Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » dernière réponse non lut
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : dernière réponse non lut
L'Auteur Fou © tm ®
Membre actif
Membre # 24402

Lieu : ici ou là

Voter pour ce membre

Message du 12-03-2006 @ 21:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comment aller directement a la dernière réponse non lut, dans un topic ?
Car chercher ou on c'est arrété la foi précédent ça va quand il y a une page mais quand c'est plus long cela devient dur.

LAF ! ! ... !

----------
AMD Athlon (TM)XP 2500+ 1.82Ghz + (MB ????) + 768 Mo + 17'Game Cube, PS2, GP32 FLU, bientôt une GP2X (attente de reception), une futur GBµ_ _ _ _ _ _ _ Ce qui ne m'a pas tué, m'a rendu plus fort.
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Lieu : Now and Then, Here and There

Score :

Message du 12-03-2006 @ 21:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le petit triangle vert sur la droite dans la liste des topics t'y emmene directement
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)
- Haut de page -
dRATOPIC
Vétéran
Membre # 1444

Lieu : Belgique

Score :

Message du 12-03-2006 @ 22:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A propos du triangle, serait-il possible d'expliquer les couleurs utilisèes ?
- Haut de page -
Maitre Kanter
Moderateur par la même occasion...même pas en rêve
Membre # 2522

Lieu : Felixstowe / Angleterre

Score :

Message du 13-03-2006 @ 11:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'apres ce que j'ai pu comprendre a force d'utiliser le forum:

Le triangle apparait uniquement dans les topics aue l'on a visite (et pas necessairement ceux ou l'on a poste).
Drapeau rouge: topic visite mais pas de nouvelles reponses.
Drapeau vert: topic visite et il y a des nouvelles reponses depuis la derniere visite.

Dans tous les cas un clic sur le drapeau emmene directement au dernier post lu.

Entre nous soit dit, je trouve cette fonction sacrement interessante.

Une question: au bout de combien de temps les drapeaux sont remis a zero? Car si je visite un topic aujourd'hui et que dans un ;ois ou deux je selectionne que les topics lus, ce topic apparaitra-t-il? (meme si je ne le visite plus pendant un ou deux mois)
----------
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
L'alcool est un ennemi. Celui qui fuit son ennemi est un lâche

portable : Asus A6B00VA
- Haut de page -
L'Auteur Fou © tm ®
Membre actif
Membre # 24402

Voter pour ce membre

Message du 13-03-2006 @ 17:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben je vais changer de lunettes alors, je n'ai jamais vut de triangle.
HA vi !!! Je vient de le voir.
Je comprend mieux pourquoi je ne l'ai jamasi vut, moi je cherchais bèttement a cotè du titre du topic pas de l'autre cotè de la page.

Merci pour l'info.

Je comprend pas sur ce topic j'ai le triangle rouge, quand je vais dans la partie "hardware..." les messages que j'ai lut et ourèpondut non pas de triangle.
Je comprend plus rien là  !

LAF ! ! ... !

[message édité le 13-03-2006 @ 17:37 Par L'Auteur Fou © tm ®]
----------
AMD Athlon (TM)XP 2500+ 1.82Ghz + (MB ????) + 768 Mo + 17'Game Cube, PS2, GP32 FLU, bientôt une GP2X (attente de reception), une futur GBµ_ _ _ _ _ _ _ Ce qui ne m'a pas tué, m'a rendu plus fort.
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 13-03-2006 @ 17:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour rèsumer un peu:
Les drapeaux rouges sont ceux des topics sans rèponse depuis votre dernière visite ou votre dernier post dedans.
Les drapeaux verts sont ceux pour lesquels de nouvelles rèponses existent.

La durèe de vie d'un drapeau est de 2 mois. Chaque fois qu'un drapeau est mis à  jour, le dècompte des 2 mois se fait depuis cette date, et non depuis sa date de crèation. Voilà ! :)

Sachez aussi que vous pouvez filtrer un forum pour n'afficher que les topics dans lesquels vous avez postè, grace aux liens situès en haut à  gauche de chaque forum.

[message édité le 13-03-2006 @ 17:46 Par Soulmanto]
----------
Core 2 Duo E6750 2,66 GHz | Asrock Conroe 1333 D667 | 2 Go DDR-II 667 | GeForce 8800 GT 512 Mo | Acer X192W (qui marche bien, sisi spook' :p )
Dell Inspiron 6400 | Core2Duo T5500 | 1 Go DDR-II | ATI X1300 128 Mo

Enfin!! 300 au bowling sur Wii Sports :classe:
- Haut de page -
L'Auteur Fou © tm ®
Membre actif
Membre # 24402

Voter pour ce membre

Message du 14-03-2006 @ 21:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci des infos finallement ça marche bien.

LAF ! ! ... !
P.S.
Soulmanto sympa ton avatar Galy.

----------
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 14-03-2006 @ 21:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Soulmanto :

Pour rèsumer un peu:
Les drapeaux rouges sont ceux des topics sans rèponse depuis votre dernière visite ou votre dernier post dedans.
Les drapeaux verts sont ceux pour lesquels de nouvelles rèponses existent.

La durèe de vie d'un drapeau est de 2 mois. Chaque fois qu'un drapeau est mis à  jour, le dècompte des 2 mois se fait depuis cette date, et non depuis sa date de crèation. Voilà ! :)

Sachez aussi que vous pouvez filtrer un forum pour n'afficher que les topics dans lesquels vous avez postè, grace aux liens situès en haut à  gauche de chaque forum.

La base de donnèe doit être ènorme ! :eek:

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 14-03-2006 @ 23:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah, ça! Au moins 200 Ko pour les flags! :D
----------
Core 2 Duo E6750 2,66 GHz | Asrock Conroe 1333 D667 | 2 Go DDR-II 667 | GeForce 8800 GT 512 Mo | Acer X192W (qui marche bien, sisi spook' :p )
Dell Inspiron 6400 | Core2Duo T5500 | 1 Go DDR-II | ATI X1300 128 Mo

Enfin!! 300 au bowling sur Wii Sports :classe:
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 14-03-2006 @ 23:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ha quand même surtout que je suppose qu'il n'y a pas beaucoup d'infos stockè, idtopic, idmembre, date et c'est tout ? :D
----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur