Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Playlist : vous écoutez quoi en ce moment ?
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110
Sujet : Playlist : vous écoutez quoi en ce moment ?
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 21-06-2018 @ 15:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est l'été et donc du Blues, avec bière et barbecue le tout avec du Tab Benoit :

----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 15-08-2019 @ 10:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le mois d'Août démarre fort avec à une semaine d'intervalle le nouveau Slipknot et le nouveau Killswitch Engage :faim:

le nouveau Slipknot va sûrement diviser, déjà parce que ça fait 5 ans qu'on attend et que malheureusement il n'est pas aussi bon qu'on l'espérait :(

le groupe avait distillé quelques avant-gouts intéressants depuis le Printemps (je pense à "All Out Life", "Unsainted" puis "Solway Firth" et enfin "Birth of The Cruel"), mais à l'écoute global c'est limite décevant, faut être honnête. L'album est d'ailleurs parsemé d'intermèdes musicaux, histoire d'allonger la sauce (on a échappé au double album selon Jim Root... ouf :amoche: ). Pourtant y'a pas mal de bonnes idées, mais aucun morceau ou presque ne réalise le combo parfait à mon sens... on reste quelque peu sur notre faim.

il me faudra encore quelques écoutes supplémentaires pour mieux l'apprécier (ça commence à venir). A mon sens, le meilleur morceau est "Nero Forte", un pur condensé de ce que Slipknot sait faire de mieux, mais proche d'être gâché par ces refrains "choral" qui cassent presque l'ambiance du titre. A la longue, on passe outre mais au début ça fait un peu bizarre.

d'autres titres comme "Liar's Funeral", "My Pain" ou "Spiders" surprennent également, certains adoreront d'autres détesteront. Le reste est du ultra classique comme "Orphan", "Critical Darling", "Red Flag" ou "Not Long For This World". J'entends ultra classique pour du Slipknot évidemment :p

par contre je ne pige pas l'absence de "All Out Life" :!!!:
morceau plutôt correct, et seulement réservé à la collector... japonaise, WTF !?

alors, cet album est-il votre genre ? :siffle:

bon pas grave, on se réconforte avec le nouveau Killswitch Engage nommé "Atonement". Là aussi rien de révolutionnaire, dans la droite lignée de "Incarnate", mais comme j'adorerais cet album (tout comme le précédent "Disarm the Decent"), c'est donc avec plaisir que je l'écoute depuis hier :)

en plus, les fans seront contents de voir réapparaitre Howard Jones (l'ancien chanteur) sur un morceau en duo avec Jesse Leach (le chanteur actuel et fondateur du groupe), le morceau se nomme "The Signal Fire" est un très bon d'ailleurs.

le reste de l'album alterne les titres péchus comme sait le faire le groupe (vous pouvez écouter notamment "Unleashed" en dessous) ou les morceaux metalcore un peu mielleux comme "I Am Broken Too", là encore rien d'atonement étonnant pour du KSE :D

[message édité le 15-08-2019 @ 10:55 Par chris lo]
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Xiaomi Mi 9T Pro 6,39" FHD+ 128Go (Pie 9)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 17-08-2019 @ 12:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tiens je vais faire de la pub a du tricolore

je suis fan du dernier Sidilarsen "on va tous crever " je les ai vu 2X en concert c'était déjà pas mal mais avec un tel album j'hésiterai pas à les revoir une troisième fois ! quelle gnak !

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 17-08-2019 @ 18:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un peu de tout ça pour le moment :)

Celle-là vaut la peine d'etre vue :naughty: :bsmile:

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 17-08-2019 @ 19:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu m'étonnes :bave2: the struts chez Victoria 's secret !!!

on était déjà sur le cul du charisme du chanteur au Download mais là :D

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 17-08-2019 @ 19:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

intéressant, je vais surveiller ça :bien:

perso je n'ai pas parlé du dernier BFMV sorti au début de l'été qui est... une énorme grosse colossale et immonde crotte :puke: à éviter à tout prix ! Ils rejoignent les fameux et innombrables groupes "c'était mieux avant" :amoche:
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Xiaomi Mi 9T Pro 6,39" FHD+ 128Go (Pie 9)
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur