Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Concerts et festivals
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 10 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Concerts et festivals
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Message du 25-09-2007 @ 14:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah personnellement, ce week-end pour moi, c'est The Police au Stade de France en place Carré Or (en cadeau d'annif en retard...)
On va voir ce que ça rend mais je suis quand même pas mal fan de The Police donc j'espère que la prestation sera à la hauteur.

Au passage, j'en ai pas parlé mais j'étais allé voir Genesis au Stade Gerland le week-end du 14 juillet.
Désolé pour vous, mais j'ai vraiment trouvé le public lyonnais...passif et lent à démarrer...(en outre, je me suis rendu compte que Gerland est tout petit !).

----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PC2: Asus EEEPC 1000H
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
FAI: VirginMedia 120 Mega
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 25-09-2007 @ 17:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

C'est de la bonne! :oui:
J'ai déjà entendu un peu de Au revoir Simone (Dieu qu'il est curieux ce nom...), très électro, très travaillé comme son. Jolies voix (sur le CD du moins...). Certains morceaux m'ont fait penser à Seb. Schuller...

J'hésite à revoir AIR au Zénith, mais, tout le monde me dit que le son y est dégueulasse. Je garde un tellement bon souvenir de La Cigale (avec Charlotte!) que j'ai peur d'être déçu... :sic:

okay moi c'est justement parce que c'est une petite salle que ça m'a décidé . je n'aime pas trop le Zenith de Lille non plus même si c'est pas si grand que ça .
donc là c'est à l'Aeronef 1000 places :miam: et j'ai des places à 20 roros :)

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 17-11-2007 @ 23:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah voilà de retour d'avoir vu AIR :)

c'est la première fois que je les voyais et surtout la première fois que j'allais voir un concert d'électro .
je vais pas vous faire un dessin , d'habitude le public est à 90% masculin et boit des bières :D

ici que neni . plein de filles , de gars polis et même dans la queue à l'entrée personne ne poussait :( tout fout le camp :D

Alors les 3 filles d'Au Revoir Simone , assez sexy :oui: c'est de l'électro gentillette , sympa à la fin elles dédicaçaient leur cd ... nan j'y suis pas allé faut pas aller trop prêt pour pas casser le mythe :D

Pour AIR c'est mal parti , un bléme de boîte à rythme et un batteur rasta en galère mais qui au final a bien assuré avec ses futs classiquement .
donc par moment c'était un peu unplugged :sic:
la première partie soporifique ... et puis au milieu du set un " mer du Japon " ultra-speedé :beuh: et la hop c'était parti ça a été crescendo pour finir par un " kelly watch the star " des familles .
en rappel , sexy boy et surtout la femme d'argent incroyablement intense auront fini par me convaincre ... un bon concert :)

[message édité le 17-11-2007 @ 23:44 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Ch'lin
Vétéran
Membre # 17192

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 18-11-2007 @ 1:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et bien moi je reviens du concert de Marylin Manson à Montpellier et c'était vraiment géant. Déjà la setlist était super (Fight song, The beautiful people, Tourniquet, The dope show, etc...) et pas trop de nouvelles chansons, donc tant mieux ;) .
En plus sur scène il met vraiment le feu, sa façon de bouger, de jouer avec le public c'était vraiment bien.
Et puis le Zenith n'est pas très grand ici, dans la fosse j'étais à 15m maximum donc vraiment extra :D .
J'essaierai de trouver la setlist complète pour en faire baver certains :p .

Allez bonne nuit ;)

Edit : la setlist, comme promis:

IF I WAS YOUR VAMPIRE
DISPOSABLE TEEN
MOBSCENE
TOURNIQUET
HATE ANTHEM
ARE YOU THE RABBIT ?
SWEET DREAMS
FIGHT SONG
PUTTING HOLES IN HAPPINESS
HEART SHAPED GLASSES
DOPE SHOW
ROCK IS DEAD
REFLECTING GOD
BEAUTIFUL PEOPLE

[message édité le 18-11-2007 @ 18:38 Par Ch'lin]
----------
Boitier Lian-Li V351B | Intel Pentium Dual Core G6950 | Zalman CNPS 8700 | Gigabyte H55M-S2H | 2*2Go DDR3 OCZ Gold 10666 | ATI HD 5770 Sapphire | Alim Seasonic M12 500Watts | Disques durs Seagate Barracuda 7200.11 1To + Seagate Barracuda 7200.12 500Go | Clavier Logitech Illuminated | Souris Logitech G5 | Ecran BenQ 20.1" FP202W
Asus EEE PC 701 powered !
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 26-11-2007 @ 0:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon et bien ce week end c'était passage à Paris et :

1) Jérôme Daran au point virgule samedi soir

Cette salle est hallucinante :beuh:
Il faut vraiment y être allé pour se rendre compte. Par contre on a vraiment vraiment rigolé. C'est simple et ça sonne juste. Franchement ça vaut le coup d'y aller

2) Le roi Lion à Mogador dimanche après midi

L'antithèse la plus complète par rapport à la veille. Et franchement c'est e x c e l l e n t !
Tout est beau des décors aux costumes, de la musique à la technique. tout est au service du spectacle c'est vraiment vraiment vraiment chouette.
Achat prévu sur support HD dès que c'est dispo pour essayer de revivre ce qu'on a pris dans les yeux pendant les 3 heures de spectacle.

Bon là le train avait une heure de retard donc maintenant c'est.. Dodo ! ;)

[message édité le 26-11-2007 @ 0:12 Par Koyote]

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
S9+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 26-11-2007 @ 9:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ch'lin a écrit

Et bien moi je reviens du concert de Marylin Manson à Montpellier et c'était vraiment géant. Déjà la setlist était super (Fight song, The beautiful people, Tourniquet, The dope show, etc...) et pas trop de nouvelles chansons, donc tant mieux ;) .
En plus sur scène il met vraiment le feu, sa façon de bouger, de jouer avec le public c'était vraiment bien.

Tiou, j'imagine que lorsque ton frangin vient chez toi, il a droit à une fouille compléte, histoire de vérifier s'il n'a pas un CD de Manson planqué sur lui. :D

----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 26-11-2007 @ 11:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ch'lin a écrit

:naughty: dis donc c'est un forum sérieux ici :D

----------
- Haut de page -
PhX
Master
Membre # 8318

Lieu : Pays de Charleroi

Score :

Message du 26-11-2007 @ 19:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ch'lin a écrit

Edit : la setlist, comme promis:

IF I WAS YOUR VAMPIRE
DISPOSABLE TEEN
MOBSCENE
TOURNIQUET
HATE ANTHEM
ARE YOU THE RABBIT ?
SWEET DREAMS
FIGHT SONG
HEART SHAPED GLASSES
DOPE SHOW
ROCK IS DEAD
REFLECTING GOD
BEAUTIFUL PEOPLE

Zont toujours l'air aussi cours les concerts de Manson,... :( quand je les ai vu pour la tournée précédente, 2 heures de retard pour 1h15-1h30 de show sans première partie,...
Un peu dég sur le coup,... Plus motivé pour y retourner.

Par conte ce WE, j'ai vu Epica et Sonata Arctica. Une bonne soirée bien rock "com-y-faut", quoiqu'un peu entachée par des problèmes de son et surtout de balance au debut de chaque groupe.

----------
Ashes to ashes
E6850, Gigabyte DS3, 2Go Crucial Ballistix 800, PoV 8800 GTS²,Dell 2408WFP,...
Xeon 2.4,Asus PC-DL,1Go Centon DDR400, Sapphire X800 XT PE,...
- Haut de page -
Ch'lin
Vétéran
Membre # 17192

Score :

Message du 26-11-2007 @ 19:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai que 3-4 chansons de plus ça aurait été bien. Mais bon j'ai vraiment bien aimé quoi.
Sinon Sonata Arctica en live ca donne quoi? J'adore ce groupe, me suis toujours demandé ce qu'ils valaient.

PS : Spook, il fouille pas, il fait du filtrage sur le PC c'est plus facile pour lui :D
----------
Boitier Lian-Li V351B | Intel Pentium Dual Core G6950 | Zalman CNPS 8700 | Gigabyte H55M-S2H | 2*2Go DDR3 OCZ Gold 10666 | ATI HD 5770 Sapphire | Alim Seasonic M12 500Watts | Disques durs Seagate Barracuda 7200.11 1To + Seagate Barracuda 7200.12 500Go | Clavier Logitech Illuminated | Souris Logitech G5 | Ecran BenQ 20.1" FP202W
- Haut de page -
PhX
Master
Membre # 8318

Lieu : Pays de Charleroi

Score :

Message du 26-11-2007 @ 20:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tu as vu leur DVD " For the sake of revenge"(que je te conseille au passage si ce n'est pas le cas), c'est pareil. Même attitude sur scène, loin du style métalleux qui tire la gueule.
Excellent contact/jeu avec le public et une belle prestation. Une play-list proche du DVD avec quelques nouveautés de Unia et pas mal de standards des anciens albums (Victoria secret, Broken, Black sheep, Full moon, San sebastian, the cage et un petit coup de Vodka à la fin)
Pour les rappels, Tony kakko ( le chanteur) s'est tapé un trip : il a divisé la salle en trois en une sorte de "batterie virtuelle" : 1/3 de la salle jouait le hit-hat, 1/3 la caisse claire et le dernier 1/3 la grosse caisse. Il nous a fait "répéter" un peu avant de s'installer sur une chaise avec une paire de baguettes. Il a commencer à taper dans le vide ( la salle répondait,...) et miraculeusement (pourrait-on dire), alors qu'on se demandait un peu où il voulait arriver, il nous a entonné un "we will rock you" avec une batterie composée de plusieurs centaines de voix!! Très sympathique et inattendu.

----------
Ashes to ashes
E6850, Gigabyte DS3, 2Go Crucial Ballistix 800, PoV 8800 GTS²,Dell 2408WFP,...
Xeon 2.4,Asus PC-DL,1Go Centon DDR400, Sapphire X800 XT PE,...
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 26-11-2007 @ 20:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aquillon a écrit

Dés qu'il repasse j'y retourne :gasp:

Comme promis, ils repassent Mercredi soir sur Paris. J'y serai :D

[message édité le 26-11-2007 @ 20:15 Par Aquillon]
- Haut de page -
Sir Chumps
Vétéran
Membre # 6506

Lieu : Fauvillers, Belgioum

Score :

Message du 08-02-2008 @ 9:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gros :up: pour dire que je viens de me prendre des places pour Rage Against The Machine au Sportpaleis d'Anvers :) Je suis content d'avoir des places correctes; ils ont commencé la prévente en avance les salauds!

Au cas où j'ai fait une double commande par erreur donc si ça intéresse quelqu'un d'avoir 3 places en gradin (Bloc 149 Rangée 34 Places 1 2 et 3) je vous les laisse à prix comptant (128.6 EUR) plutôt que d'annuler la commande ;)
----------
HTPC: SilverStone SST-GD05 - Corsair CX430 - AMD Athlon II X3 450 - Gigabyte GA-880GM-UD2H - Kingston 2x2GB, DDR3, PC10666, CL9, HyperX Blue - WD 2TB, Seagate 1.5TB | Sony KDL-40HX800 - XBox 360 S - Samsung HT-TZ215 | iPhone 4s
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 11-02-2008 @ 19:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi ça sera à Pariiiiiiiiis :D

par contre pour mériter ça je vais voir Mr Blunt au Forest National avec madame :siffle:

----------
- Haut de page -
Bug
Sage
Membre # 10102

Score :

Message du 12-02-2008 @ 4:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tiens un topic concerts et festival! J'en profite!!!
Et bien nous (mon orchestre et moi) venons de réaliser 4 représentations de la Traviata au Summum de Grenoble, à priori dans les 7000 personnes au total des 4 soirs.
Ce fut fantastique, encore une sacrée épopée (on a fait la Flute Enchantée et 8000 personnes l'année dernière), pleine de labeur, de coups de mous, de fatigue, de prises de tête, mais pour au final un résultat excellent et la récompense de se faire applaudir par 1500-2000 personnes.
Je rentre en période de sevrage musical, la reprise du boulot va être difficile, il va falloir descendre du petit nuage, enlever l'habit d'artiste et remettre celui d'ingé...
Allez on remets ça l'année prochaine (West Side Story)

:) www.latraviata.fr
----------
I love Montréal ;) where is Boston?
- Haut de page -
Sir Chumps
Vétéran
Membre # 6506

Score :

Message du 13-02-2008 @ 9:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

par contre pour mériter ça je vais voir Mr Blunt au Forest National avec madame :siffle:

Quelle chance. N'oublies pas les boules quiès :D
Pour lui faire payer ça tu l'emmènes voir RATM? :)
----------
HTPC: SilverStone SST-GD05 - Corsair CX430 - AMD Athlon II X3 450 - Gigabyte GA-880GM-UD2H - Kingston 2x2GB, DDR3, PC10666, CL9, HyperX Blue - WD 2TB, Seagate 1.5TB | Sony KDL-40HX800 - XBox 360 S - Samsung HT-TZ215 | iPhone 4s
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 13-02-2008 @ 10:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

surtout pas ! je suis encore assez fou pour aller devant défier Tom Morello ah non zut c'est pas GHIII :D

pour Blunt ça sera loiiiin derrière avec un bon siège et des yeux tout plein énamourés :p

----------
- Haut de page -
Ch'lin
Vétéran
Membre # 17192

Score :

Message du 14-02-2008 @ 18:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

moi ça sera à Pariiiiiiiiis :D

:bave: RATM, je veux!!! Malheureusement pas possible.
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 20-03-2008 @ 0:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

donc ce fut fait dimanche . contre toute attente un splendide show et je pése mes mots :oui:
écran géant derrière , 2 sur les côtés ils mettent des cams jusque sur les cymbales :beuh: avec écran splittés derrière . 7000 personnes dont au moins 6000 femmes . bref le bonheur :D

sérieusement notre ami James est un pro . rarement j'ai entendu aussi peu de différence entre un live et ce genre de musique . faut dire aussi que ça fait au moins 2 , 3 ans qu'ils tourne avec les mêmes musiciens .

bon madame était enchantée et moi maintenant je peux aller voir RATM la conscience tranquille :bsmile:

----------
- Haut de page -
Sir Chumps
Vétéran
Membre # 6506

Score :

Message du 20-03-2008 @ 14:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Juin s'annonce comme un mois d'anthologie en ce qui me concerne :
- RATM au Sportpaleis le 2
- Mark Knopfler le lendemain à Forest National
- John Fogerty le 19 au même endroit
:D

Et à part ça peut-être les Presidents of the USA au Botanique le 14 avril.
----------
- Haut de page -
Nagash
Sage
Membre # 19403

Lieu : Rillett's Land

Score :

Message du 25-03-2008 @ 13:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ma part, Dimanche 30 Mars, Salle Ancienne Belgique, Brussel, Velvet Revolver (Slaaaaaaaaash !!!) ;)
Donc ptit WE sympa en perspective, visite de la ville etc ;)
----------
Asus A8N-E - AMD Athlon 64 3800+ X2 - XP90C + SE2 - 2*512 Mo Corsair 3200XL - Twintech 7600GS - Hitachi 7K250 120 Go PATA & T7K250 250 Go SATA - le tout dans un Lian Li PC7A+ Silver -- Dell 2408WFP et ViewSonic VX724 -- Canon Powershot G9 -- ♪ Cowon IAudio X5-L - Shure E2C - EarSonics SM2 - Sennheiser HD595
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 29-03-2008 @ 22:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.theworldisdaft.com/

:bave:
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 30-03-2008 @ 12:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

grande la boîte :D

bon moi après les Rage en juin je me tate pour les frères chimiques avec Justice en plus :faim: à 30 roros la place ça serait con de manquer ça .

pour Metallica en août je ne serai pas là . de toute façon j'y aurai pas été avec leurs prix à la Céline Dion ils se prennent pour qui ? quand je pense que je les ai vu dans des salles de sports à leurs début :moon:

----------
- Haut de page -
Sir Chumps
Vétéran
Membre # 6506

Score :

Message du 31-03-2008 @ 9:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au cas où ça intéresse quelqu'un, j'ai un ticket en trop pour RATM au Sportpaleis; je le laisse au prix coûtant -> 42 EUR.
Placement en tribune, premier bloc à droite de la scène; rangée 31 ;)
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 20-04-2008 @ 20:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Prochain concert (je reprends mes activités normales... :D): Jarrett, Peacock et DeJohnette Salle Pleyel le 5 juillet! :)
Et je prévois AIR dans la même salle pour un concert spécial au moins d'octobre... :miam:
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 21-04-2008 @ 12:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Judas Priest le 3 Juin à Helsingin Jäähalli !
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur