Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Polémique : les 4x4 et vous
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Polémique : les 4x4 et vous
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 02-03-2005 @ 11:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

t'as vu comment il se la pète le mec sur la photo :D .

Et en plus, cette bagnole rend heureux ! :D :p ;)
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
Chris77
Assisté profond
Membre # 6349

Lieu : Lyon

Message du 02-03-2005 @ 11:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les 4x4 sont des aimants à  filles ? :D
----------
Anytime, baby !
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 02-03-2005 @ 11:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Icy:

Entierrement d'accord avec toi :oui: mais je ne vois pas 5 Sèrie 7 par jour, ni 5 classe S, et les petit modele dans cette gamme on des conso raisonable, il faut monter haut dans les modeles pour avoir une conso horrible, et ces modele on les vois jamais

dis donc on doit pas passer par les memes routes pour aller au boulot. je vois BEAUCOUP plus de series 7 que de X5. et pas forcement les plus petits moteurs. faut dire on peut deja en trouver sur autosocout a 10k € alors forcement... je vais meme te dire j'ai hesitè mechamment a en prendre une, moi meme (occase of course) :p mais ca voulait dire devoir demenager pour appart avec garage, alors, bof.

[message édité le 02-03-2005 @ 11:23 Par bEsTiAn]
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 02-03-2005 @ 11:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour moi ces vèhicules (4*4 + SUV) sont des dangers publics. En tant que motard, j'ai toujours eu que des merdes avec ces conducteurs "au-dessus de tout" :mad: leur vue arrière est pourrave, l'anticipation se limite à  savoir si le trottoir est assez haut pour justifier leur achat de merde ultra polluant ...

Ca devrait être interdit en aglomèration (comme le dit jeff il y a plus de 4*4 à  Paris qu'en campagne) !! :mad:

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 02-03-2005 @ 11:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Pour moi ces vèhicules (4*4 + SUV) sont des dangers publics. En tant que motard, j'ai toujours eu que des merdes avec ces conducteurs "au-dessus de tout" :mad: leur vue arrière est pourrave, l'anticipation se limite à  savoir si le trottoir est assez haut pour justifier leur achat de merde ultra polluant ...

Ca devrait être interdit en aglomèration (comme le dit jeff il y a plus de 4*4 à  Paris qu'en campagne) !! :mad:

Et bah interdis toutes le voitures qui sortent. Elles ont toutes une vue arrière dèplorable (c'est la mode qui veut ça).
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 02-03-2005 @ 12:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Alors ne viens pas à  Paris, y'en a un tous les 10m. :yeux:

Restes à  la campagne, il ont des voitures normales ls bouseux!

;) :D

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 02-03-2005 @ 12:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bestian> tu bosse a la CEE ? :D Personellement des S600 bi-turbo j'en ai pas encore vu :D

Citation du message de Jeff93_70:

Et bah interdis toutes le voitures qui sortent. Elles ont toutes une vue arrière dèplorable (c'est la mode qui veut ça).

Et les motos alors, y'a meme pas de retro interne/central ...

-->[] :D
----------
ITLive.be
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Tours

Score :

Message du 02-03-2005 @ 12:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

topikatroll :D
j ai rien contre les 4x4, mais en ville c est l horreur. apres on peut trouver toute les raison du monde avec les "et pkoi pas les voitures sprotive trop puissante etc..."
1/ on parle du 4x4
2/ je fais pas le fier dans ma petite clio face a un truc qui fait 3x le poids de ma caisse et qui en une petite pichnette me plie tout et que lui a que dalle.

quand je vois le merdier sur porte d italie par exemple, mais on a meme pas idee du 4x4. vehicule fort a la mode pour la femme et dont je veux dire que les femmes conduisent moins bien que les hommes (...euh non ca c est une blagounette)... bref vachement du mal a evaluer les distances et cest tout le temps comme ca. heureusement que c est haut le 4x4x chqaue fois que ca se gare la ou y a une petite place dans 80% des cas ca grimpe sur le trottoir et ca fait pas plaisir au pieton. ca repart en mettant une tape dans la caisse devant et celle de derriere etc....

de toute facon y a pas dire un 4x4 c est pas concu pour faire de la ville. trop gros, torp de consomation, encore pire en embouteillage. pkoi faire 4 roues motrice? bref pas terrible.
apres y a la mentalite du conducteur, mais force est avoue que dans 90% de ceux que j ai croiser en 4x4, y avait pas de quoi etre heureux. et bon faut pas exagerer non plus, il n y a pas foule de 4x4, mais alors quand on croise un bah faut aussi croiser les doigt

----------
PC: Phenom 2 X2 3.2GHz@3.7GHz, 10Go ddr, caviar 500Go sata, Radeon 7790 GHz Edition, ArchLinux, Win10 pro 64bits
Station Silicon Graphics Octane R10000 250MHz, 384Mo de Ram, 8.5Go SCSI, IRIX 6.5.30
Ultrabook Lenovo v110: i3-6006U, Ram 4Go, hdd 500Go, intel HD520, ArchLinux, Win10 pro 64 bits
Xbox360 Gamertag "xylphute"
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 02-03-2005 @ 12:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DonSpliff:

Je trouve le Cayenne magnifique. L'oncle pètè de thune de ma copine en a un... et Grrr j'aimerais le conduire

C'est vrai, mais bizarrement les 4x4 de mes potes n'ont pas cette gueule, ce sont des trucs assez moches, dsl je n'ai pas les marques/modèles en têtes.
Par contre pour se taper les "routes", passages dans la flotte etc, elles assurent leurs caisses. Avec la Cayenne j'ai un doute, à  moins de dèbouler X € par "ballade".

Raoul² et Chris, je crois avoir une blonde pas trop loin de moi (enfin dès qu'elle rentre), je serais ravi de lui faire lire vos posts, et elle roule en Polo (rècente soit), mais c'est un fait.

PS: elle a plus d'humour que moi/nous face aux blagues sur les blondes, c'est ètonnant une femme...même une blonde. :D ;)
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Score :

Message du 02-03-2005 @ 12:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

...Raoul² et Chris, je crois avoir une blonde pas trop loin de moi...

[joke]
a tes risques et perils :D
[/joke]

----------
PC: Phenom 2 X2 3.2GHz@3.7GHz, 10Go ddr, caviar 500Go sata, Radeon 7790 GHz Edition, ArchLinux, Win10 pro 64bits
Station Silicon Graphics Octane R10000 250MHz, 384Mo de Ram, 8.5Go SCSI, IRIX 6.5.30
Ultrabook Lenovo v110: i3-6006U, Ram 4Go, hdd 500Go, intel HD520, ArchLinux, Win10 pro 64 bits
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 02-03-2005 @ 12:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Icy:

Bestian> tu bosse a la CEE ? :D Personellement des S600 bi-turbo j'en ai pas encore vu :D

heu la S600 ptet pas, je parlais de series 7
c'est dingue le nombre de ces bagnoles en leasing sur bruxelles
enfin, faut dire, on habite une ville-bureau
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 02-03-2005 @ 12:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de nuts:

[joke]
a tes risques et perils :D
[/joke]

HS dèbut et fin.

En pas mal d'annèes de vie commune, elle n'a jamais foutue les chats dans le micro-ondes pour les faire sècher, c'est un signe ça. :D

revenons à  nos mouto..4x4. ;)
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 02-03-2005 @ 12:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de nuts:

j ai rien contre les 4x4, mais en ville c est l horreur. apres on peut trouver toute les raison du monde avec les "et pkoi pas les voitures sprotive trop puissante etc..."
1/ on parle du 4x4
2/ je fais pas le fier dans ma petite clio face a un truc qui fait 3x le poids de ma caisse et qui en une petite pichnette me plie tout et que lui a que dalle.

quand je vois le merdier sur porte d italie par exemple, mais on a meme pas idee du 4x4. vehicule fort a la mode pour la femme et dont je veux dire que les femmes conduisent moins bien que les hommes (...euh non ca c est une blagounette)... bref vachement du mal a evaluer les distances et cest tout le temps comme ca. heureusement que c est haut le 4x4x chqaue fois que ca se gare la ou y a une petite place dans 80% des cas ca grimpe sur le trottoir et ca fait pas plaisir au pieton. ca repart en mettant une tape dans la caisse devant et celle de derriere etc....

de toute facon y a pas dire un 4x4 c est pas concu pour faire de la ville. trop gros, torp de consomation, encore pire en embouteillage. pkoi faire 4 roues motrice? bref pas terrible.
apres y a la mentalite du conducteur, mais force est avoue que dans 90% de ceux que j ai croiser en 4x4, y avait pas de quoi etre heureux. et bon faut pas exagerer non plus, il n y a pas foule de 4x4, mais alors quand on croise un bah faut aussi croiser les doigt

Mais èvidemment que c'est l'horreur en ville les 4x4, c'est pas fait pour ça (en France, voire en Europe du moins). Et personne a prètendu le contraire.

Pour se permettre de porter un jugement sur les 4x4, et sur les conducteurs de 4x4, il me paraà®t assez censè de comparer avec les autres vèhicules, et les autres conducteurs. Si tu ne compares pas, tes arguments n'ont aucun poids.
Mais il faut arrêter d'accuser les 4x4 de tous les maux de la terre, et surtout, de faire des gènèralitès très faciles. Tu as un 4x4, bah, tu compenses... :yeux: Tu as un 4x4, c'est pour frimer, tu as un 4x4, tu conduis comme un pied et tu te crois tout permis. C'est quoi ces rèflexions de merde!? Je peux dire parce que j'ai eu un pèpin avec un gars en Clio, tous les gars en Clio sont des cons qui ne savent pas conduire...

Vous m'excuserez, mais je vois autant de petites bagnoles qui se garent sur le trottoir, que de gros 4x4. Idem pour les coups dans le pare choc. Une rèparation sur un 4x4 genre X5 veut deux à  trois fois plus cher que le même accro sur une autre petite bagnole. Donc, je doute que les conducteurs de 4x4 fassent vraiment n'importe quoi comme certains le prètendent...

Cette mode des SUV nous vient des USA. Mais les idèes saugrenues anti-SUV ègalement.

Je suis comme Raoul² contre les taxes sur ces vèhicules, je vois pas pourquoi cette minoritè devrait payer pour un pb qui nous concerne tous.

PS: Je roule en Saxo...

Edit: Et pour l'idèe de retournement des 4x4 (cf 1er post de Ice), je veux bien que l'on m'explique. Vu les poids des bestiaux, les empatements de dingue et le fait qu'ils soient souvent concus pour être à  l'aise sur route et autoroute, je ne comprends pas trop.

[message édité le 02-03-2005 @ 12:56 Par Jeff93_70]
- Haut de page -
Kkwet
Membre
Membre # 20278

Lieu : France

Score :

Message du 02-03-2005 @ 12:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En pas mal d'annèes de vie commune, elle n'a jamais foutue les chats dans le micro-ondes pour les faire sècher, c'est un signe ça. :D

Pourquoi ils rentrent pas dans le micro-onde tes chats ?? :ROFLMAO: :naughty:
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Score :

Message du 02-03-2005 @ 12:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je suis egalement contre les taxes. et puis pour quoi faire et payer quoi? une taxe sur un principe bof bof...
----------
- Haut de page -
nanard
Sage
Membre # 13140

Lieu : somewhere else

Message du 02-03-2005 @ 13:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce qui me fait le plus rire, c'est le parisien qui debarque en station de ski avec son gros X5, cayenne etc... et qui est obligè de chainer car son bousin avec ses pneus route de 300 de large ne tient pas un cahouete... :lol:
Et moi je passe a cotè avec ma vieille polo et ses pneus neige de 135 et je les allume tous... :D
----------
Dell Précision M4400, Core2 Duo T9900, Quadro FX1700m @735/1010/1575, 4go Ram, Crucial M4 128go + Toshiba MK 250go 7200rpm E-modular bay, 1920*1200
- Haut de page -
Chris77
Assisté profond
Membre # 6349

Lieu : Lyon

Message du 02-03-2005 @ 13:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A propos des taxes, il se pourrait qu'une certaine taxe voit le jour, pas une taxe anti-4x4, mais une taxe ècologique basèe sur les rejets de CO² et qui concernera tous les vèhicules.
----------
Anytime, baby !
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 02-03-2005 @ 13:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a un Touareg qui m'a a serrè à  la station essence l'autre fois, putè j'ai cru que je lui faisais peter sa peinture avec ma portière ! :mad: :o
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 02-03-2005 @ 13:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff (le 93), si j'ai citè des cas spècifiques aux 4x4 c'est parceque le sujet est là , mais je suis à  200% d'accord avec toi pour l'irrespect avec d'autres bagnoles. ;)

Je ne suis pas pour les taxer, surtout pour ceux dont c'est le seul moyen moyen de transport, et oui ça existe. Venez dans certains "patelins" des PO, difficiles de monter avec ma caisse...bon en ce moment je m'en fout, je me dèplace en vèlo :D . Mais en temps normal courage.

ps: Kkwet, je n'ai plus de chat, ceci explique peut-être cela. :p ;)

[message édité le 02-03-2005 @ 13:16 Par spooky]
----------

- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Score :

Message du 02-03-2005 @ 13:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

avoir un 4x4 en ville je trouve ca aussi con que de choisir un kangoo ou berlingo qui sont des vehicul utilitaire pour trimballer ces momes, et encore...
----------
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 02-03-2005 @ 13:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ps: Kkwet, je n'ai plus de chat, ceci explique peut-être cela. :p ;)

laisse moi deviner ... le lave-linge ?
:p
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 02-03-2005 @ 13:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OOuuuhhh vaste dèbat..... :o :D

Il ressort de vos propos 2 cas de figures (ben voui, je vais essayè de synthètiser, un peu parce que là  vos idèes sont conduites par des 4x4, vous les mettez en vrac, n'importe comment, pppfffff :D :D )....

- le mec qu'en a un minimum besoin. En gènèral pur une utilisation à  la campagne, èventuellement pour un usage sportif....

- le mec (ou la blonde...) qui en a les moyens.

Les 4x4 hauts de gamme actuels sont quand même prèsentès comme les nouvelles limousines, avec full options, super solide, le top quand tu as des sous. Par contre en franchissment, à  part les trottoirs des quartiers cossus, ils ne valent pas un clou....

En fait c'est le reflet de la sociètè de consommation [mode provoc & un poil HS ON] vous croyez que Gaymard a besoin de 600 m² [fin ], non, et bien c'est pareil pour beaucoup des 4x4, mais comme ils peuvent se les payer et bien ils les achètent et en deuxième intention ils arrivent à  se convaincre que c'est exactement ce qu'il leur fallait....

Après très honnetement si j'avais les moyens je mettrais bien ma petite famille haut perchè en sècuritè sur la route, sans problème coffre....aaaahhhh c'est d el'ègoûsme.... v'oui c'est vrai, de toute façon j'ais pas les sous.... :p ;)

Sur la consommation c'est clair qu'ils n'ont rien à  faire dans les embouteillages parisiens au cul à  cul et c'est vrai aussi pour nous utilisateurs de 2-roues, le ramage du 4x4 est bien souvent proportionnel à  l'ègûsime et j'm'en foutisme du conducteur.... :yeux:

----------
Lenovo ThinkPad X240 & Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 02-03-2005 @ 13:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

Mais èvidemment que c'est l'horreur en ville les 4x4, c'est pas fait pour ça (en France, voire en Europe du moins). Et personne a prètendu le contraire.

Pour se permettre de porter un jugement sur les 4x4, et sur les conducteurs de 4x4, il me paraà®t assez censè de comparer avec les autres vèhicules, et les autres conducteurs. Si tu ne compares pas, tes arguments n'ont aucun poids.
Mais il faut arrêter d'accuser les 4x4 de tous les maux de la terre, et surtout, de faire des gènèralitès très faciles. Tu as un 4x4, bah, tu compenses... :yeux: Tu as un 4x4, c'est pour frimer, tu as un 4x4, tu conduis comme un pied et tu te crois tout permis. C'est quoi ces rèflexions de merde!? Je peux dire parce que j'ai eu un pèpin avec un gars en Clio, tous les gars en Clio sont des cons qui ne savent pas conduire...

Vous m'excuserez, mais je vois autant de petites bagnoles qui se garent sur le trottoir, que de gros 4x4. Idem pour les coups dans le pare choc. Une rèparation sur un 4x4 genre X5 veut deux à  trois fois plus cher que le même accro sur une autre petite bagnole. Donc, je doute que les conducteurs de 4x4 fassent vraiment n'importe quoi comme certains le prètendent...

Cette mode des SUV nous vient des USA. Mais les idèes saugrenues anti-SUV ègalement.

Je suis comme Raoul² contre les taxes sur ces vèhicules, je vois pas pourquoi cette minoritè devrait payer pour un pb qui nous concerne tous.

PS: Je roule en Saxo...

Edit: Et pour l'idèe de retournement des 4x4 (cf 1er post de Ice), je veux bien que l'on m'explique. Vu les poids des bestiaux, les empatements de dingue et le fait qu'ils soient souvent concus pour être à  l'aise sur route et autoroute, je ne comprends pas trop.

Les gens portent le jugement qu'ils veulent sur ces engins. C'est d'ailleurs la première phrase : Il demande des avis, les gens les donnent. Du coup, je ne vois pas en quoi le tien devrait être le bon. En plus tu prèdends que se sont de prèjugès alors que ce sont des constatations. Et c'est quand même assez marrant de voir qu'elles sont assez comparables.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Score :

Message du 02-03-2005 @ 13:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Alfy:

...
Après très honnetement si j'avais les moyens je mettrais bien ma petite famille haut perchè en sècuritè sur la route, sans problème coffre....aaaahhhh c'est d el'ègoûsme.... v'oui c'est vrai, de toute façon j'ais pas les sous.... :p ;)

ouais euh qu est ce qui te peux faire croire que je fait d etre en hauteur te met en securite :yeux: c est une idee recu et juste une impression, un jour ou tu perdra bien controle de ton vehicul pour une raison quelconque (on te rentre tu sors de la route... bref quelconque) et que tu pulverise ton 4x4 tonneau, rentrage dans arbre ou mur ou qu' importe tu te rendra peut etre compte que ta securite n est pas si secure que ca. le truc penible c est que dans le principe du 4x4 a faire du tout terrain, le chassis assez costaud, plus haut que les autre caisse une petite tape et vive ta carrosserie. mais quand le 4x4 prends dans un bon carton comme il arrive tous les jours sur la route, peut etre que le chassis morflera moins que le reste par rapport aux autre caisse, mais le reste de la voiture... je laisse imaginer

----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 02-03-2005 @ 14:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pascal_TTH:

Les gens portent le jugement qu'ils veulent sur ces engins. C'est d'ailleurs la première phrase : Il demande des avis, les gens les donnent. Du coup, je ne vois pas en quoi le tien devrait être le bon. En plus tu prèdends que se sont de prèjugès alors que ce sont des constatations. Et c'est quand même assez marrant de voir qu'elles sont assez comparables.

Je n'ai pas dit que c'ètait des prèjugès, mais des gènèralitès faciles. J'ai pas plus de soucis quand je croise un 4x4 que quand je croise un utilitaire genre master, j'aurai même tendance à  plus me mèfier du gars en utilitaire, parce que lui, il se fout de son vèhicule (y a des chances que ce soit pas le sien, et vu qu'il travaille, il fait pas forcèment très attention), que du gars en 4x4. Il n'est pas question d'avoir tord ou raison, mais plutôt de tenter de comprendre pourquoi on voudrait faire payer les possesseurs de 4x4. Certains sont pour et ont des arguments qui peuvent se dèfendre. Moi, je suis contre, et je trouve des contre arguments.
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur