Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Playlist : vous écoutez quoi en ce moment ?
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Playlist : vous écoutez quoi en ce moment ?
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 15-04-2004 @ 2:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Waaaa cool je croyais être le seul à  aimer Faith No More :cool:

Fernanjot >>> j'ai la vidèo de ce live in Texas , juste un commentaire , rien à  dire sur le groupe leur ènergie et leur musique mais plutôt sur le public ricain dans ce stade en train de bouffer leur popcorn :yeux: mouarf ça doit plus bouger en europe aux concerts d'yvette horner :D

sinon de tête ma playlist du moment :

Lostprophets
Adema
Puddle of Mud
Dandy Warhols
Hoobastank
Auf der Maur argggg !
et dèfinitivement Rammstein ;)

[message édité le 15-04-2004 @ 2:14 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
caramelmou
Sage
Membre # 8371

Lieu : Lille

Message du 15-04-2004 @ 12:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

!

Ouaiiis ça me rappele plein de souvenir ça ! Je vais remettre la main sur des albums de NIN et de Rammstein tiens !!!
MOi c'est super eclecltique, Hip-Hop bien gras qui tache (DMX en ce moment)..
Mais aussi du reggae (steel pulse et burning spear)du ragga et assimilè (buju banton, sizzla, sean paul...), là  j'ècoute aussi "the roots" plus de la drumm & bass et de la jungle, un peu d'electro chelou avec Amon tobin (ki dèchire graaave)..
Puis du mètal, Incubus, korn et compagnie..
Là  je viens de remmetre la main sur Dirt d'alice in chains (dont le chanteur est mort il ya 10 ans.. sniff)..
.. bon j'arrête là  !
----------
Plus j'avance moins vite, moins j'arrive plus loin
- Haut de page -
dotmick /aka OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : London

Score :

Message du 15-04-2004 @ 13:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Waaaa cool je croyais être le seul à  aimer Faith No More
Fernanjot >>> j'ai la vidèo de ce live in Texas , juste un commentaire , rien à  dire sur le groupe leur ènergie et leur musique mais plutôt sur le public ricain dans ce stade en train de bouffer leur popcorn mouarf ça doit plus bouger en europe aux concerts d'yvette horner

sinon de tête ma playlist du moment :

Lostprophets
Adema
Puddle of Mud
Dandy Warhols
Hoobastank
Auf der Maur argggg !
et dèfinitivement Rammstein

Faith No More j'ai l'intègrale :eek: :p :)

Les 5 premiers que tu cite après sont bien aussi, dont notamment Adema...
----------
www.dotmick.com
twitter : @dotmick
Portable: Apple MBP 13 '15 – iPhone 6 – iPad Mini 2

Fixe: Fractal Design R3 – ASUS-P8Z68-V-LX – Intel i5 2500K – RAM 16Go DDR3 – GTX 970 – SSD 128Go + 1To hybrid –

Consoles: PS4 20th Ann. – PS3 Slim – PSP – 3DS – DSLite
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 15-04-2004 @ 13:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

caramelmou : Amon Tobin :bien:

essaye les artistes du label 'ninja tune' ;)

Sinon, en electro francais : General Electrics : Excellent !
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
dotmick /aka OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Score :

Message du 15-04-2004 @ 13:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Starno > sinon pour l'electro, je te conseil Ez3kiel...C'est LE groupe electro du moment. Moi qui d'ailleur ne connaissait pas du tout ce style, ça plait direct.
----------
www.dotmick.com

Fixe: Fractal Design R3 – ASUS-P8Z68-V-LX – Intel i5 2500K – RAM 16Go DDR3 – GTX 970 – SSD 128Go + 1To hybrid –

- Haut de page -
ninou
Master
Membre # 7054

Lieu : sud france

Score :

Message du 19-04-2004 @ 14:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

beach boys - california dreamin'

----------
[BENJIBEN.COM] :: Gallery Music Fashion [DUNUN.COM] :: mon frèreTheSnoozingTeam... Uprate...
- Haut de page -
caramelmou
Sage
Membre # 8371

Lieu : Lille

Message du 19-04-2004 @ 16:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Starno : Ben justement je viens de me lancer dans une "recherche" des titres du label ninja tune

:drool:

Sinon, ma nouvelle copine est à  fond d'electro (plus tout plein d'autres trucs...) et je suis en plein "aphex twin" trip.. c plutot pas mal, mais un peu calme...
----------
Plus j'avance moins vite, moins j'arrive plus loin
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 19-04-2004 @ 16:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de caramelmou:

Starno : Ben justement je viens de me lancer dans une "recherche" des titres du label ninja tune

:drool:

Sinon, ma nouvelle copine est à  fond d'electro (plus tout plein d'autres trucs...) et je suis en plein "aphex twin" trip.. c plutot pas mal, mais un peu calme...

calme aphex twin ? moi je connais pas mais j'ai le souvenir d'un clip il y 5-6 ans qui n'ètait pas calme du tout !
ça se passait dans une friche industrielle avec une mamy qui promenait une sorte de pitt-bull :D

----------
- Haut de page -
Biales
Sage
Membre # 2926

Lieu : Liège, Belgique

Message du 19-04-2004 @ 17:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Come to daddy, terrible ce clip :btu: . Il a même ètè primè plusieurs fois je crois.
----------
Ecoutez, laissez la police faire son travail...
Oh listen let the police do their job...
Eu leuh euse informelleu...
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 19-04-2004 @ 18:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les Tubes du Grenier - Morning Live

:lol: trop fort chui ptdr
- Haut de page -
creeping web
Sage
Membre # 6747

Lieu : Rouen

Score :

Message du 19-04-2004 @ 22:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en ce moment : vanessa mae
et sinon principalement du MetallicA à  70 %

Hell Yeah !!
:D
- Haut de page -
DudeTTH
Master
Membre # 7977

Lieu : Ou il fait chaud

Score :

Message du 20-04-2004 @ 12:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Emilie Simon : miam miam !
Sinon j'ecoute Hellsing - Raid - OST et le dernier album de Dido.
----------
Touriste sur le forum.
- Haut de page -
docH
Master
Membre # 12190

Lieu : usa

Score :

Message du 20-04-2004 @ 13:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le gros son suedois, y a que ca! on-line sur radioseven :D
et donc tous les tubes interplanetaires qui passent la dessus :
lost brothers, barthezz, lichtenfels, master blaster, dhs (house of god), king of house, alice deejay, pulsedriver, clockx, capella, e-type, dee dee, mysterio, armin van buuren... et tant d'autres, je vous laisse decouvrir!
en plus ecouter la radio on-line, c'est legal ;)
----------
. HP Nx7000 | P-M1.4 | 256 + 256 ajoutes | 40Go | WXGA R9200 32Mo | WiFI BT :luvlove:. Un vieux Tosh P166MMX 80Mo de 7 ans sous Debian GNU/Linux (serveur)
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 03-07-2004 @ 21:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un :upup: Parce que c'est marrant de remonter les vieux topic :siffle: mais surtout savoir ou vous en êtes avec vos goûts musicaux ;)

PS : merci à  la fonction recherche ! :D
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
Petit Larousse
Vétéran
Membre # 2944

Lieu : Cosne-sur-Loire (France)

Score :

Message du 03-07-2004 @ 22:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En ce moment: Muse : Hysteria
Le plus souvent:

MADM: taste you
Royal gigolos: California Dreaming
Nirvana: Rape me - Come as you are
Good Charlotte: Moving on - Bloody Valentine
----------
- Haut de page -
PhX
Master
Membre # 8318

Lieu : Pays de Charleroi

Score :

Message du 03-07-2004 @ 23:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le dernier "double" album de Therion :Sirius B et Lemuria

(en fait, ce sont deux albums sortis en même temps)

Pub pour Therion: concert à  Hof ter loo (Anvers) le 30/10, il faut venir,... Pour les francais, voir ici, presque 10 dates de prèvues, bandes de veinards,...
----------
Ashes to ashes
E6850, Gigabyte DS3, 2Go Crucial Ballistix 800, PoV 8800 GTS²,Dell 2408WFP,...
Xeon 2.4,Asus PC-DL,1Go Centon DDR400, Sapphire X800 XT PE,...
- Haut de page -
Biales
Sage
Membre # 2926

Lieu : Liège, Belgique

Message du 04-07-2004 @ 0:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai dècouvert un bon titre de rap dans le film Amores perros, c'est Control Machete - "Si seà±or". Je l'ai dèjà  ècoutè plein des fois et puis il donnait super bien dans le film.
----------
Ecoutez, laissez la police faire son travail...
Oh listen let the police do their job...
Eu leuh euse informelleu...
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 04-07-2004 @ 0:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca fait plaisir ça!
Sinon un peu de Metallica.

Et aussi, un petit chef d'oeuvre à  dècouvrir absolument: "Frogstomp" de Silverchair. Moi qui suis plutôt branchè Metal, ça sort de mes goûts habituels, mais c'est absolument formidable.

[message édité le 04-07-2004 @ 2:27 Par argeuh]
----------
 iPhone X 64Go Jet Black Sosh  iPad mini 2 64Go gris sidéral
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 04-07-2004 @ 2:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben dans les nouveautès et par ordre de prèfèrence :

slipknot ( excellent )
Soil ( miam miam )
lenny kravitz ( rèjouissant )
sick of it all ( dècapant )
avril lavigne ( mwouais elle devrait se mettre au look pètasse celle la ça lui donnerait un air sympa on dirait qu'elle fait toujours la gueule )
alanis morissette ( mieux que le prècèdant )
the von bondies ( dèrangeant )
matchbox twenty ( reposant )
POD ( dècevant )

hèhè .

----------
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 04-07-2004 @ 2:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

POD c'est de la soupe, et Sliplnot de la bouillie :p
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 04-07-2004 @ 2:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

slip not de la bouillie nan pas cette fois .
ècoute le et reviens en parler ;)

----------
- Haut de page -
noobody
Membre hyperactif
Membre # 14102

Lieu : dijon

Score :

Message du 04-07-2004 @ 3:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

heu moi ca serait plutot dans le genre zen....
donc pas de heavy metal en vue ( mais ca m'arrive de trainer sur du bon nirvana : smell like teen's spirit )
et j'aime particulierement les chansons qui delivrent un veritable message ( fils de france et dans les nuages sont terrible dans le genre )

voici ma playliste pour me reveiller en douceur

Tryo : desole pour hier soir
apocalypticodramatic
dans les nuages
pas pareil

Saez : jeunes et cons
fils de france ( a ecoute specialement celle la !!!! )

mathmata : l'apologie
----------
ma config: a7n8x delux, barton 2800+@2313mhz, sapphire 9800se driver omega, 2x256 pc2700 corsair en dualLibere Marie-Jeanne !
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 04-07-2004 @ 10:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

slip not de la bouillie nan pas cette fois .
ècoute le et reviens en parler ;)

Ils ètaient au concert avec Mètallica, j'y ètais.
Bon je ne vais pas èpiloguer là  dessus, je me tais.

Noobody: j'aime bien "fils de france" aussi

[message édité le 04-07-2004 @ 10:18 Par argeuh]
----------
- Haut de page -
dotmick /aka OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Score :

Message du 04-07-2004 @ 10:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens d'acheter l'album Hoobastank - The Reason, je connaissait dèjà  le groupe avant, et là  c'est un album fort sympatique à  ècouter. A conseiller...
----------
www.dotmick.com

- Haut de page -
Gourou linux
Sage
Membre # 15227

Lieu : Liege

Score :

Message du 04-07-2004 @ 11:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

- Hooverphonic : presque tout
- La grande Sophie : Et si c'ètait moi
- Moorcheba : Best of
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur