Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Débat] Les tatouages et vous
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : [Débat] Les tatouages et vous
Captainomycaptain
Membre actif
Membre # 18437

Lieu : Paris

Score :

Message du 28-05-2005 @ 11:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les tatouages, je ne m'en ferais probablement jamais, mais je trouve que le plus souvent, c'est superbe... sur les autres...
----------
"Qui fait le malin, tombe dans le ravin"Papa d'un petit Jean-Marie depuis le 26 Août"Un frein vaut mieux que deux sparadraps"Bandit 600S power
- Haut de page -
Chetane
Peste du forum
Membre # 2890

Lieu : De l'Enfer

Message du 28-05-2005 @ 22:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yvanoyak:

Ou "has been" pour l'ortho ;)

HS/

Ou plutôt tu es.....Pour l'ortho! :D

Cfr un autre topic.... :D
----------
- Haut de page -
Atticus
Membre hyperactif
Membre # 13226

Lieu : Pau

Score :

Message du 31-05-2005 @ 17:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca y est !!!

Fraichement tatouè au mollet droit.
Pas trop douloureux, je m'endormais à  la fin.

Je poste une photo ce soir. :D
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 31-05-2005 @ 18:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Chetane:

HS/

Ou plutôt tu es.....Pour l'ortho! :D

Cfr un autre topic.... :D

HASB'IN c'est un jeu de mot. tu esT c'est une fôôôôte.

Blink, tu sens que t'es un vrai homme maintenant :D ?
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un Premier-lieutenant suisse friqué de 26 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Atticus
Membre hyperactif
Membre # 13226

Score :

Message du 31-05-2005 @ 18:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de iBreaker:

HASB'IN c'est un jeu de mot. tu esT c'est une fôôôôte.

Blink, tu sens que t'es un vrai homme maintenant :D ?

Pas besoin de ça, merci :) .

Le voilà  :D

http://forum.tth-news.be/fichiers/uploads/upload_13_1/PICT1911.1117557997.JPG

Edit : me tapez pas sur les doigts, la photo est trop grande mais je sais pas diminuer sa taille...
edit Icy: si si, pas bien la pic en 1600x1200 :cop: :nono:

[message édité le 31-05-2005 @ 20:12 Par TTH]
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 31-05-2005 @ 18:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu vas garder tous ces poils ?
edit: vire ton image ;)

[message édité le 31-05-2005 @ 18:53 Par iBreaker]
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un Premier-lieutenant suisse friqué de 26 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 31-05-2005 @ 20:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de iBreaker:

tu vas garder tous ces poils ?
edit: vire ton image ;)

Pourquoi? Les mollets d'homme, rasè, ca t'excite ? :D
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
- Chozac -
Master
Membre # 11661

Lieu : Huy & Liège

Score :

Message du 31-05-2005 @ 21:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca pète :p

J'aime mieux que les tout petits sur le cotè ... puis le dessin est pas mal ;)
----------
Athlon 2500+@2400MHz + SLK800 + NoiseBlocker S2 || Asus A7N8X-E Deluxe || Club 3D 9800Pro || 2*Corsair XMS 256Mo PC3200 || Maxtor DiamondMax9 120Go S-ATA || Fortron BlueStorm 400W || Antec PlusView 1000AMG || TFT 17" Philips 170S4 || Logitech Internet Navigator Black + MX1000
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 31-05-2005 @ 21:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Icy:

Pourquoi? Les mollets d'homme, rasè, ca t'excite ? :D

avec slashes et chaussettes blanches : grave :D

non sèrieusement poil + tatoo = :puke:
----------
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 01-06-2005 @ 3:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tres sympa!

Fais y attention les premiers temps! J imagine que tu as deja recu les conseils d usage mais si tu veux vraiment qu il reste beau c est les premiers mois qui comptent.
----------
Presque completement soigne de sa Geekitude.
- Haut de page -
mémé
Sage
Membre # 7858

Lieu : France (76)

Score :

Message du 01-06-2005 @ 6:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bravo, ça claque carrèment ! :biggthumpup:

Pour l'emplacement, à  nous deux on fait la paire ;)

[EDIT] arf, c'ètait pas : pouce : mais : biggthumpup : ...

[message édité le 01-06-2005 @ 6:07 Par mémé]
----------
Let the Demons Freeeeeeee !
- Haut de page -
Atticus
Membre hyperactif
Membre # 13226

Score :

Message du 01-06-2005 @ 10:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de petronius:

Tres sympa!

Fais y attention les premiers temps! J imagine que tu as deja recu les conseils d usage mais si tu veux vraiment qu il reste beau c est les premiers mois qui comptent.

Merci Icy pour la photo ;)

Oui j'y fait très attention, surtout la 1ere semaine.
Le tatoueur m'a expliquè qu'il a fait 50% du boulot et que les 50% restant, c'est entre mes mains avec l'entretien de la 1ere semaine.
- Haut de page -
RoseNoire
Master
Membre # 4604

Lieu : Toulouse

Score :

Message du 01-06-2005 @ 19:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Blink-182:

Merci Icy pour la photo ;)

Oui j'y fait très attention, surtout la 1ere semaine.
Le tatoueur m'a expliquè qu'il a fait 50% du boulot et que les 50% restant, c'est entre mes mains avec l'entretien de la 1ere semaine.

Fais attention au soleil pendant au moins 3 mois... Sinon bonjours la cicatrisation :(

----------
"Pour l'amour d'une rose, le jardinier devient l'esclave de mille épines."
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 01-04-2010 @ 23:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

allez un gros up de 5ans :D
tout frais de 4h....

le reste ici...

Avant que l'on me demande :

Memento mori : Memento mori est une locution latine qui signifie « Souviens-toi que tu mourras ». Elle désigne un genre artistique de créations de toutes sortes, mais qui partagent toutes le même but, celui de rappeler aux hommes qu'ils sont mortels et la vanité de leurs activités ou intérêts terrestres.

[message édité le 01-04-2010 @ 23:44 Par chuck.hc]

----------
|
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur