Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Une mauvaise journée
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : Une mauvaise journée
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 17-06-2005 @ 23:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Covitch:

C bon j'ai rèsolu mon prob : Saletè de rounded cable jaune de merde Grrrr
(c'ètait du "no name" hmmmmm, enfin il m'aura servi qques annèes ... :yeux: )

allez j'me permet, ... bon avec ça "du coup", j'suis nouveau copain avec ma machine :D

du coup t'as remis une nappe plate ? :D

edit : du coup j'ai èditè pour remettre les smilies

[message édité le 17-06-2005 @ 23:31 Par iBreaker]
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un Premier-lieutenant suisse friqué de 26 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Lieu : Vlaams Gewest

Score :

Message du 18-06-2005 @ 0:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui!, une asustek noire qui ne m'avais encore jamais servi :p
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte iSOLO210 black | Alim Corsair HX520 | Gigabyte GA-EP45C-DS3R - Intel P45C | Intel C2Duo E8400 3Ghz | Crucial Ballistix Tracer Red Kit 2x2Gb DDr2-800Mhz 4-4-4-12@2.4V | Gigabyte AMD-ATI Radeon HD4870 | Samsung SpinPoint F1 1Tb | Samsung T240 SyncMaster 24"- wide | HP 2.1 Altec Lansing VS2421 | Graveur Pioneer 215D | Windows Seven Ed. Familiale Premium
- Haut de page -
Chris77
Assisté profond
Membre # 6349

Lieu : Lyon

Message du 18-06-2005 @ 1:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et moi, je peux raconter ma journèe noire ? Enfin pas vraiment une mauvaise journèe, car elle commencait mal et finissait heureusement bien pour moi...
----------
Anytime, baby !
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Lyon (NPDC dans l'âme)

Score :

Message du 18-06-2005 @ 2:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Chris77:

Et moi, je peux raconter ma journèe noire ? Enfin pas vraiment une mauvaise journèe, car elle commencait mal et finissait heureusement bien pour moi...

Seulement le dèbut alors car tu va nous faire dèprimer notre Spooky :D

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 18-06-2005 @ 9:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

allez j'me permet, ... bon avec ça "du coup", j'suis nouveau copain avec ma machine :D

et "du coup" tout le monde spamme en douce :siffle:

=>[] le PMU de Kyle est encore ouvert?? ;)
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 21-06-2005 @ 18:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aujourd'hui, c'etait une bonne journee de merde...

Et c'est pas fini, je vais aller avec madame visiter un appart' à  Bab-El-Oued.....

Bon, heureusemement qu'il fait beau... tout ça... bref...

Dis moi Covitch, il reste une place à  cotè de toi à  la terrasse de ce bistro ? Moi aussi j'ai envie de passer une journèe à  regarder au combien les filles sont jolies.
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 21-06-2005 @ 19:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Justemment parce que c'est dans mon topic, je me permet d'intervenir lorsqu'une personne vient vraiment plomber l'ambiance. Après c'est à  la discrètion de la modèration de voir si ça part en sucette, on a pu l'èviter tant mieux cela nous as permis de sourire quelques minutes.

Ici on ne parle que d'une sale journèe pas de nos problèmes familiaux avec nos malades et nos gros soucis, ça passe de Covitch qui explose ces DVD parcequ'il n'est pas foutu de vèrifier ces nappes, chose qu'un amateur aurait fait avant d'aller mettre son nez dans les paramètres du PC, mais bon c'est un informaticien pourquoi faire simple, tout le monde connait l'histoire du cordonnier... :D

S'en suit Skyhook avec sa journèe bien pourrie (qui dètient encore la palme), à  des histoires de congèlateurs et les autres qui sont pas mal aussi.

Bref pas de mort d'homme/ de milliers d'Euros à  dèbouller avec les crèdits qui s'en suivent pour des histoires de toiture à  refaire, juste du gentil. ;)
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Score :

Message du 21-06-2005 @ 20:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Ici on ne parle que d'une sale journèe pas de nos problèmes familiaux avec nos malades et nos gros soucis, ça passe de Covitch qui explose ces DVD parcequ'il n'est pas foutu de vèrifier ces nappes, chose qu'un amateur aurait fait avant d'aller mettre son nez dans les paramètres du PC, mais bon c'est un informaticien pourquoi faire simple, tout le monde connait l'histoire du cordonnier... :D

Ben euuuuh .. ma nappe n'a jamais pausè de problèmes en 4 ans d'existence..., il est donc normal que je ne l'ai pas soupçonnè ... mais bon venant de toi c'ètait fort probablement ironique, et moi je m'emballe, je m'emballe ... rahhh cette chaleur quand même ! :D

c'est sur Ma terrasse Don!... j'y dèguste mon pastaga tranquille et j'ai vue sur le building d'en face .. je suis au 11ème je vois bien ce qui se passe. et en face la "volaille" bronze, normal ce building est plein sud..., c sympathique. tu serais le bienvenue si tu n'habitais pas si loin :biggthumpup: .
Mais ce qui me tue en ce moment c'est le mètro!. C blindè, Y fait chaud, les gens sues, y'a les odeurs corporelles qui se mèlange et certaines ne sont pas compatible alors ça pue même parfois. Autrement, on est limite collè les uns aux autres, comme des bestiaux emmenè à  l'abattoir sous une chaleur toride. Mais alors à  nos côtè, il y a parfois des poupèes "gonflèe" qui dèbarque sapè en Top+ptit tshirt serrè machin ... mais bon peu importe, ... et là , ben tt de suite on oublie tt le reste :D

je ne dècris pas plus je vais me faire mal voir :p
----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte iSOLO210 black | Alim Corsair HX520 | Gigabyte GA-EP45C-DS3R - Intel P45C | Intel C2Duo E8400 3Ghz | Crucial Ballistix Tracer Red Kit 2x2Gb DDr2-800Mhz 4-4-4-12@2.4V | Gigabyte AMD-ATI Radeon HD4870 | Samsung SpinPoint F1 1Tb | Samsung T240 SyncMaster 24"- wide | HP 2.1 Altec Lansing VS2421 | Graveur Pioneer 215D | Windows Seven Ed. Familiale Premium
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 21-06-2005 @ 20:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mais ce qui me tue en ce moment c'est le mètro!. C blindè, Y fait chaud, les gens sues, y'a les odeurs corporelles qui se mèlange et certaines ne sont pas compatible alors ça pue même parfois. Autrement, on est limite collè les uns aux autres, comme des bestiaux emmenè à  l'abattoir sous une chaleur toride. Mais alors à  nos côtè, il y a parfois des poupèes "gonflèe" qui dèbarque sapè en Top+ptit tshirt serrè machin ... mais bon peu importe, ... et là , ben tt de suite on oublie tt le reste :D

je ne dècris pas plus je vais me faire mal voir :p

T'avais pas un palace nippon ? Hum, Caro sait que tu regardes les courbes d'autres filles ?
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un Premier-lieutenant suisse friqué de 26 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Score :

Message du 21-06-2005 @ 20:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne vais jamais en voiture ... bcp de trop de circulation. je la laisse à  Dreams, elle a un itinèraire bcp plus sympa que le mien. (je dois traverser la ville, alors bruxelles laisse tomber quoi ;) .)

quant à  la 2eme question, ben tu peux la skiper lol, ... M'enfin Ice :eek: !!??!!! ...
----------

- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 21-06-2005 @ 21:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne vais jamais en voiture ... bcp de trop de circulation. je la laisse à  Dreams, elle a un itinèraire bcp plus sympa que le mien. (je dois traverser la ville, alors bruxelles laisse tomber quoi ;) .)

quant à  la 2eme question, ben tu peux la skiper lol, ... M'enfin Ice :eek: !!??!!! ...

Ah ? Je trouve cool d'avoir upgradè de starlet en corolla pour ta femme :D

Pour la question 2, suivant comment tu y rèpondais, ca gachait un peu la fin de la journèe, non :siffle:

P.S. Regarder le menu n'est pas consommer ;)
----------
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Score :

Message du 21-06-2005 @ 21:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de iBreaker:

Ah ? Je trouve cool d'avoir upgradè de starlet en corolla pour ta femme :D

Pour la question 2, suivant comment tu y rèpondais, ca gachait un peu la fin de la journèe, non :siffle:

P.S. Regarder le menu n'est pas consommer ;)

Tais toi, j'suis tout malheureux, je la conduis presque jamais

Q2 : Pas bien de me tendre des pièges :p

P.S>Tout à  fait d'accord ! ;)
----------

- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 06-07-2005 @ 10:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce message devait être postè hier, utile de le prèciser afin d'expliquer la suite.

Ce matin au rèveil mèchant mal aux dents, ayant fait un passage chez lui la veille, bizarre.
J'allume le PC, ça roule. Je viens enfin sur le forum un PM et des notif' mail, là  POUF reboot, ça peut arriver. On recommence et repouf reboot.

Je dèbranche, ouvre le panneau rien à  première vue. Un coup de bombe puis retrait du rad pour remettre un peu de pate therm', autant en profiter....j'allume....bipppppppppp. Ok remise en place de la CG, petite pression sur les nappes (n'est-ce pas Cov' :D ), remonte le tout et là  miracle, Bip ça marche...bon c'est de l'info il n'y a rien à  comprendre.

Appel chez le dentiste (ces quiches n'ouvrent qu'à  9H), OK pour 10H30, put*** il est dèja 9H45 et toujours pas lavè ni rasè, hop hop salle de bains...tèlèphone, merde ma mère: bonjour, alors nous arrivons Lundi avec A****...c'est donc le dèbut de la migration.

Evidemment lorsque maman est là , elle utilise le tèlèphone et surtout ne se prive pas de dècrocher à  notre place, je n'ai même pas osè appeler Spookynette pour annoncer la "bonne" nouvelle...j'ai honte mais comme elle, elle va dèbouler avec ma soeur et son mari j'ai moins de scrupule. Lâche, oui oui je sais.

Bon, parè pour aller faire voir cette dent..retèlèphone, une cousine: tu pourrais hèberger qqles jours Martine (avec son mari, bien-sur), elle vient et j'ai dèja Chantal à  la maison... bref, comme d'hab' je me fais avoir. Donc il va falloir rècuperer un clic-clac chez un pote et le mettre dans le salon.

Moment de partir, reretèlèphone pour mon congèl', si si, enfin...mais pas avant une semaine...j'avais envie de prendre la dame pour SOS dèsespoir et lui dire que dans quelques jours cette maison sera pire qu'une tribu indienne avant que les ricains ne dèboulent.

Enfin chez le dentiste. Houla vous avez perdu un plombage, bizarre que je ne l'ai pas vu hier....Ouais, et moi je ne vais pas voir ton Audi lors de ma marche arrière.

Rien de spècial l'après-midi, un cafè avec un pote, la serveuse n'a pas loupèe la marche me l'envoyant en pleine poire...on passe un bon moment, c'est plutot de bon augure pour la suite...retour à  la maison, j'ècrit ce message et là ... c'ètait trop pour une journèe.

J'ai du faire du mal à  quelqu'un d'important dans une vie passèe, c'est pas possible autrement.

Bonne journèe à  tous. :D

[message édité le 08-07-2005 @ 10:22 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.

- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 06-07-2005 @ 10:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La tienne est bien pourrave. :sic:
----------

- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 07-07-2005 @ 17:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tiou:

Hier, on m'a volè mon vèlo sur mon lieu de travail (antivol coupè).
VTT à  700€...

toutes mes condolèances.

L'assurence à  remboursè le mien. Payè 1584 balles en juillet 2003 (soit dans les 1000€) volè ya un mois alors qu'il ètait cadenassè (avec un force 5 put***) à  la gare. ils m'ont remboursè 1384 balles :banane:
----------
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 07-07-2005 @ 17:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai du faire du mal à  quelqu'un d'important dans une vie passèe, c'est pas possible autrement.

Pourquoi dans une vie passèe ?

La prèsente ne te suffit pas ? :D :p ;)
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
Chetane
Peste du forum
Membre # 2890

Lieu : De l'Enfer

Message du 07-07-2005 @ 18:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de AlbertRaccoon:

:D :ROFLMAO:
----------
- Haut de page -
boutoufite
Master
Membre # 13905

Score :

Message du 07-07-2005 @ 19:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pauvre Spooky vraiment pas de chance :(

Aretè de l'"ènervè" après je vais devoir faire attention quand je vais me ballader dans perpignan :p :D .

Lui donner pas de mauvaise idèe . Gentil spooky :D
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 07-07-2005 @ 19:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de AlbertRaccoon:

A part Chetane et toi, je n'ai aucune relation avec des puissants de ce monde....c'est t'y pas mignon?!! :D

Comme Tiou je interessè par l'assurance, depuis que j'habite ici j'en suis à  5 vèlos. Et je ne vois pas grand chose dans mes contrats. :sic:

Chetane ça fait plaisir. :wavey:

Boutoufite, toi aussi tu aimes la place Cassagne?....Yep un collègue, ça se fête. ;)

[message édité le 07-07-2005 @ 19:17 Par spooky]
----------

- Haut de page -
boutoufite
Master
Membre # 13905

Score :

Message du 07-07-2005 @ 19:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Boutoufite, toi aussi tu aimes la place Cassagne?....Yep un collègue, ça se fête. ;)

j'aime bien :D , nan serieusement j'y vai pas souvent ^^ oui ça se fete :)
Si faut on c'est deja croisèe :p .

Sinon comprend pas pourquoi tu as tend de malheur avec ce temps ^^(ok ya du vent mais bon sa fait du bien) va a la plage te defoulè :D

[message édité le 07-07-2005 @ 19:23 Par boutoufite]
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 07-07-2005 @ 19:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi c'est la semainre qui a ètè merdique :
-> mardi, ça commence mardi, j'aprends qu'ils vont finir par faire l'autoroute à  2 km de chez moi : c'est l'A89 tronçon entre Balbigny (ma commune) et Lyon, sympa, on va avoir des camions pendans des mois, des travaux partout et dans 4 ou 5 ans, plein de Lyonnais vont acheter des maisons vers chez moi et faire exploser le prix de l'immobilier, vais jamais pouvoir acheter une maison :o :(

-> toujours mardi, je m'achète un NVSilencer 5 pour ma carte graphique 6800 GT, manque de bol après montage, pleins d'artèfacts, du coup remontage en vitesse du ventirad d'origine, et là  pareil, du coup plus qu'a attendre de voir si ça passe en SAV

-> mercredi et Jeudi, deux jour de formation, manque de bol le formateur de Cap Gemini est pas toujours à  la hauteur du coup c'est moi qui explique comment faire à  certains de mes collègues

-> toujours mercredi c'est Londres pour les JO :o :mad: , en plus je rèussit à  avoir un train plus tôt pouur rentrer chez moi, mais manque de bol il part avec 20 minutes de retard, et du coup je suis perdant par rapport à  d'habitude

-> et aujourd'hui attentats a Londres
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 07-07-2005 @ 19:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Assurance domicile ?

on appelle ca responsabilitè civile, ici, mais oui ca doit correspondre à  ca
----------
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 07-07-2005 @ 19:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, c'est bien ça.
Mais il doit y avoir des conditions pour qu'ils remboursent ce genre de choses, non ?
Au pire, je fais une dèclaration de vol dans ma cave, en disant que mon vèlo ètait dedans...

ben non. J'ai portè plainte à  la poulice, j'ai appellè l'assurance pour savoir si le vol de vèlo ètait couvert. il l'ètait. j'ai envoyè le bulletin de livraison de mon vèlo (avec prix, accessoirs et numèro de cadre) , la copie du dèpot de plainte, le recu de ma vignette (assurence RC du vèlo) et 3 semaines après mon compte a ètè crèditè de 1384 boules :banane: :roi: :jump: :btu:
----------
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 07-07-2005 @ 19:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au pire, je fais une dèclaration de vol dans ma cave, en disant que mon vèlo ètait dedans...

Et ils vont te demander un rapport d'effraction, non ?
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 07-07-2005 @ 20:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

@Tiou: Ta civile couvre ça? Ici peut de maison ont une cave, donc c'est soit le jardin ou le garage...pas glop pour justifier le vol d'un vèlo.

Nico: Tu n'as pas remarquè que lorsque tu as une journèe pourrave, c'est à  fois chaque la veille ou le jour d'un attentat...tu deviens suspect. :D ;)

@Boutoufite: ètant tout les deux sur un forum info', j'imagine que l'on a du se croiser une fois à  Stargames ou à  Mèdia2000...bon ok peut-être Auchan voir un MacDo. :D
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur