop grave. J`ai suivit le forum dur le asus w1000n et j`ai trouver cela tres interressant d`ailleur je me suis fait un petit cadeau suite a ca.
a bientt
Guysan
----------
Toujours prêt à mettre la tête sous l'eau... pour y trouver une sirène
- Haut de page -
xxc
Membre hyperactif
Membre # 19860

Lieu : reims

Score :

Message du 15-12-2004 @ 14:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour

et bien, comme beaucoup, je n'ai pas pris la bonne porte pour entrer ici!
directement dans le vif du sujet dans "protable"

les infos necessaires me concernant sont dans ma "fiche"

dans l'ensemble, j'aime bien aller au fond des choses et loin de tout savoir, si je peux emettre une idee qui peut aider, je le fais

j'aime bien aussi jouer avec les mots et deconner, donc soyez pas surpris de trouver des choses etranges dans mes posts

ne cherchez ni les accents ni les majuscules, je les ai perdus !

pour xxc ... les sagaces trouveront sans probleme, pour les autres, ca restera un mystere

j'intervient ici a titre personnel et ne vais pas melanger avec mon travail, je ne soumettrai donc certainement pas mes problemes pro ici, pour cela, j'utilise d'autres canaux
(surtout que personne ne le prenne mal, c'est un choix personnel qui ne remet nullement en cause la qualite du forum ... je ne serai pas ici autrement ! )

j'ai un lourd passe de joueur, wargames, rts, rpg, plateforme et shoot, principalement sur ordi
j'ai arrete le jour ou je me suis rendu compte qu'en fait je ne m'amusais pas :(
maintenant, je joue au go !

voila
vous decouvrirez la suite par vous meme

merci
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Score :

Message du 01-01-2005 @ 13:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lu,

je m'ètais dèja inscrit il y a pas mal de temps, mais je n'avais malheureusement pas eu le temps de revenir sur le forum... ;)

Isèrois de 16 ans, passionnè d'informatique et de jeux vidèos, au point de lancer un site, suffit de voir la signature... :D

Voila, je crois que j'ai tout dit lol

@micalement
----------
Spirit Of Game, When Game meets reality...
Counter-Strike and Quake 4 Association...
Asus P4P800 Deluxe|Intel Pentium 4 3.2ghz|Samsung PC 3200 1 go DDR|Nvidia 5900 ultra @ 5950 ultra|Seagate Barracuda 160go
- Haut de page -
Kkwet
Membre
Membre # 20278

Score :

Message du 03-01-2005 @ 12:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à  tous,

Aller, petite prèsentation:

KKwet --> comme mon pseudo l'indique j'aime les apèro :drink3: mais ègalement l'info (c'est mon mètier)... D'ailleurs je suis admin rèseau, et j'ai ègalement la chance de pouvoir tester ènormèment de matos (notamment du haut de gamme)

Et pourquoi TTH ?? ben cela fait un moment que je consulte le board sans intervenir, et maintenant je me lance !! :evil2:

@++
- Haut de page -
JRE
Membre
Membre # 20094

Lieu : NIVELLES

Score :

Message du 05-01-2005 @ 16:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mesdames, Messieurs et autres... Bonjour !

Je suis passè il y a +/- 15 jours, la porte ètait ouverte, la compagnie agrèable.
Je suis donc restè

JRE, sans aucune imagination j'ai repris mes initiales, tout bêtement (J pour Jacques, RE comme dans Goupil).
Pourquoi suis-je là  ?
Parce que, fonctionnaire depuis 30 ans, je me suis vu attribuer il y a peu un PC pour travailler...
J'ai dècouvert que l'outil èst plus intèressant que mon boulot...
Alors, j'en ai achetè un. Le doigt ètait mis dans l'engrenage : j'ai voulu voir ce qu'il y avait dedans (au boulot j'ose pas) Notre webmaster m'a dit "Si tu veux apprendre, tu essaies, si ça plante, t'as fait une connerie rappelle-toi ce que tu as fait, ne le refais plus et essaie autrement..."
Progressivement j'ai appris mes conneries et essayè de ne retenir que ce qui marche
Comme ça ne me suffit plus, je viens apprendre sur les forums
Et comme ici, Les membres semblent plus disposès à  partager leur savoir qu'à  se payer la gu... des apprentis, je m'enrichis sur votre compte à  tous en espèrant devenir un jour assez compètent pour aider quelqu'un à  mon tour
Voilà  une fois (ainsi vous savez ma nationalitè), vous avez maintenant une idèe du pourquoi je poserai parfois des questions bizarres !
----------
Qui n'entreprend rien ne se trompe qu'une fois, mais... une fois pour toutes !
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 05-01-2005 @ 16:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de JRE:

Mesdames, Messieurs et autres... Bonjour !

Je suis passè il y a +/- 15 jours, la porte ètait ouverte, la compagnie agrèable.
Je suis donc restè

JRE, sans aucune imagination j'ai repris mes initiales, tout bêtement (J pour Jacques, RE comme dans Goupil).
Pourquoi suis-je là  ?
Parce que, fonctionnaire depuis 30 ans, je me suis vu attribuer il y a peu un PC pour travailler...
J'ai dècouvert que l'outil èst plus intèressant que mon boulot...
Alors, j'en ai achetè un. Le doigt ètait mis dans l'engrenage : j'ai voulu voir ce qu'il y avait dedans (au boulot j'ose pas) Notre webmaster m'a dit "Si tu veux apprendre, tu essaies, si ça plante, t'as fait une connerie rappelle-toi ce que tu as fait, ne le refais plus et essaie autrement..."
Progressivement j'ai appris mes conneries et essayè de ne retenir que ce qui marche
Comme ça ne me suffit plus, je viens apprendre sur les forums
Et comme ici, Les membres semblent plus disposès à  partager leur savoir qu'à  se payer la gu... des apprentis, je m'enrichis sur votre compte à  tous en espèrant devenir un jour assez compètent pour aider quelqu'un à  mon tour
Voilà  une fois (ainsi vous savez ma nationalitè), vous avez maintenant une idèe du pourquoi je poserai parfois des questions bizarres !

Salut compatriote :helo:
----------
Laptop 1: HP 8710p (core 2 duo T7500 2.2 GHz - 2 Go DDR2 - 250 Go 7200 rpm - nVidia Quadro NVS 320M - 17" WSXGA+)
Laptop 2: HP 8560w (core i7-2630QM 2.0 GHz - 8 Go DDR3 - 500 Go 7200 rpm - ATI FirePro M5950 - 15.6" FHD)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic ZX1 et FZ8, Olympus XZ-1, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 05-01-2005 @ 21:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour aux nouveaux :) enfin "nouveau"..... n'est-ce pas JRE :D :D ;)
----------
Intel Core i7 4790K, Asus Z97 PRO WIFI AC, Noctua NH-U12P SE2, Crucial Ballistix Tactical DDR3 LP 2 x 8 Go, Asus GeForce GTX 980 STRIX DirectCU II OC 4 Go, Samsung SSD 850 Pro 256 Go, Crucial SSD MX100 512 Go, Fractal Design Define R4 Black Pearl, Seasonic X series 750 W.

- Haut de page -
rundish
Membre hyperactif
Membre # 14060

Lieu : Buxerolles (Poitiers)

Score :

Message du 12-01-2005 @ 22:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à  tous.
Cela fait maintenant que je suis inscrit sur ce forum que je trouve formidable. j'y puise beaucoup d'information. Je suis restè passif au dèbut, mais la je me soigne, je prend un peu plus part.
Sinon mon CV, non, je ne vais pas le publier sauf si l'un d'entre vous fait parti d'une boite qui cherche un docteur (pas un mèdecin) en combustion, explosion, sècuritè incendie, transport de produit pulvèrulent, aèrodynamique.... si c'est le cas, je suis preneur.
pour les autres, je vais faire cour:
29 ans, mariè, un enfant (une fille andrea qui a 11 mois).
je suis donc comme vous avez pu le lire docteur en science pour l'ingènieur (c'est le terme officiel). actuellement je suis chercheur à  l'ANPE, c'est une super boite, y'a plein de monde, mais ca paye pas top....
J'habite à  buxerolles, la 3ème ville de la vienne (86), pres de Poitiers ou du futuroscopes pour ceux qui ne savent pas où est Poitiers. c'est pas loin de la où notre premier ministre actuel habite (je passe devant chez lui tout les jours pour allez au taf, y'a des ptits gars en bleu qui se les gèlent à  longueur de journèes)
l'informatique, je suis tombè dedant quand j'ètais tout petit (depuis pong et les jolies consoles de l'èpoque). maintenant c'est un hobbis qui accessoirement m'entraine à  aider mon entourage (famille, voisin, amis,...) et même à  me subsituer à  notre administrateur rèseau de labo où je bossais.
Moi pseudo vient d'un de mes autres hobbis, que je n'ai malheureusement plus l'occasion d'assouvir, qui est le jeu de rôle. Rundish ètait le nom de mon perso dans une campagne qui a durè pas loin de 6 ans (toujours pas fini d'ailleur :wzbigcry: ) et l'avatar en est une reprèsentation.

[message édité le 12-01-2005 @ 22:38 Par rundish]
----------
MSI NEO 3F i945PL // Intel Dual Core E2140 // 2Go DDR2 PC2 - 4200// MSI HD 2400 pro//17" TFT Acer // DD Samsung 160Go SATA // DD Maxtor 320Go SATA // Win XP Pro SP2
- Haut de page -
kylekatarn
Vétéran
Membre # 5338

Lieu : Trop loin de Montréal

Score :

Message du 12-01-2005 @ 22:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bienvenue a toi! :)

Fais gaffe quand meme, y'a des gens pour le moins bizarre qui hantent le bar............... :p :D

----------
Inspiron8200 PIV-M 1.6Ghz/GF4Go64Mo/DD 70Go:IBM GNX 40Go + 30Go en Mediabay/Dvd8x-Cdrw24x/512MoDDR/15'TFT

"It's better to burn out than to fade away"
- Haut de page -
Cîrdan
Nouveau membre
Membre # 19835

Lieu : Paris

Score :

Message du 16-01-2005 @ 0:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:helo: , je suis donc un ptit nouveau .
Je suis venu ici sous les conseils de HFRiens pour voir les topics sur portables surtout pour les Xbook.
Pour les ignorants ( :bleble: et je reste gentil ) "Cà®rdan" est un personnage du Seigneur des Anneaux de :gaf: John Ronald Reuel Tolkien.
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 16-01-2005 @ 18:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de rundish:

je suis donc comme vous avez pu le lire docteur en science pour l'ingènieur (c'est le terme officiel). actuellement je suis chercheur à  l'ANPE, c'est une super boite, y'a plein de monde, mais ca paye pas top....

Bienvenue :helo:

Tu verras, il y a des discussions quant a l'utilitè du doctorat tous les 3-4 semaines dans le bar... ;) Bonne chance dans tes recherches !
----------
Laptop 1: HP 8710p (core 2 duo T7500 2.2 GHz - 2 Go DDR2 - 250 Go 7200 rpm - nVidia Quadro NVS 320M - 17" WSXGA+)
Laptop 2: HP 8560w (core i7-2630QM 2.0 GHz - 8 Go DDR3 - 500 Go 7200 rpm - ATI FirePro M5950 - 15.6" FHD)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic ZX1 et FZ8, Olympus XZ-1, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -
xGPx
Membre
Membre # 19691

Lieu : Caen

Score :

Message du 26-01-2005 @ 11:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hello

mon nom dans le civil cest CYRIL , j'ai 26 ans bien tapès... je suis employè dans une banque en tant que conseiller clientele particulier , j'ai un pitit garcon de 18 mois :) , ma nana taf dans la meme boite que moi ...

hobbies en tt genre et dans le desordre:

mon PC ;)
la musique ( HxC !)
les jeux video
le cine asiatique
les voyages
les tatouages
je crois que jai fait le tour...
----------
SxE power.. natural way of life.
- Haut de page -
Chetane
Peste du forum
Membre # 2890

Lieu : De l'Enfer

Message du 08-02-2005 @ 18:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour et bienvenue aux nouveaux membres,

Je ne me prèsente pas comme nouvelle membre, je prèsente mon nouveau pseudo. :)

Segara est devenue Chetane!

Merci ;)
----------
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 08-02-2005 @ 19:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pauvre chanteuse oublièe, rejetèe, .......... :D ;)
----------

- Haut de page -
Razorbill
Nouveau membre
Membre # 21035

Lieu : Bankiz

Score :

Message du 13-02-2005 @ 21:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, salut à  tous.
Si il faut se prèsenter alors voilà :
J'ai 20 ans, ètudiant sur Paris et je commence avec Linux alors j'ai besoin d'aide.
- Haut de page -
ctpierrot57
Membre
Membre # 21155

Lieu : moselle

Score :

Message du 20-02-2005 @ 14:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjours tous le monde. Je m'apelle Pierre et j'ai 13 ans. Je commance a m'interressè maintenant au pc (car avec la xbox j'ai pas mal d'experience).
Je traine sur pcinpact aussi. J'espere aprendre quelque chose grace au 2 grand forum pc (pcinpact et tthardware).
----------
pentium 4 3.4GHz, 1024MO DDR2 pc4200,160GO SATA,6800GTO
- Haut de page -
Philarine
Membre
Membre # 21271

Lieu : 38

Voter pour ce membre

Message du 25-02-2005 @ 23:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut a tout le monde
Je viens de passer environ trois heures sur le forum essentiellement dans la partie portable.
J'ai reellement apprecie le ton de la majorite des participants (Politesse,respect pour les newbies,administrateurs corrects meme avec les messages hors sujets).
Bref,tres bonnes premieres impressions,ce qui m'a incite a m'inscrire et a poster ce message....
Je vous laisse quelques jours de repit et je reviendrais avec de vraies questions stupides genre "Comment s'appelle le meilleur laptop pour jouer < 1500 euros?"
(Je sais pas c'que j'ai,je peux pas me concentrer plus de 2 minutes sur autres choses que mon futur portable,que meme il sera performant a donf' pour un prix a mourir de rire)
Bon ben comme message de presentation,on fait bien mieux,mais on peut ne pas en faire,ce qui est pire....

PS:Un ACER....ou peut etre un ASUS....le faire sur mesure?.... Ne suis-je pas en train de friser les moustaches de la folie?!?!

[message édité le 26-02-2005 @ 0:16 Par Philarine]
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 25-02-2005 @ 23:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de ctpierrot57:

Bonjours tous le monde. Je m'apelle Pierre et j'ai 13 ans. Je commance a m'interressè maintenant au pc (car avec la xbox j'ai pas mal d'experience).
Je traine sur pcinpact aussi. J'espere aprendre quelque chose grace au 2 grand forum pc (pcinpact et tthardware).

Bienvenue sur le forum ;)

En fait les deux plus grands sont Hardware.fr et tt-hardware.com : mais le meilleur on le connait tous ici :p ;)

[message édité le 26-02-2005 @ 0:51 Par Yuki]

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Grizzzly
Sage
Membre # 5328

Lieu : DAMPARIS [39500] le jura le dep ou l'on resp

Message du 03-03-2005 @ 2:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il est tard ..ou tot !!!!et ma connection fonctionne du feu de dieu ,alors je fais un ptit passage sur le forum .
Ben que de nouveaux ... :D
Bienvenue à  vous
----------
Un boitier Define R4 ..une merveille dans lequel j'ai installé une Asus P8Z68 De Luxe / INTEL I 5 2500K NON OC /CG GYGABYTE CTX 770 -2G0-Carte Son Creative SB X-FI Titanium Fatal1 TY Pro -4 M0 DDR 3 G SKILL -sous Windows 7 le tout clean ..

Vaio VGN-A417M/1,86 Ghz/HD S-Sata 80g-5400 /ATI Mobility Radéon X600-256/ Ram 1G0 - XP
" Ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur ,mais dans l'acquisition de la connaissance ...Edgar Allan Poe"
Si on devait mettre tous les c...dans des placards , il n'y aurait + personne pour fermer les portes ....."
- Haut de page -
GoobY13
Membre actif
Membre # 21353

Score :

Message du 03-03-2005 @ 12:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

GoobY13 19ans, en 2ieme annèe de Bts informatique option reseau.
Je viens souvent lire les pages concernant les pc portables, mais sans poster, maintenant que je suis la je posterai ^^

Sinon, fan de mangas, de films, et de ma cherie :D

Voili voilou, a bientot ;)
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur