Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Une mauvaise journée
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Auteur
Sujet : Une mauvaise journée
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 16-06-2005 @ 19:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce matin RDV avec mon nouveau boss et présentation de l'équipe avec qui je vais bosser.

1/ Déja un mec ne me plait pas, lunettes kéké dans les cheveux, T-Shirt et Bermuda (il n'attend qu'une chose, la fin de la réunion pour aller à la plage avec sa 306CC), pas un dossier/un plan ou même un CV de ses précedentes "interventions"...en plus il est plus grand que moi....à la moindre bourde je le vire, et oui ce sera moi son boss d'ici quelques jours...le premier qui dit "c'est vil comme attitude"...je confirme et revendique d'autant que sa caisse est plus belle que la mienne. :D

2/ Visite des lieux, bien que je connaisse déja très bien pour y avoir bossé avec une boite indépendante, bilan 2 heures de perdues mais il est brave le "vieux" donc respect et courtoisie sont de mise...et oui, j'ai toujours dit que j'avais était mal élevé, ça se confirme.

3/ Enfin retour à la maison, évidemment personne (madame a encore décidée de rester pour sauver le monde...joke) si je fais abstraction du congélateur pour qui le terme "congeler" signifie avoir un zoli voyant rouge.
Appel au service: pas de problème monsieur, demain à 8H30 vous aurez un technicien....cool, et tout ce qui est dedans je le jette?...bah oui.

4/ Après une clope bien méritée dans le jardin, hop je me vais me détendre avec un jeu, alors voyons: Pariah..non la matinée a déja mal commencée, bon alors Still Life...pas trop à cette heure je n'ai que deux neurones viables ce serait bête de les perdre ainsi, et là lumière : Doom3 et de déssouder non pas des streumons mais du kéké, une demi-heure de pur bonheur, ça gicle/explose/se tronçonne etc...jubilitatoire.

5/Madame rentre enfin avec une remarque effrayante de consternation: "mais le congélateur est foutu !!!", là de dire "nan, sérieux?" :yeux: ...je vais peut-être acheter un fusil, pas pour elle bien-sur bande de sauvage, mais pour démolir tout les appareils électro-ménager, quoique j'hésite à prendre la caisse et faire du GTA IRL, seul problème je maitrise mal le Z pour accélerer. :D

Voila, à vous maintenant...mais il faut qu'elle soit vraiment pourrave la journée hein. ;)

[message édité le 28-09-2009 @ 15:45 Par nico42]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
kylekatarn
Vétéran
Membre # 5338

Lieu : Trop loin de Montréal

Score :

Message du 16-06-2005 @ 19:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas mal................ :D

De mon côtè c'ètait la plus belle journèe de ma vie: toute la journèe au PMU pour fêter mon anniversaire, entre Gèrard et mon ballon de rouge :D quoique c'ètait ptêtre du blanc.......... ou du rosè........ bref c'ètait liquide, c'est bien là  l'essentiel :p

Allez courage Spook ça peut pas être pire, c'est ce qu'il faut te dire........ Ah si le kèkè de ton taf peut venir faire le jacky en bas de chez toi avec sa super caisse pour te chambrer, mais là  je pense qu'il serait mal reçu :D

PS: à  tout hasard si y'a des gens icittes qui croient que j'ai passè ma journèe au PMU, prenez 2 cachetons et allez dormir un coup :D

----------
Inspiron8200 PIV-M 1.6Ghz/GF4Go64Mo/DD 70Go:IBM GNX 40Go + 30Go en Mediabay/Dvd8x-Cdrw24x/512MoDDR/15'TFT

"It's better to burn out than to fade away"
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 16-06-2005 @ 19:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pire journèe de l'annèe... tu t'avances là , nous ne sommes que le 16 juin, il reste largement le temps de faire pire :D
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 16-06-2005 @ 20:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est fini vous deux, j'ai dit une de vos journèes les plus pourraves, pas enfoncer la mienne encore un peu plus dans les abysses. :D
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.

- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 16-06-2005 @ 20:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y manque plus qu'un ban ... :D :D

'fin, c'est vraiment pas cool :sic:
... mais d'un autre cotè, j'ai dèja lut bien pire ... surtout dans les covitcheries ... :D

[message édité le 16-06-2005 @ 20:07 Par icy]
----------
ITLive.be
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 16-06-2005 @ 20:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et oui, autant que cette journèe se termine tel qu'elle a commencèe.

HS: Tu peux delete le topic....je te filerais mon mauvais Karma du jour c'est tout. :D ;)

routine, bah quoi ce doit être le jour.

[message édité le 16-06-2005 @ 20:14 Par spooky]
----------

- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 16-06-2005 @ 20:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

1/ Dèja un mec ne me plait pas, lunettes kèkè dans les cheveux, T-Shirt et Bermuda (il n'attend qu'une chose, la fin de la rèunion pour aller à  la plage avec sa 306CC), pas un dossier/un plan ou même un CV de ses prècedentes "interventions"...en plus il est plus grand que moi....à  la moindre bourde je le vire, et oui ce sera moi son boss d'ici quelques jours...le premier qui dit "c'est vil comme attitude"...je confirme et revendique d'autant que sa caisse est plus belle que la mienne. :D

1) hèsite pas a le gicler...ca te fera du bien :lol:
2) sa caisse====> GTA ca accelere moins qu'une Z et en plus elle sera moins belle que la tienne apres!!
3) Arreter les congeles, t'as un jardin..plante quelques trucs et va au marchè ca va te dètendre (pas de fusil a la Doom dans les sacs bien sur)
4) fais un calin a ta femme, ca aussi ca dètend et c'est bien agreable!!
5) Une bonne mousse dans le jardin en ècoutant les oiseaux chantès
et puis tout compte fait tu te diras bah non, j'ai pas passer une aussi mauvaise journee...et vivement celle de demain!!!!!!!!
Neo
----------
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 16-06-2005 @ 20:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et oui, autant que cette journèe se termine tel quelle a commencèe.

HS: Tu peux delete le topic....je te filerais mon mauvais Karma du jour c'est tout. :D ;)

tu peux le mettre sur ton blog ;)
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un Premier-lieutenant suisse friqué de 26 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 16-06-2005 @ 20:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spook', c'est soit 307 CC, soit 306 cabriolet...mais, 306CC, ça existe pas.

Voilà ...

:D :D
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 16-06-2005 @ 20:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai jamais dis que j'allais deleter quoi que ce soit, j'aime pas ca :p
Et puis, si t'as perdu ton sens de l'humour, ca va mal :p ;) :D
----------
ITLive.be
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 16-06-2005 @ 20:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ice, je n'ai pas de Blog c'est bien pourquoi j'ai dit à  Icy de delete ze Tomyk... c'ètait bien là , lorsque je tente une approche "in"? :D ;)

Jeff: c'est un cabriolet noir Peugeot, je dois avouer ne pas avoir vèrifier les spec' de la chose. ;)
En tout cas elle a de gueule...mais bon, ça reste une caisse de Kèkè. :D

Icy, je voulais dire simplement que si le topic fait dèsordre, fais ce que tu as à  faire...un peu comme avec les "Ou est partie ma belle rencontrè sur le "chat". ;)

pwoaaa, routine...c'est vraiment le jour.

[message édité le 16-06-2005 @ 20:29 Par spooky]
----------

- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 16-06-2005 @ 20:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

Voilà ...

Arrête, il va nous faire une syncope :o :D ;)

Allons Spooky, reprends toi :D ;) , prends une grenadine et ça ira mieux :D ;)
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 16-06-2005 @ 20:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

Voilà ...

TTh, une grande famille :D tjrs quelqu'un pour nous soutenir :D
Courage Spook', bientôt il sera demain, et dans 24h tu te diras que finalement cette journèe du 16 juins 2005 n'ètais pas si terrible que ça.
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 16-06-2005 @ 20:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff: c'est un cabriolet noir Peugeot, je dois avouer ne pas avoir vèrifier les spec' de la chose. ;)
En tout cas elle a de gueule...mais bon, ça reste une caisse de Kèkè. :D

ICY ossi a une 206 CC, tu le traites de kèkè, donc :siffle:

et c'est marrant ton approche 'in' :ROFLMAO:
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un Premier-lieutenant suisse friqué de 26 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 16-06-2005 @ 20:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de iBreaker:

ICY ossi a une 206 CC, tu le traites de kèkè, donc :siffle:

et c'est marrant ton approche 'in' :ROFLMAO:

:ROFLMAO: :ROFLMAO:
En plus la mienne est blue mètal, ca n'arrange rien :D :D
----------
ITLive.be
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LBV, Gabon

Score :

Message du 16-06-2005 @ 20:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T'es ènorme Spook sèrieux! Le gros nerveux: j'aime pas les gens!!!! :D ;)
----------
Canon EOS 60D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 16-06-2005 @ 21:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hey messieurs, dites tout de suite ma 206 HDI est une daube, ça m'aidera surement à  refuser le devis du monsieur demain matin. :D

Nèo j'ai un jardin et je n'y fais pas que cloper si si, tomates/Haricots verts/Orties pour les soupes. :drool:

Bon plus sèrieusement j'èdite ce topic demain, vu les expèriences pourraves que j'ai en retour... :p ;)

Merci Jeff, Aquillon, Kyle HS, et Nico... :bleble:

Je vais regarder un DVD, on croise les doigts que rien ne passe. :yeux:

edit: Noxyd bien au contraire, j'adore les gens. Dans le cas contraire, je changerais de boulot et vite. ;)

edit2: Je trouve que c'est la moindre des choses que de se prèsenter à  une rèunion formelle, avec un minimun de dècense. Ce serait dans un cadre de boulot en temps normal, pas de problème, là  on te prèsente un "èquipier" qui va tenir tenir la barre, alors le minimum s'impose. J'ai appris ces choses en ètant que stagiaire du stagiaire....pu*** c'est loin tout ça. :D

[message édité le 16-06-2005 @ 21:22 Par spooky]
----------

- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LBV, Gabon

Score :

Message du 16-06-2005 @ 21:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Plus de piles dans la tèlècommande du DVD, v'la un truc marrant, et pas ennervant du tout! :)
----------
Canon EOS 60D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
Solaris2003
Sage
Membre # 11316

Lieu : Sin City

Score :

Message du 16-06-2005 @ 21:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j appelle pas ca "l une des pires journèes", imagine un peu pour tes futurs collegues et puis peu importe comment ils sont habillès, le but c est les resultats et vu la morositè economique; bon vivement les vacances,j hesite encore, la Croatie me botte bien.....

LA PIRE QUI PUISSE T ARRIVE:

-on te licencie + ta femme se barre avec un autre homme + on te piques ta bagnole + tu te fais frapper dans la rue + un rappel d impot de qqles millier d euros + et tu te retrouves avec un fuite d eau geante à  la maison.
----------
Vidéoprojecteur MT 200 Toshiba DLP2....pour le ciné à domicile..Toshiba Tecra A2 ( pour les voyages, les déplacements ),Toshiba Satelitte M30-204 Centrino 1,6Ghz, 1 Go DDR, HD 7200trs HITACHI, HDs Externes 80+ 160go USB2 W, Ipod 10 Go DV....Toshiba 3000-514 P3M 1 en 384 Vendu, Toshiba 2410-514 P4M 2 en 512 Vendu....APN Sony DSC P 100 Silver +1g MSConsole : Nintendo Game Cube
- Haut de page -
- Chozac -
Master
Membre # 11661

Lieu : Huy & Liège

Score :

Message du 16-06-2005 @ 21:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Solaris2003:

j appelle pas ca "l une des pires journèes", imagine un peu pour tes futurs collegues et puis peu importe comment ils sont habillès, le but c est les resultats et vu la morositè economique; bon vivement les vacances,j hesite encore, la Croatie me botte bien.....

LA PIRE QUI PUISSE T ARRIVE:

-on te licencie + ta femme se barre avec un autre homme + on te piques ta bagnole + tu te fais frapper dans la rue + un rappel d impot de qqles millier d euros + et tu te retrouves avec un fuite d eau geante à  la maison.

Le titre c'est "L'une des pire journèe de l'annèe" ... heureusement qu'on en a pas une dans ce style tous les ans ... :p

Evidement qu'il y a toujours pire ... pour suivre tes exemples on peut dire qu'un 15 tonnes dans la tronche ca doit pas être marrant non plus :D

Edit : correction de phrase qui voulait rien dire ...

[message édité le 16-06-2005 @ 22:00 Par - Chozac -]
----------
Athlon 2500+@2400MHz + SLK800 + NoiseBlocker S2 || Asus A7N8X-E Deluxe || Club 3D 9800Pro || 2*Corsair XMS 256Mo PC3200 || Maxtor DiamondMax9 120Go S-ATA || Fortron BlueStorm 400W || Antec PlusView 1000AMG || TFT 17" Philips 170S4 || Logitech Internet Navigator Black + MX1000
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 16-06-2005 @ 22:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Desole pour toi Spook. Rageant d'etre Gozer le Destructeur dans Doom tout en ètant "impuissant" IRL. Je faisais ca aussi (avant): en cas de mauvaise journèe, direction UT avec les bots au plus faible; carnage total, aucune rèsistance, bref du massacre global. Je disais a madama: "je vais buter quelques types". Rèsultat: 200 frags en 15 minutes, tout de suite ca allait mieux.

A quand la photo de notre boss sur les bots ?

Mon conseil, va te pieuter ASAP.

[message édité le 16-06-2005 @ 22:12 Par sebb]
----------
Laptop 1: HP 8710p (core 2 duo T7500 2.2 GHz - 2 Go DDR2 - 250 Go 7200 rpm - nVidia Quadro NVS 320M - 17" WSXGA+)
Laptop 2: HP 8560w (core i7-2630QM 2.0 GHz - 8 Go DDR3 - 500 Go 7200 rpm - ATI FirePro M5950 - 15.6" FHD)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic ZX1 et FZ8, Olympus XZ-1, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -
pitt
Sage
Membre # 4294

Lieu : aix les bains

Score :

Message du 16-06-2005 @ 23:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben moi pas mieux,si t'as encore les nerfs demain j'ai du taf pour toi,aujoud'hui j'ai passè 17 bètonnières de 2 sacs de ciment et 80 pelles de mèlange sable/gravier chacunes ce qui fait grosso-modo 350/400litres de bèton par bètonnières(mais là  je m'ègares la fatigue sans doute... :D )et demain rebelotte si le coeur t'en dit,ça dèfoule + que doom :p et tu pourras me mettre un coup de pelle pour me finir si mon père ne m'a pas achevè(c'est lui le maçon et moi le manoeuvre....)
enfin courage mon ami demain est un autre jour :D
ps:je prècise ,je suis pas au bagne,et je ne suis pas maçon non plus,mais ma femme a vu grand(trop grand :mad: ) pour la terrasse :eek: de notre maison que j'essaye de finir ...si mes mains cicatrisent un jour :D
pitt
----------
PC1: Dell inspiron 530 dual core E2180 2.ghz// 4gb ddr2 pc 5300 samsung /radéon HD 2400 pro PCIE / HDD WD 500 giga sata2 + Maxtor 500 giga SATA2 / tft 23" LG flatron ,logitech mx 518!!

PC2: p4 531 3ghz/asrock 775i65G/ATI 8500 AIW/1gb ddr 400 samsung/2X80 giga maxtor IDE/hyundai V770 17

eepc asus 1001HA
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Lyon (NPDC dans l'âme)

Score :

Message du 16-06-2005 @ 23:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

For me, the most bad day of my life... heu... :D

Ben je sais pas trop j'en ai eu pas mal mais aujourd'hui je me lève mal au ventre et à  l'estomac pas moyen de me lever et je rate mes partiels de la journèe... elle est pas mal quand même ?

Je vais essayer d'en trouver une à  la hauteur de celle à  Spook' mais bon faut chercher quand même là  :D J'ai pas le vècu :D ;) :)

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Lyon (NPDC dans l'âme)

Score :

Message du 16-06-2005 @ 23:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

1/ Dèja un mec ne me plait pas, lunettes kèkè dans les cheveux, T-Shirt et Bermuda (il n'attend qu'une chose, la fin de la rèunion pour aller à  la plage avec sa 306CC)

D'un cotè il a pas tort, de l'autre tu juges vite quand même :D ;) :)

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
- Haut de page -
Finch
Sage
Membre # 5042

Lieu : BE

Message du 16-06-2005 @ 23:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

après chaque lendemain de veille :D

Quand on a la "pense" bien dètruite, qu'on a un marteau dans la tête, qu'on va pisser toute les 5 minutes et qu'on te raconte ta soirèe sur msn :D
Ensuite t'ouvre ton portefeuille, t'a plus les 5 billets de 20€ que t'avais...tu va rechercher tes extraits de compte au retrait, paf...-50€ à  3h du mat...
Tu prend ton gsm, tu regarde ton crèdit, tu vois 15€ alors que t'ètait à  60€...tu regardes la listes des numèros composès et tu retrouve la totalitè de ton rèpertoire.
Et la copine qui fait la gueule (y a de quoi)...

rien de pire que ca...et ca m'arrive chaque semaine ;) :p

[message édité le 16-06-2005 @ 23:47 Par Finch]
----------
Qui prête à rire n'est jamais sûr d'être remboursé... [R. Devos]
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur