Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Rugby
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Rugby
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 12-11-2006 @ 17:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis assez d'accord avec Nico.

La supériorité physique et technique des néo-zélandais est incontestable, mais ça n'a rien de nouveau...
Et la position de favoris en CDM ne leur réussi pas tant que ça !

Tout le monde se souvient de la demi-finale de 99... Les Bleus avaient pris les blacks à leur propre jeu
et pourtant, face à Lomu, Bernat-Salles ne faisait pas non plus le poids :lol2:

[Mauvaise foi de coujou ON] Bon Lamaison c'était autre chose que Traille :pfff: [Mauvaise foi de coujou OFF]
En 2003, ce sont les Australiens qui les avaient pris, en leur coupant les espaces en défense...

Le score s'explique surtout par la vitesse d'exécution des trois quarts (c'est les Blacks quoi !) et parce que les Bleus sont restés joueurs jusqu'au bout, s'exposant à chaque fois à un contre qui tue.
----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 2x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 10 64bits
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 12-11-2006 @ 18:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voui, ce n'est qu'un test-match et c'est justement fait pour tester :D

n'empêche qu'il y a eu des choix/joueurs quand même pas très bons hier... :sic:
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 12-11-2006 @ 19:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Revanche dans une semaine !! :mouais:

Je ne vois pas comment Laporte va renverser la situation. Au mieux, il va réussir à limiter la branlée !
Un drop c'est bien mais on en veut quand même un peu plus ! Un bon objectif serait de marquer un essai ! Ce serait déjà pas mal. :D

Les All Blacks sont trop forts, trop puissants, trop rapides !

----------
Intel Core i5 3570K 3,4Ghz; Noctura NH-C12P; Asus P8Z77-V; 16 Go RAM Corsair Vengeance PC14900; MSI Twin Frozr GTX 770 2Go; SSD SAMSUNG 840Pro 256 Go; HDD Samsung Spinpoint F1 750 Go; Nec AD-7170S; Corsair PSU HX620; LCD Asus VK278; Souris Roccat Kone Pure; Clavier Razer DeathStalker; Lian Li PC60 USB
- Haut de page -
bAm
Master
Membre # 26436

Lieu : Paris

Message du 12-11-2006 @ 20:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[mode bon perdant]
Ils ont fait exprès de perdre pour les mettres en confiance mais ils vont les écraser après.
[/mode bon perdant]
----------
ThinkPad T410s | Core i5 520M | 4Go | M4 256Go | 14,1" WXGA+ (1440*900) | WWAN + GPS
+ Ultrabay battery | Mini Dock plus series 3
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Lieu : France

Score :

Message du 12-11-2006 @ 21:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

biboups a écrit

si paris a des bourgeois de me*de, lyon n'a que des footeux :siffle: :siffle:

Pas vraiment d'accord, la région Lyonnaise est aussi une terre de rugby avec Bourgoin à 20minutes de Lyon, et Grenoble a 40 minutes environ, avec quelques gros clubs régionnaux.

Il n'y a pas que le foot et le beaujolais sur Lyon, c'est comme les frites en belgique, il ne faut pas se limiter qu'à ça :)

Sinon bah, que dire du match, on peut pas vraiment en vouloir à l'équipe de France, ils ont encore du temps pour se préparer, et au fil des matchs, ca pourra aller beaucoup mieux :)

Quand les équipes nationales de foot joue des tests matchs contre des équipes ultra inférieures à elles pour se mettre en confiance, les équipes de rugby font des vrais tests pour se mettre en difficulté et corriger les erreurs, et je trouve déja qu'il faut avoir du respect à ce niveau la :)
----------
Spirit Of Game, When Game meets reality...
Counter-Strike and Quake 4 Association...
Asus P4P800 Deluxe|Intel Pentium 4 3.2ghz|Samsung PC 3200 1 go DDR|Nvidia 5900 ultra @ 5950 ultra|Seagate Barracuda 160go
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 12-11-2006 @ 21:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

au cas où mes smileys n'éataient pas assez explicites, je plaisantais, je reprenais juste sur le ton humoristique la réplique de Laporte ;)
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Score :

Message du 12-11-2006 @ 22:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

biboups a écrit

au cas où mes smileys n'éataient pas assez explicites, je plaisantais, je reprenais juste sur le ton humoristique la réplique de Laporte ;)

Pas une reproche de ma part, juste une petite précision, parce que c'est vrai que quand on est lyonnais, on est souvent catégorié comme footeux :D :D :D
----------
Asus P4P800 Deluxe|Intel Pentium 4 3.2ghz|Samsung PC 3200 1 go DDR|Nvidia 5900 ultra @ 5950 ultra|Seagate Barracuda 160go
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Score :

Message du 13-11-2006 @ 9:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai qu'il y a une tradition importante du Rugby en région Rhônes-Alpes...

En dehors des clubs cités par Cro, il ya aussi Lyon (actuellement 6eme de Pro D2) Oyonnax (8eme)
et quelques clubs "mythiques" comme La Voulte, Rumilly, Givors... :o

D'ailleurs, on a un preu trop tendance à identifier la pratique du Rugby avec le sud-ouest,
ce qui n'est qu'approximativement vrai (même si ça ne me gène pas plus que ça : je suis né à Brive :D )
Il faut espérer que la CDM en France permettra de donner un peu plus de visibilité à tous ces clubs "périphériques"
un peu méconnus...

Mais ça ne change pas grand' chose au problème du public : Il n'y a pas de tradition rugbistique à Marseille
(faut aller jusqu'à Montpellier ou Toulon pour trouver un club au "rayonnement" national,
ou Carpentras pour les trézistes)
Et pourtant les matchs du XV de France au Vélodrome sont à chaque fois un vrai régal. ;)
----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 2x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 10 64bits
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Score :

Message du 14-11-2006 @ 1:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En parlant du Lou, enfin de Lyon ( Lyon Olympique Universitaire ), si ils étaient beaucoup plus soutenus par la ville de Lyon et les partenaires, je pense que ça pourrait devenir un très grand club, mais ils sont quelque peu mis en touche par l'OL et autres clubs de la région comme Bourgoin ou Grenoble, c'est dommage :(
----------
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Lieu : Auvergne

Message du 15-11-2006 @ 14:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les All Blacks en prennent pour leur grade dans le Midol.

En effet, les français lançent une deuxième polémique : Les All Blacks ne seraient-ils pas dopés ?

Marconnet : "Mais franchement nous ne savons pas comment ils font. Ils dorment dans une salle de musculation et courent toute la journée ou quoi ? Allez savoir. Je n'insinue rien. Moi j'ai une vision idéaliste des choses. Tout le monde est beau. Tout le monde est propre."

Dominici : "Je ne comprends toujours pas. Même au niveau du bas du corps, ils sont mieux que nous. Ils vont plus vite, ils sont plus forts. Est-ce génétique ? Ont-ils de meilleurs protéines que nous ? Permettez moi de m'interroger."

Heymans : "J'ai vu des mecs frais de la première à la 80ème minute. Ils avaient du gaz, énormement de gaz. Je n'ai jamais vu ça."
----------
He that won't be consll'd, can't be help'd
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 15-11-2006 @ 17:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pepito Elhorga de retour en équipe de france pour le second test match des bleus :)
Espérons que du sang neuf va les aider à mieux faire ce week end :)
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Score :

Message du 15-11-2006 @ 17:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Kwazulu a écrit

Les All Blacks en prennent pour leur grade dans le Midol.

En effet, les français lançent une deuxième polémique : Les All Blacks ne seraient-ils pas dopés ?

Marconnet : "Mais franchement nous ne savons pas comment ils font. Ils dorment dans une salle de musculation et courent toute la journée ou quoi ? Allez savoir. Je n'insinue rien. Moi j'ai une vision idéaliste des choses. Tout le monde est beau. Tout le monde est propre."

Dominici : "Je ne comprends toujours pas. Même au niveau du bas du corps, ils sont mieux que nous. Ils vont plus vite, ils sont plus forts. Est-ce génétique ? Ont-ils de meilleurs protéines que nous ? Permettez moi de m'interroger."

Heymans : "J'ai vu des mecs frais de la première à la 80ème minute. Ils avaient du gaz, énormement de gaz. Je n'ai jamais vu ça."

Moi aussi ça m'a laissé perplexe...

Mais bon, faut pas se leurer, y'a certains pays qui doivent toucher à la bibine, c'était déja le cas en Angleterre, donc bon...

----------
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 15-11-2006 @ 19:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

après la dégelée de l'autre jour, ça fait vraiment les mecs qui trouvent plus que ça pour se justifier... :yeux:
----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD UltraPlus 128 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Score :

Message du 15-11-2006 @ 20:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

soulmanto a écrit

après la dégelée de l'autre jour, ça fait vraiment les mecs qui trouvent plus que ça pour se justifier... :yeux:

C'est l'impression que ça donne mais je ne pense pas qu'ils aient tord. C'est peut être pas bien de sortir cela en public, mais je pense qu'il faut mettre les choses à plat dans le rugby, sinon ca va vite devenir comme le cyclisme si ça ne l'ai pas déja.

On en parlait à l'époque ou les anglais prennaient une masse musculaire énorme par rapport aux autres pays européens, et la c'est vraiment l'impression que ça a donné.

Ces déclarations tombent pêut être sur le coup de la déception, mais elles tombent aussi sur le coup du bon sens ;)
----------
- Haut de page -
Maitre Kanter
Moderateur par la même occasion...même pas en rêve
Membre # 2522

Lieu : Poitiers

Score :

Message du 15-11-2006 @ 21:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

cRo- a écrit

Moi aussi ça m'a laissé perplexe...

Mais bon, faut pas se leurer, y'a certains pays qui doivent toucher à la bibine, c'était déja le cas en Angleterre, donc bon...

C'est clair qu'en angleterre on touche à la bibine :D
----------
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
L'alcool est un ennemi. Celui qui fuit son ennemi est un lâche

portable : Asus A6B00VA
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Score :

Message du 15-11-2006 @ 21:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je remarque juste que Pieter Devilliers n'a pas participé à cette polémique :siffle: :lol2:

----> []
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 15-11-2006 @ 23:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

soulmanto a écrit

Honnêtement, je comprends leur réaction. Je le répète, les français ont très très bien joué. Ils auraient écrasé n'importe quelle autre équipe samedi dernier. Ils étaient en forme, avaient du jus. Le score ne réflète pas la forme de l'équipe de France.
- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Score :

Message du 16-11-2006 @ 5:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi y'a juste un truc qui m'interpelle...

Comment tu peux encore avoir un certain honneur quand tu défonces des joueurs qui sont déja des bulldozzers. Je veux dire par la, ça me fait un peu penser au tour de France cycliste. Non non, je suis propre, je monte l'Alpes Duez plus vite qu'une voiture après 200km dans les pattes... Bref

Quand tu vois que les All Blacks, c'est quand même un mythe du rugby, ils l'ont dans le sang, c'est un honneur pour eux de joueur au Rubgy, un combat, comme si ils allaient à la mort quand ils jouent. La on dirait qu'ils ne se cachent même pas. Tu exploses des mecs qui sont déja surentrainés en les fesant passer pour des mouches et tu espères encore que les gens vont croire en ton honnêteté.

C'est comme avec Armstrong, on y a cru, oui, c'est sur, pendant un an, et puis deux ans, et puis au bout d'un moment, bah........ ----> []

Le rugby était encore un sport qui n'était pas, ou peu exposé à ce problème, mais quand tu vois un match comme ça, y'a pas vraiment de questions à se poser. Ou alors ils ont inventé un alliage plus lourd à soulever que la fonte pour prendre du musle... C'est même plus vraiment interressant à voir jouer, t'as l'impression d'avoir 15 Platanes sur le terrain, du pillier en passant par le numéro 9, faut arrêter un peu.

Déja quand tu vois un type comme Dominici, à la télé tu te dis qu'il est un tout pti peu chétif, mais quand tu le vois en vrai, t'as l'impression qu'il a avalé un meuble, alors quand il se fait écraser par un Black, tu te demandes si le gars a pas avalé un immeuble plutôt...

Enfin bref, tout ça pour dire que ça devient de plus en plus n'importe quoi le sport de haut niveau. Je pensais que les Blacks avaient plus d'honneur que ça, enfin pour moi c'était une équipe qui jouait avant tout pour l'honneur, ça me déçoit...

Bonne chance aux français pour le prochain test-match, j'espère qu'ils ne prendront pas la même dérouillée, car ils ne le méritent vraiment pas...
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 16-11-2006 @ 13:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai réussi à avoir des places!!! :banane:
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Message du 16-11-2006 @ 17:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'ai ma place pour AS Montferrand - Biarritz Olympique :)
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 17-11-2006 @ 20:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je crois qu'ils sont prêts suffit de regarder en dessous de la ceinture :D :D :D

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 17-11-2006 @ 20:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça devient de plus en plus du grand n'importe quoi
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 17-11-2006 @ 20:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

euh je parlais juste de déculotté hein :p
----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 17-11-2006 @ 20:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

euh je parlais juste de déculotté hein :p

J'avais compris t'en fait pas, moi j'en rajoutais une couche sur le calendrier
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Message du 17-11-2006 @ 21:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

N'importe quoi ce calendrier... :o

A ce rythme ils vont bientôt faire des films érotiques...
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur