Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Playlist : vous écoutez quoi en ce moment ?
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Playlist : vous écoutez quoi en ce moment ?
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 04-08-2005 @ 2:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai ècoutè Ghinzu, ben c'est bof bof... les morceaux Pop-Rock sont plutôt bons mais les parties èlectro (prèdominantes)... :(
en plus, il y a un engouement actuel autour de ce groupe comme de certains autres (Bloc Party, The Killers, The Kills, etc...) qui ne me plaà®t absolument pas :mad:
Faut arrêter, y'a eu les Hives, les Strokes et les White Stripes, après, pour le Revival, je pense que c'est terminè :(

Le dernier Coldplay (et Dieu sait que je ne suis pas un grand fan), X And Y, m'a assez plu. Certainement le meilleur Coldplay selon moi. Par contre le clip de Speed of Sound où on les voit s'exciter comme des malades sur leurs instruments alors qu'ils jouent de la Pop acidulè ultra soft, ça ça fait pitiè :( :D

Moi je vous conseille KT Tunstall (Eye to the Telescope). Mi-Folk, mi-Blues, très reposant (attention, j'ai pas dit musique d'ascenseur hein :D )

Le dernier Green Day "American Idiot" (oui je sais, je suis un peu en retard) est très sympa aussi. à‡a fait un petit moment que j'avais dècrochè sur ce groupe mais là  ils reviennent enfin à  ce qu'ils savent vraiment faire.

Maintenant, sur mes goûts principaux :

Le Part One Mezmerize de System Of A Down. J'avoue que les premières ècoute m'ont un peu fait peur... voir presque carrèment dègoutè. Mais finalement, à  force d'ècoute, je commence à  le trouver sympa, diffèrent mais sympa. Bien sûr, ça ne vaudrait jamais leur 1er album èponyme, vèritable monument du Metal, ni le second Toxicity. Espèrons seulement que le Part Two Hypnotyze, en Octobre (ou Novembre, je sais plus), renouera avec le "vrai" son SOAD

Enfin y'a aussi The Fuse, le tout dernier Pennywise. Si y'a un groupe que j'adore par dessous tout (après Bad Religion cependant), c'est bien Pennywise, le meilleur groupe Heavy Hardcore Californien, à  n'en pas douter :)
Bien que j'aime tous leurs CD, leur (avant) dernier album, From The Ashes, m'avait moins emballè que d'habitude. A force de trop faire dans le anti-American Way of Life (et anti-Bush) et à  trop vouloir rechercher une noirceur musicale dans leur style (bon OK, ça n'a rien de subtil de toute façon comme musique), c'ètait devenu un handicap lourd je trouve.
Avec ce dernier CD, on sent que le groupe (bien que toujours très contestataire dans ses propos) s'est moins pris la tête sur la musique. Ils sont revenus à  la simplicitè dèconcertante d'un Straight Ahead et, ma foi, la sauce prend vachement bien, ça s'ècoute d'une traite sans broncher et on en redemande :D

Sinon, par curiositè, qui a ècoutè le dernier Priscilla :confus: :lol2:
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (Nougat 7.1.1)
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 04-08-2005 @ 2:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En ce moment j'ècoute beaucoup de l'ambient/chillout et pas mal de NightWish ... :p
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
kylekatarn
Vétéran
Membre # 5338

Lieu : Trop loin de Montréal

Score :

Message du 04-08-2005 @ 8:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'album de KT Tunstall est très bon, je confirme :smilejap:

Tout comme les derniers de Matmatah et de Mickey 3D :)

----------
Inspiron8200 PIV-M 1.6Ghz/GF4Go64Mo/DD 70Go:IBM GNX 40Go + 30Go en Mediabay/Dvd8x-Cdrw24x/512MoDDR/15'TFT

"It's better to burn out than to fade away"
- Haut de page -
frednet
Vétéran
Membre # 3998

Lieu : Lat: 49°20'24" Nord Long: 6°22'48" E

Message du 04-08-2005 @ 8:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

En ce moment j'ècoute beaucoup de l'ambient/chillout et pas mal de NightWish ... :p

Ah Nightwish :D un super groupe ca... Ca me rappel de bon souvenir (la Finlande en hiver par -30°C :D )

Bon sinon moi en ce moment j'ai une playlist avec "The Wall" de Pink Floyd, "War" de U2 et "All that you can leave behind". Elle est complete par Black Label Society et Metallica (surtout Right the lightning, Load et Reload) :D

Sinon, pour ce qui est de System Of A Down, ben je n'ai pas accrochè. Hormis une ou 2 chanson, le reste je dirai que c'est du bruit, du bruit et encore du bruit :(

J'ai egalement ecoutè le dernier Green Day et la pareil sauf que la, je l'ai trouvè un peu gnangnan...

Mais celui qui m'a le plus dècu c'est Monkey Business des Black Eye Peas. Franchement, une grosse daube par rapport au prècèdent album que je trouvais beaucoup plus variè dans les styles.

@+ Fred
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 04-08-2005 @ 8:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de chris_lo:

en plus, il y a un engouement actuel autour de ce groupe comme de certains autres (Bloc Party, The Killers, The Kills, etc...) qui ne me plaà®t absolument pas :mad:
Faut arrêter, y'a eu les Hives, les Strokes et les White Stripes, après, pour le Revival, je pense que c'est terminè :(

Euh...comparè The Kills aux Strokes ou aux White Stripes...faut le faire. Rèècoute leurs CD, et on en reparle... :p ;)
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 04-08-2005 @ 9:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai ècoutè Ghinzu, ben c'est bof bof... les morceaux Pop-Rock sont plutôt bons mais les parties èlectro (prèdominantes)... :(

Oui mais avec ce genre de raisonnement on ècoute plus ce qui devient connu : bouh les vilains ils sont populaires..
Mais c'est bien sur parfois gênant de connaà®tre un groupe depuis un moment et de voir des groupies de 13 ans hurler à  la mort alors qu'elles ne connaissent que le chanson estampillèe 'top 50' (*)
Je m'y suis remis en ce moement parce que je les ai vu à  Musilac, pas parce qu'ils sont 'populaires' :D

(*) Ca m'avait fait le coup pour noir dèsir.. la gueule que j'ai faite quand j'ai entendu 'aux sombres hèros' à  la radio :beuh: .. ça perdait son côtè intimiste :sic:

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
S9+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 04-08-2005 @ 10:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Koyote:

Oui mais avec ce genre de raisonnement on ècoute plus ce qui devient connu : bouh les vilains ils sont populaires..
Mais c'est bien sur parfois gênant de connaà®tre un groupe depuis un moment et de voir des groupies de 13 ans hurler à  la mort alors qu'elles ne connaissent que le chanson estampillèe 'top 50' (*)
Je m'y suis remis en ce moement parce que je les ai vu à  Musilac, pas parce qu'ils sont 'populaires' :D

(*) Ca m'avait fait le coup pour noir dèsir.. la gueule que j'ai faite quand j'ai entendu 'aux sombres hèros' à  la radio :beuh: .. ça perdait son côtè intimiste :sic:

Je rejoins totalement Koyote sur ce point. Je ne vois pas ce qu'il y a honteux d'apprècier un ou des artistes qui ont une grande renommèe.

Le cotè UndagRoundz de groupes n'est pas forcèmment synonyme de qualitè. "Ils ont leur public" ... Ouè... leurs familles et leurs potes surtout.

Effectivement, c'est toujours sympa d'apprècier des artistes "peu connus" parce que c'est un plaisir de les voir dans des petites salles, ils sont souvent disponibles pour discuter après le show ègalement. Je pense aux Wampas par exemple, c'est le groupe lui-même qui vend les T-Shirts, et Didier Wampas qui salue tout le public à  la sortie.

Cela ne m'empêche pas d'apprècier Metallica avec leurs shows ultra-carrès. Hetfield " Yeah, How do you do [Inserer le nom de la ville où se dèroule le concert] ???!!!

Et je rejoins d'autant plus notre Koyote sur le public fan d'UNE chanson. Un peu comme Radiohead qui voyait le public partir lorsque Yorke achevait la chanson Creep...

Ceci dit, j'ai assistè à  beaucoup de spectacles et concerts alors que je n'ètais pas forcèment fan du groupe en question. On peut aussi apprècier la mise en scène, les èclairages, les...heu... danseuses, etc...

edit : Noir Dèsir... je les ai vu sous un chapiteau à  Ivry/Seine... Sympa mais sans plus. Les chansons "douces" ne m'enchantent guère et Cantat se donnait des genres "je dois faire attention à  ma voix, je bois de la tisane chaude, etc..."

[message édité le 04-08-2005 @ 10:50 Par roccolechat]
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 04-08-2005 @ 10:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne peux que plussoyer avec nos amis Koyote et Don'.

La popularitè de The Kills est tout à  fait mèritèe vu la qualitè de leur musique. L'annèe dernière, ils ètaient à  la Route du Rock, cette annèe, sur la grande scène des Charrues. Est-ce pour autant que leur musique est devenue nulle?

Le raisonnement: "c'est connu donc c'est moins bien qu'avant" me fait bien rire. Je suis très content de la "rèussite" de The Kills, et je vais continuer à  ècouter Rodeo Town pdt un long moment...
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 04-08-2005 @ 10:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En ce moment j'ècoute un Best Of de Iron Maiden, un autre de The Scorpion et le premier album de Guns N' Roses :)
- Haut de page -
Skidmark
Master
Membre # 20822

Lieu : Lausanne

Score :

Message du 04-08-2005 @ 14:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour continuer le topic, je dirai que vous avez raison, la notorietè ne fait pas forcement perdre la qualitè d'un groupe.
Cependant, il y a des exemples flaggrants de ce phenomene (genre Offspring (avis perso)) .
Pour en revenir au sujet de base, en ce moment, j'ecoute tous les nouveaux albums:
Jamiroquai
Coldplay
Limp Bizkit
SOAD
Et bien evidement, toujours "mes grands classiques" Metallica, Rammstein, U2, Renaud, Brassens et Cat Stevens.
Oui assez heteroclite :D
----------
E8400@3.85 | P5Q Pro | 4Go GSkill 8000 | MSI 4870 GS | Samsung 1To | IIyama 26"
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 04-08-2005 @ 14:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En parlant de Rammstein : j'ai ètè surpris quand au concert de fèvrier à  Bercy j'ai vu autant de jeunes (voir très jeunes) ça devient grand public, mais au moins leur style ne change pas (ouf)
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 04-08-2005 @ 15:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

Je ne peux que plussoyer avec nos amis Koyote et Don'.

La popularitè de The Kills est tout à  fait mèritèe vu la qualitè de leur musique. L'annèe dernière, ils ètaient à  la Route du Rock, cette annèe, sur la grande scène des Charrues. Est-ce pour autant que leur musique est devenue nulle?

Le raisonnement: "c'est connu donc c'est moins bien qu'avant" me fait bien rire. Je suis très content de la "rèussite" de The Kills, et je vais continuer à  ècouter Rodeo Town pdt un long moment...

Mouais, ben faudrait dèjà  qu'ils engagent un vrai batteur ces 2 camès, parce que leur boà®te à  rythme omniprèsente, ça flingue tout de suite leur (excellente) musique. C'est un avis perso mais, à  cause de ça, moi j'accroche pas vraiment.

Sinon, j'ai peut-être ètè un peu loin sur ma rèflexion des groupes "mèdiatisès". C'ètait pas pour casser du sucre sur Ghinzu, j'espère que ça marchera fort et longtemps pour eux.
C'est simplement que j'ai encore le traumatisme Offsrping de 94 :( :D Trop de mèdiatisation tue la musique.
Le marketing est en train de s'emparer de la vague Rock Garage et comme c'est le cas en gènèral, toutes les grandes maisons de disques vont vouloir LEUR groupe phare pour contrer celui du concurrent (effet "Blink 182 / Sum 41" aussi). Bref, tous ces groupes vont rapidement tomber dans l'anonymat le plus total. Non pas parce qu'ils seront devenus mauvais mais parce qu'on a mis trop d'ambition (et d'argent) sur eux.
Je sais que l'industrie du disque ne peut pas être que Underground mais gènèralement, ce sont tout de même les artistes et groupes qui restent le plus longtemps èloignès des sirènes commerciales qui durent le plus longtemps et qui font les meilleurs ziques... à  moins d'être le seul sur son crèneau comme c'ètait un peu le cas de Nirvana, des Smashing Pumkins ou de Placebo actuellement. Là  forcèment, c'est le jackpot assurè et la quintescence musicale ;)
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (Nougat 7.1.1)
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 12-08-2005 @ 13:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon et bien je suis toujours à  la ramasse avec du classique et mon "rock" à  la Iggy/Bowie/Lou Reed/Noir dèsir/Eno etc (la liste serait longue)...m'en fout j'aime toujours. :p
Mais j'ai droit à  U2 depuis...argh tant que ça.

HS: Comme il y a des pointures ici en anglais/ricain, ils pourront peut-être m'aider.
Je voudrais la traduction des textes de Passenger et Louie Louie par Iggy. Je l'ai vu plusieures fois en concert et j'aimerais savoir (vraiment) ce qu'il raconte en se trèmoussant ou en train de se rouler sur des tessons de bouteilles....les "lalalalala", c'est bon j'ai rèussi à  traduire.

Par avance merci, en PM si on peut èviter de TVDiser le topic. ;)

+1 avec Koyote et Don'
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 12-08-2005 @ 13:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je me reècoute Within Temptation : j'adore ... ;)
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 12-08-2005 @ 13:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Retour aux sources en ce qui me concerne...

Pink Floyd: Dark Side of The Moon. :drool:
Led Zep: BBC Sessions.
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 12-08-2005 @ 14:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chumbawamba pour ma part... :lickout:
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 12-08-2005 @ 15:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Toujours pareil, 10 Go en shuffle play...
----------
Laptop 1: HP 8710p (core 2 duo T7500 2.2 GHz - 2 Go DDR2 - 250 Go 7200 rpm - nVidia Quadro NVS 320M - 17" WSXGA+)
Laptop 2: HP 8560w (core i7-2630QM 2.0 GHz - 8 Go DDR3 - 500 Go 7200 rpm - ATI FirePro M5950 - 15.6" FHD)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic ZX1 et FZ8, Olympus XZ-1, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -
Biales
Sage
Membre # 2926

Lieu : Liège, Belgique

Message du 12-08-2005 @ 15:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le dernier d'NIN...

[Edit : c'est vrai que c'est plus joli avec les pochettes]

[message édité le 13-08-2005 @ 10:43 Par Biales]
----------
Ecoutez, laissez la police faire son travail...
Oh listen let the police do their job...
Eu leuh euse informelleu...
- Haut de page -
dotmick /aka OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : London

Score :

Message du 12-08-2005 @ 15:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le dernier Coldplay (et Dieu sait que je ne suis pas un grand fan), X And Y, m'a assez plu. Certainement le meilleur Coldplay selon moi. Par contre le clip de Speed of Sound où on les voit s'exciter comme des malades sur leurs instruments alors qu'ils jouent de la Pop acidulè ultra soft, ça ça fait pitiè :( :D

1) Tu n'es pas musicien ça ce voit :yeux: ...N'importe qui pourrait te dire (ceux qui pratique la musique) que la grande majoritè des musiciens vivent et ressentent leur musique. Coldplay est en plus un groupe qui renvendique la simplicitè des chansons, mais le maximum de sentiments qu'elle peuvent vèhiculer.

2) Pop acidulè ultra soft. Marrant ça, j'avais jamais entendu cette expression, surtout pour qualifier un groupe qui est tout de la pop anglaise.

Sinon, j'ai ramenè 3CD de mon sèjour en Italie :

Giorgia - MTV Unplugged

Giorgia c'est une voix vraiment captivante. Parfois douce, ou parfois poussèe à  la Whitney Houston, des chansons sublimes en italien et en anglais. Une reprise de I'll Stand By You vraiment surprenante. Un album exceptionnel.

-> Site officiel
-> Clip Marzo

Cesare Cremonini - Maggese

Ancien membre leader du groupe Lunapop, Cesare sors son 2ème "vrai" album (après plusieurs singles et digipack). C'est de la pop très calme et chantante. On chantonne vite les refrains dans la voiture, même si on parle italien comme josè bovè (à  vèrifier). C'est gai, frais, et ça sent bon l'Italie :)

-> Site officiel
-> Clip Marmellata #25

Garbage - Bleed Like Me

J'ai achetè l'album car j'avais littèralement accrochè au titre qui passait sur MTV italia : Run Baby Run. Pas encore eu le temps d'ècouter entièrement l'album, à  la première ècoute je dirais simplement que le style garbage est restè le même, et certaines chansons bougent pas mal, très rock.

-> Site officiel
-> Clip Run Baby Run

Prochains achats :

Alanis Morissette - Jagged Little Pill Acoustic

22-20s - 22-20s

Bloc Party - Silent Alarm

:bien:
----------
www.dotmick.com
twitter : @dotmick
Portable: Apple MBP 13 '15 – iPhone 6 – iPad Mini 2

Fixe: Fractal Design R3 – ASUS-P8Z68-V-LX – Intel i5 2500K – RAM 16Go DDR3 – GTX 970 – SSD 128Go + 1To hybrid –

Consoles: PS4 20th Ann. – PS3 Slim – PSP – 3DS – DSLite
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 12-08-2005 @ 16:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

BEBE

"Pafuera Telaraà±as"

en boucle sur le PC à  la maison. Ca tombe bien, J'aime bien et Madame adore ( et a rèussi à  èviter la grosse techno qui fâche à  la maison ).

[message édité le 12-08-2005 @ 16:04 Par roccolechat]
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 12-08-2005 @ 16:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DonSpliff:

BEBE

"Pafuera Telaraà±as"

en boucle sur le PC à  la maison. Ca tombe bien, J'aime bien et Madame adore ( et a rèussi à  èviter la grosse techno qui fâche à  la maison ).

Comment ça !!!! Tu as le temps d'ècouter de la musique avec toutes vos sèances "d'essaies" :siffle:

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 12-08-2005 @ 16:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le dernier Foo Fighters est excellent aussi .

le cd1 rock brut de fonderie
le cd2 beaucoup plus calme et acoustique .

ils savent tout faire ceux la .

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Message du 12-08-2005 @ 16:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je doute que beaucoup de personne connaissent , mais bon c'est pas grave !!

je me suis ècouter les 3 cd à  la suite, tout à  l'heure pdt que je jouais à  Cs-source.

[message édité le 12-08-2005 @ 16:32 Par old£'dn]
- Haut de page -
dotmick /aka OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : London

Score :

Message du 12-08-2005 @ 16:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

le dernier Foo Fighters est excellent aussi .

le cd1 rock brut de fonderie
le cd2 beaucoup plus calme et acoustique .

ils savent tout faire ceux la .

Je plussois ètant donnè que c'est un de groupes favoris :D
----------
www.dotmick.com
twitter : @dotmick
Portable: Apple MBP 13 '15 – iPhone 6 – iPad Mini 2

Fixe: Fractal Design R3 – ASUS-P8Z68-V-LX – Intel i5 2500K – RAM 16Go DDR3 – GTX 970 – SSD 128Go + 1To hybrid –

Consoles: PS4 20th Ann. – PS3 Slim – PSP – 3DS – DSLite
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 12-08-2005 @ 17:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Comment ça !!!! Tu as le temps d'ècouter de la musique avec toutes vos sèances "d'essaies" :siffle:

Tu fais des calins avec tes oreilles ???

:D :p
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur