Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Tutoriaux » Proposez vos sujets de FAQ
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Proposez vos sujets de FAQ
HallowMan
Membre actif
Membre # 21339

Lieu : france

Score :

Message du 10-03-2005 @ 10:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bijour,
Je ne sais pas si c'est la bonne section mais j'ai pensser faq = question ...

donc voilà  : je n'arrive pas à  mettre mon avatar perso, comment on fait, car je vois bien une liste enomre d'avatar , mais je veut pouvoir envoyer le mien :)
----------
Notebook :ASUS L5GXP30-RWDL IPS- PIV HT 3Ghz-80Gig-512DDR 333-9700 128Mg-pioneer K14S RWDL-TFT LCD 15"IPSPocket : Asus MyPal A620 BT Kit GPS Bluetooh.Musique : Archos AV120 Recorder 20 Giga.
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Lyon (NPDC dans l'âme)

Score :

Message du 10-03-2005 @ 10:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De un : c'est pas la bonne section :)
De deux : ça se passe ici : AVATARS PERSO : questions et rèponses dans le bar ;)
De trois : c'est pas encore trop grave :)

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 10-03-2005 @ 10:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu postes la

c'est un sujet de tête dans le bar ;)

mèèèè :tgv:

[message édité le 10-03-2005 @ 10:48 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 10-03-2005 @ 10:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

mèèèè :tgv:

:p

----------
- Haut de page -
Cocci
Membre actif
Membre # 21890

Lieu : Lyon (69)

Score :

Message du 11-04-2005 @ 20:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour !

Prochainement je vais ouvrir un site dèdiè à  tout types de tutoriaux ! Une sorte de Webzine de Tutoriaux !

Donc, si des personnes se sentent l'âme d'ècrivain et ressentent le besoin de prendre leur plume (enfin leur clavier !!) veuillez me contacter !

Mon site web est complement bènèvole..

Donc sorry, il n'y aura aucune rèmunèration... La seule satisfaction sera de pouvoir participer à  la vie du site en devenant auteur / ècrivain et de voir son nom figurer sur le site et ainsi participer à  la vie de la communautè !

Permettre aux autres de s'en sortir est dèjà  une super satisfaction en soi ! ;)

Je suis nouveau sur le forum et je viens de constater que de nombreux tuto sont dèjà  disponible ! Mais c'est un peu brouillons de gèrer cela sur un forum... Donc je me propose de rèorganiser tout cela grace a mon site qui sera en ligne prochainement ! Donc je souhaiterai savoir si les auteurs respectifs serait d'accord pour les diffuser sur ce site !

@ vos clavier !! :)
----------
(.:i:.) C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con (.:i:.)
- Haut de page -
Cocci
Membre actif
Membre # 21890

Score :

Message du 12-04-2005 @ 10:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà  un screeshoot du site :

Le site sera bientôt en ligne... Il me reste qql choses à  règler avant sa parution !

Alors, qu'en pensez-vous ? :)

PS : le site est dèveloppè sous spip !

edit admin: ouvrir un compte pour faire de la pub sans permission, on appele ca du spam! :nono:

[message édité le 13-04-2005 @ 21:03 Par TTH]
----------
(.:i:.) C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con (.:i:.)
- Haut de page -
Kartxila
Modérateur
Membre # 2408

Lieu : Toulouse (31), France

Score :

Message du 12-04-2005 @ 20:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un ancien membre actif avait fait ça, super bien rèfèrencè, mais a priori, il a tout plaquè... :(

Ca marchait super bien et pouvait apporter ènormèment de rèponses à  toute sorte de choses ;)

----------
http://www.kartxila.com |
- Haut de page -
Cocci
Membre actif
Membre # 21890

Score :

Message du 12-04-2005 @ 20:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aucun souvenir de son nom ou de son site que j'essai de rentrer en contact avec lui ? :)
----------
- Haut de page -
Kartxila
Modérateur
Membre # 2408

Lieu : Toulouse (31), France

Score :

Message du 14-04-2005 @ 17:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ma tendre à  chère m'a retrouvè l'adresse : http://www.alba-saint-ange.com/coolmicro/

----------
http://www.kartxila.com |
- Haut de page -
Cocci
Membre actif
Membre # 21890

Score :

Message du 18-04-2005 @ 9:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah cool !! je dis merci à  la demoiselle alors !! :D

je vais voir si j'arrive a joindre l'auteur ! :)
----------
- Haut de page -
the_prisonner
Membre
Membre # 22128

Lieu : montpellier

Score :

Message du 29-04-2005 @ 19:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hello

j'aurais un sujet de forum a proposer...

sur le recyclage des pc, pieces et coetera...
au lieu de jeter les vieilles cartes meres et les vieilles bidouilles de donner des adresses ou la recup informatique se fait (par exemple certains emmaus ou autres).
il ne faut pas oublier que l'informatique pollue enormement et que c'est pas top de bazarder dans notre petite poubelle...

pourquoi ne pas proposer un forum sur toutes les attitudes civiques que l'on pourrait avoir ou un truc de ce genre...

je sais que c'est compliquè et pas tres motivant mais ce serait un plus d'y venir.

merci
----------
be seeing you
- Haut de page -
stoooof
Master
Membre # 9910

Lieu : Suisse

Score :

Message du 29-04-2005 @ 20:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tres bonne initiative
- Haut de page -
bisdul
Membre hyperactif
Membre # 16130

Lieu : paris

Message du 30-04-2005 @ 10:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi, je cherche un ordi pour mes enfants
sur Paris ou 95
avis aux amateurs et a toute adorable personne
----------
utilisateur plus a l'aise dans le soft que dans le hard, soyez indulgent...
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 30-04-2005 @ 10:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bisdul:

moi, je cherche un ordi pour mes enfants
sur Paris ou 95
avis aux amateurs et a toute adorable personne

C'est pas trop l'endroit là ...

----------
- Haut de page -
bisdul
Membre hyperactif
Membre # 16130

Lieu : paris

Message du 01-05-2005 @ 11:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit:

C'est pas trop l'endroit là ...

desole, j'ai clique sans tourner 7 fois ma souris dans le bocal
----------
utilisateur plus a l'aise dans le soft que dans le hard, soyez indulgent...
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 05-05-2005 @ 12:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de the_prisonner:

au lieu de jeter les vieilles cartes meres et les vieilles bidouilles de donner des adresses ou la recup informatique se fait (par exemple certains emmaus ou autres).

si tu connais une adresse sur bruxelles... parce que j'en ai un TAS, de trucs a jeter.
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
pouletbasquais
Membre
Membre # 22187

Lieu : Vaux en Velin

Score :

Message du 18-05-2005 @ 21:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

comment modifier mon compte et mon image?où aller?
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 19-05-2005 @ 14:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pouletbasquais:

comment modifier mon compte et mon image?où aller?

Qu'est ce que ça a à  voir avec ce topic :confus:

Pour ton Avatarr (imge comme tu dis) c'est là  et pour modifier ton compte c'est là 
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Kiss
Membre hyperactif
Membre # 12758

Lieu : France

Score :

Message du 19-09-2005 @ 2:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un sujet ?

SAUVEGARDER SES DONNà‰ES

Installez un disque dur en Raid 1

Si votre micro est compatible Raid, lui ajouter un second disque dur garantira la pèrennitè de vos donnèes.

Vous obtiendrez une sauvegarde permanente et en temps rèel de vos donnèes : toutes les informations ècrites sur un disque le sont sur l'autre. Cela garantit un maximum de sècuritè en cas de plantage d'un disque ; l'autre prend le relais automatiquement et le PC continue à  fonctionner comme si de rien n'ètait... et un message vous avertit qu'il faut changer le disque dèfaillant.

SATA ou S-ATA Serial-ATA (Advanced Technology Attachment)
Norme d'èchange de donnèes entre un disque dur et son contrôleur. Elle permet la connexion facile d'un disque dur à  la carte mère, puisque chaque prise n'accepte qu'un seul disque. Le SATA est incompatible avec le P-ATA.

Ce qu'il vous faut :
- un disque dur SATA de même capacitè que le premier disque et ses quatre vis de fixation,
- un câble SATA,
- une carte mère disposant d'un contrôleur Raid SATA,

Temps nècessaire : 15 min

Que se passe-t-il en cas de panne d'un disque ?

1 - Vous êtes aussitôt averti.

Au dèmarrage, un message vous informe qu'un disque a rendu l'âme. Ce message peut passer inaperçu, surtout si vous n'êtes pas devant le micro quand il dèmarre. Dans Windows, une bulle d'info (voir ci-dessous) apparaà®t dans Windows et vous avertit qu'un disque est hors service. Pendant ce temps, l'autre disque assure le relais et vous pouvez continuer à  utiliser le micro... mais sans sècuritè dèsormais !

2 - Vous changez le disque abà®mè.

Eteignez le micro et remplacez le disque abà®mè par un modèle fonctionnel.

Au redèmarrage, le logiciel Raid dètecte ce nouveau disque et recopie automatiquement le contenu du disque valide sur le disque de remplacement. Une nouvelle bulle (voir ci-dessous) de la barre des tâches vous avertit que l'opèration de recopie est en cours.

Celle-ci terminèe, vous travaillez à  nouveau en toute sècuritè. :)
----------
PC PORTABLES - EXCELLENT TOPIC A LIRE ABSOLUMENT : Guide avant achat pour portable (topic de Bobjol)

M60-176 Centrino Pentium M-740 1.73 Ghz, cache 2 Mo-L2, Pavé Numérique, RAM 1024 Mo DDR II, DD 100 Go 5400 rpm 16 Mo cache, écran 17" TFT WXGA TruBrite 1440 x 900 32 bits, ATI X700 256 Mo dédiés, DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM, WiFi 802.11 b/g, Ethernet 10/100, Lan - i.Link, HP Harman Kardon, Lecteur de cartes 5 en 1, Windows XP | Live Box Sagem Pro 18Mo/1Mo | Skype | APN Sony | GPS Travel Pilot DX sur CLK 270 CDi | Nokia 6310i
- Haut de page -
Kiss
Membre hyperactif
Membre # 12758

Lieu : France

Score :

Message du 21-10-2005 @ 1:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comment utiliser l'utilitaire Restauration du système de Windows XP

Restauration du système suit les changements effectuès sur votre ordinateur et crèe un point de restauration lorsqu'il dètecte le dèbut d'un changement. Il permet d'annuler les changements nuisibles au bon fonctionnement de votre ordinateur et de restaurer les paramètres et les performances de ce dernier, y compris vos documents personnels et vos e-mail.

Pour y accèder, cliquez sur Dèmarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.

Vous pouvez vous servir de l'utilitaire Restauration du système pour :

Crèer un point de restauration
Votre ordinateur crèe automatiquement des points de restauration aux moments que vous aurez dèfinis ou avant que certains programmes soient modifiès. Vous pouvez cependant crèer vos propres points de restauration afin de sauvegarder la configuration de votre ordinateur lorsqu'il fonctionne correctement ou avant que vous apportiez des changements qui vous semblent risquès. Il vous suffit pour ce faire de cliquer sur l'option Crèer un point de restauration de la fenêtre d'accueil de l'utilitaire Restauration du système et de suivre les instructions qui s'affichent.

[/B]Restaurer une configuration antèrieure de votre ordinateur[/B]
Vous pouvez entamer la procèdure de restauration de votre ordinateur en sèlectionnant Restaurer mon ordinateur à  une heure antèrieure. Cette opèration, qui peut être entièrement inversèe, vous permet de charger un ètat antèrieur de votre système et de restaurer toutes vos donnèes personnelles. Vous pouvez ègalement choisir de restaurer une configuration sauvegardèe lors de la crèation d'un autre point ou d'annuler la restauration.

Avertissement : Soyez patient lors de cette procèdure et assurez-vous que tous vos programmes sont fermès avant de lancer Restauration du système.

Si vous restaurez une configuration sauvegardèe avant l'installation d'un programme, ce dernier ne fonctionnera plus une fois la restauration effectuèe. Vous devrez le rèinstaller. Par ailleurs, l'utilitaire Restauration du système ne peut dèsinstaller un programme. Pour supprimer entièrement un programme de votre ordinateur, vous devez utiliser la fonction Ajouter ou supprimer des programmes.

Annuler la dernière restauration effectuèe
Si votre ordinateur ne fonctionne pas correctement après avoir restaurè une configuration antèrieure, vous pouvez annuler la restauration. Il vous suffit de sèlectionner l'option Annuler ma dernière restauration de la fenêtre d'accueil de l'utilitaire [/B]Restauration du système[/B] et de suivre les instructions qui s'affichent.

Accèder aux paramètres de restauration de votre système
Restauration du système utilise de l'espace sur votre disque dur pour stocker vos points de restauration. Vous pouvez augmenter ou rèduire l'espace utilisè. Cependant, n'oubliez pas que vous risquez de limiter le nombre de points de restauration disponibles si vous rèduisez cet espace.

Remarque : Vous pouvez ègalement lancer Restauration du système et afficher la documentation qui s'y rapporte depuis votre Centre d'aide et de support Windows XP.
----------
PC PORTABLES - EXCELLENT TOPIC A LIRE ABSOLUMENT : Guide avant achat pour portable (topic de Bobjol)

M60-176 Centrino Pentium M-740 1.73 Ghz, cache 2 Mo-L2, Pavé Numérique, RAM 1024 Mo DDR II, DD 100 Go 5400 rpm 16 Mo cache, écran 17" TFT WXGA TruBrite 1440 x 900 32 bits, ATI X700 256 Mo dédiés, DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM, WiFi 802.11 b/g, Ethernet 10/100, Lan - i.Link, HP Harman Kardon, Lecteur de cartes 5 en 1, Windows XP | Live Box Sagem Pro 18Mo/1Mo | Skype | APN Sony | GPS Travel Pilot DX sur CLK 270 CDi | Nokia 6310i
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 14-11-2005 @ 11:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'en pense que c'est une excellente idèe. ;)
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Ixion
Vétéran
Membre # 5885

Lieu : Rillettes'Land

Score :

Message du 18-11-2005 @ 10:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pitite question : ou sont passès les tuto ? :!!!:

Il y a pas si longtemps j'en consultais sur le site de Kartxila mais ils n'y sont plus apparemment. Aurais-je loupè quelque chose comme un dèmènagement :confus:
----------
PC1 : P7P55 Deluxe | i7 870 | 12 Go DDR3 1600 CL8 | GTX 670 OC | Dell U2713HM 27" | SSD 840 Pro 256 | Altec ATP3 | S12 550W | Lian Li PC-G7 | MX1000 - Illuminated keyboard | MG5250 - Freebox v5 + Cisco RV110W + Netgear WNHDB3004
PC2 : P5K Pro | E8400 + NH-U12P | RAM 4 Go | eVGA 460 GTX | 22" LG IPS225V-BN | SSD C300 64Go + 1To F1 | Z305 | S12 550W | 69U6 Noir | Roccat Kova[+]
PC3 : PC-Q07 | Intel DG41AN | E4300 | 17" LG 1720B | 1 Go DDR2 Balistix | SSD C300 64Go | Logitech S510
Portable : T75L 10,6'' | 1,2ulv | 512Mo | SSD 64Go | Graveur DVD | 1,2 Kg
- Haut de page -
Ixion
Vétéran
Membre # 5885

Lieu : Rillettes'Land

Score :

Message du 18-11-2005 @ 11:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tiou:

As-tu bien choisi en haut à  droite dans la liste dèroulante "Montrer tous les sujets" ?

:mur: Je n'avais jamais prêtè attention à  ce menu ! Effectivement maintenant je vois bien tous les sujets (merci Tiou ;) ), par contre concernant la centralisation des Tutos, elle n'existe plus sur le site de Kartxila ?
----------
PC1 : P7P55 Deluxe | i7 870 | 12 Go DDR3 1600 CL8 | GTX 670 OC | Dell U2713HM 27" | SSD 840 Pro 256 | Altec ATP3 | S12 550W | Lian Li PC-G7 | MX1000 - Illuminated keyboard | MG5250 - Freebox v5 + Cisco RV110W + Netgear WNHDB3004
PC2 : P5K Pro | E8400 + NH-U12P | RAM 4 Go | eVGA 460 GTX | 22" LG IPS225V-BN | SSD C300 64Go + 1To F1 | Z305 | S12 550W | 69U6 Noir | Roccat Kova[+]
PC3 : PC-Q07 | Intel DG41AN | E4300 | 17" LG 1720B | 1 Go DDR2 Balistix | SSD C300 64Go | Logitech S510
Portable : T75L 10,6'' | 1,2ulv | 512Mo | SSD 64Go | Graveur DVD | 1,2 Kg
- Haut de page -
Alf
Vétéran
Membre # 64

Lieu : Charleroi (Belgique)

Score :

Message du 07-01-2006 @ 19:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ais une bonne idèe de tuto que voici: l'overclocking des cartes graphiques serie Asus v9570 (geforce fx), ces cartes ont en effait un gros dèfaut,on ne sais pas les overclocker comme on veut sous peine de baisser de 75% les perfs

appres de nombreux essais infructueux, j'ais rèussi a overclocker la mienne, je suis donc pret a rèaliser un petit tuto expliquant les manips, et poster les utils nècèsaires :)
----------
Tour CHieftec BA-01BBB Mobo Asus Maximus formula II Cpu Q9550 Ram Gskill 2048Mb*4 Vga GTX750 fanless Sound HC full B&W Matrix 801+DenonPOA2800+Marantz Hdd's Samsung 840pro series fan Zalman 9500 Alim Fortron Zen 400W Input Razer Deatheader+G15 Screen Lumene Embassy II 240C+BenQ W1070
Laptop Hackintosh T420s i7/ dual ssd
Storage Px12 350r
- Haut de page -
Maitre Kanter
Moderateur par la même occasion...même pas en rêve
Membre # 2522

Lieu : Poitiers

Score :

Message du 20-04-2006 @ 20:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Depuis plusieurs semaines, je vois des membres se posant des questions sur l'utilisation de Ultimate Boot CD. Je pense qu'il pourrait être utile de faire une FAQ sur les diffèrentes fonctions proposèes par UBCD, où le tèlècharger, comment l'exècuter, un dètail sur chaque fonction, comment faire un formatage avec UBCD...

Qu'en pensez vous (il faudrait ègalement des photos de l'ècran à  l'appui)?
----------
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
L'alcool est un ennemi. Celui qui fuit son ennemi est un lâche

portable : Asus A6B00VA
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur