Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Concerts et festivals
Login Mot de passe

13 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 12 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Concerts et festivals
zornland
Membre actif
Membre # 24665

Lieu : rennes

Message du 10-02-2006 @ 13:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la route du rock les 17/18 fevrier à  st malo.
- Haut de page -
votchouna
Membre hyperactif
Membre # 8521

Lieu : liège

Score :

Message du 10-02-2006 @ 15:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

kikou les loups!

moi le dernier concert incroyable..magique.. excellentissimo que j'ai fait c'est Coldplay à  Bercy!!
C'ètait extraodinaire, je regrette juste le manque d'enthousiasme du public français!
Malgrè tout Chris ( le chanteur) nous a bcp fait rire; surtout quand il a commencè à  chanter les paroles d'une chanson..mais que ce n'ètaient pas les bonnes!!
Donc fou rire! et sinon nous avions l'honneur d'avori patriiiiiccck Bruel en invitè ( qui est quand meme le chanteur français prèfèrè de Coldplay)

Sinon dans un tout autre genre, nous allons feter les 25ans de notre trance dreamer à  Sensation white edition à  Anvers!
Pour ceux qui aiment la trance, à  faire ABSOLUMENT!!! l'an passè on s'ètait vraiment bien amusès!!!
Enfin on verra cette annèe.. rdv le 16 avril pour mes commentaires!!

Je vous embrasse!!

Votchouna :p
----------
" N'a peur de mourir que celui qui n'a pas su vivre pleinement.. et quitte à mourir autant mourir de rire!"
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 10-02-2006 @ 16:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis allè voir Depeche Mode à  la halle à  Lyon le 04 fèvrier :)
C'ètait très très bien :bien:
La salle ètait bien pleine, on ètait super bien placè (environ 5 mètres de la scène).
On a eu droit à  des morceaux du nouvel album, pas mal de hits plus anciens aussi !
2 heures de concert, que du bonheur :bien:
Tellement bien que j'ai bien envie d'y retourner cet ètè à  Nimes aux arènes :oui:
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 10-02-2006 @ 16:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de votchouna:

kikou les loups!

moi le dernier concert incroyable..magique.. excellentissimo que j'ai fait c'est Coldplay à  Bercy!!
C'ètait extraodinaire, je regrette juste le manque d'enthousiasme du public français!
Malgrè tout Chris ( le chanteur) nous a bcp fait rire; surtout quand il a commencè à  chanter les paroles d'une chanson..mais que ce n'ètaient pas les bonnes!!
Donc fou rire! et sinon nous avions l'honneur d'avori patriiiiiccck Bruel en invitè ( qui est quand meme le chanteur français prèfèrè de Coldplay)

J'aime bien la musique de Coldplay. Mais, j'ai ècoutè bcp de lives du groupe, et, c'est une catastrophe. Il chante faux...dramatiquement faux. Ok, je veux bien croire qu'il ait pas l'habitude et que ses chansons soient difficiles, mais même! Par moment, c'est limite si je zappe pas certains passages tellement il est à  côtè de la plaque. Et, ton anecdote sur le fait qu'il se trompe de texte sur une chanson... :yeux:
- Haut de page -
votchouna
Membre hyperactif
Membre # 8521

Lieu : liège

Score :

Message du 10-02-2006 @ 16:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

coucou à  tous!

j'aurais trop vooulu allervoir Depeche mode.. mis plus de place ici en Belgique!
par contre j'ai entendu qu'ils viendraient à  werchter cette annèe!
Sinon pour Coldplay ça m'a pas choquè à  Bercy le fait qu'il chanterait faux..
mais bonje ne suis pas musicienne.. j'entends quand la star ac' ça sonne faux.; mais sinon..

Je vous embrasse!!!

Votchouna :p
----------
" N'a peur de mourir que celui qui n'a pas su vivre pleinement.. et quitte à mourir autant mourir de rire!"
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 27-02-2006 @ 12:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et bien voilà  hier j'ètais au concert des enfoirès, cuvèe 2006..
C'ètait bien c'ètait sympa c'ètait.. les enfoirès :D
Il faut dire qu'on ètait franchement bien placès (cf la photo vite fait juste pour donner une idèe) avec vu dègagèe (enfin surtout moi :siffle: ) sur toute la scène..

Voire une grande partie de la scène française dèfiler à  à  peine 2 mètres devant soi, croiser (pour de vrai ;) ) le regard de : Elsa, Jennifer et Patriiiiick mine de rien ça ne laisse pas indiffèrent.

Et franchement Karen Mulder est plus jolie en vrai qu'à  la tèlè. Idem pour Jennifer et Elsa d'ailleurs. :p

Bref un bon moment, ambiance dètendue sur scène comme dans la fosse..
Un bon spectacle qui ne lasse pas et pourtant ça dure 3 heures !

A refaire !

Edit : j'avais oubliè la photo :yeux:

[message édité le 27-02-2006 @ 12:08 Par Koyote]

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
| S7 Edge | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 28-02-2006 @ 23:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon les mètallos c'est pas tout ça mais fin mai dèbut juin faudra sortir un peu de chez vous

Fear Factory ça me tente bien et c'est à  côtè .

Korn c'est sur je vais à  Lille

Deftones j'ai très envie d'y aller aussi ... mais c'est à  Bercy :(

on m'a parlè de systeme of a down aussi mais je n'ai rien trouvè pour le moment .

[message édité le 01-03-2006 @ 0:05 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 12-03-2006 @ 13:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ro didiou...comme elle blinde la fonction recherche...:D

Bref, hier soir, chuis allè voir Thomas Fersen. Vraiment très très sympa! Bonne ambiance. Je regrette un ou deux trucs toutefois:
-la salle, trop grande, donc, pas assez remplie (même si le concert ètait annoncè complet!). Ok pour les normes de sècuritè, mais, franchement, y avait encore moyen de foutre du monde là  dedans! Il y aurait eu encore plus d'ambiance (je vous raconte pas le dèlire quand il a chantè "les mules").
-il force pas le gars Fersen...le public est conquis d'avance, il a rien a prouvè. Ca manquait ptête un peu de folie.

M'enfin, si vous avez l'occasion, n'hèsitez surtout pas! ;)
- Haut de page -
dRATOPIC
Vétéran
Membre # 1444

Lieu : Belgique

Score :

Message du 12-03-2006 @ 14:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas moi car je serai à  l'ètranger mais si je pouvais, j'irais certainement. Je pense que c'est le plus chouette des gros festivals.

J'ai fait le Pukkel l'annèe passèe, c'ètait très chouette mais un peu trop flaminguant. Le prix est èlevè tout de même par rapport à  Dour.
- Haut de page -
Izzy
Vétéran
Membre # 3136

Lieu : Bruxelles, Belgique

Score :

Message du 13-03-2006 @ 10:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi, vais aller voir Fantomas à  l'Ancienne Belgique, le 23 avril... ça va pêter!!! :)

Il parait que leurs concerts dèmènagent vraiment! J'ai hâte d'y être!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas, je leur conseille l'excellent album Director's Cut, ainsi que l'album de leur tournèe, Millenium Monsterwork :)
----------
Si ton labeur est dur, et si tes resultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
4001, 506, & B-150

Oochie Mama !
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Score :

Message du 13-03-2006 @ 14:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors je continue ma sèrie de pestacles :)

Samedi soir je suis allè voir Best Of Bèjart : l'amour - la danse
Et bien y a pas à  dire c'ètait beau..
C'est vrai que je suis loin d'être un amateur de danse mais on ne peut pas être indiffèrent à  la beautè du spectacle offert par les danseurs et danseuses..
Si vous avez l'occasion : n'hèsitez pas !

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Score :

Message du 23-03-2006 @ 11:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

rhalalla j'ai oubliè de dire que je suis allè voir Indochine à  Grenoble !

Comme il sont mis le feu c'ètait vraiment sympa : tout le monde debout dans les gradins c'est rare..
Bon d'accord c'tait sur l'Aventurier et ça doit les souler de faire vribrer les gens avec leurs vieux tubes mais bon.. Nan franchmùent c'ètait très sympa.. par contre la salle au secours..
Enchainer Bercy, la Halle tony garnier, le palais des sports et se retrouver au 'summum' ça fait pitiè.. sonoritè pourrie et on a l'impression d'être dans un garage tellement c'est petit..

Enfin en tous cas bon concert !

----------
Ce matin un lapin....
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 02-04-2006 @ 13:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ptites news des festivales de l'ètè (quand je pense que je vais être en stage...:()

Aux Charrues pour le moment:
- Johnny :D
- Pixies
- Placebo
- Dyonisos (à  voir en concert...ils sont ènormes!)

Les Eurock:
- Depeche Mode
- The Strokes
- Muse
- Daft Punk
- Sigur Ros
- Deftones

Werchter:
- The Who (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :D)
- Les Red Hots (re aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :D)
- Robert Plant (re re aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :D)
- Ben Harper
- Franz Ferdinand
- ...

Rock Am Ring (a priori...):
- Les Guns....
- Metallica
- Korn
- Art Brut
- Depeche Mode
- Franz Ferdinand
Bref, une prog de fou...
- Haut de page -
Ch'lin
Vétéran
Membre # 17192

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 03-04-2006 @ 11:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70 :

Ptites news des festivales de l'ètè (quand je pense que je vais être en stage...:()

Aux Charrues pour le moment:
- Johnny :D
- Pixies
- Placebo
- Dyonisos (à  voir en concert...ils sont ènormes!)

Les Eurock:
- Depeche Mode
- The Strokes
- Muse
- Daft Punk
- Sigur Ros
- Deftones

Werchter:
- The Who (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :D)
- Les Red Hots (re aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :D)
- Robert Plant (re re aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :D)
- Ben Harper
- Franz Ferdinand
- ...

- Les Guns....
- Metallica
- Korn
- Art Brut
- Depeche Mode
- Franz Ferdinand
Bref, une prog de fou...

Robert Plant ètait ici en Tunisie il y'à  10 jours, pour un concert de rock de 8h, il y avait 4 groupes de rock locaux (pas mal du tout) puis un groupe Libanais, Chors (pas sur du tout pour l'ècriture), Adagio ( :drool: ), et pour cloturer le spectacle, Robert Plant et son nouveau groupe, The Strange Sensation, le tout dans un amphi romain. Robert Plant assure vraiment à  mort malgrè son âge, tu ne seraspas dèçu si tu y vas, et Adagio est vraiment impressionnant! (faut dire que les pogos ca met dans l'ambiance :D ). Miam Muse et Red Hot, ça donne envie...
----------
Boitier Lian-Li V351B | Intel Pentium Dual Core G6950 | Zalman CNPS 8700 | Gigabyte H55M-S2H | 2*2Go DDR3 OCZ Gold 10666 | ATI HD 5770 Sapphire | Alim Seasonic M12 500Watts | Disques durs Seagate Barracuda 7200.11 1To + Seagate Barracuda 7200.12 500Go | Clavier Logitech Illuminated | Souris Logitech G5 | Ecran BenQ 20.1" FP202W
Asus EEE PC 701 powered !
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 05-04-2006 @ 10:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je poursuit dans la categorie "Festival"
Les papillons de Nuit ayant lieu tout dèbut juin dans le sud du dèpartement de la Manche, oui c'est en pleine cambrousse!! :lol: :D et si il pleut mieux vaut prèvoir les bottes... :p

J'irais rien que pour voir "L'Iguane"!!!!!!!!
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 05-04-2006 @ 10:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [TTH] Neo :

Je poursuit dans la categorie "Festival"
Les papillons de Nuit ayant lieu tout dèbut juin dans le sud du dèpartement de la Manche, oui c'est en pleine cambrousse!! :lol: :D et si il pleut mieux vaut prèvoir les bottes... :p

J'irais rien que pour voir "L'Iguane"!!!!!!!!

:eek:
Et beh, sacrè prog pour un "petit" festival!
Simple Minds, Texas, Louise Attaque, Starsailor, Iggy, Thomas Fersen, The Rakes...pas mal!
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 07-06-2006 @ 1:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah voilà je suis revenu du concert de KORN .

la vache mes norelles en ont pris pour leur grade :mad:
je ne connaissais pas le premier groupe donc je ne vais pas m'étendre pour le moment , c'était une fille qui chantait et c'était pas mal .

Ensuite la surprise pour moi c'est que c'était Soulfly :) le max Cavalera égal à lui même . Rooooooooots bloooody Roooooooooots :D
bon je n'aime pas particulièrement ce groupe mais comme j'amais bien sepultura version max ça m'a bien plu par moment .
En attendant pour chauffer la salle c'était cool .

Enfin le plat de résistance . les huits de Korn ne se sont pas moqués de nous , une très belle scène avec une section percussion de haut vol .
la moitié des membres du show avaient des masques , le lapin , le cochon , le sanglier j'adore .
Pour ceux qui aiment le cd "live and rare" refléte très bien la playlist .
Ben ils assurent bien , je regrette juste le son trop fort une fois de plus qui gache certains morceaux mais bon ça c'est pas nouveau .

enfin juste un mot sur le public Lillois que j'ai trouvé épatant , je n'avais jamais vu une salle à Lille bouger autant :bien:
la vidéo prise à l'arrache avec le phone pour voir bouger les gens pas pour le son , le micro a comme mes oreilles déclaré forfait ;)
je suis sur que certains trouveront quand même le morceau

KORN

[message édité le 07-06-2006 @ 1:15 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 07-06-2006 @ 2:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah là nan dsl, j'arrive pas à trouver le titre du morceau....

Edit: si peut être...mais j'ai pas le titre sous la mian, je vais chercher.

[message édité le 07-06-2006 @ 2:25 Par argeuh]
----------
 iPhone 7 128Go Jet Black Sosh  iPad mini 2 64Go gris sidéral
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S2 42mm Acier noir sidéral
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
kylekatarn
Vétéran
Membre # 5338

Lieu : Trop loin de Montréal

Score :

Message du 07-06-2006 @ 9:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le programme des Francofolies de La Rochelle est excellent cette année, c'est de mieux en mieux chaque année AMHA:

Site des Franco

Pour tous les amoureux de la chanson francophone (nouvelle génération surtout :) ) :)

[message édité le 07-06-2006 @ 9:45 Par kylekatarn]

----------
Inspiron8200 PIV-M 1.6Ghz/GF4Go64Mo/DD 70Go:IBM GNX 40Go + 30Go en Mediabay/Dvd8x-Cdrw24x/512MoDDR/15'TFT

"It's better to burn out than to fade away"
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 07-06-2006 @ 14:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70 :

- Les Guns....
- Metallica
- Korn
- Art Brut
- Depeche Mode
- Franz Ferdinand
Bref, une prog de fou...

humm dommage que c'est pas la porte à coté :sic:

Sinon le 24-25 et 26 juin à Nantes il y a le Hellfest avec :
Motorhead !!! (:drool:)
Apocalyptica
Alice In chains
Korn
Helloween (:drool:)
Saxon
Cradle of Filth
...
Vivement que je sache si je peux y aller.
----------
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 07-06-2006 @ 16:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon :

Sinon le 24-25 et 26 juin à Nantes il y a le Hellfest avec :

Et Gojira :oui:

J'avais prévu d'y aller, mais Dimmu Borgir n'y va finalement pas. Manque d'intérêt pour moi du coup.

----------
 iPhone 7 128Go Jet Black Sosh  iPad mini 2 64Go gris sidéral
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S2 42mm Acier noir sidéral
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
gringooos
Nvidia fanboy like Spooky Acer
Membre # 17223

Lieu : Lille

Score :

Message du 07-06-2006 @ 17:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour moi le 1° juillet ca va etre concert de Muse a Arras avec en première partie The Kooks et Second Sex. ici

j'ai fais des recherches et Second Sex ca a l'air bien nul, vous connaissez?
----------
Config : Intel Core I7-3770K (avec Scythe Ninja 3) ; MSI Z77A-G45 ; Kingston HyperX Limited Edition 2x4Go DDR3 1600 ; Sapphire Radeon HD6870 ; SSD Sandisk Extreme 120Go & HDD Samsung HD321HI 320 Go ; ENERMAX NAXN ADV 550W (mod avec Scythe GlideStream 120) ; Hiper Osiris ; Windows 8.1 Pro 64Bits sur écran LG E2351 23"
APN : Canon IXUS 240HS
GSM : Nokia Lumia 1320
PC-Toast.com *RIP* |
- Haut de page -
Thémis
Membre
Membre # 6399

Lieu : Liège

Score :

Message du 08-06-2006 @ 19:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de kylekatarn :

Le programme des Francofolies de La Rochelle est excellent cette année, c'est de mieux en mieux chaque année AMHA:

Site des Franco

Pour tous les amoureux de la chanson francophone (nouvelle génération surtout :) ) :)

Et leur pendant Belge: Les Francofolies de Spa

J'ai déjà mes places pour les concerts de Julien Clerc et Marc Lavoine et ceux de La Grande Sophie, Cali et Aubert :banane:
----------
Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni.

Intel Core 2 Duo E6750, Gigabyte GA-EP35-DS3P, 2Go DDR2 800 OCZ, GeForce 8800 GT, WD Caviar Blue, Dell 2407WFP

Lenovo T61, 14" 1440x900, Core 2 Duo T7300, Quadro NVS 140m, 2 Go DDR2 800, Momentus 7200.2
- Haut de page -
Dreamer
Boulay Sauvage
Membre # 1368

Lieu : Waterloo

Score :

Message du 08-06-2006 @ 19:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

HEy
J'ai ma place pour Dour :D 4Jours 13 14 15 16 Juillet

www.dourfestival.be

Sinon j'irai SUREMENT a tomorrowland le 29 et 30 Juillet
http://www.id-t.be/events/Tomorrowland2006/ (superbe site)

Et j'hesite a aller a 2 des 3 jours du Suikerrock a Tienen ( Tirlemont) ( YA Tiestooooooooooooo)

http://www.suikerrock.be/uk/

Voilaaaa :p
Dreamer
----------
Quand l'argent parle, la vérité se tait.

L'argent ne fait pas le bonheur? Mais qu'est-ce qui fait tourner le monde pourtant? Qu?est-ce qui est l'objet de la convoitise du plus grand nombre, et qui entraîne des guerres, des faillites, des divorces, des trahisons? Pourquoi la drogue, la prostitution, les armes, la pornographie prolifèrent-ils?
A cause de l'argent, ou plutôt de l'AMOUR DE L'ARGENT!
- Haut de page -
Thémis
Membre
Membre # 6399

Lieu : Liège

Score :

Message du 24-07-2006 @ 2:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up:
Je reviens des Francofolies, c'était géant. :banane: :banane: :banane: :banane:
La Grande Sophie est épatante. Cali est complètement déjanté: il a traversé la foule porté par les gens jusqu'au bout, a grimpé sur l'échafaudage de la régie, puis une fois tout en haut, il a fait le chemin en sens inverse. :eek: :eek:
Quant à Jean-Louis Aubert, il a toujours autant la pêche. Un vrai régal...
Hier, j'avais été voir Julien Clerc, pas trop d'ambiance, il a chanté beaucoup de ballade, c'est pas top pour un festival. :(
Par contre, il était suivi de Marc Lavoine qui a enflammé la scène. Celui-là, il sait jouer avec son public. :clap:
Un super week-end en tout cas.
----------
Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni.

Intel Core 2 Duo E6750, Gigabyte GA-EP35-DS3P, 2Go DDR2 800 OCZ, GeForce 8800 GT, WD Caviar Blue, Dell 2407WFP

Lenovo T61, 14" 1440x900, Core 2 Duo T7300, Quadro NVS 140m, 2 Go DDR2 800, Momentus 7200.2
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur