Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ze TT-Hardware's bar » Travailler en suisse en etant frontalier FR
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Auteur
Sujet : Travailler en suisse en etant frontalier FR
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Lieu : Boulogne Billancourt

Score :

Message du 30-10-2005 @ 19:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut a tous,

Depuis pas mal de temps, mes beaux parents m'incitent à  reflechir à  partir m'installer à  la frontiere suisse puis trouver un job labas. Surtout vu les salaires et la fiscalité.

Je suis actuellement jeune ingénieur en informatique et je travaille sur Paris. Je voudrais donc savoir s'il est difficile de trouver un emploi en tant que Francais en Suisse dans ma situation (Je sais qu'il y a la préférence nationale)

De plus je suis marié donc il faut aussi que ma femme trouve un emploi mais à  la limite elle peut travailler en france elle.

Voila j'aimerai avoir vos retours sur la faisabilité du projet... ainsi que quelques infos sur les prérequis etc.

Merci à  vous d'avance :)
----------
...
- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Lieu : San Francisco, CA, USA

Message du 31-10-2005 @ 10:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

disons que c'est plsu difficile qu'avant , mais pas impossible. tu gagneras beaucoup plus qu'en france , mais en contre partie la vie est beaucoup plus cher ( logement , nourriture , etc ... °