Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Playlist : vous écoutez quoi en ce moment ?
Login Mot de passe

13 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 13 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Playlist : vous écoutez quoi en ce moment ?
Valerio_B
Master
Membre # 13823

Lieu : Belgique (région Charleroi)

Score :

Message du 24-07-2004 @ 19:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bootsy Collins - i'd rather be with you

enfin de la bonne musique qui adoucits les moeurs ... à  ècouter en bonne compagnie ;)
----------
PC FIXE : AMD 64 3200, Asus k8n-e Deluxe, Ati 9600pro 256Mo, 1Go DDR, 2x320Go sata (raid1), 19" wide, Vista Ultimate

|| PORTABLE HP NX6320 : Core 2 Duo T5600, 80 Go, 512 Mo DDR2
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 24-07-2004 @ 19:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

naruto ost
last exile ost
planet es ost
trigun ost
animatrix ost
Run lola ost
Systeme shock 2 ost (home maid)
star wars kotors ost (home maid)
Baldurs Gate ost (home maid)

Propellerheads
Mirwais
Tiga and Zyntherius
The Cure
Metro Area
Eels

Jeanne Cheral
Vincent delerme
8 femmes ost
Mickey 3D

plus une panoplie de truc, mais je vais pas tout citer non plus :siffle:

[message édité le 24-07-2004 @ 20:01 Par KliVer]
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Lieu : Now and Then, Here and There

Score :

Message du 24-07-2004 @ 20:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiwi le Teckel:

Je sais pas si tu as dèjà  vu le clip mais il est trop marrant. J'adore, dommage qu'en moto l'ècoute de la musique fasse pas bon mènage ... je m'en contente en voiture :lol:

ben je viens de voir le clip et j'ai pas vraiment trouvè ca marrant :sic: ... ah si peut etre la tete du mec qui joue de l'orgue mais sinon dans le genre plus classique pour un clip tu meurt.
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)

Asus P8Z77-M PRO, Intel Core i7 3770K, Noctua NH-U12P, Corsair Vengeance 4x4Go DDR3-1600 CL9, Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 Gaming 8Go, Fractal Design Define Mini, Seasonic M12II 520W, Samsung 850 EVO 1To, HGST 7K500 500Go, IIyama ProLite B2409HDS
- Haut de page -
dispace
Master
Membre # 11219

Lieu : etel

Message du 24-07-2004 @ 21:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pollux:

ben je viens de voir le clip et j'ai pas vraiment trouvè ca marrant :sic: ... ah si peut etre la tete du mec qui joue de l'orgue mais sinon dans le genre plus classique pour un clip tu meurt.

ça c'est sur.
Dans le genre gènie du clip on citera bien sur michel gondry qui a fait des clips pour bjork, radio head, chemical brothers, daft punk, foo fighters, beck, massive attack, the white stripes, etc.

un gènie, hors norme, à  des annèes lumieres des clips chiants à  en mourir.

http://www.michelgondry.com/

[message édité le 24-07-2004 @ 21:09 Par dispace]
----------
DELL Inspiron 5150 | P4 3,06Ghz | 1go DDR 333mh |DD1 hitachi travelstar 60go 7200tpm 8mo de cache,DD2 hitachi travelstar 40go 5400tpm | Ati Radeon Mobility 9000 64mo DDr|philips DVD+RW 2x | Ecran UXGA+ UltraSharp 15" 1600x1200.Xbox.Ps2
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 24-07-2004 @ 21:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de dispace:

ça c'est sur.
Dans le genre gènie du clip on citera bien sur michel gondry qui a fait des clips pour bjork, radio head, chemical brothers, daft punk, foo fighters, beck, massive attack, the white stripes, etc.

un gènie, hors norme, à  des annèes lumieres des clips chiants à  en mourir.

http://www.michelgondry.com/

je sais que je devrais pas poster ca ici mais...
un clip prtculierement impressionant je trouve c'est celui de Kylie Minogue - Come Into My World :eek: :beuh:
- Haut de page -
dispace
Master
Membre # 11219

Message du 24-07-2004 @ 22:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer:

je sais que je devrais pas poster ca ici mais...
un clip prtculierement impressionant je trouve c'est celui de Kylie Minogue - Come Into My World :eek: :beuh:

et oui, pietre artiste mais clip excellent.
----------
DELL Inspiron 5150 | P4 3,06Ghz | 1go DDR 333mh |DD1 hitachi travelstar 60go 7200tpm 8mo de cache,DD2 hitachi travelstar 40go 5400tpm | Ati Radeon Mobility 9000 64mo DDr|philips DVD+RW 2x | Ecran UXGA+ UltraSharp 15" 1600x1200.Xbox.Ps2
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 24-07-2004 @ 22:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pollux:

Heu mais c'ètait ironique Pollux .... bien entendu que ce clip est kitsch jusqu'à  la moelle ! :lol: :ROFLMAO:
Ils m'ont fait penser aux clips de www.kingsofleon.com ...

[message édité le 24-07-2004 @ 22:40 Par hard]
- Haut de page -
dAnTe
Vétéran
Membre # 5930

Lieu : Paris

Message du 25-07-2004 @ 1:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En ce moment j'ècoute le dèfilè Victoria's Secret Show 2003 :D

Clubbed to Death (Kurayamino Mix) by Rob D.
Batman Theme by Danny Elfman
Plastic Dream by Jaydee
AA XXX by Peaches
Hey Sexy Lady by Shaggy
Fever by Peggy Lee
Are You My Woman by Chi Lites
Rock Star by NERD
Slow by Kylie Minogue
Bilitis by Francis Lai
Slayed by Overseer
Gimme The Light by Sean Paul
Dirt Off Your Shoulders by Jay Z
Good Luck by Basement Jaxx
Bring Me To Life by Evanescence (the Frozen Remix)

Encore et toujours tout le dernier album des Black Eyed Peas (une perle, c'est ènorme) et "Dirty Dancing" du même groupe
qui est sur le Dirty Dancing Havana Nights Soundtrack

Mc Jean Gabin "Mes 2 amours" (Un chef d'oeuvre ce morceau)

Counting Crows "Mr Jones"

Toujours D.Dre, Snoop et la clique dans "The Up In The Smoke Tour"
(Nuthin But A G Thang, Still, What's The Difference, Forgot About Dre, The Next Episode, California Love, Lil' Ghetto Boy,
Who Am I (What's My Name), Still A G Thang, et plein d'autres)

Bon allez, je retourne planer sur "Cherry Blossom Girl" de Air

PS: dispace, arrête de faire ton èlitiste acoustique...je suis sur qu'un bon britney spears ça te donne le gourdin :naughty:
Quoi c'est pas gothique Spears? :confus:
J'avais cru pourtant, vu le maquillage :D

dAnTe

[message édité le 25-07-2004 @ 1:55 Par dAnTe]
----------
Grilling shrimps on the beach...Welcome to heaven!Shrimp is the fruit of the see...you can barbeque it, boil it, broil it, steam it, stuff it...Enjoy!
- Haut de page -
dispace
Master
Membre # 11219

Message du 25-07-2004 @ 2:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

PS: dispace, arrête de faire ton èlitiste acoustique...je suis sur qu'un bon britney spears ça te donne le gourdin
Quoi c'est pas gothique Spears?

je ne sais pas ce que vous avez à  me traiter de gothique, il faudrait se renseigner un peu...mais quand on ècoute et cautionne la variet c'est sur que c'est dur... shaggy, kilye minogue, arf arf arf :D
manson ce n'est pas du gothique mais entre mètal et indus, accointance forte avec nine inch nails qui fut son producteur et dont il s'est pas mal inspirè à  un moment. Je ne suis pas vraiment attirè par la musique gothique qui n'est pas tres violente en soi, plutôt planante et morbide pour être plus prècis. Par contre l'esthètique gothique est intèressante.
Aucun èlitisme dans ma position, seulement le gout de chercher autre chose que la facilitè et la futilitè. C'est tout. Je dirais que c'est plutôt humble comme position, on appelle ça l'intègritè.
mais libre à  vous d'ècouter kilye minogue mouarf(dur de rèprimer un rire là !) et autres tartufferies prèformatès, il faut de tout, même le pire doit exister, ça ne fait que mettre en exergue le meilleur.

[message édité le 25-07-2004 @ 2:05 Par dispace]
----------
- Haut de page -
Biales
Sage
Membre # 2926

Lieu : Liège, Belgique

Message du 25-07-2004 @ 2:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et si j'ècoute Kylie Minogue et Nine Inch Nails, je jette lequel? :confus:
----------
Ecoutez, laissez la police faire son travail...
Oh listen let the police do their job...
Eu leuh euse informelleu...
- Haut de page -
dispace
Master
Membre # 11219

Message du 25-07-2004 @ 2:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Biales:

Et si j'ècoute Kylie Minogue et Nine Inch Nails, je jette lequel? :confus:

dèjà  si on ècoute nin je ne vois pas comment on peut aussi ècouter km, il y a une incohèrence là  :D c'est absurde. A moins de mal ècouter nin peut etre...là  ok!
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 25-07-2004 @ 11:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout ça c'est bien gentil mais ça ne vaut pas un bon Jean Michel Jarre (et oui il y a encore des fans des annèes 80) : Chronologie, Equinoxe, Images, Chants magnètiques, Oxygène, Oxygène 7-13, Rendez-vous, Revolutions, Zoolook, Concerts en Chine :drool: :drool:
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 25-07-2004 @ 13:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dèjà  si on ècoute nin je ne vois pas comment on peut aussi ècouter km, il y a une incohèrence là  :D c'est absurde. A moins de mal ècouter nin peut etre...là  ok!

boh non je vois pas pourquoi .

j'adore le lourd , le mètal le sac à  poussière et secouer ma tête depuis toujours et pourtant je m'èclate à  ècouter kids le duo de Kylie et robbie williams . rien à  foutre des prèjugès du moment que ça bouge :tourne:

y'a rien de pire que les oeillères .

un jour je mets Armand van helden à  donf et ça me fait tripper
les autres tu reprends mes playlists et bien d'autres encore . :nuts:

pitchshifter
stone temple pilot
RATM
raging speedhorn
robe zombie
saliva
silmarils
sinch
stabbing westward
staind
static X
sugar ray
sum41
system of a down
theory of a deadman
3 doors down
third eye blind
the vines
the hives
the donnas
the datsuns
the dandy warhols
taproot
something corporate
slipknot
silverchair
puddle of mud
pleymo
pink
paradise lost
papa roach
pain
ok go
oasis
nickelback
my vitriol
manson
rammstein
machine head
lost prophets
lok
linkin park
lenny kravitz
korn
killswitch engage
jet
incubus
ill nino
hot action cop
hundred reasons
goo goo dolls
godsmack
goldfinger
fuel
foo fighters
finch
filter ( bien meilleur que nin dans l'ensemble )
nin
feeder
fat boy slim
everlast
electric six
eiffel
deftones
death in vegas
creed
crazytown
blink 182
brmc
backyard babies
american headcharge
aston villa ( plugged )
adema
A
a perfect circle
30 second to mars
audioslave
avril lavigne
eagle eye cherry
garbage
feeder
jimmy eat world
inme
kmfdm
papa roach
prodigy
quarashi
red hot
smashing pumpkins / zwan
vast
vangelis

je vais oublier les beaucoup vieilleries comme

soundgarden
faith non more
etc ....

[message édité le 25-07-2004 @ 14:14 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 25-07-2004 @ 14:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis tombè pendant la nuit sur des rètrospectives annèes 80 et là , gros dossier :

Extrait audio (clic) - Jermaine Jackson et Pia Zadora When the rain begins to fall

Citation

../..
"As those days go by
You'll have me there to help you find
The way I feel with you
I know it's gotta last forever

And when the rain begins to fall
You ride my rainbow in the sky
And I will catch you if you fall
You never have to ask me why
And when the rain begins to fall
I'll be the sunshine in your life
You know that we can have it all
And everything will be alright"
../..

Au morning live Mickael Youn avait fait une imitation du clip en armure c'ètait ènorme. :lol:
- Haut de page -
dispace
Master
Membre # 11219

Message du 25-07-2004 @ 17:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

y'a rien de pire que les oeillères

Sauf quand celles ci s'appellent le gout ;)
Si je mets pas d'oeillères j'ècoute chantal goya et priscilla aussi? :yeux:

kilye minogue et robbie williams :ROFLMAO:

rien à  ajouter à  ça, pathètique.

J'irai sur d'autres forums(où les gouts de certains ne sont formès ni par la tèlè ni par nrj ou skyrock) pour la musique, sinon je vais pèter une pile ici et me faire èjecter. :yeux:
:helo: :smilejap:
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 25-07-2004 @ 18:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sauf quand celles ci s'appellent le gout ;)
Si je mets pas d'oeillères j'ècoute chantal goya et priscilla aussi? :yeux:

kilye minogue et robbie williams :ROFLMAO:

rien à  ajouter à  ça, pathètique.

J'irai sur d'autres forums(où les gouts de certains ne sont formès ni par la tèlè ni par nrj ou skyrock) pour la musique, sinon je vais pèter une pile ici et me faire èjecter. :yeux:
:helo: :smilejap:

je dois avouer aimer certaine chanson de KM et aprecier certain moceau de nin (Robbie lui par conter :siffle: )

je ne regard pas la tv ( a part quand un bon film passe [Requiem for a dream par ex] cad 1x par moi grand max) et ecoute tres peu la radio (Classique 21 quand je l'ecoute)

donc je me sens absolument pas influencer par le panurgisme massif dans le quelle bon nombre de jeunes s'engoufre (et n'ecouter QUE nin est un cas de panugisme)

PS : je ne dis absolument pas ca mechement ou agressivement, c'est juste pour dire que mes gouts ne sont pas former par les medias mais que je sais aprecier tout (enfin,... tout ce qui est bien :D )

PS2 : j'ai oublier de grand moment de classique, et pour moi, la plus belle : "Fur elise" elle est la premiere et la seul musique a etre dans la patrimoine de l'humanitè

[message édité le 25-07-2004 @ 18:16 Par KliVer]
- Haut de page -
dispace
Master
Membre # 11219

Message du 25-07-2004 @ 19:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer:

je dois avouer aimer certaine chanson de KM et aprecier certain moceau de nin (Robbie lui par conter :siffle: )

je ne regard pas la tv ( a part quand un bon film passe [Requiem for a dream par ex] cad 1x par moi grand max) et ecoute tres peu la radio (Classique 21 quand je l'ecoute)

donc je me sens absolument pas influencer par le panurgisme massif dans le quelle bon nombre de jeunes s'engoufre (et n'ecouter QUE nin est un cas de panugisme)

PS : je ne dis absolument pas ca mechement ou agressivement, c'est juste pour dire que mes gouts ne sont pas former par les medias mais que je sais aprecier tout (enfin,... tout ce qui est bien :D )

PS2 : j'ai oublier de grand moment de classique, et pour moi, la plus belle : "Fur elise" elle est la premiere et la seul musique a etre dans la patrimoine de l'humanitè

je n'ècoute pas que NIN, on me prete souvent des trucs bizarres ici...d'ailleurs tout n'est pas à  prendre dans ce groupe, le meilleur album ètant tje downward spiral. Faudrait voir à  ne pas me rèduire à  ce que je ne dis pas...
J'ècoute entre autres bjork, manson, amon tobin, placebo du debut, rammstein parfois, sonic youth, mirways, dj krush, slipknot quelques fois, blond redhead, shanecough, micropoint et plein d'autres.

requiem for a dream est excellent, la bande son dèlirante.

KM, je desespere...
----------
- Haut de page -
heow
Sage
Membre # 11435

Lieu : 93940, USA

Message du 25-07-2004 @ 19:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je n'ècoute pas que NIN, on me prete souvent des trucs bizarres ici...d'ailleurs tout n'est pas à  prendre dans ce groupe, le meilleur album ètant tje downward spiral. Faudrait voir à  ne pas me rèduire à  ce que je ne dis pas...
J'ècoute entre autres bjork, manson, amon tobin, placebo du debut, rammstein parfois, sonic youth, mirways, dj krush, slipknot quelques fois, blond redhead, shanecough, micropoint et plein d'autres.

KM, je desespere...

Dispace, le topic c'est: tu dis ce que que tu ecoutes, point barre.
Si t'aimes pas ce que les autres ecoutes, tant mieux, tant pis, peu importe, mais le fait est qu'on s'en tape pas mal de tes lecons de bon gout. Sur ce...
----------
Pouet
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Lieu : Now and Then, Here and There

Score :

Message du 25-07-2004 @ 20:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KM, je desespere...

parce que slipknot c'est de la musique, c'est marrant moi j'entend que du bruit ... C'est aussi inecoutable que Lorie. Tu vois, moi aussi je sais dire que la musique des autres c'est pourri.

Tu me fais bien rire a croire que la musique que tu ecoute est la seule valable. C'est pas parce qu'un truc rencontre du succes que c'est forcement marketing et formatè pour la menagere de 40 ans.

Chacuns ses gouts, mais ca serait bien de respecter celui des autres egalement, c'est pas parce que j'aime pas Brassens que je vais crier que c'est de la merde, je respecte les gens qui aiment, il en va de meme pour ceux qui ecoutent du Britney ... Tant qu'il y a ne serait ce qu'une personne pour apprecier la musique de qq1 d'autre, je ne vois pas de quel droit on se permet de dire que ca pue ... en quoi notre jugement serait il plus pertinent que cette personne ?? C'est le consommateur (j'aime pas ce mot, mais c'est le seul qui me vienne a l'esprit) qui fait que la musique vit. Donc tant qu'il y a des gens pour "consommer", ca veut dire que ces gens trouvent ca a leur gout, on a rarement vu des gens ecouter des trucs qu'ils n'aiment pas ...

Bref, tous ca pour dire que faudrait etre un poil plus tolerant. Toute creation merite respect, ne serait ce vis a vis de son auteur qui s'y est investi, et ce, parfois jusqu'a la mort.
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)

Asus P8Z77-M PRO, Intel Core i7 3770K, Noctua NH-U12P, Corsair Vengeance 4x4Go DDR3-1600 CL9, Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 Gaming 8Go, Fractal Design Define Mini, Seasonic M12II 520W, Samsung 850 EVO 1To, HGST 7K500 500Go, IIyama ProLite B2409HDS
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 25-07-2004 @ 21:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben moi en ce moment j'ècoute en boucle Dawn of Victory de Rhapsody, chanson dècouverte dans la vidèo avec les mec trop fort pour faire tourner leur stylo ( un jour je ferai pareil :D )
- Haut de page -
dispace
Master
Membre # 11219

Message du 26-07-2004 @ 0:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Bref, tous ca pour dire que faudrait etre un poil plus tolerant. Toute creation merite respect, ne serait ce vis a vis de son auteur qui s'y est investi, et ce, parfois jusqu'a la mort

on a pas la même dèfinition de la crèation sans doute. pas de tolèrance pour la daube. Si pour toi laurie(jamais je ne pourrai respecter cette daube) c'est une crèation alors ok, je vois pas ce que je peux rèpondre à  ça. Je n'ai pas dit que j'aimais slipknot, ils font quelques fois des choses interessantes, c'est tout. il faut savoir ècouter. T'en fais pas j'ai compris "l'esprit du forum", je ne dirai plus rien sur les "gouts" des autres.

Heow, je t'ai rien demandè merci. tu m'avais dèjà  pris la tête gratuitement sur un autre topic il y a quelques mois de ça. Laisse tomber.
sur ce , bonne ècoute :ROFLMAO: ;)
----------
- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Message du 26-07-2004 @ 10:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ce matin j'ècoute :
1. VA-Renaissance Presents - Alive Mixed By James Zabiela (73:38)
2. VA-Renaissance Presents - Alive Mixed By James Zabiela (70:04)

progressive powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- Haut de page -
Emerica
Master
Membre # 2169

Lieu : Moutier, Suisse

Score :

Message du 26-07-2004 @ 15:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah je croyais que le plus gros point fort d'un mèlomane c'ètait le respect des autres styles...

Ma playlist actuellement - Les albums de Tiga (artiste canadien, electrofunk/minimale)

http://www.epitonic.com/artists/tiga.html

Cliquez sur 'stream this album' pour ouvrir la playlist direct sous Winamp.
----------
:: Audi - Vorsprung durch Technik.:: enjoy deep-mix moscow radio, deephouse/downtempo/minimal.:: IBM ThinkPad T40p :: SonyEricsson K700i :: Canon PowerShot S45 :: iPod 4g 20Go
- Haut de page -
Jcradiohead
Sage
Membre # 16796

Lieu : Gentilly

Score :

Message du 26-07-2004 @ 15:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi en ce moment j'ècoute Deftones en boucle dans ma voiture et chez moi, Alice in Chains.

A propos de tes remarques "Dispace" même si je conçoit que tu n'aime toute ces "Stars" prèformatè (moi non plus je ne les aime pas)
il faut tout de même respecter le gout de chacun, moi quand je dit que j'aime radiohead, il y en a qui dise qu'ils aiment pas parce qu'il trouve ça lent et endormant, certe on peut le voir ainsi mais ce n'est pas pour ça qu'ils se sont moquès de moi voilà . Enfin ce que j'en dit...

[message édité le 26-07-2004 @ 15:43 Par Jcradiohead]
----------
Détail de mes
- Haut de page -
dotmick /aka OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : London

Score :

Message du 26-07-2004 @ 15:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Eros Ramazzotti - 9

----------
www.dotmick.com
twitter : @dotmick
Portable: Apple MBP 13 '15 – iPhone 6 – iPad Mini 2

Fixe: Fractal Design R3 – ASUS-P8Z68-V-LX – Intel i5 2500K – RAM 16Go DDR3 – GTX 970 – SSD 128Go + 1To hybrid –

Consoles: PS4 20th Ann. – PS3 Slim – PSP – 3DS – DSLite
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur