Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Une mauvaise journée
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : Une mauvaise journée
pitt
Sage
Membre # 4294

Lieu : aix les bains

Score :

Message du 31-01-2006 @ 22:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dans la sèrie règis est un con et j'ai pas de bol :mad:

ce matin, je prend l'autoroute annecy nord, voie d'accèlèration,tous va bien,et là  dans le rètro de gauche 2 motards (gendarmerie) du coup je ralenti...(machinalement....) le 1er gendarme me double et me dit merci.....le deuxième idem et se penche un peu ......
à  ce moment,il tend un doigt menaçant et me dirige sur la B.A.U.....
je rèagis :eek: putain j'avais oubliè de mettre ma CEINTURE!!!!!!
BILAN :2 points et 90 roros.... :mad:
le premier qui rigole..... :ar15firing:
m'apprendra a être sympa..... :(
----------
PC1: Dell inspiron 530 dual core E2180 2.ghz// 4gb ddr2 pc 5300 samsung /radéon HD 2400 pro PCIE / HDD WD 500 giga sata2 + Maxtor 500 giga SATA2 / tft 23" LG flatron ,logitech mx 518!!

PC2: p4 531 3ghz/asrock 775i65G/ATI 8500 AIW/1gb ddr 400 samsung/2X80 giga maxtor IDE/hyundai V770 17

eepc asus 1001HA
- Haut de page -
dric
Master
Membre # 4636

Lieu : Toulouse

Message du 02-02-2006 @ 8:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pitt:

m'apprendra a être sympa..... :(

heu, surtout à  mettre ta ceinture .... (parce que toute façon, ils t'auraient doublès à  priori).

Sinon c'est clair, vraiment pas de bol :(

@+
----------
-Bi opteron 248 sur k8we, x1900gt, 2x Dell CRT 21\" P1110, boitier STAKER coolmaster,Raid 5 SATA rocketRaid 1820a (4*200Go), 4x1Go ecc reg PC3200 CAS 3
-Xbook - Xb7 like
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Message du 02-02-2006 @ 9:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, sous couvert de l'anonymat, je m'y mets...

Sale pèriode...
Depuis un moment, un de mes collègues que je considèrais il y a encore quelque mois comme un ami (on se voyait en dehors et tout et tout...) commençait à  dèraper sèrieusement vers une paranoûa et une violence verbale et physique qui ont tètanisè plus d'un dans ma boà®te.

Un jour, il s'en prend à  mon collègue direct en face et à  moi sans raison apparente...
Sous-entend des menaces...
On avait tellement laissè couler pensant qu'il allait se calmer et que notre chef commune allait simplement le ramener à  la raison...manque de bol, la chef le couvre totalement...elle s'est laissèe absorber par cette paranoûa...

Du coup, l'ambiance ètait devenue horrible au bureau dès que ce collègue y ètait...c'ètait tellement gènial avant et là ...

On avait dècidè de laisser couler, chacun dans son coin, une idèe à  laquelle on s'ètait tous accoutumè bien qu'on n'avait jamais vraiment compris pourquoi du jour au lendemain nous ètions passès dans le camp des "mèchants". Il a bien des raisons officielles à  nous prèsenter, mais elle repose sur tellement d'affabulations et de dèformations lièes à  son dèlire psychotique...

Seulement voilà , vendredi dernier, une salarièe me demande de rejoindre une rèunion avec les reprèsentants du personnel. Là , la salarièe n'attend pas une seconde une fois la porte fermèe pour s'effondrer en larmes. Cela faisait un moment qu'elle me disait souffrir horriblement de la situation...là , elle a complètement craquè.

Le pire c'est qu'elle a essayè (tout comme moi à  l'èpoque) d'alarmer la chef...quelle erreur, celle-ci a de manière tout à  fait dègueulasse menacè (tout comme moi) la salarièe en disant qu'elle travaillait mal, qu'elle faisait n'importe quoi, qu'elle n'avait pas intèrêt à  en parler...

Donc voilà , depuis Vendredi, je dois gèrer ce dossier ultra dèlicat de harcèlement moral.
Le Directeur a dècidè de manière tout à  fait juste de licencier le salariè en question dont le dossier ètait dèjà ...scabreux. Je vous passe les dètails de l'affaire mais la chef est èvidemment sur le grill...elle a acceptè de le licencier, bien qu'elle ait de prime abord voulu tout me mettre sur le dos croyant que j'ètais à  l'origine de la plainte.

Ca m'effraye un peu sur le futur de nos relations professionnelles, j'espère qu'elle n'aura pas la bêtise de vouloir me faire payer ou de se venger alors qu'au final, j'ai plutôt contribuer jusqu'à  prèsent à  calmer les choses.

Bref. Je dèplore aujourd'hui que par la faute d'un salariè qui souffre d'une pathologie psychiatrique, toute une sociètè a ètè divisèe en deux, souffrant de dysfonctionnements professionnels car il cherchait à  bloquer le plus possible les autres Dèpartements...
notre Dèpartement entier a du être pris en otage de ses sautes d'humeur et ses agressions rèpètèes.
Ce qui fait le plus mal, c'est qu'on croyait être amis avant tout cela...

Mais sa paranoûa est tellement forte qu'il a rèussi à  complètement dominè intellectuellement notre chef... :(

Espèrons que cette affaire ait une fin heureuse pour tous.

[message édité le 02-02-2006 @ 10:04 Par KitKat]

----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PC2: Asus EEEPC 1000H
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
FAI: VirginMedia 120 Mega
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 02-02-2006 @ 10:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors là  c'est carrèment pas drôle.

Les problèmes au boulot c'est dèja galère, mais quand l'ambiance se dèteriore c'est le drame. J'ai quittè une boà®te pour ces mêmes raisons, c'ètait invivable et arrivait à  pourrir la vie en sortant du taf...l'horreur.

J'espère vraiment pour toi que les choses vont se tasser sinon..... :( ( ;) )

Pitt, on t'a dèja dit que le doblo ètait un aimant à  gendarmes :D , mais clair que les 2 points c'est moins cool.
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
pitt
Sage
Membre # 4294

Lieu : aix les bains

Score :

Message du 02-02-2006 @ 21:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Pitt, on t'a dèja dit que le doblo ètait un aimant à  gendarmes :D , mais clair que les 2 points c'est moins cool.

:D même pas!!!j'avais mon vèhicule de fonction, un C2 avec les logos de la collectvitè ou je travail!!!! :eek: ....
j'aurais esperè qu'ils soient plus coulant....ratè!!!
----------
PC1: Dell inspiron 530 dual core E2180 2.ghz// 4gb ddr2 pc 5300 samsung /radéon HD 2400 pro PCIE / HDD WD 500 giga sata2 + Maxtor 500 giga SATA2 / tft 23" LG flatron ,logitech mx 518!!

PC2: p4 531 3ghz/asrock 775i65G/ATI 8500 AIW/1gb ddr 400 samsung/2X80 giga maxtor IDE/hyundai V770 17

eepc asus 1001HA
- Haut de page -
FrIpOuiLLe
Master
Membre # 15738

Lieu : sur le forum

Score :

Message du 02-02-2006 @ 21:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [PO]-flying:

Vendredi 27 janvier : sale journèe...

En allant à  l'ècole, un bargeaot qui avait un obstacle et qui venait de face s'est malgrè tout engagnè ! Je me jette sur le bas cotè pour l'eviter sinon je me le prenais pleine face... Rèsultat, malgrè mes efforts pour l'eviter, le retro a ètè arrachè et bien sur il s'est barrè...

Deuxième acte : une mère de gamine qui vient me faire un scandale parce que j'ai confisquè le portable de sa fille (5ans, faut le prèciser) et à  qui j'ai dit que je ne le rendrais qu'au soir. Elle m'a sorti tous les noms d'oiseaux possibles qu'elle connaissait parmi son maigre rèpertoire...

Troisième acte : on fete l'anniversaire d'un gamin et paf, fallait que ca arrive, une petite se vide l'estomac sur la table... je vous passe les dètails, c'etait la joie

Dernier acte : il y a 15 jours j'ai passè le capeps interne pour etre prof d'eps et v'la ti pas que le concours est annulè ! (alors que j'avais plutot bien rèussi) bref, je recois un courrier de l'education nationale me disant que le concours est annulè et qu'il faudra le repasser le... 14 fevrier en pleine vacances de fevrier !!! (je pourrais pas y aller j'ai unstage de formation au secourisme avec matèriel et je peux pas le rater...)

c'est la fete non ?

Et lundi prochain je me fait inspecter :D

[HS]

Je comprends pas : tu passes le CAPEPS mais tu es prof ou en stage pour confisquer et te faire inspecter ?
Tu passes le CFAPSE en secourisme ? Dans quel but, ça m'intèresse ?

[/HS]

Edit : Pion peut être plutôt que Prof ...

[message édité le 02-02-2006 @ 21:56 Par FrIpOuiLLe]

- Haut de page -
Bug
Sage
Membre # 10102

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 02-07-2007 @ 12:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La journée d'hier, pas forcément mauvaise mais plutôt surprenante...

- Levé 7h30 pour une ballade en montagne et 800m de dénivelé en 1h20... un dimanche matin un comble pour moi qui ait besoin de repos et qui n'émerge pas avant 12h du matin le dimanche en temps habituel
- 12h je me retrouve à manger avec un papy de 84 ans qui en a marre des vieux qui ne bougent pas leur cul et un gars de 47 ans qui aligne des mots sans cohérence apparente, chui lassé après un petit moment de reprendre ses idées, taiooooooooooooooo je me casse
- 14h je tombe encore et toujours sur un ami d'orchestre que je ne fais que croiser par hasard ds ma ville grenobloise. Je l'ai surpris avec sa nouvelle copine alors qu'il voulait garder sa relation secrète, ce genre de choses, bref c'est très très hallucinant... bon là je les croise en pleine montagne ds un trou perdu, logique...
- 17h je décide enfin à me mettre en route pr donner un dvd de photos à qqun, et je me dis j'en profite pour laisser les dvds et bouquins que j'ai depuis 3-4 mois qui me fait tourner la tête depuis 2 ans... bref je sais qu'elle n'est pas là et le plan est de tout laisser dans la boite aux lettres ss crier gare.
- 18h j'arrive par là bas, pof son frère sort de la maison au même moment, je lui dis bjr et j'entends son père derrière "Ah c'est ....", changement de plan chui grillé... je rentre donc et me fait inviter à boire l'apéro, logique... ;)
- 19h30 je pars, dernière discussion avec le papa qui essaye la voiture de ma compagnie... Il me dit tu sais appelle là ça lui fera plaisir (elle est en exam sur paris). devant mon peu d'enthousiasme il ajoute, elle ne voit pas son copain de la semaine appelle là tranquillement... là j'hallucine un peu et je lui dis que je n'ai pas vraiment envie de l'appeler (pr maintes raisons, mais je vais craquer je le sens), il me demande si tt va bien et si j'arrive à supporter la situation... euh oui (très facile de supporter une nana qui te saute au cou qd elle te voit, t'oublie pendant 1 mois, qui est ma copupitre d'orchestre, et qui sort avec un mec de ce même orchestre, mec dont je vous passe les relations qu'on a ensemble...)
- 20h00 bon bref sceptique je pars pr rentrer chez moi... arrivé au feu avant de tourner à droite ds ma contre allée, y'avait un camion qui roulait à 30, je le double par la droite et la voie des bus, il me suit et se gare. Je me gare et le gars sort de son van pr venir me taper, il me dit de m'excuser me fait ma leçon de morale (oui je sais c pas bien), très nerveux il cherche la bagarre. Je m'excuse la tête ailleurs et certainement un petit sourire en coin, il veut me taper et me tuera si il me recroise ds sa rue (oh le méchant), je le laisse et rentre chez moi tranquillement et là il me suit pr voir où j'habite et revenir avec des copains... (pas bien j'ai encore merdé ds la cours de récré)... bon je le paume fait un petit tour ailleurs avant de revenir chez moi...
- 20h30 je me dis qu'il va se faire ds la nuit, mais par dépit, fatigue et parce que c'est la voiture de ma boite je laisse tomber, je ne la bouge pas
- 9h00 ce matin, pas un rétro de moins, il a arrâché la glace du rétro droit, courageux, intelligent et réfléchi comme acte...

bon une journée étrange comme il m'arrive trop régulièrement...
j'appelle, j'appelle pas? je vais porter plainte ou pas? je vis dans la peur jusqu'à la fin de ma vie??
beuh
----------
I love Montréal ;) where is Boston?
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur