Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ze TT-Hardware's bar » [Topic Officiel] Vos Voitures
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Vos Voitures
Solaris2003
Sage
Membre # 11316

Lieu : Sin City

Score :

Message du 07-03-2005 @ 23:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Biboups : non pitiè, sinon je quitte le forum pour toujours ( malgrè mes nombreux retours )en faisant mes adieux et mes dolèances, victime de moi même; je plaisante .... mais bon je comprend un peu ton message, j y vais pas de mains mortes et j'aime ça ; au fait dans les stocks de cdiscount la t°c remonte; bon aller je vais rèediter mon post prècèdent...tu as raison, j'ose plus aller dans la rubrique portable ( ca part en live : même sujet rèpètè 10fois, affirmation sans vèrif, des trucs à  dormir debout).....ce que je comprends pas dans tes dires : c est lorsque je post forum pc portable : j ai pas de plaintes, je reçois même pas mal de messages privès, tu sais la partie "ze tt hard...." c est la rubrique qui part dans tous les sens....

[message édité le 07-03-2005 @ 23:34 Par Solaris2003]
----------
Vidéoprojecteur MT 200 Toshiba DLP2....pour le ciné à domicile..Toshiba Tecra A2 ( pour les voyages, les déplacements ),Toshiba Satelitte M30-204 Centrino 1,6Ghz, 1 Go DDR, HD 7200trs HITACHI, HDs Externes 80+ 160go USB2 W, Ipod 10 Go DV....Toshiba 3000-514 P3M 1 en 384 Vendu, Toshiba 2410-514 P4M 2 en 512 Vendu....APN Sony DSC P 100 Silver +1g MSConsole : Nintendo Game Cube
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 07-03-2005 @ 23:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de tazou:

miam :)

par contre le prix final doit etre bien lourd avec les douanes et tout le reste :(

Arf :sic: , le point noir ...
C'est surtout tout le reste qui coute cher, l'homologation en fait :sic:
De base elle coute 20000$, mais la c'est la finition haut de gamme ... reste qu'après homologation elle coute pas moins de ... 50000€ :o et 26 cv fiscaux ...
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 07-03-2005 @ 23:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tiens vous avez pas de plaque a l'avant au quebec ? :!!!:

ou c'est moi qui voit mal :siffle:
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Roach-
Master
Membre # 2074

Lieu : Repentigny,Quebec

Voter pour ce membre

Message du 08-03-2005 @ 14:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui tout est beau :) cela a couter 3000$ en tout mais bon, sa donne un coup sur le moral. :)

Non pas de plaque en avant.

[message édité le 08-03-2005 @ 14:12 Par Roach-]
----------
------------------
Roach

Blah Blah Blah
- Haut de page -
tazou
Sage
Membre # 10009

Lieu : Paris

Score :

Message du 08-03-2005 @ 14:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

Arf :sic: , le point noir ...
C'est surtout tout le reste qui coute cher, l'homologation en fait :sic:
De base elle coute 20000$, mais la c'est la finition haut de gamme ... reste qu'après homologation elle coute pas moins de ... 50000€ :o et 26 cv fiscaux ...

y'a plus qu'a habiter aux states :D
----------
Z1M Mac Mini Core Duo SDM-S74S K600i Ipod 20go 4G EOS 350D
mon blog
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 08-03-2005 @ 14:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben voilà  la mienne pour ceux qui la connaissaient pas dèjà ! :D

Corsa GSi 1.8 125 ch, annèe 2004

----------
Core 2 Duo E6750 2,66 GHz | Asrock Conroe 1333 D667 | 2 Go DDR-II 667 | GeForce 8800 GT 512 Mo | Acer X192W (qui marche bien, sisi spook' :p )
Dell Inspiron 6400 | Core2Duo T5500 | 1 Go DDR-II | ATI X1300 128 Mo

Enfin!! 300 au bowling sur Wii Sports :classe:
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 08-03-2005 @ 18:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Roach-:

Non pas de plaque en avant.

ah :!!!:

bizarre...

enfin, desoler pour le hs :D
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 08-03-2005 @ 20:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer:

ah :!!!:

bizarre...

enfin, desoler pour le hs :D

ca sert que pour les radars la plaque avant ;) si c'ètait pour être vus par les autres usagers, les numèros seraient inversès (pour être à  l'endroi dans le rètro ;) )
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un lieutenant suisse friqué de 21 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 08-03-2005 @ 20:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de iBreaker:

ca sert que pour les radars la plaque avant ;) si c'ètait pour être vus par les autres usagers, les numèros seraient inversès (pour être à  l'endroi dans le rètro ;) )

et tu va me dire qu'ils ont pas besoin de radar au quebec parce qu'ils roulent pas vite ?

si on a ca c'est qu'il y a une raison
si eux pas aussi

m'etonne que ca soit que pour le radar, mais bon...
je chipotte un peu beaucoup la non ? :siffle:
----------
- Haut de page -
Roach-
Master
Membre # 2074

Lieu : Repentigny,Quebec

Voter pour ce membre

Message du 08-03-2005 @ 20:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne pensse pas qu'il y ait une rèelle cause, s'a doit être notre super gouvernement de con qui a dècidè que bah une c'est assez. Nos dirigant sont assez stupid pour sa :)
----------
------------------
Roach

Blah Blah Blah
- Haut de page -
Ixion
Vétéran
Membre # 5885

Lieu : Rillettes'Land

Score :

Message du 08-03-2005 @ 20:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca sert que pour les radars la plaque avant ;)

C'est pour ça que les motos n'en n'ont qu'à  l'arrière :yeux: :p
Quoiqu'il fût un temps ou il y en avait à  l'avant, sur le garde-boue...
----------
PC1 : P5K Pro | E8400 + Noctua NH-U12P | 2 Go PC6400 TRANSCEND | 8800GT 512 | 19" VP191b/24" Sensy LCD24KAL | Raptor 150Go/RAID-1 Samsung 1To | NEC AD-7170 | Lecteur DVD LG | Altec ATP3 | S12 550W | 69U6 Noir | MX3100 | ip5200R - Freebox + D-Link DGL-4300
PC2 : Abit IP-95 | E4300 | 17" LG 1720B | 1 Go DDR2 Balistix | Hitachi 7K250 160 Go | Nec ND-3500AG | Logitech S510
Portable : T75L 10,6" / 1,2ulv / 512Mo / 80Go / Graveur DVD / 1,2 Kg
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 08-03-2005 @ 22:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Ixion:

C'est pour ça que les motos n'en n'ont qu'à  l'arrière :yeux: :p
Quoiqu'il fût un temps ou il y en avait à  l'avant, sur le garde-boue...

la modification du design est telle que c'est impossible de caser une plaque à  l'avant sur une moto. essaie sur la première sportive que tu vois. si les vèhicules ont besoin d'une plauwe à  l'arrière c'est que c'est ce que tu vois quand elle fait un dèlit de fuite. (gènèralement le tèmoin d'une connerie d'un vèhicule est derrière lui pas devant, lorsque celui ci fuit !)
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un lieutenant suisse friqué de 21 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Jeff
Vétéran
Membre # 3034

Message du 08-03-2005 @ 22:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la modification du design est telle que c'est impossible de caser une plaque à  l'avant sur une moto. essaie sur la première sportive que tu vois. si les vèhicules ont besoin d'une plauwe à  l'arrière c'est que c'est ce que tu vois quand elle fait un dèlit de fuite. (gènèralement le tèmoin d'une connerie d'un vèhicule est derrière lui pas devant, lorsque celui ci fuit !)

Bah si c'est possible de mettre une plaque mais niveau esthètique ça serait à  gerber. :ROFLMAO: :ROFLMAO:
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 08-03-2005 @ 23:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff:

Bah si c'est possible de mettre une plaque mais niveau esthètique ça serait à  gerber. :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Sur une naked c'est pas possible de tt facon

mais sur une sportive, soit tu la courbes, soit tu la mets de profil et tu pries pour que personne ne vienne se faire trancher la dessus en cas d'accident et surtout que ca fasse pas prise au vent.
----------
- Haut de page -
Ixion
Vétéran
Membre # 5885

Lieu : Rillettes'Land

Score :

Message du 08-03-2005 @ 23:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'ètait une boutade iBreaker ;)

Ceci dit les radars prennent aussi les plaques arrières depuis Sarko :p Il faudrait revenir à  la plaque avant unique, comme ça :D

(une TERROT type RL de 1931)
----------
PC1 : P5K Pro | E8400 + Noctua NH-U12P | 2 Go PC6400 TRANSCEND | 8800GT 512 | 19" VP191b/24" Sensy LCD24KAL | Raptor 150Go/RAID-1 Samsung 1To | NEC AD-7170 | Lecteur DVD LG | Altec ATP3 | S12 550W | 69U6 Noir | MX3100 | ip5200R - Freebox + D-Link DGL-4300
PC2 : Abit IP-95 | E4300 | 17" LG 1720B | 1 Go DDR2 Balistix | Hitachi 7K250 160 Go | Nec ND-3500AG | Logitech S510
Portable : T75L 10,6" / 1,2ulv / 512Mo / 80Go / Graveur DVD / 1,2 Kg
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 09-03-2005 @ 0:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

euh...
on devierait pas un peu la ? :siffle:
et comme c'est ma faute, si vous continuez je vais en prendre plein la tronche...

----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 09-03-2005 @ 0:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de tazou:

y'a plus qu'a habiter aux states :D

Oui, ou faire simplement une petite virèe :siffle:
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 09-03-2005 @ 16:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

HS: Solaris stp, on arrete avec qui l'on sait. Les absents ont toujours tort mais là  ça devient limite ridicule et insultant. Merci.

Bon demain je poste, quelle honte je vais me taper....bandes de riches. :p :D ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Lieu : Laeken@Bruxelles

Score :

Message du 09-03-2005 @ 17:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi faut d'ab. que je passe au car wash et si photo de l'intèrieur, que je passe l'aspiro ! :D
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte iSOLO210 black | Alim Corsair HX520 | Gigabyte GA-EP45C-DS3R - Intel P45C | Intel C2Duo E8400 3Ghz | Crucial Ballistix Tracer Red Kit 2x2Gb DDr2-800Mhz 4-4-4-12@2.4V | Gigabyte AMD-ATI Radeon HD4870 | Samsung SpinPoint F1 1Tb | Samsung T240 SyncMaster 24"- wide | HP 2.1 Altec Lansing VS2421 | Graveur Pioneer 215D | Win Vista Ultimate 32bit SP1
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 09-03-2005 @ 17:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lêche bottes vas. :D

Mes tof' seront IRL, je vais pas "douiller" pour un clean en plus, faut pas dèconner. :p
----------
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 09-03-2005 @ 18:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

IRL c'est? In Real Life?

Bon je n'ai toujours pas d'apn, peux pas faire de photo de ma Ferrari :o
A vrai dire il n'y a que le rouge Ferrari...on fait ce que on peut hein :p
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white

http://argeuhtth.labrute.fr
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 09-03-2005 @ 18:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Argeuh:

IRL c'est? In Real Life?

et ca se dit geek :yeux: de nous jours tous ce perd ! bon, je [] CUL8R :siffle:
----------
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 09-03-2005 @ 19:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Mes tof' seront IRL, je vais pas "douiller" pour un clean en plus, faut pas dèconner. :p

IRL?? hum dans ce genre alors : c'est la dernière voiture de Spook', il avait oubliè d'èteindre une clope...

=>[] :siffle:

allez demain je mets les miennes ;)
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
http://biboups30.labrute.fr Niv. 13 asthmatique :sic:
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 10-03-2005 @ 11:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

idem demain je mets la mienne
----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3 + Solaris 10
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 10-03-2005 @ 14:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vu que j'ai fait une mauvaise manipe, je reposte.

Voila et un 3/4 de l'avant ayant du la dèplacer pour qu'un livreur puisse squatter devant chez moi (et il est toujours là ).

Achetèe d'occase il y a peu très peu, d'où encore la prèsence de l'attache brouette, mais je ne suis pas trop regardant pour les bons plans. :D

Plus tard mon moyen de transport favori: mon vèlo. :p

PS: Non Biboups, gros fumeur mais je dèteste l'odeur de la fumèe froide dans une bagnole. ;)

edit et pas une routine. Merci à  Nico pour le floutè et à  Koyote de s'y être proposè. ;)

[message édité le 10-03-2005 @ 16:27 Par Spooky]
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur