Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ze TT-Hardware's bar » [Officiels] » Vos Voitures
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 [suivante] [Fin]
Sujet : Vos Voitures (Sujet fermé)
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Lieu : Laeken@Bruxelles

Score :

Message du 24-12-2008 @ 18:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai renoncé il y a qques semaines à Touring Ass. Ce sera effectif mi-février. Ils allaient encore me gratter ~€800 pour la Toyoyo, c'est hallucinant. Alors j'ai pas mal surfé pour dire de changer de boîte et y'en a 2 qui ont retenu mon attention en définitive. Assurances Partners et Actel Direct. De tout les posts que j'ai lu, je n'ai rien vu de négatif au sujet d'Actel. Maintenant c'est sûr, j'aurais été sur place. Ds le cas de la Toy, je m'en sors pour €540 ... quelle différence ! Enfin ... j'espère n'avoir a faire a aucun d'eux et que j'aurais la voiture de société. Ce serait un beau cadeau pour 2009 ^^ ... j'arrêterais de faire chier l'employeur pdt au moins 2-3 ans ^^ (enfin, je saurais quoi début janvier ... je croise mes doigts tellement fort qu'ils sont atrophiés :D )
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte iSOLO210 black | Alim Corsair HX520 | Gigabyte GA-EP45C-DS3R - Intel P45C | Intel C2Duo E8400 3Ghz | Crucial Ballistix Tracer Red Kit 2x2Gb DDr2-800Mhz 4-4-4-12@2.4V | Gigabyte AMD-ATI Radeon HD4870 | Samsung SpinPoint F1 1Tb | Samsung T240 SyncMaster 24"- wide | HP 2.1 Altec Lansing VS2421 | Graveur Pioneer 215D | Windows Seven Ed. Familiale Premium
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 24-12-2008 @ 19:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Covitch a écrit

ING c'est pas le meilleur marché. Vous avez essayé ACTEL Direct ?

Ibreaker> Oui, j'y pense à celle là aussi, depuis peu. 8CV, classe C pour le CO² et un coffre de 410L ... un SUV de poche, admettons... merci ;)

J'étais entrain de regarder les déductions fiscales en cas d'achats d'une auto. Si elle fait moins de 105 CO², y'a une déduction fiscale possible de 15% du prix d'achat du véhicule. plafonné à €4.270 :eek: autrement, elle est tjs consciderée comme "propre" ( lol, y me font rire) si elle rejette entre 105 et 115 grammes de CO² par kilomètre, la déduction se limitera à 3% et sera plafonnée à 800 euros.

La liste des véhicules de moins de 105 CO² :

SMART FORTWO CABRIO - 0.8CDI (FAP) (AUT) �� DIESEL 799 33 5 M/A 21 O 3,3 88 B
SMART FORTWO COUPE - 0.8CDI (FAP) (AUT) �� DIESEL 799 33 5 M/A 13 O 3,3 88 B
SEAT IBIZA 3D/P - 1.4TDI59 DPF �� DIESEL 1422 59 8 M 0 ✓ 3,8 99 B
SEAT IBIZA 5D/P - 1.4TDI59 DPF �� DIESEL 1422 59 8 M 0 ✓ 3,8 99 B
VOLKSWAGEN POLO 3D/P - 1.4TDI59 BLUEMOTION �� DIESEL 1422 59 8 M 0 ✓ 3,8 99 B
VOLKSWAGEN POLO 5D/P - 1.4TDI59 BLUEMOTION �� DIESEL 1422 59 8 M 0 ✓ 3,8 99 B
VOLKSWAGEN POLO 3D/P - 1.4TDI59 BLUEMOTION �� DIESEL 1422 59 8 M 0 ✓ 3,9 102 B
VOLKSWAGEN POLO 5D/P - 1.4TDI59 BLUEMOTION �� DIESEL 1422 59 8 M 0 ✓ 3,9 102 B
SMART FORTWO COUPE - 1.0 45 MHD (AUT) �� BENZINE 999 45 6 M/A NV - 4,3 103 B
SMART FORTWO COUPE - 1.0 52 MHD (AUT) �� BENZINE 999 52 6 M/A NV - 4,3 103 B
DAIHATSU CUORE 5D/P - 1000 �� BENZINE 998 51 6 M NV - 4,4 104 B
TOYOTA PRIUS - 1.5VVT-I HYBRID ECVT �� BENZINE 1497 57 8 V NV - 4,3 104 B
MINI - 1.6D COOPER �� DIESEL 1560 80 9 M 1 ✓ 3,9 104

Déja de véritables solutions pour de jeunes couples sans enfants ou pour le/la jeune cadre dynamique au volant de sa mini cooper 1.6D ^^

ya quand meme pas mal de veaux anémiques / pots de yaourt dans cette liste. Si un jour tu veux faire des enfants ils seront peut-être un peu à l'étroit dans une fortwo.

----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un lieutenant suisse friqué de 21 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Score :

Message du 25-12-2008 @ 11:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Attends t'exagères ... tu mets les mouflets sur tes genoux et c'est bon :D
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte iSOLO210 black | Alim Corsair HX520 | Gigabyte GA-EP45C-DS3R - Intel P45C | Intel C2Duo E8400 3Ghz | Crucial Ballistix Tracer Red Kit 2x2Gb DDr2-800Mhz 4-4-4-12@2.4V | Gigabyte AMD-ATI Radeon HD4870 | Samsung SpinPoint F1 1Tb | Samsung T240 SyncMaster 24"- wide | HP 2.1 Altec Lansing VS2421 | Graveur Pioneer 215D | Windows Seven Ed. Familiale Premium
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 25-12-2008 @ 11:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Covitch a écrit

J'ai renoncé il y a qques semaines à Touring Ass. Ce sera effectif mi-février. Ils allaient encore me gratter ~€800 pour la Toyoyo, c'est hallucinant. Alors j'ai pas mal surfé pour dire de changer de boîte et y'en a 2 qui ont retenu mon attention en définitive. Assurances Partners et Actel Direct. De tout les posts que j'ai lu, je n'ai rien vu de négatif au sujet d'Actel. Maintenant c'est sûr, j'aurais été sur place. Ds le cas de la Toy, je m'en sors pour €540 ... quelle différence ! Enfin ... j'espère n'avoir a faire a aucun d'eux et que j'aurais la voiture de société. Ce serait un beau cadeau pour 2009 ^^ ... j'arrêterais de faire chier l'employeur pdt au moins 2-3 ans ^^ (enfin, je saurais quoi début janvier ... je croise mes doigts tellement fort qu'ils sont atrophiés :D )

Et Ethias, tu as été voir?
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Score :

Message du 25-12-2008 @ 12:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui Intéressant, bonne réput. Mais pas le meilleur prix non plus.
----------

- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 25-12-2008 @ 13:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Covitch a écrit

Attends t'exagères ... tu mets les mouflets sur tes genoux et c'est bon :D

cela dit, pour rajouter une pierre à l'édifice des SUV, quoi de plus royal que de mettre un enfant dans le siège enfant sans se plier en 4 ni se taper la tete au pavillon... ET le toit panoramique du Qashqai est juste fabuleux :D S'il avait une boite de réduction (gamme courte) je m'en achetais un aussi.
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un lieutenant suisse friqué de 21 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 30-12-2008 @ 1:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la nouvelle alto qui sort 103g de co2 par km :)
----------
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 30-12-2008 @ 1:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oufti... mais... c'est une twingo ...
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | DarKsiderZ | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
bAm
Master
Membre # 26436

Lieu : Paris, 13e

Message du 30-12-2008 @ 2:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SteD a écrit

oufti... mais... c'est une twingo ...

C'est clair ! Au début j'ai cru que iBreaker avait posté une photo de Twingo y a qu'en voyant le texte que j'ai compris.
----------
HP nc8430 | Core Duo T2300 | 1,5Go | ATI Mobility Radeon X1600 256mo | 7200.2 200Go | 15,4" WSXGA+ (1680*1050) | DVD±RW/DL | 802.11b/g => et en externe : DELL 2407 WFP (1920*1200) | Seagate 7200.10 500Go dans Antec mx-1 | MX1000.
HP 2510p | Core 2 Duo U7600 | 1Go | 80Go @ 4200tr/m | 12,1" WXGA (1280*800) | DVD±RW/DL | 802.11b/g.
- Haut de page -
Kheops
TT-pHaraon
Membre # 66

Lieu : Belgique , Halanzy

Message du 30-12-2008 @ 10:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

youhouuu !!

7600,94 € pour l'assurance de la CL600 biturbo !!

yabon habiter en gaume en effet ;o)
----------
Macbook Pro 15" - 2,66 Ghz, HDD 500 Gb 7200tr - écran mat.
Canon 7D - 24-70 L USM f.2,8 - EF-S 10-22 USM - 70-200 L IS USM II f.2,8
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Score :

Message du 02-01-2009 @ 2:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me suis décidé ! ... voiture de société ou pas, j'ai trouvé celle que je veux ^^

Un C-MAX ... en version Titanium :love1: ... (avec le toît panoramique, l'installation audio Sony, le blutooth ... en couleur bleu ocean)

J'attends un peu trop de choses ds les jours qui viennent; mon coeur va lâcher si ça continue :aga:
----------

- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 02-01-2009 @ 4:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Covitch a écrit

Je me suis décidé ! ... voiture de société ou pas, j'ai trouvé celle que je veux ^^

Un C-MAX ... en version Titanium :love1: ... (avec le toît panoramique, l'installation audio Sony, le blutooth ... en couleur bleu ocean)

J'attends un peu trop de choses ds les jours qui viennent; mon coeur va lâcher si ça continue :aga:

t'as combien de gosses de prévus, déja j'ai pas suivi :D
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 02-01-2009 @ 8:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon, ma petite C3 commence à avoir de sérieux signe de vieillesse :sic:
feux stop tout le temps allumé, frein capricieux, pot catalytique à changer, ...
de plus on m'a peter un retro et ... enfin bon etc etc quoi...

bref les frais commence à être trop nombreux, donc c'est une bonne excuse pour changer, ok, je dis ça tout les 6 mois et je change jamais finalement mais bon, faut un peu d'espoir :p
donc actuellement j'hésite entre 2 modèles : la fiat 500 ou la toyota IQ
quelqu'un à t'il déjà essayer la nouvelle toyota ?
et pour les possesseur de fiat 500 : ça donne quoi après quelques mois avec ? toujours aussi fraiche ?

en plus comme c'est la crise, et qu'il y a le salon de l'auto chez nous les conditions sont intéressante :oui:
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Ce qui sépare la civilisation du chaos c'est 2 jour sans electricité
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Lieu : Roissy Charles Dégueule

Message du 02-01-2009 @ 9:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'iQ arrive à peine maintenant en concession ;)

J'espère en essayer une la semaine prochaine, je te dirais ce que j'en pense. Pour l'avoir auscultée sous tous les sens au Mondial de l'auto, je peux te dire que c'est pas loin d'être la voiture parfaite pour une très grande ville.

Maintenant je ne suis jamais allé à Liège mais je me demande si une 500 ne sera pas un meilleur choix. Plutôt fiable pour une Fiat (:D), c'est un très bon choix :)
----------
- Haut de page -
frednet
Sage
Membre # 3998

Lieu : Lat: 49°20'24" Nord Long: 6°22'48" E

Message du 02-01-2009 @ 10:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut Kliver,

on doit egalement penser a changer de voiture cette annee (vers juillet) et ma femme veut absolument une C3. Peux tu me donner ton avis sur cette voiture ?

On s'oriente vers une C3 Exclusive HDI 92Ch. Lors de notre essai, je trouvais que la voiture avait pris un sacre coup de vieux par rapport a ce qui se fait actuellement (ne serait ce que par rapport a la Cloi III ou la 207). Du coup j'hesite a attendre le C3 Picasso.

@+ Fred
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 02-01-2009 @ 10:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'aime bien ma C3, c'est une voiture assez pratique (coffre et place à l'arrière) et très simple (pas de gadget partout) et très sobre. bref c'est une voiture. j'ai la version 1.4i de 75ch je crois, c'est confortable mais pas très pechu.

je trouve aussi qu'elle a pris un sacré coup de vieux, très gros d'ailleurs, peut être parce qu'on en voit beaucoup, pourtant je la trouvais un peu avant-gardiste à l'époque :sic:

les problème que j'ai avec son assez mineur par rapport à ceux que mes parents et mes beaux parents ont eu avec leur picasso et tout les problèmes de chez citroen me donne envie de changer.
j'ai pas entendu beaucoup de bien d'un point de vu fiabilité chez fiat par contre pour la toyota j'entends que du bien :oui:

yagoceron a écrit

L'iQ arrive à peine maintenant en concession ;)

J'espère en essayer une la semaine prochaine, je te dirais ce que j'en pense. Pour l'avoir auscultée sous tous les sens au Mondial de l'auto, je peux te dire que c'est pas loin d'être la voiture parfaite pour une très grande ville.

Maintenant je ne suis jamais allé à Liège mais je me demande si une 500 ne sera pas un meilleur choix. Plutôt fiable pour une Fiat (:D), c'est un très bon choix :)

liège c'est tout petit comme ville, même pas 200000 habitants :p
et la route que je fais tout les jours pour le boulot est très fluide (surtout grâce à mes horaires :p )
donc oui la fiat 500 serai un bon choix, mais l'IQ me tente plus quand même :sic:

et sinon comme j'ai quelque bobos à ma voiture, vaut mieux les réparer et la revendre ou la revendre tel quel ?

[message édité le 02-01-2009 @ 11:02 Par KliVer]
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Score :

Message du 02-01-2009 @ 15:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

vois déja ce que le concessionnaire t'en offre en l'état actuel :)

IBreaker> On commence par un ;) ... Elle a une chouette taille la C-MAx. et bcp de coffre. Ce sera pas galère pour stationner : 4m33 ... on est loin des 4m77 d'une Passat Variant ou des 4m83 de la skoda superb :eek: . Pour la Qashqai. Ca fait trop SUV. J'aime pas trop ce genre de véhicule qui font trop m'as tu vu. Mais j'ai essayé hein !!
----------

- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 02-01-2009 @ 15:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Covitch a écrit

IBreaker> On commence par un ;) ... Elle a une chouette taille la C-MAx. et bcp de coffre. Ce sera pas galère pour stationner : 4m33 ... on est loin des 4m77 d'une Passat Variant ou des 4m83 de la skoda superb :eek: . Pour la Qashqai. Ca fait trop SUV. J'aime pas trop ce genre de véhicule qui font trop m'as tu vu. Mais j'ai essayé hein !!

félicitations pour le gamin :btu:

En effet la qashqai a ce look SUV qui faisait qu'elle ne passait pas inapercu en juin 2007 quand on l'a achetée, depuis c'est devenu la clio / 206 de nissan et on en voit à tous les coins de rues ;) Pour moi (respectivement mon frère) les 4 rm sont un avantage, mais vu le climat belge ca devrait être une 4x2 pour toi et là, en effet ca perd un peu de son intérêt.

Si la C max a une prise 12V au niveau des places arrières (ou coffre) c'est un bon choix. C'est toujours utile d'avoir une glacière ou une lampe balladeuse en 12V quand on a des gamins.

Du reste, perso je passerais bien de ma jimny 1.5 ddishttp://www.suzukiautomobile.ch/typo3temp/pics/8580ee5531.jpg à un wrangler rubicon 2.8 crd http://z.about.com/d/trucks/1/0/I/V/07_wrangler_rocks.jpg d'ici max 2 ans :)

[message édité le 02-01-2009 @ 15:55 Par iBreaker]
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 02-01-2009 @ 15:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Covitch a écrit

:bawling:
T'as pas pris une Renault... :aiaie:
----------
http://www.penelope-jolicoeur.com/
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Score :

Message du 02-01-2009 @ 23:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah désolé man.
Mais tu vas t'en remettre non ? ^^
----------

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 10-01-2009 @ 9:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je suis rentré dans une IQ hier et franchement c'est plus que confortable c'est très confortable !
à 2 dedans c'est très spacieux et à 4 dedans c'est... très étriqué, donc on est bien d'accord : c'est 2 places JUSTE AU CAS OU pour dépanner. Par contre l'ecran 5,8 pouce il pete :classe:

bref, il y a de forte chance que je passe à l'acte, surtout avec les primes de l'état, de la région, les conditions salon, etc etc... ça fait peu plus de 9000€ à devoir payer :aga:

bref, résumont avec 1 smilie : :bave2:

par contre, ma petite C3 ils ne me la reprennent qu'a 2800€ :bawling:

[message édité le 10-01-2009 @ 9:42 Par KliVer]
----------
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 10-01-2009 @ 16:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A quatre si tu as un ami unijambiste, par contre à trois c'est déjà très utilisable :)
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 10-01-2009 @ 16:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et quelle est la plus-value, l'apport d'une IQ par rapport à l'Aygo?

J'irai la voir vendredi, par curiosité.
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 10-01-2009 @ 17:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

commandée :honte:

l'iq est une petite de luxe et l'aygo une petite économique.
----------
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 10-01-2009 @ 18:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T'as commandée une iQ ?
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur