Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » Info : topics déviés / sans sens
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Info : topics déviés / sans sens (Sujet fermé)
TNS
Administrateur
Membre # 2165

Score :

Message du 03-03-2004 @ 22:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quand vous voyez un topic fermé dans le bar sans mot d'explication à  la fin (voir ici ou là ), posez vous la question de savoir pourquoi il a été fermé plutà´t que de vous plaindre aux modos.....

Quand un topic devient n'importe quoi et s'éloigne tellement du sujet (quand il y en a un! :o ) pour n'être plus qu'un refuge à  spammeurs, je ferme sans explications...

PS: les RAZ du nombre de post d'un membre sont toujours possibles
PS2: que les personnes dont j'ai cité les topics ne se sentent pas particulièrement visées, ni les autres à  l'abri.... j'ai juste pris 2 exemples récents parmi d'autres...
PS3: je n'ai rien contre les topics "marrants".... tant qu'ils ne deviennent pas n'importe quoi... :yeux:

Ceci est valable pour toutes les sections du forum!

à  bon entendeur.... et sans rancune ;)

Edit N.Bourdon : http://forum.tth-news.be/forum.php?topic=76342& Juste pour le garder sous le coude.

[message édité le 17-01-2005 @ 13:36 Par TTH]
- Haut de page -
Titnam
Diablotin du forum
Membre # 8823

Lieu : London

Score :

Message du 04-03-2004 @ 8:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:smilejap:

PS : Quand on veut voir le profil de ton compte :

Citation

Une erreur s'est produite :

Month '-1' out of range 0..11 at /home/www/www/forum/ubb_profile.cgi line 534

Merci d'informer l'administrateur de cette erreur afin que le problème soit solutionnè.

----------
Microsoft Surface Pro 3 i7 / 8GB / 256GB SSD
iPhone 6S 64BG Gold
Apple Watch Edition ..
iPad Pro and Apple Tv a venir :)
- Haut de page -
december
Master
Membre # 13780

Lieu : paris

Score :

Message du 04-03-2004 @ 13:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Titnamoureux, je pense que c'est normal que tu ne vois pas son profil.
Quand le gentil serpent, se transforme en dragon rouge, faut se planquer aux abris et on lui demande pas sa carte d'identitè.

C'est un peu comme Bruce Banner qui se transforme en Hulk, on lui cherche pas des noises, on dit "oui Monsieur".

Donc la seule solution, tu lis son message et tu bouges la tête en signe d'acquiescement :D

;) à  plus :) :)

[message édité le 04-03-2004 @ 13:35 Par december]
- Haut de page -
YazGueN
Master
Membre # 6657

Lieu : Quelque part autour de la terre

Score :

Message du 04-03-2004 @ 13:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[QUOTE]Citation du texte de TNS:
...
Quand un topic devient n'importe quoi et s'èloigne tellement du sujet (quand il y en a un! :o ) pour n'être plus qu'un refuge à  spammeurs, je ferme sans explications...
...
QUOTE]

Tout a fait d'accord avec toi TNS
Je sais que cela ne verras jamais le jour, mais afficher le nombre de messages ( et donc la moyenne :yeux: ) est-il vraiment necessaire...??
----------
Grognon de père en fils...
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 04-03-2004 @ 14:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de YazGueN:

Je sais que cela ne verras jamais le jour, mais afficher le nombre de messages ( et donc la moyenne :yeux: ) est-il vraiment necessaire...??

Oui.

Cela permet deux choses :
  • Faire une RAZ visibles du compte des messages des Spammeurs.
  • Dèbusquer les râleurs-donneurs de leçons qui ne postent jamais pour autre chose.
Et rien que pour ça, cela sera conservè. Ceux qui ne sont pas content peuvent aller voir ailleurs si les kilo octets sont meilleurs.

Sinon, pour le profil de TNS, c'est normal, sa date d'inscription n'est pas valide.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur