Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » Référencement des radars belges + vitesses maximales + amendes
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Sujet : Référencement des radars belges + vitesses maximales + amendes
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 22-11-2013 @ 16:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up: j'ai viens de recevoir un message de la Politie , comme ça s'est passé en pays flahute forcément ils communiquent en flahute :yeux:

si j'ai bien compris c'est un radar tronçon , me suis fait prendre à 131 de moyenne , ramené à 123 au lieu de 120
déjà je risque combien ? vu que pour le moment j'ai juste droit à l'infraction et à ce qu'il me semble être une reconnaissance ...
ensuite si une bonne âme peut me traduire le questionnaire , je n'ai compris que la première question ( celle ou je dois mettre le nom d'un copain :D )

enfin question d'ordre général , en France c'est le proprio de la voiture qui paie , il peut dénoncer le conducteur pour les pts du permis , en Belgique ça marche comment vu que j'ai pas de facture pour l'instant .

dernière question subsidiaire j'ai déjà eu un flash il y a plus de 20 ans que je n'avais jamais payé , menacé par 15j de prison par le tribunal d'Ypres
quid maintenant ? je sais que ça coopère depuis cet été ... je sens que je vais vous faire un bench :lol:

[message édité le 23-11-2013 @ 0:10 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Darwin
Master
Membre # 15689

Lieu : Namur (Belgique)

Score :

Message du 22-11-2013 @ 17:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour le questionnaire, le voici en francais :)

Pièces jointes
Sans titre.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 151.98 Ko - Téléchargements 88)

----------
Sony Vaio.... je sais plus mais il est tout neuf.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 22-11-2013 @ 17:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok merci , c'est seulement en cas de contestation :smilejap:
----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur