Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Playlist : vous écoutez quoi en ce moment ?
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Playlist : vous écoutez quoi en ce moment ?
lauvergnat
Sage
Membre # 6736

Lieu : Switzerland

Score :

Message du 13-04-2004 @ 20:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour moi c'est la bo des choristes ;)
----------
"Le sage est celui qui d'abord met ses paroles en pratique, et ensuite parle conformément à ses actions." Confucius
- Haut de page -
Yoda222
Membre hyperactif
Membre # 12090

Lieu : Belgique

Score :

Message du 13-04-2004 @ 20:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

alors...
la sur la derniere demi-heure... j'ai entendu des chansons des albums suivants
metallica... (master of puppets et black album)
rage against the machine, je ne sais plus le titre de l'album honte sur moi :D
From Here To Here de girls in hawaii, juste maintenant
aussi un èpisode du donjon (de nahalbeuk) qui est passè dans ma playlist, mais il avait rien a faire la
et aussi... song 2
en gros c ce que je me rappelle comme ca
- Haut de page -
NoLT
Master
Membre # 11937

Lieu : Paris

Message du 13-04-2004 @ 20:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

aucun fan de radiohead ici?

----------
Vaio SZ3XP - Carbone powah
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Lieu : Garges les Gonesse (95)

Score :

Message du 13-04-2004 @ 21:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut
Renè Aubry : seuls au monde

A++
----------
"C'est pas tant si bien mais c'est mieux que si c'était pire" ==> Vente de Montres :-)
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Lieu : lille

Message du 13-04-2004 @ 21:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pink floyd echoes et Bande Originale de Big fish, musique de danny elfmann (genial le film soit dit en passant!
----------
Sachant que Woody Allen a déclaré: "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la pologne", quelle musique écoute Georges Bush jr?
- Haut de page -
Emerica
Master
Membre # 2169

Lieu : Moutier, Suisse

Score :

Message du 13-04-2004 @ 23:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Radios, tout le temps :

http://somafm.com/

:bien: GrooveSalad :bien:
----------
:: Audi - Vorsprung durch Technik.:: enjoy deep-mix moscow radio, deephouse/downtempo/minimal.:: IBM ThinkPad T40p :: SonyEricsson K700i :: Canon PowerShot S45 :: iPod 4g 20Go
- Haut de page -
Biales
Sage
Membre # 2926

Lieu : Liège, Belgique

Message du 14-04-2004 @ 1:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un truc très bon et pas super connu : Ozark Henry. C'est de la pop belge. Vous pouvez prendre n'importe quel titre de son album "Birthmarks", il est excellent.
----------
Ecoutez, laissez la police faire son travail...
Oh listen let the police do their job...
Eu leuh euse informelleu...
- Haut de page -
Jonatos
Membre hyperactif
Membre # 13622

Lieu : Quebec

Score :

Message du 14-04-2004 @ 5:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Linkin Park - Hybrid Theory
distubed - the sickness

et des music de final fantasy et autre truc du genre
- Haut de page -
Fe®nánjot
Vétéran
Membre # 4167

Lieu : El Rompido (España)

Message du 14-04-2004 @ 7:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Biales:

Un truc très bon et pas super connu : Ozark Henry. C'est de la pop belge. Vous pouvez prendre n'importe quel titre de son album "Birthmarks", il est excellent.

D'accord avec toi !!!
Depuis quelques jours, j'ai le Live in Texas de Linkin Park dans mon lecteur. Il ne le quite plus.
----------
Ne dites pas : la situation est grave mais pas désespérée. Dites : la situation est désespérée mais ce n'est pas grave.
- Haut de page -
Lightar
Membre hyperactif
Membre # 3712

Score :

Message du 14-04-2004 @ 9:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Pour les fans de Radiohead +1, je n'ècoute pratiquement que ça.
----------
Macbook
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 14-04-2004 @ 11:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Radiohead egalement ;) Mais ca... c'est comme respirer, on ne peut pas oublier d'ecouter :D
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Lieu : Caen

Score :

Message du 14-04-2004 @ 12:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

humm j'ai prefere le Live Shit Binge & Purge mais bon... ;) :)

Citation du message de OXyGN:

Zèphyr > Le live de Metallica, Cunning Stunts est encore mieux que Live Shit Binge & Purge; j'ai converti le dvd en CD-Audio et ça rend trop bien... :p

Ok j'essaierai de le trouver. Mais le Shit Binge & Purge est quand même gènial c'est dur de faire mieux. Je jugerai moi-même. :)

----------
Les bretons sont des gens comme les autres et n'habitent pas très loin de la France. Les bretons sont nos amis, et nous devons les respecter comme des êtres humains.
- Haut de page -
TBoris
Sage
Membre # 1972

Lieu : Houilles (78)

Score :

Message du 14-04-2004 @ 14:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Starno:

Radiohead egalement ;) Mais ca... c'est comme respirer, on ne peut pas oublier d'ecouter :D

+1 pour Radiohead c indispensable !!
----------
ASUS M6N Centrino 1.6 GHZ 512 DDR 60 Go DD Ati Radeon 9700 DVDRW+- Wifi b/g
- Haut de page -
ric
Master
Membre # 2295

Lieu : Delle (90)

Score :

Message du 14-04-2004 @ 14:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai mis la main sur les 80 Go de reggae d'un collègue, donc en ce moment c'est Israà«l Vibration, Horace Andy (absolument incontournable), mighty diamonds, Steel pulse, Burning spear et j'en oublie plein ....
----------
Config :ASUS A7N8X-E Deluxe / AMD AthlonXP 2800+ / 512 DDR PC3200 / HIS Excalibur Radeon 9600 SE / Nec DVD +- RW / HDD : 2*120 GoMSI K7T Pro2a / AMD Duron 800Mhz / 2*256Mo PC133 / ATI all-in-wonder 128 Pro / HDD : 45 GoA spliff a day keep the blues away...
- Haut de page -
Biales
Sage
Membre # 2926

Message du 14-04-2004 @ 15:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour rèpondre à  la question, j'ècoute beaucoup Mylène Farmer ces temps-ci. Son album Anamorphosèe (oui, les titres... :yeux: ) est terrible.
----------
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 14-04-2004 @ 16:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Kill Bill et Muse et pleins de Bo, c'est marrant les Bo.

Mais parfois j'aimerais bien avoir la Bo mais avec les sons et dialogues du film ...
- Haut de page -
Emerica
Master
Membre # 2169

Lieu : Moutier, Suisse

Score :

Message du 14-04-2004 @ 16:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En ce moment :

housemusique sur http://www.netmusique.com/

Un peu deep ambient chill-house :D
----------
:: Audi - Vorsprung durch Technik.:: enjoy deep-mix moscow radio, deephouse/downtempo/minimal.:: IBM ThinkPad T40p :: SonyEricsson K700i :: Canon PowerShot S45 :: iPod 4g 20Go
- Haut de page -
rhapsody
Master
Membre # 3726

Lieu : ici et là

Score :

Message du 14-04-2004 @ 18:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour moi c'est:
-Rhapsody
-Nightwish
-Angra
-Freedom Call
-Stratovarius
-Garbage
-Vision Divine
-Alanis Morissette
-The Cranberries
-Balavoine
-Europe
-Goldman
-Toto
-The Police
-The Scorpions
-Telephone
-...
----------
Pentium 4 550|Abit AA8 3rd Eye|2x512Mo DDRII PC4300|Seagate 160Go SATA|3xSeagate 250Go SATA|Pioneer DVR-108|Sony DDU-1613|ATI Radeon X800 XT VIVO|Pinnacle PCTV Pro|Pinnacle DC10+|2x17" TFT|CPU/VGA/chipset Watercooled by Asetek
- Haut de page -
bernard menez
Membre hyperactif
Membre # 4906

Lieu : Sées (quelque part dans l'Orne...)

Score :

Message du 14-04-2004 @ 21:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En ce moment voici les CD que j'ècoute:

The Cardigans: Long Gone Before Daylight
Franz Ferdinand: Franz Ferdinand
No Doubt: The Singles 1992/2003
The Servant: The Servant
The Cure: Greatest hits Acoustic
Muse: Absolution
----------
Athlon64 3000 - ASUS K8N - 1Go Corsair Value - Windows XP ProCG Leadtek 6800 - DD Hitachi 160 Go 7200 8moCS Philips Seismic Edge - Enceintes Altec Lansing 641Ecran LCD Samsung 172T - Carte TV Pinnacle PCTVGraveur LG 52x/32x/52x - Graveur DVD NEC 3520
- Haut de page -
NoLT
Master
Membre # 11937

Lieu : Paris

Message du 14-04-2004 @ 22:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je vous conseil ègalment Tètè que je qualifierai de Ben Harper Francophone... c'est du très très bon!!

----------
Vaio SZ3XP - Carbone powah
- Haut de page -
dotmick /aka OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : London

Score :

Message du 14-04-2004 @ 23:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

En parlant de pop belge, il y a K's Choice qui est magnifique comme groupe...

Citation

+1, le dernier est magnifique, notamment There There

Citation

En ce moment voici les CD que j'ècoute:
The Cardigans: Long Gone Before Daylight
Franz Ferdinand: Franz Ferdinand
No Doubt: The Singles 1992/2003
The Servant: The Servant
The Cure: Greatest hits Acoustic
Muse: Absolution

The Cardigans, aaaah Nina Personn :yeux: :p

Citation

je vous conseil ègalment Tètè que je qualifierai de Ben Harper Francophone... c'est du très très bon!!

Vraiment sympa a ècoutè et c'est vrai que l'inspiration Ben Harper est flagrante.
----------
www.dotmick.com
twitter : @dotmick
Portable: Apple MBP 13 '15 – iPhone 6 – iPad Mini 2

Fixe: Fractal Design R3 – ASUS-P8Z68-V-LX – Intel i5 2500K – RAM 16Go DDR3 – GTX 970 – SSD 128Go + 1To hybrid –

Consoles: PS4 20th Ann. – PS3 Slim – PSP – 3DS – DSLite
- Haut de page -
ninou
Master
Membre # 7054

Lieu : sud france

Score :

Message du 14-04-2004 @ 23:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un ptit green day ca remet bien les choses en place :cool:
----------
[BENJIBEN.COM] :: Gallery Music Fashion [DUNUN.COM] :: mon frèreTheSnoozingTeam... Uprate...
- Haut de page -
Biales
Sage
Membre # 2926

Message du 14-04-2004 @ 23:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De K's Choice, je ne connais que leur hit Not an addict, le reste est aussi bon?
----------
- Haut de page -
dotmick /aka OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : London

Score :

Message du 15-04-2004 @ 0:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Biales > :yeux: ...c'est magnifique. Cocoon Crash est bien, et le must c'est le LIVE :eek: :eek: :eek: .

PS : j'allais oublier Incubus, avec un dernier album vraiment ènorme.
----------
www.dotmick.com
twitter : @dotmick
Portable: Apple MBP 13 '15 – iPhone 6 – iPad Mini 2

Fixe: Fractal Design R3 – ASUS-P8Z68-V-LX – Intel i5 2500K – RAM 16Go DDR3 – GTX 970 – SSD 128Go + 1To hybrid –

Consoles: PS4 20th Ann. – PS3 Slim – PSP – 3DS – DSLite
- Haut de page -
Fe®nánjot
Vétéran
Membre # 4167

Lieu : El Rompido (España)

Message du 15-04-2004 @ 0:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de OXyGN:

En parlant de pop belge...

... il y a aussi Admiral Freebee, j'adore son Mediterranean Sea.
----------
Ne dites pas : la situation est grave mais pas désespérée. Dites : la situation est désespérée mais ce n'est pas grave.
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur