Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Tutoriaux » Hebergeur Gratuit
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Hebergeur Gratuit
kaos
Vétéran
Membre # 2035

Lieu : NéoBruxellopolis

Message du 29-07-2002 @ 2:09      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voila une petite liste des hebergeurs gratuit ca change tout le temps si un hebergeur
arrete les inscriptions dite le moi merci et certain sont repris plusieur foix (les plus connu)
et si vous un chouette hebergeur gratuit pas repris faite le savoir

une liste avec de tout
une autre liste

Free
espace: 100 Mo
Pub: oui pop up
Php/mysql: Oui
fonction mail: non
Gratuit: oui
mon avis : bof wouai pour ce faire la main

Ekzay
espace: 200 Mo
Pub: non
fonction mail: oui
Gratuit: oui mais inscription avec paytel cout +- 1 a 2€
mon avis :bien mais j'attend vos avis

Jexiste
Gratuit: passer payant /!par tel depuis la belgique 2,24€ par mois
mon avis : des jours avec et des jours sans et un module de forum phpBB2 preinstaller et pres en 2 Min

Levillage
espace: 30 Mo
Gratuit: oui mais inscription avec paytel
mon avis : bien mais tombe de temp en temp en rade et 30 Mo ca devient vite peux

Firstream
Gratuit: oui mais faut habiter la france et ce connecter 1 foix tout les 2 mois avec un modem
mon avis : faut demander a spleen440 mais ca a l'air bien

Multimania
espace: 50 Mo
Pub: oui
fonction mail: ?
mon avis: meme panier que free

Freesurf
espace: 10, 25, 50 ou 100 Mo sur demande
Pub: oui
mon avis : ?

serveurperso
espace: 50 ou 100 Mo sur demande
mon avis :l'initialisation du compte est assez longue et les place sont limitées.Mais il es pas mal et plein de bonne volonter

la suite va suivre

[message édité le 31-07-2002 @ 18:19 Par kaos]
----------
Si vous voulez un avatar perso sur le forum, envoyez-le à avatar.perso@tt-hardware.com !!!---------------------La crypto simplement >>>http://www.Kaosproject.be--------------------- Forum Voyages Partagez votre vos experience---------------------Bodhisattva
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 29-07-2002 @ 12:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah les rats! quand j'ai fait mes comptes l'an passè c'ètait 100 MO! fonction mail, je l'avais pas pigè comme ca. :yeux:
quant au village, je l'ai fait en fèvrier et j'ai rien payè. ca a aussi du changer aussi ;) :wzbigcry: :wzbigcry: :wzbigcry:
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un Premier-lieutenant suisse friqué de 26 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Izzy
Vétéran
Membre # 3136

Lieu : Bruxelles, Belgique

Score :

Message du 29-07-2002 @ 12:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Beau boulot :btu:

Sinon, pour ceux qui n'utilisent pas que le php (eh oui, y'en a encore :D ), 2 hèbergeurs ASP chez qui je suis:

Efrance (pas ifrance! ;) )
espace: 50 Mo
Pub: oui pop up (c'est à  nous de la mettre... ils vèrifient pas, mais autant rester honnête ;) )
ASP/Access: Oui
FTP: Oui
fonction mail: je ne pense pas (j'essayerai)
mon avis : Assez fiable et rapide (sauf pour le ftp qui foire de temps en temps)

Brinkster
espace: 30 Mo
transferts: 500 Mo/mois (et c'est à  la journèe aussi, donc si il y a trop de transferts sur la journèe, le site n'est plus accessible... embêtant)
ASP/Access: Oui
FTP: Non (tout se fait pas le site, avec un manager (on peut uploader par 5 fichiers à  la fois)
fonction mail: je ne sais pas (j'essayerai)
mon avis : Fiable et rapide

Je suis aussi chez Mad-Troll pour le PHP/MySQL. Ils offrent un service correct sans pub, mais il y a tout de même de sèrieux ralentissements des fois... Ceci dit, ils ont clôturè les inscriptions depuis plusieurs mois. Jusqu'à  prèsent, les inscriptions ne sont toujours pas rèouvertes.

[message édité le 29-07-2002 @ 12:55 Par Izzy]
----------
Si ton labeur est dur, et si tes resultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
4001, 506, & B-150

Oochie Mama !
- Haut de page -
Web
Vétéran
Membre # 2137

Lieu : Genappe (Belgique)

Score :

Message du 30-07-2002 @ 0:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour firstream je pense que les inscription sont closes ...

sinon j ai un compte qui date d y a qque moi, j habite en belgique et il n est pas resilier alors que je ne me suis pas connecter

et je n ai jamai eu de prob avec, bonne vitesse ...
----------
Macbook
- Haut de page -
kaos
Vétéran
Membre # 2035

Lieu : NéoBruxellopolis

Message du 30-07-2002 @ 0:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mais maintenen il est plus possible de s'inscrire depuis la belgique
----------
Si vous voulez un avatar perso sur le forum, envoyez-le à avatar.perso@tt-hardware.com !!!---------------------La crypto simplement >>>http://www.Kaosproject.be--------------------- Forum Voyages Partagez votre vos experience---------------------Bodhisattva
- Haut de page -
Coolmicro
Sage
Membre # 4764

Lieu : Paris

Score :

Message du 06-08-2002 @ 19:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour l'ASP, 2 autres hèbergeurs que je ne connais pas (relevè sur ASP-PHP.net) :

CFM-Resources : Hèbergement gratuit SANS PUB de sites ASP et ColdFusion. De base, il offre 30 Mo d'espace pour les fichiers, 1 connection DSN pour l'accès à  une base de donnèes Access (on peut cependant configurer plusieurs bases en utilisant une mèthode "DSN-Less"), 1 adresse de courrier èlectronique et l'accès au compte via FTP et via une interface web pour transfèrer le contenu du site.
Avantages :
- Inscription facile via un formulaire à  remplir
- Assistance facile à  obtenir via un forum de discussion ou via un courriel (ils disent 72heures, mais on m'a rèpondu en 2 heures!)
- Aucune publicitè sur le site
- Plusieurs forfaits disponibles (1 gratuit et plusieurs payants)
- Panneau de configuration facile d'accès et d'utilisation
- Gestion de fichiers facile via le site web
Inconvènients :
Des problèmes semblent se prèsenter pour la connection via FTP pour accèder au compte. Sur le forum de discussion, plusieurs personnes se plaignent de ce problème, par contre, on peut quand même transfèrer ses fichiers via l'interface web.
Testè par Albert

La Bulle : Hèbergement gratuit (50 Mo)
Avantages :
- crèation du compte facile en 5 ètapes
- gestion de beaucoup de types de bases (access, foxpro, ...)
- possibilitè de redirections
- interface conviviale
- des outils à  disposition
Inconvènients :
- interface lourde
- pub
- certaines lenteurs sur les accès
Testè par Crazy Cat.
----------
Ebooks libres et gratuits : un site et un groupe qui proposent des tas d'ebooks gratuits faits à partir de textes classiques libres de droits.
Chroniques linuxiennes d'un windowsien : un blog Linux où je parle de la Mepis, et surtout de la Slax, live distribution que j'utilise sur clé USB.
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Lyon (NPDC dans l'âme)

Score :

Message du 29-01-2004 @ 10:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'aurais un site à  rajouter et un assez simpa :

Webdynamit.net (50 Mo):
Avantage :
- Supporte les dernières versions php avec fonction mails activès
- Pas de pub sauf un petit logo a mettre sur la page d'accueil (presque rien en fait).
- Rapide et tombe très très rarement en pane (une seul fois depuis que j'y suis à  cause d'une alim qui a grillè)
- Support technique excellent ! le support technique est sur le forum et il est rapide et excellent.
- Pleins de Librairies PHP :

Citation

Pdf 5.0.0
Jpeg
Ming
GD avec support Gif
GD avec support Jpg
GD avec support Png
GD avec support Wbmp
Calendar
Bcmath
Freetype
Ftp
Ctype
Dbase
Filepro

- Des statistiques gratuites très complètes pour votre site.
- Poddibilitè d'avoir des mails sous la forme @webdynamit.net
Inconvènient :
- Quelques limitations :

Citation

Afin d'offrir les meilleurs performances au plus grand nombre Webdynamit n'est pas destinè à  accueillir des fichiers tèlèchargeables, nos serveurs possèdent donc un mod_bandwidth Apache très restrictif. En clair un fichier de + de 200Ko (images, musiques, programmes, etc...) sera très long à  charger.

fichier<50 Ko >>> 22Ko/s
fichier entre 50 Ko et 100 Ko >>> 8Ko/s
fichier entre 100 Ko et 200 Ko >>> 2Ko/s
fichier entre 200 Ko et 400 Ko >>> 1Ko/s
fichier entre 400 Ko et 700 Ko >>> 0.5Ko/s
fichier entre 700 Ko et 1Mo >>> 0.2Ko/s
fichier de + de 1Mo >>> 0.1Ko/s
---------------------------------------------------
Afin d'èviter les attaques pirates de style DoS (=envoi de plusieurs milliers de requètes sur un serveur pour le faire saturer), WebDynamit a mis en place un système qui limite à  10 le nombre de demande d'un fichier au même instant (un instant pour un serveur Apache est de l'ordre du 10ème de seconde).
> Exemple: si vous avez 11 visiteurs qui cliquent en même temps sur le même lien et que leur demande sur le serveur arrive exactement au même instant alors vous aurez 1 visiteur qui aura une erreur 503.
C'est + une protection pour le serveur qu'une limitation je pense.
Cette limite s'assouplira dans les semaines à  venir...
------------------------------------------------------
Les sites interdits sur WebDynamit sont ceux qui le sont par la loi française. Rien de +, rien de - ...
On est une association de bènèvoles et on ne peut se permettre de risquer un procès qui ferais fermer WebDynamit...
------------------------------------------------------

- Inscriptions sur demande que l'on doit faire à  un admin et qui doit accepter ou refuser selon le contenu de votre site. Puis les inscriptions ne sont pas toujours ouvertes....

Voilà  personnellement je lui donne 18/20 ! :)

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
- Haut de page -
Mariton
Sage
Membre # 11623

Lieu : Sin City

Message du 29-01-2004 @ 19:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

excellent topic !

Bonne initiative et très bon boulot kaos !

Moi qui pensait crèer un site c'ici 1 mois (après les partiels), ca ne pouvait pas tomber mieux !

Merci

edit : merci aussi à  ceux qui ont complèter le post initial, g failli les oublier :D ;)

[message édité le 29-01-2004 @ 19:08 Par Mariton]
----------
Thinkpad x220 - core i7-2640M - 8GB DDR3 - 250GB SSD (Samsung 840) - :btu:
HTC One X
- Haut de page -
Jeager
Vétéran
Membre # 2526

Lieu : DTC

Score :

Message du 29-01-2004 @ 19:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca date un peu les premiers posts :o ;)
----------
R290 Tri-X / 2500K@4.5 / 2x4 Go / 24" Acer 245HQBID

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, Il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 29-01-2004 @ 19:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeager:

Ouais on peu dèjà  enlever levillage.org qui est passè payant :o

Puis on peut ajouter Freegaûa.com qui revient au même que jexiste.org :)

----------
- Haut de page -
TBoris
Sage
Membre # 1972

Lieu : Houilles (78)

Score :

Message du 30-01-2004 @ 11:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors moi avant j'etais chez Ekzay et je n'ai eu que des problèmes :
- Acces à  la base SQL très lent
- Hotline quasi inexistante
- Acces aux sites assez lents
- Pas d'accès FTP : il faut utiliser leur interface web (gènial quand on doit rapatrier beaucoup de fichiers)
- Souvent en panne et surout sans mail ou autre lors d'un probleme avec les serveurs !

Bref j'ai ètè tres dècu par cet hèbergeur donc je suis passè chez OVH (payant mais d'une super qualitè)
----------
ASUS M6N Centrino 1.6 GHZ 512 DDR 60 Go DD Ati Radeon 9700 DVDRW+- Wifi b/g
- Haut de page -
Mariton
Sage
Membre # 11623

Lieu : Sin City

Message du 30-01-2004 @ 15:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeager:

Ah oui, oups ! J'avais pas vu la date ! C'est parce que qqn a postè un message dernierement que j'ai dècouvert cette FAQ !

Ca n'empeche pas de dire que c'est du bon boulot !

A+
----------
Thinkpad x220 - core i7-2640M - 8GB DDR3 - 250GB SSD (Samsung 840) - :btu:
HTC One X
- Haut de page -
Kiss
Membre hyperactif
Membre # 12758

Lieu : France

Score :

Message du 30-01-2004 @ 15:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour Info :

plus de 80 % des liens citès donnent : Impossible d'afficher la page

:eek:
----------
PC PORTABLES - EXCELLENT TOPIC A LIRE ABSOLUMENT : Guide avant achat pour portable (topic de Bobjol)

M60-176 Centrino Pentium M-740 1.73 Ghz, cache 2 Mo-L2, Pavé Numérique, RAM 1024 Mo DDR II, DD 100 Go 5400 rpm 16 Mo cache, écran 17" TFT WXGA TruBrite 1440 x 900 32 bits, ATI X700 256 Mo dédiés, DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM, WiFi 802.11 b/g, Ethernet 10/100, Lan - i.Link, HP Harman Kardon, Lecteur de cartes 5 en 1, Windows XP | Live Box Sagem Pro 18Mo/1Mo | Skype | APN Sony | GPS Travel Pilot DX sur CLK 270 CDi | Nokia 6310i
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 30-01-2004 @ 19:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiss:

Pour Info :

plus de 80 % des liens citès donnent : Impossible d'afficher la page

:eek:

Plus de 80% ? tu exagères pas un peu ? ;)

----------
- Haut de page -
Mox
Membre actif
Membre # 10619

Lieu : Tristram

Score :

Message du 31-01-2004 @ 2:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour free faut ce conecte une fois pars ans sinon il del t'on compte ces ecrit ds les condition machin si me souvien bien.
----------
Config C2D E8400, Noctua NH-U12,Crucial Ballistix Tracer 5-5-5-15 G.SKILL DDR2 Series F2-8500CL5D-2GBPK , MSI GeForce NX8800GTS-T2D512E-OC, Gigabyte GA-EX38-DS4 Clavier Logitech DiNovo Lian Li PC-A12B, Graveur Plextor 716A, TFT Hyundai L90D+ Hyundai W240D V2.
- Haut de page -
kaad
Nouveau membre
Membre # 23938

Lieu : France

Voter pour ce membre

Message du 13-10-2005 @ 18:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et prmettez moi de rajouter http://l4fh.freezee.org
c'est un moteur de recherche d'hebergeurs gratuits :D
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 14-10-2005 @ 21:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'avais bien aimè http://www.web1000.com/
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
PatBasi
Membre hyperactif
Membre # 10382

Lieu : Paris

Score :

Message du 16-10-2005 @ 13:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A noter qu'en ce moment 1and1 offre 3 ans d'hèbergement gratuit.
- Haut de page -
Clément
Master
Membre # 16725

Lieu : Montreal, Canada

Score :

Message du 14-04-2006 @ 13:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pandela

Gratuit, permet de privilègier la bande passante ou l'espace de stockage.

Je n'ai pas testè mais j'ai lui quelques bonnes critiques.
----------
MacBook Air 11"
{ iPhone 4 + Westone UM2}
- Haut de page -
Moustik
Vétéran
Membre # 7132

Lieu : 06

Score :

Message du 15-04-2006 @ 21:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous en conaissez pas un avec asp et MSsql par hazard?
----------
HP DV5, P8400, GF9600; Asus S5, p-m 1,6/512/60Go; Acer 1825PTZ, C2D SU4100
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 16-04-2006 @ 14:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Clèment :

Pandela

Gratuit, permet de privilègier la bande passante ou l'espace de stockage.

Je n'ai pas testè mais j'ai lui quelques bonnes critiques.

je viens de tester et c'est bien :)

enfin un bon hebergeur, il y a une interface en flash tres sympa pour administrer les sites et sous domaine :)
:btu:
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 17-04-2006 @ 2:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour ceux que ca interesse, pandela est compatible avec radiblog :bien:
j'ai convertis tout le monde a ca :D

[message édité le 17-04-2006 @ 2:07 Par KliVer]
- Haut de page -
Titnam
Diablotin du forum
Membre # 8823

Lieu : London

Score :

Message du 02-06-2006 @ 11:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En ce moment, chez OVH, on vous offre l'hébergement 1000GP et le nom de domaine en .info pendant 1 an. Et si vous renouveller après les un an, l'hébergement est gratuit seul le nom de domaine sera à repayer ;)

www.ovh.com
----------
Microsoft Surface Pro 3 i7 / 8GB / 256GB SSD
iPhone 6S 64BG Gold
Apple Watch Edition ..
iPad Pro and Apple Tv a venir :)
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 02-06-2006 @ 12:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer :

je viens de tester et c'est bien :)

enfin un bon hebergeur, il y a une interface en flash tres sympa pour administrer les sites et sous domaine :)
:btu:

Houla lala ca m'interesse pour heberger mes galeries coppermine... free commence à me fatiguer severe.

edit: 150Mo heu.... c'est un peu juste pour mes photos !!! :D

[message édité le 02-06-2006 @ 12:15 Par roccolechat]
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
marmade
Master
Membre # 16343

Lieu : IdF

Score :

Message du 19-06-2006 @ 8:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ils ont du t'entendre DonSpliff ! OVH vient de lancer DEMO 1G, un accès à 1 go d’espace et une bande passante illimitée gratuitement pendant un an. Langages php 4&5, mais une base mysql de 4Mo avec 3 connections simultannées possibles :(

L'offre sur le site d'OVH
----------
Gigabyte GA-K8NF-9 | AMD64 3000+ | Gigabyte Geforce 6600 | 1024DDR Samsung | IIyama PL E435S ||
Dell D620 | Intel T2300 @ 1,66GHz | Nvidia Quadro NVS 110M | 1024 DDR
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur