Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ze TT-Hardware's bar » [Officiels] » Votre maison/logement
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [suivante] [Fin]
Sujet : Votre maison/logement
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 11-08-2011 @ 9:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ha moi je n'ai pas encore touché à l'extérieur, uniquement installé mes luminaires de façades, pour le jardin, on verra cela en septembre/octobre.
Par contre, je suis dans les finitions intérieures.
Luminaires au plafond, fixation des Hp du home cinema, début des décorations murales...
Et on va attaquer la peinture des bandeaux sous la goutiere d'ici 8 jours également.
Les vacances sont actives cette année !
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 11-08-2011 @ 12:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben alors, t'attends quoi pour mettre des photos !
----------
Intel Core i7-4770K / ASUS Z87-Pro / G.Skill RipJaws X Series 8 Go / MSI GeForce GTX 660 N660 sur Dell U2713hm / Sandisk Ultra Plus 256 Go + 2 x Seagate 7200.14 - 2 To / Fractal Design Define Titanium Grey / Logitech 5.1 Z 506 / Seasonic X-650 80PLUS Gold
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 11-08-2011 @ 13:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais essayer de poster quelques photos ce soir, on part tout de même quelques jours en vacances :)
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 19-08-2011 @ 20:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca intéresse certains de creer un topic special jardinage ? je vais bientot avoir besoin de conseils :)
mais j'hesite entre rester ici ou creer un topic dédié
----------
chwi bcp trop fatigué !! (... et ca s'arrange pas avec le temps) et j'ai meme commence a perdre mes cheveux !
voyons, voyons... que me reste-t'il comme laptop... Vaio TZ31WN/B + HP 2540p + HP 8540p je pense ?
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 20-08-2011 @ 8:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah ! le jardin. Y'a encore deux ans, je me retournais même pas sur une plante... depuis que mon père a fait le forcing pour faire du lopin de terre qu'on avait un truc un peu décent, j'adore !
C'est génial de planter une tige de 10 cm et d'avoir deux ans après un joli petit arbuste tout fleuri et tout feuillu :-)
----------
Intel Core i7-4770K / ASUS Z87-Pro / G.Skill RipJaws X Series 8 Go / MSI GeForce GTX 660 N660 sur Dell U2713hm / Sandisk Ultra Plus 256 Go + 2 x Seagate 7200.14 - 2 To / Fractal Design Define Titanium Grey / Logitech 5.1 Z 506 / Seasonic X-650 80PLUS Gold
- Haut de page -
Phil_23
Master
Membre # 18895

Lieu : Près de Liège

Score :

Message du 20-08-2011 @ 16:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je serais intéressé par un topic dédié
----------
Phil
- Haut de page -
Antarion
Sage
Membre # 24927

Lieu : Belgique / Bruxelles - Charleroi.

Score :

Message du 22-08-2011 @ 20:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Encore une saignée, les raccordements, le coffret, la cave et la terre à faire..... Je vois le bout du tunnel; pour l’électricité du moins!
Je posterai les photos bientot !

Mais quelle galère le syndic... Je ne connais toujours pas le montant ni le détails de mes charges, il est incapable de me dire ou se trouve les piquets de terre ni de me préciser la couleur des châssis pour que l'entrepreneur puisse finir le devis... ARG !!!

Bientôt la cuisine. Des retours sur Ixina, Krefel ? D'autres dans la région de Charleroi?

Merci les tt-hardeux !

----------
Desktop : Asus P8P67 PRO. Intel Ci5 2500. 8Go DDR-III G.Skill Ripjaws X. MSI GTX460 1Go. OCZ Vertxex II 120Go. Samsung sh-b123l Black. Antec Nine Hundred. Antec NeoHe 500W. Hyundai W240D V2. Roccat Kone & Logitech G15
Laptop : Dell Latitude D830. Intel C2D T7250. 4Go ram. Intel 965 Express. SSD 120 Go APN : Canon EOS 400D GSM : BlackBerry Curve 8900 + Shure SE210
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : RP // Troyes // Belgique

Score :

Message du 23-08-2011 @ 9:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Phil_23 a écrit

Je serais intéressé par un topic dédié

Il suffit de le créer ;)
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)

Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 23-08-2011 @ 9:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antarion a écrit

Bientôt la cuisine. Des retours sur Ixina, Krefel ? D'autres dans la région de Charleroi

moi c'est pas vraiment la meme categorie, mais je suis parti chez www.standre.eu
que du bonheur !
----------
chwi bcp trop fatigué !! (... et ca s'arrange pas avec le temps) et j'ai meme commence a perdre mes cheveux !
voyons, voyons... que me reste-t'il comme laptop... Vaio TZ31WN/B + HP 2540p + HP 8540p je pense ?
- Haut de page -
Antarion
Sage
Membre # 24927

Score :

Message du 23-08-2011 @ 12:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Bestian mais je ne joue pas dans la cour des grands ;)
----------
Desktop : Asus P8P67 PRO. Intel Ci5 2500. 8Go DDR-III G.Skill Ripjaws X. MSI GTX460 1Go. OCZ Vertxex II 120Go. Samsung sh-b123l Black. Antec Nine Hundred. Antec NeoHe 500W. Hyundai W240D V2. Roccat Kone & Logitech G15
Laptop : Dell Latitude D830. Intel C2D T7250. 4Go ram. Intel 965 Express. SSD 120 Go APN : Canon EOS 400D GSM : BlackBerry Curve 8900 + Shure SE210
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 23-08-2011 @ 12:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah ils font des choses petites aussi ! :) puis c'est garanti 20 ans
sinon j'ai beaucoup entendu de bien des cuisines ikea, soit dit en passant

[message édité le 23-08-2011 @ 12:59 Par bEsTiAn]
----------
- Haut de page -
Krinkle22
Master
Membre # 8322

Lieu : Belgique - Hesbaye

Score :

Message du 23-08-2011 @ 13:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me suis équipé chez Ixina et je n'ai pas à m'en plaindre : rapport qualité / prix imbattable à mon avis.
Il ne faut pas rater la démonstration du vendeur qui saute à pieds joints dans le tiroir ^^. Je peux d'ailleurs confirmer que certains tiroirs de ma cuisine supportent dans les 30Kg de conserves et autres sans broncher depuis des années
J'ai tapé dans le milieu de gamme et c'est meilleur (et moins cher) qu'Ikea, sans compter qu'entre poser une cuisine (Ixina) et monter une cuisine (Ikea), le travail n'est vraiment pas le même.
Pour comparer, j'ai un collègue dont le placage des portes Ikea saute aux angles après seulement quelques mois... je ne sais pas si cela est pris en compte par la garantie mais pour ma cuisine Ixina, elle reste comme neuve malgré ses 5 ans.
Pour finir, ne pas hésiter à attendre Batibouw et aussi à faire son marché dans le folder promotionnel chez Ixina : on obtient ainsi de très bon prix (électro moins cher que chez les discounters du brabant wallon pour ma part, et surclassement en cas d'indisponibilité de certaines pièces : j'ai reçu un lave-vaisselle valant 50% plus cher que celui que j'avais commandé, sans supplément).
Ah, et surtout, ne pas oublier de négocier son rangement à couverts ;)
Service après vente : ils m'ont échangé sans broncher un évider inox que j'avais pourtant déjà placé car madame le trouvait trop petit. J'ai juste payé les quelques euros de différence.
Last but not least : j'ai reçu des pièces en trop... genre poignées de portes, charnières, fixations, ... je ne sais pas si c'est systématique mais en tout cas j'ai déjà des pièces de rechange en cas de besoin.
----------
8460p: 14"HD+ - i7-2620m - HD 6470M - 8Go - 128Go SSD + 500Go HDD - 2,1Kg + HP Docking station + Iiyama 24" B2403WS
6910p: 14" WXGA+ - T8300 - ATI X2300 - 4Go DDR2 - 320Go 7200rpm - 2,3Kg
Touchpad 32Go
- Haut de page -
Antarion
Sage
Membre # 24927

Score :

Message du 07-09-2011 @ 11:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les magasins de meubles c'est l'enfer.

Je teste un canapé 2 + 3 avec relax électrique. Je le baisse à 3000€ et j'ai toujours l'impression de me faire enc...tuber oO

----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 07-09-2011 @ 11:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antarion a écrit

Je teste un canapé 2 + 3 avec relax électrique. Je le baisse à 3000€ et j'ai toujours l'impression de me faire enc...tuber oO

Ah bah ce n'est pas qu'une impression :p :D
----------

Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Antarion
Sage
Membre # 24927

Score :

Message du 07-09-2011 @ 11:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pas acheté. Mais quelle est la vrai valeur de ce genre de truc? ^^
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 07-09-2011 @ 11:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antarion a écrit

J'ai pas acheté. Mais quelle est la vrai valeur de ce genre de truc? ^^

En sortie d'usine tu veux dire ? Probablement 1000€ voir moins pour 2 canaps après ça dépend aussi de la qualité.

En gros le prix le plus bas que tu obtiens du vendeur, tu le divises par 3 ou 4 ;)

----------

- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : dans le 94

Score :

Message du 07-09-2011 @ 12:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour donner une idée, sur une foire (de Paris ou de Rouen je ne sais plus ... je dis bien "foire", pas fête foraine), mes parents s'étaient fait alpagués par un vendeur Cuir Center qui leur proposait un magnifique canapé à je ne sais plus combien de dizaines de milliers de francs (oué on était pas encore à l'euro à l'époque). Mes parents précisent dès le début ne pas vouloir acheter. Au bout d'une heure, le prix avait été divisé par 2 ... Ils sont partis (sans acheter) à ce moment là, en se faisant insulter ... qu'ils avaient avaient pas intérêt à venir dans ses magasins ...
Le pire, c'est qu'ils avaient montré être intéressés, ça aurait pu baisser encore.

[message édité le 07-09-2011 @ 12:20 Par Muageto]
----------
XPredator Evil Blue - Antec TruePowerNew 650 - i7 4770k - MSI Z87 G45 - 16Go Corsair Vengeance LP - EVGA GTX 780 SC ACX - BenQ XL2411T - 840 Pro 256Go - Caviar Black 1To - Caviar Green 2To - Razer Naga Hex - Razer Black Widow 2013 - Seven
- Haut de page -
Antarion
Sage
Membre # 24927

Score :

Message du 07-09-2011 @ 13:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

2500€ pour un canapé 2 places + un canapé 3 places avec relax électrique serait un bon prix ^^ (En cuir j'ai oublié de préciser je vois)

genre ça, en noir :

[message édité le 07-09-2011 @ 13:35 Par Antarion]

----------
- Haut de page -
geolo
Sage
Membre # 3234

Lieu : Paris

Score :

Message du 07-09-2011 @ 13:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La foire de Paris, par exemple, est un super endroit pour cela.
En plus tu peux comparer les différents produits car il y a beaucoup d'exposants.
En plus s'ils viennent de loin, ca leur évite de rentrer avec l'ensemble du matos.
J'ai acheté mon salon et un lit cette année là bas. Me rappelle plus exactement le discount mais globalement entre 30 et 40% pour des super marques.
----------
DELL LATITUDE E6420 + HP 6710b + 360 Slim + iPad2
--------

- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 07-09-2011 @ 13:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antarion a écrit

Tu vas chez Ikea, au prix que c'est, que ça saurait pas être une arnaque :D

Sinon tu viens à Liège, et Robert s'engage, avec toute son équipe, à t'entub*r te faire un bon prix :bsmile:

EDIT
Pour nos amis français qui n'auraient pas la chance de connaitre ce cher Robert qui s'engage avec toute son équipe :D
http://www.youtube.com/watch?v=I_8SHaUQxHg

[message édité le 07-09-2011 @ 14:00 Par Antares]
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 07-09-2011 @ 13:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antarion a écrit

2500€ pour un canapé 2 places + un canapé 3 places avec relax électrique serait un bon prix ^^ (En cuir j'ai oublié de préciser je vois)

Attention le noir coûte plus cher, ne demande pas pourquoi mais c'est bien un argument que commercial pourrait avoir ;)

Le plus simple, c'est tu vas voir le mec tu discutes et tu demandes combien il peut te faire, puis après tu grappilles ou tu demandes directement 2000€

30/40% doit être le minimum, je me souviens avoir fait un magasin avec madame où sans aucune intention d'acheter le mec proposait déjà 30% !

Faut négocier sec dans ce type d'achat, car la marge typique c'est du x3, x4 donc il y a une belle marge de négo !
----------

- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 07-09-2011 @ 20:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour l'achat de notre salon (2 canapés cuir 3 et 4 places) ainsi que notre table de salle à manger et bahut en hêtre masif ainsi que 6 chaises de table, on a eu sans négocier 30 %, faut dire qu'on en laissait pour plus de 6500 € :D
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 18-09-2011 @ 9:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Des nouvelles calvin ?

Tenez, ceux qui sont intéressés par des concepts sympas, j'ai trouvé un site qui présente des maisons originales, photos et plans à l'appui.
Allez faire un tour ici

http://www.construiresamaison.com/

Il y en a une qui nous plait bien, c'est celle-ci

Et celle-ci aussi :

C'est plus petit que ce qu'on a actuellement, mais on aurait pour projet de les construire sur sous-sol complet de façon à s'éviter un garage qui coute finalement très cher pour nettement moins de surface. Et un sous sol complet, c'est chauffé naturellement par le sol tandis qu'un garage accolé, une partie de la chaleur de la maison est perdue en allant le chauffer...

Plein de conseils sur ce site pour les maisons économes.
----------
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 19-09-2011 @ 9:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bha non, je n'ai toujours pas fait les photos promises ...
Ce WE, j'ai joué mon Charles HINGALLS, j'ai rentré mon bois :D
On a pas commandé un volume fantastique (5 stères), mais au final il y en a de partout :eek:).
Y'a plus qu'à attendre les premiers coup de froid pour démarer le poële !
Sinon, on recherche un aménagement de placard pour l'entrée, mais pas les portes, vus les prix de maldes que l'on trouve partout :eek:
On va creuser le truc pour trouver à un prix humain, parceque 800 € pour des portes de placard, je ne suis pas d'accord ...
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 19-09-2011 @ 9:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

même soucis on a eu pour les portes de placard, mais, chez casto, systématiquement il te faisait une remise de 50%, ou tous les 15 jours, cela m'avait surpris, il faut demander.
----------
X4 955 avec une asus M4A785TD-M
HP nc6400
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur