Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Je veux du travail...
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32
Sujet : Je veux du travail...
Floriano
Master
Membre # 32126

Message du 10-08-2015 @ 16:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bEsTiAn a écrit

simulateurs d'examens type Boson, peut-etre ? c'est pas pareil non plus

L'Université nous avait vendu ça comme une certification CCNA Wireless. Après...
Je dois l'avoir sur un vieux DD si tu veux que je te dise plus précisement.

[message édité le 10-08-2015 @ 17:03 Par Floriano]
----------
Lenovo Thinkpad Edge 550 : Intel i7-5500U / Kingston HyperX 2x4 Go DDR3L / Radeon R7 M265 / SSD SanDisk Ultra II 240 Go / 15,6" Full HD mat / Win10 Pro 64 bits
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 10-08-2015 @ 17:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non ça ira ;-)
De toute façon je parle d'un temps que les moins de vingt ans...
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : dans le 94

Score :

Message du 28-09-2017 @ 12:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yop,

Des mini-news de mon côté : Je quitte officiellement Ubisoft le 13 Octobre et je me prends 2 semaines de vacances d'ici là :D Je vais pouvoir jouer toute la journée, wouhou :p

Et le 16 Octobre, j'intègre les effectifs d'Amplitude Studios pour bosser sur les jeux Endless (Space, Legends, Space 2, Dungeon of the ...)
----------
https://legrandraccordement.orange.fr/filleul/conquete-email/e405ee39985cf969a5674b50c01fe1632ece42d6929a3987e3f75defa4a53c42?utm_medium=Copiercoller&utm_source=LGR&utm_campaign=DMD_Parrainage_Fibre_Parrainage-Orange-Fibre
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 28-09-2017 @ 12:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et moi je change aussi, tiens. enfin je suis consultant independant donc ca arrive regulierement.
mais mon dernier contrat etait quand meme de plus de 4 ans (Euroclear); un p'tit truc intermediaire de quelques mois qui s'acheve dans quelques semaines et je vais dans une autre societe pour du long terme (Laborelec)
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 28-09-2017 @ 21:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut bEsTiAn tu pourrais vider ta boîte mail j'ai une question à te poser ( sur les bars à Bx :D )
----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 29-09-2017 @ 9:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

Salut bEsTiAn tu pourrais vider ta boîte mail j'ai une question à te poser ( sur les bars à Bx :D )

ah je ne savais meme pas que la boite (à MP j'imagine que tu voulais dire) etait pleine tiens. aucun avertissement.
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 29-09-2017 @ 10:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

yep les MP , bon c'est pas grave je pose ma question ici tu me répondras où tu veux

je vais voir un live à l'Ancienne Belgique ( Stone Sour ) en novembre et j'avais projeté de passer à la fameuse brasserie Cantillon , hélas c'est fermé le mercredi :sic: donc ma question si on se limite à downtown tu conseilles quoi comme bar/petite restauration qui vaille le déplacement ?

j'ai coché le Monk et le Délirium café pour le moment ...

----------
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 29-09-2017 @ 11:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah flute j'ai oublié de mentionner que j'avais nettoyé ma boite :)
bref.

delirium, plus grand choix de bieres au monde, difficile de faire mieux
par contre ne compte pas y manger, c'est juste un bar

si tu veux plus calme et plus chargé d'histoire (toujours pour boire un verre)
-> toone
-> a la becasse
-> au bon vieux temps
-> l'imaige de notre dame (non ce n'est pas une faut de frappe)
-> le Cirio
-> Poechenellekelder (un poil plus loin (quelques minutes de plus a pied) mais vaut le detour)

si tu as envie aussi de t'alimenter, ca depend du type de cuisine que tu cherches :)
indien, thai, italien, franco-belge, fish 'n' chips, burgers, tex-mex, cornet de frites...

edit : a ben le monk lui est deja a quelques minutes a pied
et en fait, vu ou est l'AB, c'est plutot le poeche-truc le plus pres :)
mais on n'y faire que boire (et passer un bon moment, naturellement)

[message édité le 29-09-2017 @ 11:18 Par bEsTiAn]
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 29-09-2017 @ 14:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci :smilejap:

et j'arrête le TVD :D car j'ai vraiment rien à dire ici vu que j'ai le même employeur depuis 34 ans :siffle:

----------
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 29-09-2017 @ 14:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour le peu d'activite du forum, de toute facon.......
fais moi signe quand tu auras decide quel type de cuisine te tente et je te dirai ce qui est sympa dans le centre ;)
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur