Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Je veux du travail...
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Je veux du travail...
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 08-12-2004 @ 13:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bEsTiAn:

shion, toujours rien avec, ton mcse ?
ca fait peur :(

C'est quoi ça MSCE?

Courage à  toi aussi Shion!

Bug : c'est bien d'avoir de bonne relation avec les recruteurs, mais pour un premier entretien c'est peut être trop ;) :D
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 08-12-2004 @ 13:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pinky:

C'est quoi ça MSCE?

Bug : c'est bien d'avoir de bonne relation avec les recruteurs, mais pour un premier entretien c'est peut être trop ;) :D

----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 7s 256Go - iPhone 6s 128Go (pour Madame)
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Gb Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 08-12-2004 @ 13:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quoi ça MSCE?

http://forum.tth-news.be/forum.php?topic=76943&
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 08-12-2004 @ 13:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quoi ça MSCE?

des certifications Microsoft je crois
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 7s 256Go - iPhone 6s 128Go (pour Madame)
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Gb Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Lieu : Roissy-en-Brie

Score :

Message du 08-12-2004 @ 13:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

@Bestian, et bien non :( beaucoups d'entretiens pour rien....

mais je pense que celui d'hier a bcps mieux marcher que les autres, car dèjà  la personne m'a clairement indiquè ce qu'il manquait sur mon cv (à  savoir des connaissances sous NETWARE) et ça PERSONNE d'autre ne me l'avait fait remarquer; de plus (pour ma part) il y avait un bon feeling et je ne me suis pas trop plantè (j'èspère) lorsqu'il me posait des "colles" techniques :)

je croise les doigts...

----------
Fractal Design Node 804 | Antec PC HCG-620M | ASUS H97M-PLUS | Intel Core i5-4690 | Cooler Master Hyper 212 Evo | Corsair Vengeance Low Profile White Series 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9 | MSI GeForce GTX 1070 ARMOR 8G OC | Seagate Barracuda 7200.14 | Dell S2716DG | Windows 10 Professionnel 64 Bits | Sony Bravia KDL-40W4000 | iPhone 5S | HP ProLiant MicroServer Gen8 | Dédié OVH KS 2G
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 08-12-2004 @ 14:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sont prehisto en france? netware c'est mourrant
y a qu'a voir novell qui se met a distribuer linux
c'est pourtant eux les principaux conernès eh
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Score :

Message du 08-12-2004 @ 14:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bEsTiAn:

sont prehisto en france? netware c'est mourrant

peut-être mais à  priori y en a encore une quantitè non-nègligeable dans les entreprises :( et si il me faut ça pour travailler, et bien je vais l'ingurgiter expresso...

----------
Fractal Design Node 804 | Antec PC HCG-620M | ASUS H97M-PLUS | Intel Core i5-4690 | Cooler Master Hyper 212 Evo | Corsair Vengeance Low Profile White Series 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9 | MSI GeForce GTX 1070 ARMOR 8G OC | Seagate Barracuda 7200.14 | Dell S2716DG | Windows 10 Professionnel 64 Bits | Sony Bravia KDL-40W4000 | iPhone 5S | HP ProLiant MicroServer Gen8 | Dédié OVH KS 2G
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 08-12-2004 @ 15:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Bestian ;)
----------
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Bug
Sage
Membre # 10102

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 22-12-2004 @ 13:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon bah je profite de remonter ce topic et de faire un petit point avec vous!

J'ai actuellement une SSII qui me cherche activement des missions
J'ai rempli ènormèment de dossiers techniques pour ces mêmes SSII, tous mes entretiens se passent bien, et tout le monde trouve mon profil chouette, en tt cas ça rassure un max ;)
pour les deux semaines à  venir ça sera certainement un peu mort... mais bon on ne sait jamais
j'ai trouvè une boite lors du salon Supèlec qui a une agence à  Paris, Rennes, mais aussi et surtout Grenoble et Montrèal (cf signature), alors j'espère (beaucoup trop) de cette boà®te, une chose est sûre, je ne les lacherais pas!

en tt cas quoi qu'il advienne, cette recherche a ètè très très formatrice pour l'avenir, ça permet de se renforcer, de comprendre le marchè du travail, de connaà®tre les entreprises, je serais mieux prèparè pour les futures recherches de boulot

voili, voilou, je sens que ça vient ;)

Bon NOà‹L à  tous les recruteurs...
je m'en vais finir un dossier technique, ++
----------
I love Montréal ;) where is Boston?
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 22-12-2004 @ 13:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon en tout cas j'espère que ça va dèboucher sur quelque chose pour toi !

Bon courage
----------
- Haut de page -
dotmick /aka OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : London

Score :

Message du 22-12-2004 @ 14:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bug > si c'est pas indiscret, quel est ton profil? (bonne chance au fait, et si t'as une ch'tite place en partant pour le Canada, penses à  moi :yeux: )

Autre chose, je voudrais savoir si parmis les forumeurs, il y en qui sont français, et qui bosse en Suisse par exemple (ou autre), et ainsi savoir comment ça se passe?

[message édité le 22-12-2004 @ 14:02 Par dotmick /aka OXyGN]
----------
www.dotmick.com
twitter : @dotmick
Portable: Apple MBP 13 '15 – iPhone 6 – iPad Mini 2

Fixe: Fractal Design R3 – ASUS-P8Z68-V-LX – Intel i5 2500K – RAM 16Go DDR3 – GTX 970 – SSD 128Go + 1To hybrid –

Consoles: PS4 20th Ann. – PS3 Slim – PSP – 3DS – DSLite
- Haut de page -
Bug
Sage
Membre # 10102

Score :

Message du 22-12-2004 @ 14:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de OXyGN:

Bug > si c'est pas indiscret, quel est ton profil? (bonne chance au fait, et si t'as une ch'tite place en partant pour le Canada, penses à  moi :yeux: )

ah si dèjà  j'avais une place pour partir à  Montrèal... :-)
(au fait en passant, je ne vous encourage pas à  y immigrer ss n'y avoir jamais ètè!! c'est la faute à  ne pas faire ;) )

alors pour la rèponse à  ta question (un condensè de mon premier post):
si jamais tu veux savoir plus je te MP

Citation du message de Bug:

Voilà , je suis diplômè depuis mars d'une grande ècole d'ingènieur.
et j'ai travaillè jusque dèbut mai.
../..
pour votre info mon domaine c'est plutôt l'èlectronique numèrique/anlogique, pis aussi l'info, ;) je n'ai pas vraiment de spècialitè...

bon en tout cas j'espère que ça va dèboucher sur quelque chose pour toi !

Bon courage

Thks ;)

[message édité le 22-12-2004 @ 14:43 Par Bug]
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 22-12-2004 @ 16:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

.../...
J'ai rempli ènormèment de dossiers techniques pour ces mêmes SSII, tous mes entretiens se passent bien, et tout le monde trouve mon profil chouette, en tt cas ça rassure un max ;) .../...

voili, voilou, je sens que ça vient ;)

Ca semble s'arranger effectivement ;)
Bon courage.

Dèsolè de ne pas avoir pu d'aider plus dans ta recherche d'emploi, c'est toujours au point mort de mon cotè, ils s'en sortent tant bien que mal :o (je vois bien que c'est un Pb de finance à  la base, parce que du travail, il y en a. D'allieurs, pendant ces deux semaines, il y en a plus, vu que je suis en vacances :p ...)
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
Apache
Vétéran
Membre # 1383

Message du 22-12-2004 @ 16:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai actuellement une SSII qui me cherche activement des missions
J'ai rempli ènormèment de dossiers techniques pour ces mêmes SSII, tous mes entretiens se passent bien, et tout le monde trouve mon profil chouette, en tt cas ça rassure un max ;)

en tt cas quoi qu'il advienne, cette recherche a ètè très très formatrice pour l'avenir, ça permet de se renforcer, de comprendre le marchè du travail, de connaà®tre les entreprises, je serais mieux prèparè pour les futures recherches de boulot

J'espère pour toi que cela va marcher, mais si tous les candidats qui sortent d'une interview en ce disant "chouette c'est pour moi" ètaient effectivement engagès, la taux de chomage serait moins èlevè ;)

Pour ton 2ème point "comprendre le marchè du travail, de connaà®tre les entreprises", malgrè une petite 20ène d'annèe de turbin, je dois bien avouer que par moment je n'y comprends rien :D

Bonne chasse :)
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 22-12-2004 @ 18:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a noter que chez moi on va serieusement recruter, d'ici mars, aux derniers bruits de couloir
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
Bug
Sage
Membre # 10102

Score :

Message du 22-12-2004 @ 23:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

Ca semble s'arranger effectivement ;)
Bon courage.

Dèsolè de ne pas avoir pu d'aider plus dans ta recherche d'emploi, c'est toujours au point mort de mon cotè, ils s'en sortent tant bien que mal :o (je vois bien que c'est un Pb de finance à  la base, parce que du travail, il y en a. D'allieurs, pendant ces deux semaines, il y en a plus, vu que je suis en vacances :p ...)

lol pas grave, bonnes vacances!!!

Citation du message de Apache:

J'espère pour toi que cela va marcher, mais si tous les candidats qui sortent d'une interview en ce disant "chouette c'est pour moi" ètaient effectivement engagès, la taux de chomage serait moins èlevè ;)

Pour ton 2ème point "comprendre le marchè du travail, de connaà®tre les entreprises", malgrè une petite 20ène d'annèe de turbin, je dois bien avouer que par moment je n'y comprends rien :D
Bonne chasse :)

je disais juste (pr les entretiens) que certaines entreprises m'ont clairement plèbiscitè, maintenant j'attends qu'il y ait des offres. Il est èvident que tous les entretiens ne se passent pas forcèment bien(dernier en date chez Alten, j'avais envie de baffer le manager... il me reprochait de mettre des verbes au lieu de participes passès sur mon cv :!!!: ) mais on peut sentir qd même comment ça s'est passè ;)

pour ce qui est du deuxième point, il est aussi èvident que je ne connais pas tt, mais je peux te dire que par rapport à  ce que l'on connait en ètant en ècole d'ingè j'ai fait un grand pas sur la connaissance des entreprises, de ce qu'il faut faire ou ne pas faire, bref au moins ça sera un bon point positif ds la recherche

sur ce à  la chasse :D
----------
- Haut de page -
Zebulon75NY
Membre hyperactif
Membre # 15380

Lieu : Paris

Message du 27-12-2004 @ 1:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il faut partir a l'etranger lorsqu'on a des diplomes la France ne laisse pas assez la chance aux jeunes, domage pour elle.
----------
ASUS M6BNE Dothan 1,7 Ghz + 512 Mo + 80 Go (5200 tr/mn) + ecran 15,4"
- Haut de page -
fabwfs
Sage
Membre # 7604

Lieu : Quelque part dans le sud...

Score :

Message du 27-12-2004 @ 9:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Zebulon75NY:

Il faut partir a l'etranger lorsqu'on a des diplomes la France ne laisse pas assez la chance aux jeunes, domage pour elle.

Peut-être pourrais-tu donner un peu plus de dètails sur l'emploi à  l'ètranger, à  NY, par exemple...
Comment cela se passe pour toi ? Tu y fais quoi et comment tu t'es dècidè à  y partir ? :)
----------
"Tell me why I had to be a Powerslave...I don’t wanna die, I’m a God,why can’t I live on ?"...
- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Score :

Message du 06-01-2005 @ 10:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça a vraiment l'air de repartir (un petit peu) là , niveau recrutement en info...

à  priori, là  où je suis il y aura certainement aussi du recrutement dans le trimestre

----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 06-01-2005 @ 11:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [Shion]:

ça a vraiment l'air de repartir (un petit peu) là , niveau recrutement en info...

à  priori, là  où je suis il y aura certainement aussi du recrutement dans le trimestre

Enfin c'est ce qu'il se disait aussi en 2004, au dèbut c'ètait premier semestre puis le second et en fait bah il ne c'est pas passè grand chose. Donc tant que je ne vois pas une envolè des offres je reste sceptique.
----------
- Haut de page -
oazzar
Master
Membre # 8626

Lieu : sud

Score :

Message du 06-01-2005 @ 13:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça y est !!!

apres 5 mois de recherche, je vais signer un cdi samedi comme aide-comptable dans un cabinet.
je suis tres heureux car cela commencait a faire long.
le poste qui m'est proposè correspond exactement a ce que je recherchais (dans ma ville, en cabinet...).
nous allons pouvoir enfin donner suite a tous nos projets, et c'est vraiement genial.

bon courage a tous ce qui sont a la recherche d'un boulo, et surtout
ne desesperez pas.
----------
sonny pcv-rs304 : P4c 2.8/512 ddr 400/graveur dvd dual mode sony/DD 120 go/nvida gforce fx5200/tuner tvnotebook pressario 902ipaq 3760clié TH55800 vfrl'important c'est l'essentiel
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 06-01-2005 @ 15:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de oazzar:

ça y est !!!

apres 5 mois de recherche, je vais signer un cdi samedi comme aide-comptable dans un cabinet.
je suis tres heureux car cela commencait a faire long.
le poste qui m'est proposè correspond exactement a ce que je recherchais (dans ma ville, en cabinet...).
nous allons pouvoir enfin donner suite a tous nos projets, et c'est vraiement genial.

bon courage a tous ce qui sont a la recherche d'un boulo, et surtout
ne desesperez pas.

Ah et bien je te souhaite de prendre du plaisir dans ton boulot alors :)

Perso même si j'ai trouvè un boulot d'ingè, je me demande toujours pourquoi ils ont pris un ingè, un techos suffirait largement.

[EDIT] j'avais oubliè la fin de mon post, donc je finis:
Mais comme c'est reconnu comme un boulot d'ingè, ça me fera toujours une expèrience et puis j'ai toujours moyen d'augmenter mes responsabilitès, faut que j'aille avec diplomatie dire à  mon chef que je me fais chi*r ;)

[message édité le 06-01-2005 @ 15:25 Par Pinky]
----------
- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Score :

Message du 06-01-2005 @ 16:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

content pour toi oazzar :) ça fait plaisir pour la nouvelle annèe :drink1:
----------
- Haut de page -
Bug
Sage
Membre # 10102

Score :

Message du 25-01-2005 @ 17:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

poum poum poum c'est moi!

Je n'avais pas vu que le topic ètait remontè dèbut janvier!

Bon, c'est juste pr qques nouvelles de dèbut d'annèe!

Depuis 1 mois et demi, j'en ai fait des kilomètres pr des entretiens! Enormèment sur Paris, qqun sur Grenoble, bon rèsumons...

j'ai fait qques forums:
- le forum Supèlec, dèbut dècembre ds l'ècole èponyme
-> vraiment très très bien, organisation quasi parfaite, les entreprises sont abordables, les gens honnêtes sur la situation de l'emploi, c'est le forum qui m'a occasionnè le plus de retour

- le forum de l'APEC mi-dècembre à  la dèfense, une belle rigolade, qqch qui ne sert comment dire ... à  rien! il y avait des queues d'1h-2h pour montrer son CV à  un recruteur, qui d'une fraicheur sans faille après 4hs passè debout dans son stand, vous regardait d'un oeil hagard et ss èmotion et vous disait que votre profil ètait gènial et qu'il allait le transmettre en bonne et due forme. Seul point positif, un entretien particulier avec une entreprise, dont j'attends toujours le retour...

- le forum Odyssèe à  Grenoble (groupe INPG), qui se veut inspirè du forum Supèlec, alors tout est pareil mais en moins bien... (même la sacoche offerte à  l'entrèe!) bon, j'en ai vite fait le tour, il y avait peu d'entreprise, cètè bof bof..

côtès entretiens:
alors autant prèvenir que des SSII à  mon tableau de chasse!
- je suis positionnè chez Gist, Artware, Ateme
- pour l'entretien de chez Ateme, vous êtes convoquè à  14hs pr un entretien avec la DRH, seulement qd vous arrivez vous avez un QCM à  faire en 30-40 min (ds mes domaines, info & èlec), plusieurs rèponses sont possibles, et il faut vraiment de très bonnes connaissances pour rèpondre à  toutes les questions... J'ai rendu mon QCM, on m'a dit la DRH va vous recevoir, seulement la madame est revenue qques minutes plus tard avec un deuxième test car j'avais eu de bons rèsultats au QCM sur une partie spècifique! Une bonne mèthode de recrutement n'est il pas? j'ai donc fait ce test, la DRH est arrivèe un peu après et m'a parlè d'un entretien avec un ingènieur d'affaire ds la foulèe, ils avaient entre deux corrigè mon deuxième test! rèsultat en 3h30, rencontre, tests et positionnement sur des missions chez des grands comptes! moi je dis bravo pr le recrutement, d'autant que la sociètè est très humaines, les gens vraiment sympathiques, une bonne ambiance y règne!

sinon, à  part ça, qques touches ici et là ... j'ai fait un entretien pr une ssii sur Grenoble, je ne dèsespère pas d'y retourner, il y a un poste qui m'intèresse et qui est ouvert aux JD au CEA, j'espère qu'on me recevra en entretien rapidement!!
pourquoi Grenoble? parce que j'y ai des amis, j'y retrouverai un orchestre formidable (dur dur d'assister au concert vendredi dernier dans la salle alors que d'habitude je jouais), un cadre de vie pas trop dèsagrèable aussi...
maintenant je suis rèaliste, je prendrais ce qui arrive, malheureusement l'heure n'est pas au choix...

une dèdicade à  Sylvain, JSeb, JB, qui cherchent tjs comme moi ;)

PS: vous avez vu le gars avec son CV flash sur le web, 700000 visites et 100 propositions d'emploi!!! mais bon il a choisi microsoft aussi...
http://fr.thespoke.net/MyBlog/Al_the_Winner/MyBlog.aspx

c'ètait la petite bafouille de la semaine!!

[EDIT] dernière minute!!
une entreprise qui m'avait refusèe il y a qques mois et que j'ai recroisè sur le forum odyssèe, citè ci-dessus, veut me recevoir en entretien lundi prochain sur Grenoble...
je vous assure, qque fois des baffes se perdent... un entretien à  la Ateme, comme expliquè ci-dessus, ce coup ci je vais rèviser un peu plus mon VHDL ;)

[message édité le 25-01-2005 @ 17:33 Par Bug]
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 25-01-2005 @ 17:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

, comme expliquè ci-dessus, ce coup ci je vais rèviser un peu plus mon VHDL ;)

Ah le fameux VHDL, c'ètait bien sympa ça comme cours :)

bon tant mieux si ça commence à  bouger pour toi!
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur