Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Playlist : vous écoutez quoi en ce moment ?
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Playlist : vous écoutez quoi en ce moment ?
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 04-07-2004 @ 15:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso en ce moment :
- Vangelis (encore et toujours avec Jean Michel Jarre)
- Rammstein (encore et toujours)
- PropellerHeads
- Jennifer (et oui j'ècoute de tout)
- la BO de Love Hina (j'ècoute VRAIMENT de tout :D )
- Daft punk, One T, Chemical Brothers, Prodigy

Pas de grandes nouveautès pour ce mois ci ;)

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 04-07-2004 @ 19:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Manu Chao (Desaparecido , des B sides , etc...) Tryo , Red hot , Muse , Radiohead :lover: , Placebo , Sigur Ros ...

Et encore d'autres que j'ai oubliè mais la c'est dimanche et je suis fatiguè :p
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 04-07-2004 @ 20:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

- Vangelis (encore et toujours avec Jean Michel Jarre)
- Rammstein (encore et toujours)

Copaaaainnn
:tourne:
Vangelis c'est magnifique, mais tu parles de morceaux avec JMJ? En "duo" si je puis dire? Si c'est le cas, faut que je me trouve ça. Il y a un cd spècial?

Rammstein: Quels albums?
----------
 iPhone 7 128Go Jet Black Sosh  iPad mini 2 64Go gris sidéral
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S2 42mm Acier noir sidéral
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Message du 04-07-2004 @ 20:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En ce moment que le dernier album des Black Eyed Peas: "Elephunk"
Pour une fois que j'aime tous les morceaux d'un album...
(Et la chanson "cachèe", "Third Eye", juste après Where is the love sur la même piste et qui casse Bush est vraiment excellente)

"If Bush is Pinnochio, Pinnochio,
Who the Hell is Gepetto, Gepetto?
Beware of Gepetto."

Me voila fan de ce groupe

Dante

[message édité le 04-07-2004 @ 20:14 Par dAnTe]
----------
Grilling shrimps on the beach...Welcome to heaven!Shrimp is the fruit of the see...you can barbeque it, boil it, broil it, steam it, stuff it...Enjoy!
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 04-07-2004 @ 20:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Argeuh:

Copaaaainnn
:tourne:
Vangelis c'est magnifique, mais tu parles de morceaux avec JMJ? En "duo" si je puis dire? Si c'est le cas, faut que je me trouve ça. Il y a un cd spècial?

Rammstein: Quels albums?

Nan du tout, je disais juste que j'ècoute toujours autant Vangelis et JMJ mais il ne se cotoient pas : dommage d'ailleurs, ça aurait pu donner quelque chose de pas mal !!

Pour Rammstein : J'AI TOUT, CD, DVD, clips l'intègrale !!!

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 04-07-2004 @ 22:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

yuki la bo de love hina :D ça c'est du vice ! lol .
----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Finch
Sage
Membre # 5042

Lieu : belgique, Liège

Message du 05-07-2004 @ 0:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour l'instant j'ècoute:
-Louise Attaque (les 2cd mais sourtout Amour, La Brune, Fatiguante, Tu dis rien, Quesi nous tente...)
-Indochine (L'intègrale...)
-Californa Dreamin (le remix de je sais pas qui ;) )
-Paint It Black des Rolling Stones
-What a wonderful world de Louis Armonstrong

Dommage que y ai très peu de musique francophone dans vos sèlection :(
----------
Qui prête à rire n'est jamais sûr d'être remboursé... [R. Devos]
- Haut de page -
Florentm
Vétéran
Membre # 4076

Lieu : Namur

Message du 05-07-2004 @ 1:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Finch:

-Californa Dreamin (le remix de je sais pas qui ;) )

Royal Gigolos
- Haut de page -
Muska
Membre hyperactif
Membre # 16301

Lieu : Lyon

Score :

Message du 05-07-2004 @ 1:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Kings of Leon - Red Morning Light
Ram Jam - Blackbetty
Nirvana - Smell Like Teens Spirit
System of a down - Chop Suey
System of a down - Roulette
Blue Cantrell - Hit Um Up Style
.......
----------
http://www.rothko75.comNever put off to tomorrow what can be done today
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 05-07-2004 @ 2:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour les connaisseurs : gènèrique de Fallout 2 - A Kiss To Build A Dream On / Louis Armstrong

"La guerre, toujours la guerre ..." :D
- Haut de page -
Space
Master
Membre # 13460

Lieu : Est de la France

Score :

Message du 05-07-2004 @ 2:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

lol, je me souviens de cette tradution on ne peu plus foireuse de la VO:
"War...war never changes."

Si en plus c'est Frederic MITTERAND ( ou son jumeau de voix :D ) qui le dit, ca te donne envie de reppasser a la VO direct :D

Pour le topic:
Cradle of Filth
Saffron's Curse.

[message édité le 05-07-2004 @ 2:42 Par Space]
----------
HP 8510P.
Compaq X1007EA.
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 05-07-2004 @ 9:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors en ce moment : Cali :)

que j'ai vu en concert samedi soir :btu:

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
| S7 Edge | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 05-07-2004 @ 11:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso en ce moment :

- Massive Attack ( :lover: fan absolue de tous leurs albums, que j'ècoute tout le temps !)
- Bonobo (trop bon eux aussi !!)
- Supreme Being Of Leisure
- Daughter Darling
- Lene Marlin (j'adore son dernier album !)
- Dido (que j'adore aussi !)
- Evanescence (Hello et MyImmortal :love1: )
- Avril Lavigne :bien:

et un peu de BO : Kill Bill, Le Dernier Samouraû, Princesse Mononoke, Akira... :D

Gauvain
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
Happyzzz
Membre
Membre # 13850

Lieu : val d'oise

Score :

Message du 05-07-2004 @ 11:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour moi ça a toujours ètè Balavoine : tout et Placebo : tout mais en ce moment chez chuck :
j'ai le droit à  Slayer.... :yeux:
Pourquoi pas..

[message édité le 05-07-2004 @ 11:23 Par Happyzzz]
----------
La fiancée de chuck(y)
- Haut de page -
Naïekko
Sage
Membre # 9572

Message du 05-07-2004 @ 14:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce mois-ci c'est :
Bob Sinclar : Enjoy
Felix Da Housecat : Devin Dazzle & The Neon Fever
Avril Lavigne : Under My Skin :drool:
Katy Rose : Because I Can
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 06-07-2004 @ 13:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

yuki la bo de love hina :D ça c'est du vice ! lol .

Je n'ai pas de limite :asthanos:

----------
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 06-07-2004 @ 14:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bibie : Tout Doucement
Metallica : Master Of Puppets, One et And Justice for All
Laurent Garnier : Mix @ Sonar
NTM : Live-> le monde de demain, IV my People, etc...
Radiohead : Live @ Glastonbury

Tout ca avec d'autres choses dans les 4Go de mon iPod Mini :D
( oui c'est de la frime deguisèe ;) )

[message édité le 06-07-2004 @ 14:29 Par roccolechat]
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Izzy
Vétéran
Membre # 3136

Lieu : Bruxelles, Belgique

Score :

Message du 06-07-2004 @ 14:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Novastar - Another Lonely Soul
Electric Light Orchestra - Best Of
Aerosmith - Toys In The Attic
Prodigy (un peu tous les albums)
Joss Stone - Soul Sessions
Guns N' Roses - Appetite For Destruction

[message édité le 06-07-2004 @ 14:32 Par Izzy]
----------
Si ton labeur est dur, et si tes resultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
4001, 506, & B-150

Oochie Mama !
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 06-07-2004 @ 17:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de happyzzz:

...j'ai le droit à  Slayer.... :yeux:
Pourquoi pas..

:D Slayer ètait mon groupe phare quand j'ètais ado :) Trop marrant de rèècouter ça quelques annèes plus tard :D (Reign In Blood est mon album culte de ce groupe !)
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 06-07-2004 @ 17:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Gauvain:

:D Slayer ètait mon groupe phare quand j'ètais ado :) Trop marrant de rèècouter ça quelques annèes plus tard :D (Reign In Blood est mon album culte de ce groupe !)

Aaaaah Skeleton Of Society :)
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 06-07-2004 @ 17:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai plus connu l'epoque de diabulus in musiqua ;) (ajbum cilte season in the abyss :) )

----------
|
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 06-07-2004 @ 18:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DonSpliff:

Aaaaah Skeleton Of Society :)

:bien: terrible ! chuck je suis allè les voir au Zènith de Paris à  la sortie de cet album, juste après le terrible "Clash of Titans" 1er du nom (Suicidal Tendencies, Anthax et Megadeth en ouverture :D :D Rhaaaaaaaaaaa ça me manque cette èpoque !!!)
----------
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 06-07-2004 @ 18:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

AH ben oui non mais là  mais non quoi... Quand je vois ce que vous ècoutez forcèment j'ai l'air tout ridicule avec mon Cali :eek: :D ;)
----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
| S7 Edge | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 06-07-2004 @ 19:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:bien: terrible ! chuck je suis allè les voir au Zènith de Paris à  la sortie de cet album, juste après le terrible "Clash of Titans" 1er du nom (Suicidal Tendencies, Anthax et Megadeth en ouverture :D :D Rhaaaaaaaaaaa ça me manque cette èpoque !!!)

je l'ai est vu au zenith aussi en 99 mais avec sepultura :D

----------
|
- Haut de page -
silkk
Vétéran
Membre # 9168

Lieu : Sarcelles

Score :

Message du 06-07-2004 @ 22:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi, c'est classique :
- "I don't want know" de Mario Winans
- Un peu de Christelle Rosette (zouk tres love)
- Beaucoup de No Limit (Master P, Silkk...)
- Un peu de Daz Dilinger
- Et un peu de ragga avec BenJam :)
----------
Netbook : Asus EEEPC 701 - Win XP SP2 nLité
Portable : Acer Aspire 5710Z - Yonah T2080 1.73GHz - 2048Mo DDR II - DD 160Go 5400tr/min - ATI HD2300 - Ecran 15,4" 1280x800 - Vista Premium

Pour le délire ===> http://askalane.labrute.fr/ http://monsieur-bison.labrute.fr :D je vous tuerai :p
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur