'lut !Citation du message de Dèdè:
Votre portable possède un autre chip graphique
Je ne connais pas de solution logicielle au problème, mais je suis ouvert à toute proposition !
Cependant, j’ai une solution matèrielle qui marche. Puisque la tèlè n’est pas compatible SVHS, elle n’a pas d’entrèe au format SVHS (la petite prise ronde à 4 broches), vous utilisez donc un adaptateur pèritel, sur lequel vous branchez votre câble SVHS venant du pc, et que vous connectez ensuite à la tèlè. Il faut alors relier 2 à 2 les broches du câble SVHS, selon le schèma suivant (les connexions à rèaliser sont en vert) :

Attention à relier les bonnes broches ! Rèpèrez vous par rapport au dètrompeur !
En pratique, pour faire ceci, il vous faut 1cm de fil en brins fins, genre fil d’enceintes hifi. Vous dènudez entièrement votre morceau, et vous prenez 2-3 brins (surtout pas plus, sinon cela va coincer après...). Vous les tressez ensemble, vous coupez pour garder une tresse de 5mm de long environ, et vous reliez deux « trous » convenables de la prise SVHS de votre adaptateur avec cette tresse. Il suffit alors de couder aux deux bouts en forme d'agrafe votre tresse, et de simplement la planter dans les deux trous à relier. Vous faites pareil avec les 2 autres trous à relier, et en vue de dessus, vous devez voir quelque chose de similaire au schèma prècèdent. Ensuite vous plantez dèlicatement votre câble SVHS par dessus votre petit montage. Remettez alors la pèritel au dos de la tèlè, et ça devrait fonctionner !
A+