Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » Nanarland: Les pires films...
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Nanarland: Les pires films...
Finch
Sage
Membre # 5042

Lieu : BE

Message du 09-04-2004 @ 21:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Juste pour présenter un site absolument magnifique ç ceux qui ne le connaisse pas:
http://www.nanarland.com

Pour ceux qui ne le save pas, un nanar est un film tellement nul sur tout les plan qu'il devient culte!

Voilà  quelques extraits que je vous sélectionne:
Bradock (chuck Noris) sort une réplique culte (admirer la musique "suspense" en fond) (audio wav)

Du grand discour de Rocky (stallone)...Si moi j'ai changé et que vous avez changé...Tout le monde peut arriver a changer!!!!!! (audio mp3)

La moto...qui vole! (admirer l'expression des acteurs à  la fin...ils sont contens) (vidéo rm player)

Les effets spéciaux... (vidéo rm player)

Regarder en bas de page les vidéos de Max Thayeur. La première avec un mec qui bute 6 ennemis d'un coup et l'autre avec un mec vachement énervé...

Du caviar :D
Aller faire un tour sur le site après, il y en a des dizaines d'autres!
----------
Qui prête à rire n'est jamais sûr d'être remboursé... [R. Devos]
- Haut de page -
Emerica
Master
Membre # 2169

Lieu : Moutier, Suisse

Score :

Message du 09-04-2004 @ 21:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

MOUARF :ROFLMAO:

Les deux vidèos avec la moto qui vole :lol:
----------
:: Audi - Vorsprung durch Technik.:: enjoy deep-mix moscow radio, deephouse/downtempo/minimal.:: IBM ThinkPad T40p :: SonyEricsson K700i :: Canon PowerShot S45 :: iPod 4g 20Go
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Lieu : lille

Message du 09-04-2004 @ 22:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oulala!

gènial,tout simplement gènial! :eek: :eek:
----------
Sachant que Woody Allen a déclaré: "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la pologne", quelle musique écoute Georges Bush jr?
- Haut de page -
Finch
Sage
Membre # 5042

Lieu : BE

Message du 09-04-2004 @ 22:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Que de gros mots...

Pauvre fille....

Mais lollll le doubleur français...

re lol

Merci à  Chuck Norris, Christophe Lambert, Vandamme, Val Kilmer...car sans eux...on aurait pas ce site :D :D :D
----------
Qui prête à rire n'est jamais sûr d'être remboursé... [R. Devos]
- Haut de page -
PATA_del
Master
Membre # 1750

Lieu : lyon

Score :

Message du 09-04-2004 @ 22:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je suis pliè en deux depuis toute à  l'heure.

Merci pour le lien.

:jump: :jump: :jump:
----------
http://recherche-en-danger.apinc.org/non-chercheurs.php3
- Haut de page -
heow
Sage
Membre # 11435

Lieu : 93940, USA

Message du 10-04-2004 @ 2:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

"
- Notre contact dans le village est une indienne, elle s'appelle Tikina Estinkena
- Elle est sure?
- Ramone a d'abord tue son mari, puis il a assassine son BEBE, et dans le corps de l'enfant il a passe des kilos de cocaines, et il a viole la fille!... alors c'est p'tete pas necessaire de lui en parler quand vous la verrez.... c'est une jeune femme tres sensible..."

:lol: :lol: :lol:
Serieux...
----------
Pouet
- Haut de page -
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Lieu : Paris

Score :

Message du 10-04-2004 @ 2:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

excellent ! :biggthumpup:
----------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein

Q9550@3.4Ghz, Asus P5E, 8Go DDR2 OCZ Reaper, Asus GTX580 OC, SSD Samsung 840Evo + Raptor 150go + 4To.
- Haut de page -
Arax of Xanadu
Vétéran
Membre # 70

Lieu : Belgique

Score :

Message du 10-04-2004 @ 7:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ma-gni-fi-que !!!!!!! :ROFLMAO: :bgrinl2: :biggthumpup:

un autre truc d'anthologie: Doc Savage... et surtout ce magnifique extrait vidèo!!!!! :lol2:

admirez le "zoli zvozvottement" du hèros en VF, purèe trop fort, jamais entendu un truc pareil!!!!! mais comment un mec avec un tel "seveu fur la langue" peut-il être doubleur?????? :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: ... 'tain, quand je fais des doublages au boulot, il suffit dèjà  d'un rien pour exploser de rire (pendant ou à  la rèècoute), mais alors là , comment ont-ils pu garder leur sèrieux???????????? :!!!: :eek: :!!!:

autrement: "Mona, vous êtes bath (batte?)!!!" :!!!: ... eeeeeuhhhhh, il est gentil le môssieu, là , mais ça veut dire quoi, ça???? :ROFLMAO:

punaise, et dire que je lisais ce succèdanè de Bob Morane ètant petit, encore cool à  lire quand on a 10 ans :D ... mais à  voir ce massacre, au secouuuuuuuuurs :eek: :ROFLMAO:
----------
A+
Arax

Life's A Bitch... Then U Die... But Knowin' My Luck, I'll Be Reincarnated !!!
- Haut de page -
TheSeb
Sage
Membre # 8734

Lieu : :-)

Score :

Message du 11-04-2004 @ 0:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Diesel !

Ca c'ètait un nanard !
----------
!!!Je veux un ultra!!!COMPAQ Presario 2818 : P4-M 1.7Ghz (@1.2Ghz la plupart du temps), 512Mo DDR, 40Go/8Mo 5400trs Seagate Momentus, 15" XGA, Radeon 7500 64Mo DDR, Combo, XP home SP1 + Graveur DVD externe LiteOn SOHW-832SX USB2 (multi 8X & +R9) *Pourquoi faut-il éviter la mémoire partagée ? (©TT-H)           Mes configs >>Rejoignez la base de données des portables des forumeurs !<<
- Haut de page -
Mass
Vétéran
Membre # 4732

Lieu : Liège BELGIQUE

Score :

Message du 11-04-2004 @ 4:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ahhhhhhhhh mon bon Nanarland. Des moments de pure bonheur à  chaque lecture. :gaf: :gaf: :banane: :banane:
----------
icq 150055780Vive le Black-Métal et la beauté de la brutalité.ASUS A8N-E AMD64 4200+ 1Giga-DDR 7800-GT ASUS Alim 550W :)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 12-03-2013 @ 0:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allez hop excavation :D

je vous fait un copier/coller d'un petit mail de remerciement que je viens d'envoyer à un pote pour m'avoir aiguillé vers ce magnifique Nanard

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-217906/casting/

nan mais là on touche au sublime .

le Jurgen Prochnow sans sous marin mais avec 30 ans de rides en savant nucléaire allemands qui nous explique la différence entre un spectro de masse et un accélérateur de particules !
le Tom Sizemore avec 30 kg de trop ne serait jamais sorti d'Omaha Beach dans Private Ryan
le Neil MacDonough toujours albinos et qui replonge dans la WWII mais refuse de courir sous le feu ennemi , lui !
le Richard Sammel qui après les franchouillards d'un village français joue le nazi impitoyable à la patte folle
et j'ai gardé le meilleur pour la fin , le Vinnie Jones qui se bat de façon aussi crédible qu'il ne jouait au foot dans les années 80 :D

Ou comment derrière le nom d'une franchise de jeu vidéo ma foi honorable on peut pondre un méga nanard intersidéral .
Une fois passé la scène d'intro dans la neige ardennaise ou tous les clichés ont été réunis le gars qui brûle et se prend un éclat entre 2 valides ça c'est fait . La chenille du char qui pulvérise un soldat comme dans Patton , le snipe debout dans la neige ça c'est fait , le panzerfaust qui pulvérise un Tigre de 50t ça c'est fait on va progresser très rapidement ( j'ai pas que ça à foutre ) avec parfois des scènes qui touchent au sublime telle cette locomotive digne de la guerre de sécession mais avec les croix gammées , je passerai au galop sur l'usine de Stuttgart ou les expériences folles du professor Pröchnow avec un magnifique terrain vague digne d'une belle friche industrielle de l'Est et le russe de service qui courre avec une chapka .
Quand à la scène finale ou notre Sizemore , lassé de trimbaler ses kg en trop , conduit un camion et radio guide avec un tel de campagne des Spitfire certainement ravitaillés en vol pour être au dessus de Stuttgart .

Bref c'était géant . merci pour ce nanard couille d'or 2013 .

[message édité le 12-03-2013 @ 0:38 Par raouldeux™]

Pièces jointes
tchoutchou.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 58.42 Ko - Téléchargements 26)

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 12-03-2013 @ 0:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On était pas loin des 10 ans :D
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 12-03-2013 @ 10:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je dis que y'en a qui devaient payer des impôts :D
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 12-03-2013 @ 10:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

génial le up :D

----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur