Vianney
Vétéran
Membre # 37
Lieu : Lommerange (57)
Score :
|
Message du 21-02-2008 @ 22:45
pipo a écrit je ne pense pas que les suns ont fait une bonne affaire avec le shaq, une bonne défaite contre les lakers en témoigne, du jeu rapide ils vont devoir passer au jeu posé, chose qu'il n'ont jamais fait.
les hornets sont vraiment une trés bonne équipe, bien équilibré, qui ont maitrisé ces mavs avec jason le retour kid...quelle idée là encore...
enfin, aux GSW, ils ne sont pas là pour rigoler, 4 joueurs à plus de 20 pts, sans overtime, la défense, qu'importe, ils plantent davantage...
sinon, pauvre knicks, le seul à surnager est david lee, 6ème homme de luxe...qu'il parte...
pauvre bulls aussi...
curieusement, les pistons ont perdu contre les très faibles bucks, et les magic contre les raptors, qui, je pense, sera bien présent en playoff.
Je pense que les Shaq, Kidd apporteront un plus à leur franchise respective lors des Play-Off. Par contre les LAL ont fait un choix très judicieux en prenant Pau Gasol et à partir de la sont devenus redoutable et en anticipant (beaucoup) sur l'avenir je verrai bien un Celtics-Lakers en finale cette année.
Sinon pourles Knicks, Bulls les années se suivent et se ressembles. GSW, Hornets, Raptor sont effectivement des surprises cette année, mais comment géreront-ils les Play-Off ? eux qui sont plutôt habitués à ne pas les disputer fréquemment.
L'avenir le dira ...
A+
|