Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ze TT-Hardware's bar » [Officiels] » Anniversaires
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 171 172 173 174 175 176
Sujet : Anniversaires
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 17-07-2010 @ 10:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Thémis a écrit

Bon anniversaire Uqbar ;)
Oui, je sais, ce n'est pas très original...

+1 ! :D :o

:beer: :beer:

ET pour te faire plaisir ! http://www.youtube.com/watch?v=ZPRt6Tt6RyM :bsmile:

;)
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 17-07-2010 @ 11:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon annif à tous
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | DarKsiderZ | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
€rik
Sage
Membre # 5761

Lieu : (toujours) ALLEUR (Belgique)

Score :

Message du 17-07-2010 @ 13:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sadique! Moi je m'étais contenté de(ssayer) de lui souhaiter bon anniversaire en finnois. Si je me suis planté kékpart, (ce qui ne serait pas étonnant) Huomenta me corrigera s'il passe dans le coin.

Mais comme notre noble vieillard est allergique au Metal suomi, je lui ai trouvé autre chose:

Du Norvégien !!! :cobra:

[message édité le 17-07-2010 @ 13:37 Par €rik]
----------
Plus je regarde les hommes, plus j'aime mon chien - A. Allais
Plus je travaille sur Mac, plus j'aime mon PC - Mézigue
Un chien, c'est de l'amour entourés de poils - Conrad Lorentz
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 18-07-2010 @ 11:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est un remake suédois du Manège enchanté ? Tournicoti tournicota...

@ €rik : c'était de l'azeri, mon "joyeux anniversaire"... Enfin, normalement... Et merci. Après le pain suédois, l'omelette norvégienne.
----------
SX48P2 Deluxe, Core 2 Quad Q9550, Shuttle FX48, 2x2 Go G.Skill PI series DDR3-1333 CL7, HDD WD Caviar Blue SE16 640 Go, Pioneer DVR-216D, Sapphire HD 5850 1 Go, Logitech UltraX Premium, Razer Diamondback 3G, Samsung Syncmaster T200
- Haut de page -
Chetane
Peste du forum
Membre # 2890

Lieu : De l'Enfer

Message du 18-07-2010 @ 18:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon annif à tous! ;)

Uqbar >> ;)
----------
- Haut de page -
Spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 21-07-2010 @ 18:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Groucho et Covitch, ça vous parle?

Il suffit d'un RDV dans une administration (qu'on a envie de visiter tout les jours, si si c'est possible) , d'éviter d'exploser son forfait de téléphone en mauvaises manipes et d'emmener son vélo pour réparations, pour que tout le monde oublie les annif'?
Que de la loose ce forum. :pfff:

Très bon anniversaire Alex et Cov'. :)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.

- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 21-07-2010 @ 19:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Très bon anniversaire.
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go G-Skill F2-6400CL4D-4G PIB, Sapphire HD 5770 1Go Vapo-X, WD Velociraptor 150 Go et Caviar 640 Go.
Ordinateur Portable : Vostro 1220 : Intel Core 2 Duo P8600 2.4 GHz 2*2 Go SSD 40 Go Kingston/Intel écran 12" 1280*800 WLED et Intel GMA 4500MHD.
PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP ; DS Lite et DSi.
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Score :

Message du 21-07-2010 @ 20:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tug'ilgan kuningiz muborak bo'lsin, Groucho et Covitch.
----------
SX48P2 Deluxe, Core 2 Quad Q9550, Shuttle FX48, 2x2 Go G.Skill PI series DDR3-1333 CL7, HDD WD Caviar Blue SE16 640 Go, Pioneer DVR-216D, Sapphire HD 5850 1 Go, Logitech UltraX Premium, Razer Diamondback 3G, Samsung Syncmaster T200
- Haut de page -
€rik
Sage
Membre # 5761

Score :

Message du 22-07-2010 @ 0:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et deux pour le prix d'un (il est vrai qu'ici, c'est la période des soldes :D)

Mon épouse et moi sommes tous les deux nés sous une bonne étoile: moi un 11 juillet (en plein dans les soldes d'été); elle un 15 janvier (au beau milieu des soldes d'hiver). Pratique pour les cadeaux :D

Covitch, 'faudrait peut-être dire à tes proches de se dépêcher: plus que 10 jours ;)

Groucho, j'ignore comment ça marche en France pour les soldes.

En tout cas, bon anniversaire à tous deux
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 22-07-2010 @ 0:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon annif à Kingbaja
----------

Free userbars
http://ordheal.fr
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 22-07-2010 @ 2:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Très très bon annif Kingbaja, et Groucho et Covitch avec un peu de retard :)
----------
Apple Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 320 Go DD :bave2: // iPhone 3Gs 16Go
►►► Lecteur Multimédia HDX-1000+2x1To DD Samsung Spinpoint+2x1.5To EcoGreen/Barracuda
- Haut de page -
Spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 22-07-2010 @ 8:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et oui, c'est le jour du pauvre d'un côté et du bouffeur de chats de l'autre (enfin tant qu'il m'en laisse pour battre mon record).

Bon anniversaire Messieurs. :)

Edit: Juste au cas où: Respectivement King' et Alfy.

[message édité le 22-07-2010 @ 8:13 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 22-07-2010 @ 8:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui ben là je gère un lendemain d'anniversaire de ma chère et tendre.. heu ma Femme devrais-je dire maintenant ( :sweat2: ) donc bobo la tête toussa toussa.. donc voilà mon excuse pour le retard :siffle:
Tout ça pour dire un très bon anniversaire Groucho et Covitch Kingbaja et Alfy

Et tant que j'y suis (dans le retard) un très bon anniversaire à Uqbar à qui j'avais commencé à ajouter une bougie sur sa bouboule d'avatar le jour J, idée que j'ai du abandonner pris par surprise par mes voisins qui me proposaient une petite mousse de fin de journée... trop dur...

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP | WD raptor 74 | Xifi Xtrem + Itrigue 5600 | 7 Familiale Premium
iPhone 4G | iPod 5G 80 Go | Mac Pro Power mac G5 + Cine Display 20" | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
€rik
Sage
Membre # 5761

Score :

Message du 22-07-2010 @ 13:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il faut croire que le mois d'octobre est particulièrement faste pour la préservation de l'espèce, à voir tous les anniversaires qu'on fête en juillet :)

Après les Cancer (dont je suis) bon anniversaire à tous les Lion présents et à venir

PS: avant, l'astrologie, j'y croyais pas trop, mais depuis la naissance de mes jumelles, j'y crois plus du tout ;)
----------
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Melmach & ailleurs..... :D

Score :

Message du 22-07-2010 @ 14:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:smilejap:

Merci, merci

Et bon anniversaire à ceux des derniers mois... :o

ça se voit que c'est pas un topic sur lequel je suis très assidu.... :D

----------
HTC Desire, android 2.1

Perso :Toshiba P200-157, Dual Core T2350@1,86 Ghz (merci le SAV), 2 Go DDR, 17.1" TFT (1440x900 - WXGA+), DD 160 Go, NVIDIA GeForce Go 7600 TurboCache

Pro :
HP Compaq, Dual Core T2160 @ 1.80 Ghz, 1 Go Ram, 80 Go, écran 19 pouces

@Freebox V5 - mod : Homeplayer, multi ADSL TV - Wii
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Lieu : Laeken@Bruxelles

Score :

Message du 24-07-2010 @ 10:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci beaucoup de m'avoir souhaiter mon annif le 21. Je l'avais vu au soir, mais n'avais pas eu le temps répondre.

C'est très sympa, et ça fait plaisir ;-)

Bon w-end à tous.
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte iSOLO210 black | Alim Corsair HX520 | Gigabyte GA-EP45C-DS3R - Intel P45C | Intel C2Duo E8400 3Ghz | Crucial Ballistix Tracer Red Kit 2x2Gb DDr2-800Mhz 4-4-4-12@2.4V | Gigabyte AMD-ATI Radeon HD4870 | Samsung SpinPoint F1 1Tb | Samsung T240 SyncMaster 24"- wide | HP 2.1 Altec Lansing VS2421 | Graveur Pioneer 215D | Windows Seven Ed. Familiale Premium
- Haut de page -
Spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 29-07-2010 @ 8:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon aujourd'hui c'est un peu ch***. Autant je souhaite des annif' toute l'année à plein de monde, là il s'agit d'un ami, un bon gros boulet IRL.

Alors pourquoi ce n'est pas trop facile? Et bien c'est simple, dans la vraie vie je ne souhaite jamais d'anniversaire à qui que ce soit. Aussi bien à ma famille qu'à mes amis. Ça se limite à un coup de fil et un BA au milieu d'une conversation, point barre. Pas de cadeau, rien quoi. Pour donner dans la psycho à deux balles, depuis que je suis gosse, les cadeaux/annif'/fêtes etc, c'étaient le retour du vieux, plus tard le fait d'être ensemble vu nos vies "un peu" éparpillées...ça fait 150€ et merci de nettoyer le divan. :D

Très bon anniversaire Gé. :)

Ou bon annif' monsieur liens...ça m'horripile quand il fait ça, mais en même temps je dois avouer que ça me rassure. Je n'ai aucune envie de voir Mario se lancer dans certain débats où, je le sais croyez-moi, il a de la matière. Pas du Wikipédia mixé avec du lait concentré, mais vraiment du lourd.
Tout comme ne pas parler de son carnet d'adresse ou montrer ses photos souvenirs. Là aussi je sais par expérience que c'est dangereux. D'entrée de jeu il va être catalogué comme mytho s'il dit: ah oui, lui/elle je le/la connais, on a fait ceci ou cela ensemble...pour certain parapluie mal placé c'est déjà rangé dans leur petites boites ( là je parle aussi pour ma pomme)...peut-être une des choses qui fait que nous sommes encore et toujours amis, ajouté au fait de me supporter depuis tant d'années avec mes petites dérives...mais ça, ça compte pas hein. C'est normal entre ami. :D

Salut le vioque. ;)

Tu a la permission d'aller te jeter 5 camomilles cul sec avec €rik...n'oubliez-pas votre carte vermeille. Vianney ne viendra pas, car lui est encore utile à la société...gentils les papys, gentils. C'est qu'ils voudraient mordre ces doute de rien. :D
----------

- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 29-07-2010 @ 8:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Idem très bon anniversaire. :D ;) :p

Edit : et ne change surtout pas, quoique à ton age ça ne doit plus être trop possible non :D ;)

[message édité le 29-07-2010 @ 8:41 Par nico42]
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go G-Skill F2-6400CL4D-4G PIB, Sapphire HD 5770 1Go Vapo-X, WD Velociraptor 150 Go et Caviar 640 Go.
Ordinateur Portable : Vostro 1220 : Intel Core 2 Duo P8600 2.4 GHz 2*2 Go SSD 40 Go Kingston/Intel écran 12" 1280*800 WLED et Intel GMA 4500MHD.
PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP ; DS Lite et DSi.
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 29-07-2010 @ 8:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

alors un BA à mario...
----------
X4 955 avec une asus M4A785TD-M
HP nc6400
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 29-07-2010 @ 8:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon anniversaire au canard-proof Mario :)
----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP | WD raptor 74 | Xifi Xtrem + Itrigue 5600 | 7 Familiale Premium
iPhone 4G | iPod 5G 80 Go | Mac Pro Power mac G5 + Cine Display 20" | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Score :

Message du 29-07-2010 @ 9:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Туулган күнүң менен Mario :)
----------
- Haut de page -
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 29-07-2010 @ 10:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci messieurs , et comme c'est mon anniversaire j'en profite pour partager avec vous une de mes passions... la peinture sur soie ! :bave: : http://www.lionsdenu.com/babes-in-bodypaint-sports-edition/ (un lien de plus ! :o :D )

Comme d'hab'e ! -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> :dejadehors:
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 29-07-2010 @ 10:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Très très bon annif Mario !!! :D
----------
Apple Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 320 Go DD :bave2: // iPhone 3Gs 16Go
►►► Lecteur Multimédia HDX-1000+2x1To DD Samsung Spinpoint+2x1.5To EcoGreen/Barracuda
- Haut de page -
Chetane
Peste du forum
Membre # 2890

Lieu : De l'Enfer

Message du 30-07-2010 @ 8:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et en passant, un bon annif Mario! ;)
----------
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Lyon (NPDC dans l'âme)

Score :

Message du 30-07-2010 @ 15:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un p'tit beurre des touyous !
----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 171 172 173 174 175 176

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur