Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Une mauvaise journée
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 10 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : Une mauvaise journée
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 31-07-2005 @ 12:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pareil que tous les autres, bon courage Spook'! :)
- Haut de page -
kylekatarn
Vétéran
Membre # 5338

Lieu : Trop loin de Montréal

Score :

Message du 31-07-2005 @ 12:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Gauvain:

donc, compte sur nous mon vieux Spooky :)

Gauvain

ce qu'il voulait dire c'ètait compte sur nous mon pas tout jeune cher Spooky :D

Sinon je rajouterais un 'the show must go on' mais de ce côtè là  y'a pas de souci, (cf sauterie avec Don...) et tu as bien raison ;)

Tentative de rècupèration vers le sujet:

Sinon y'a pas quelqu'un qui a eu une vraie grosse journèe de merde? Si vous savez bien, ce celles ou l'on prèfèrerai être rèincarnè en raymond barre........ :p

[message édité le 31-07-2005 @ 12:30 Par kylekatarn]

----------
Inspiron8200 PIV-M 1.6Ghz/GF4Go64Mo/DD 70Go:IBM GNX 40Go + 30Go en Mediabay/Dvd8x-Cdrw24x/512MoDDR/15'TFT

"It's better to burn out than to fade away"
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 31-07-2005 @ 12:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous êtes super, merci.
Même si le topic n'ètait pas/et n'est toujours pas "dèprime inside", ça fait vraiment plaisir de sentir un tel soutien. :smilejap: ....mais je ne suis pas encore mort alors comme le souligne avec ses remarques toutes perso' Kyle': le vieux est toujours là , donc Nico/Jeff et les autres (vous avez fait des èmules/disciples)....faites comme d'hab': me massacrer. :D

PS: Gauvain mes amitièes à  ton ami...comme quoi il y a toujours plus grave et se plaindre est la plus mauvaise rèponse que je connaisse...la pratique d'un centre et hosto' pour en tèmoigner.
Je me suis moquè des handicapès, et je continue encore lorsque je vois un 30% avec sa carte qu'il brandit bien haut (logique), ordonner à  ce que l'on lui laisse la place dans les administrations/postes/banques....banane je n'avais que des mini' 50%, et eux n'ont rien demandè et d'ailleurs ils ne demandent rien. :p ;)

Bon là  j'ai une grillade à  faire, dire à  quel point je suis mourant...et pour 12 personnes, alors respect les djeuns. :cool: :D
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 31-07-2005 @ 13:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:smilejap: c pas tout ça, mais je vais me faire une p'tite grillade aussi moi... au micro-ondes :bawling: tant pis, j'ai fait le plein de bière pour compenser le manque de nourriture :D je boirais un coup à  ta santè :)
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 31-07-2005 @ 13:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de kylekatarn:

ce qu'il voulait dire c'ètait compte sur nous mon pas tout jeune cher Spooky :D ...

Euh.. non, non je voulais bien dire "vieux" :winknudge: :D ;)
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
PhX
Master
Membre # 8318

Lieu : Pays de Charleroi

Score :

Message du 31-07-2005 @ 14:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

....mais je ne suis pas encore mort alors comme le souligne avec ses remarques toutes perso' Kyle': le vieux est toujours là , donc Nico/Jeff et les autres (vous avez fait des èmules/disciples)....faites comme d'hab': me massacrer. :D

Allez-y quand même mollo avec les grenades alors les gars,... :D

[message édité le 31-07-2005 @ 14:25 Par PhX]
----------
Ashes to ashes
E6850, Gigabyte DS3, 2Go Crucial Ballistix 800, PoV 8800 GTS²,Dell 2408WFP,...
Xeon 2.4,Asus PC-DL,1Go Centon DDR400, Sapphire X800 XT PE,...
- Haut de page -
Chetane
Peste du forum
Membre # 2890

Lieu : De l'Enfer

Message du 31-07-2005 @ 19:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Affectueusement et bon courage mon cher Spooky! ;)

Surtout reste avec nous, que deviendrais-je sans une de mes cible favorite? :D ;)
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 31-07-2005 @ 20:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'espère que tout ira mieux dans l'avenir cher collègue :smilejap: Au pire si tu deviens fou ou sènile on te jettera comme une vieille serpillière trouèe (humour :D ;) )
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 01-08-2005 @ 4:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme les autres! du moment que tu peux jouer aux JV! :D
Bonne grillade, moi je vais encore bouffer du riz blanc et du poisson cru :(
----------
Presque completement soigne de sa Geekitude.
- Haut de page -
Absolution
Vétéran
Membre # 19853

Lieu : Annecy

Score :

Message du 01-08-2005 @ 8:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la formidable journèe de mon pere (je prefere pas aller le voir il doit etre encore de mauvais poil, mais je comprend :D )
Ayant commandè une nouvelle porte blindèe pour son cabinet de medecine, il profite du dimanche pour l installer, il y va avec ma mere et se rend compte que la prte est voilèe, et donc qu elle ne se verouille ne en haut ni en bas :p , ils passent 4h a essayer de la redresser ^^, il essaye de prendre une douche>>>plus d eau, bon ca passe pas grave verra ca en rentrant :D , il monte dans sa voiture, et essaye de baisser la vitre tout en demarrant ce qui fait griller l ordi de bord de la caisse>>>>impossible de demarrer, ma mere doit donc faire 20km pour aller chercher l autre voiture pour tracter celle en panne (on fait mieux les choses soi meme non?) on attache les 2 caisses ensemble, on fait bien cramer les pneus de celle qui tracte (la megane fait 1.35 tonnes :/) ils reussissent a faire 500 metres et la un taxi grille la prioritè>>>>accident evitè de justesse>>>>mais impossible de repartir sans savoir trop pourquoi.On abandonne la caisse en panne la bas appelle une depanneuse et rentre chez nous>>>>>>un pc en rad, reseau qui deconne;oubliè de remettre du fric pour le telephone et en plus de ca y a plus de biere...ouf j ai reussi a eviter mon pere toute la journèe hihi!!enfoi bon voila une journèe pas trop agreable pour lui!
----------
Asus Z53 F3JP - Volvo 440T en resto :)
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 01-08-2005 @ 11:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Coucou Spook' :helo:

:)
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 30-01-2006 @ 11:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'en ai une sympa et il n'est que 11H du mat'.

Ce matin, frais et dispo' je poste des HS partout (comme d'hab';) :D , je me prèpare à  aller quelqu'un. Je galère pour fermer la porte, chelou mais bon.
Je reviens et là  impossible d'ouvrir à  nouveau, mais coincè de chez coincè, je m'acharne sur la serrure et un type (très civique au demeurant) appele les flics...clair qu'un mec en plein jour avec son sachet de mèdocs et sac à  dos est en train de prèparr un mauvais coup, avec des commercants juste en face et le monde qui passe sur l'avenue.

Là , idèe de gènie je vais chez ma tante pour trouver le n° d'un serrurier, et elle de me dire qu'il vaut mieux passer par la police au cas ou...donc:

>Boujour monsieur je suis coincè, impossible de rentrer chez moi.
>Vous êtes à  l'intèrieur ou dehors...(dèja ça commence bien).
>Ben dehors. :confus:
>Appelez le n° du mec.
>Ok merci et bonne journèe.

10mn (ça c'est cool) le serrurier arrive en même temps que les flics.
Eux: qui est le proprietaire? (nerveux le gus en plus)
> Moi
> Papiers
> voila
> Et vous?
> Ben je suis le serrurier.
> Pourquoi êtes-vous là ? VERIDIQUE.
> Monsieur a tèlèphonè.
> Je suis même passè par le commissariat pour avoir un N°.
> C'est bon alors...et ils se cassent sans même un merde.

Cool non?

Suis pas sur d'aller gagner du blè ce soir, 70€ pour le serrurier et cerise sur le gateau...votre porte 3 points est flinguèe, faut changer, mais nous avons aussi des portes chez nous.

@+ et..........bonne journèe. :D

PS: Et ça coûte bonbon une porte, aie.
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.

- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 30-01-2006 @ 11:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas de bol Spooky :(

J'espère que ta journèe va mieux se finir ;)
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 30-01-2006 @ 12:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon aller c'est tellement fou et gros que ça ne peut pas s'inventer, même pour le plus fertile esprit.

Je vais dans mon bureau, un petit tour sur le net pour zieuter les tarifs des portes qu'en voulant fermer une vitre...elle force, le bois a travaillè avec la pluie et neige de ces derniers jours...plus fort, tu meurs. :D

Aujourd'hui je prefere en sourire, moins dans les semaines qui viennent avec ses travaux imprèvus, pas glop.

Tout compte fait je veux bien demander un poste à  Nice et louer ma maison à  Tiou, ce sera une benediction pour nous deux. :lol2:

Merci Nico, mais là  je crois que c'est toute la semaine qui va être pourrie. ;)
----------

- Haut de page -
Bug
Sage
Membre # 10102

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 30-01-2006 @ 16:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pfff c'est rien vos trucs...

- 6 decembre, mes ex-colocs m'annoncent qu'ils ne veulent plus de moi (par msn) comme nouveau colocataire sur Boston, pr une raison totalement debile que je ne citerai pas la... bon c'est eux qui m'avaient proposè... alors du coup moi qui voulait bouger aussi je n'avais pas regardè ailleurs
- 8 decembre, me voila tranquillement a 35 miles sur une deux fois deux voies, qd tt a coup un papy de 75 ans passe a travers toutes les lignes, se met sur la voie de gauche, pis la droite juste au moment ou j'arrive... paf il m'attaque cotè avant gauche et me pousse dans la glissiere de securitè cotè droit.. youhouh la voiture peut rouler mais bon les roues frottent au chassis...
- Le 13 j'arrive au matin au boulot avec mon coloc-collegue (le meme qui m'a envoyè chier...) paf nos deux voitures ont les vitres avant petees, pure vandalisme, la mienne ne pouvait pas bouger et la sienne etait restee immobilisee par la neige, on avait pris un 4x4 de la societè pr rentrer chez ns...
- Le 20, j'ai enfin pu faire reparer ma voiture :D faut pas etre pressè avec les assurances ici, c agreable de conduire en plein hiver (-15), les vitres cassees pr aller au garage... bref...
- entre le 13 et le 20, ma coloc mariee a mon collegue de taf (qui m'ont envoyè chier pr une nvelle coloc avec eux) me dit qu'elle m'aime et que je vais lui manquer... seul pbme hein moi je n'ai jamais rien attendu d'elle et je suis tres tres mal a l'aise... j'apprends entre temps que son mari-collegue se sent mal a l'aise vis a vis de moi, car je cite: "je suis brillant, intelligent et sur de moi" :D (bref je leur parle plus et j'allume le mari au taf... oui ca pas bien mais ca defoule...)

et je vous passe les pbmes d'assurance... et autres trucs que j'ai du oublier... (comme les 30 cms de neige a deblayer a la pelle, les concerts sans partitions ou en tant que pompier de service...)
resultat j'ai litteralement sautè ds l'avion pr revenir en france le 21 decembre!!! ouffff
depuis que je suis rentrè c pas bcp mieux... enfin bref je suis un peu HS, c pas une mauvaise journee, c'est un mauvais passage de mauvaises journees... la ca va mieux qd meme j'ai eu le temps de digerer tt ca...

alors les pbmes de porte moi je ne demande que ca :D
----------
I love Montréal ;) where is Boston?
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 30-01-2006 @ 16:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas mal Bug....euh comme ça, mais pas interessè du tout, tes collocs ils ne cherchent pas quelqu'un pour leurs tournantes?!!!...Je suis dèja loin[]...mais cependant mon phone est le 06.62.** ou 04.68 *** voir le 08.75 *****.au choix, mais rappele gratos, si si j'y tiens. :D

Tiou: à  ton avis, avec une signature pareille j'aurais presque peur de te rentrer dedans à  NICE, d'une un torcilolie/s (?) à  te regarder dans les yeux et affirmer que c'est de ta faute...secundo me prendre une grosse mandale parceque Monsieur est en colère et qu'il a des doutes sur ma bonne foi. :D
----------

- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 30-01-2006 @ 17:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Franchement Spooky, si tu n'existais pas faudrait t'inventer :o :D ;)

Tu es vraiment trop fort pour nous faire marrer, et la je pense qu'on devrait te decerner un titre spècial pour les bonnes tranches de rigolades que tu nous amènes sur le forum ;)

Même dans tous tes malheurs, tu arrives toujours à  trouver quelquechoses pour nous faire rire, je sais pas comment tu fais

[message édité le 30-01-2006 @ 17:02 Par nico42]
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 30-01-2006 @ 17:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu sais Nico juste parler de notre vie IRL, même toi avec tes dèboires à  chaque attentat :D , c'est tout naturel donc drôle (parfois)...mais bon, si tu veux payer pour ma porte et fenêtre tu as dèja les N°. :D ;)
----------

- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 30-01-2006 @ 17:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42:

Même dans tous tes malheurs, tu arrives toujours à  trouver quelquechoses pour nous faire rire, je sais pas comment tu fais

spooky, c'est une sorte de 'mister bean' :D
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un Premier-lieutenant suisse friqué de 26 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Bug
Sage
Membre # 10102

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 30-01-2006 @ 17:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas mal Bug....euh comme ça, mais pas interessè du tout, tes collocs ils ne cherchent pas quelqu'un pour leurs tournantes?!!!...Je suis dèja loin[]...mais cependant mon phone est le 06.62.** ou 04.68 *** voir le 08.75 *****.au choix, mais rappele gratos, si si j'y tiens. :D

tu sais c'est pas forcement des bons coups hein ;)
je vais leur proposer, cela dit... vu leurs tetes c'est pas trop leur genre... mais bon je dis pas ca parce que ta tete de canardo donne l'impression que bon tu es un pervers hein...
oups je m'egare moi...
bon si tu passes du cotè de Boston Spooky tu me dis, je te les ferai rencontrer :D
et tiens on pourrait organiser un Valeureux USA, y'a du monde a part moi? :D
----------
I love Montréal ;) where is Boston?
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 30-01-2006 @ 19:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu fais 20cm de plus que moi...du coup je comprend très vite (moi). :D ;)

Pfuut ces grands balèzes, le temps que l'info arrive au cerceau...je suis loin, mais loin.[] :p

C'est notè Bug, mais surtout pour Ice et son irrespect. :D

edit: et puis ce n'est pas le jour pour "jouer" sur/avec mes formulations...il est où le Don, ça fait un bail. :confus:
S'il passe: wahou monsieur. :)

[message édité le 30-01-2006 @ 19:45 Par spooky]
----------

- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 30-01-2006 @ 19:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tiou:

A pas compris moi :confus:

Moi non plus....

Mais je dis que faut pas en avoir peur du grand Tiou.
C'est un mythe tout ça.
Même pas peur tu dois avoir, Spooky.
May The TTHardware Spirit be with you.
Bon, moi je vous laisse vous expliquer tous les deux....
...j'ai psicine...
....et puis en levant les bras je lui arrive presque au nombril, alors hein, faut pas pousser...oui bon, en bas du nombril, certes, jouez pas sur les mots..

:tgv: par la rapiditè fulgurante (comme les fulguro points de Goldorak) de Spooky

[message édité le 30-01-2006 @ 19:44 Par argeuh]
----------
 iPhone X 64Go  iPad 6 32Go
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 30-01-2006 @ 19:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu sais Nico juste parler de notre vie IRL, même toi avec tes dèboires à  chaque attentat :D , c'est tout naturel donc drôle (parfois)...mais bon, si tu veux payer pour ma porte et fenêtre tu as dèja les N°. :D ;)

D'ailleurs en parlant d'Attentats, je me mefie car là  j'ai ètè malade tout le Week-end (une crève pas possible, j'ai d'ailleurs presque pas pu poster sur le forum du Week end) et là  en plus ce matin le collègue qui travaille à  côtè de moi qui a la gastro et qui vient quand même au boulot :o , je sens que je vais me la prendre par dessus :mad:
Bon les gars faite gaffe demain dans les metros :p

PS : pour ceux qui n'aurais pas compris, c'est de l'humour, alors pas de GIGN demain matin chez moi, de toute façon, je ne partirais pas seul, je dènoncerais Spooky et Covitch :cool:
----------
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 30-01-2006 @ 19:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou: Ah ouais, quand même 20 minutes...il y a du progrès.

PS: Moi aussi je serais ravi de te rencontrer dans le vrai monde...mais tu ne demanderas pas pourquoi la serveuse est partie avec la commande depuis 2mn et que tu veux "parler" au patron STP...je ne veux pas me griller ici. :D

Nico: ;) ...mais Covitch est brave, un peu comme moi à  son âge...hum hum :p

PS: retournons dans nos sections avant un mèchant TVD...quoique je m'en fout je vais passer 2 ou 3 heures au taf, alors. :cool:

[message édité le 30-01-2006 @ 20:01 Par spooky]
----------

- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 30-01-2006 @ 20:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vendredi 27 janvier : sale journèe...

En allant à  l'ècole, un bargeaot qui avait un obstacle et qui venait de face s'est malgrè tout engagnè ! Je me jette sur le bas cotè pour l'eviter sinon je me le prenais pleine face... Rèsultat, malgrè mes efforts pour l'eviter, le retro a ètè arrachè et bien sur il s'est barrè...

Deuxième acte : une mère de gamine qui vient me faire un scandale parce que j'ai confisquè le portable de sa fille (5ans, faut le prèciser) et à  qui j'ai dit que je ne le rendrais qu'au soir. Elle m'a sorti tous les noms d'oiseaux possibles qu'elle connaissait parmi son maigre rèpertoire...

Troisième acte : on fete l'anniversaire d'un gamin et paf, fallait que ca arrive, une petite se vide l'estomac sur la table... je vous passe les dètails, c'etait la joie

Dernier acte : il y a 15 jours j'ai passè le capeps interne pour etre prof d'eps et v'la ti pas que le concours est annulè ! (alors que j'avais plutot bien rèussi) bref, je recois un courrier de l'education nationale me disant que le concours est annulè et qu'il faudra le repasser le... 14 fevrier en pleine vacances de fevrier !!! (je pourrais pas y aller j'ai unstage de formation au secourisme avec matèriel et je peux pas le rater...)

c'est la fete non ?

Et lundi prochain je me fait inspecter :D
----------
Intel Core i7-4770K / ASUS Z87-Pro / G.Skill RipJaws X Series 8 Go / MSI GeForce GTX 660 N660 sur Dell U2713hm / Samsung 850 pro séries 512 Go + 3 x Seagate 7200.14 - 2 To / Fractal Design Define Titanium Grey / Logitech 5.1 Z 506 / Seasonic X-650 80PLUS Gold
Iphone X 256gb Space Grey & Ipad Pro 12.9" 256gb wifi + cellular.
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur