Citation du message de bieboo :
desolè nico si j'ai pas poster ici, mais je cherche surtout des renseignement sur la MARQUE galaxy, et non pas sur la 7900GT, je pensait donc que mon post n'avais pas sa place ici....encore desolè
je copie/colle donc mon post fermè ici :
salut a tous,
j'ai quelqu'un qui me propose de m'acheter ma 7800GT a un prix tres correct, c'est donc pour moi l'occasion de faire un petit upgrade vers une 7900GT pour peu de frais....
je suis passer rue montgallet hier soir, et ya penurie sur tous les modeles, a part les 7900GT de la marque GALAXY
personnelement je ne connais pas cette marque la, et non seulement c'est la moins cher sur rue montgallet, mais en plus elle est dispo dans plusieurs magasins, personne ne semble en vouloir....
bref ca n'a pas l'air de se vendre, alors je cherche pourquoi....a voir les photos et les spec, c'est une 7900GT identique aux autres, toutesmarques confondues, avec le meme potentiel d'OC, le meme ventilo, bref tout pareil que les autres...et le peu d'avis consommateurs que j'ai trouvès en disent du bien...
je doute que les xfx se vendent aussi bien uniquement parce qu'elles sont OC d'usine, surtout kand on sait ke n'importe quelle 7900GT peut s'OC aux meme frequences, et que les xfx sont en moyenne 50 a 100€ plus cher...avec le ventirad d'origine en plus.
donc voila, ma question est simple : 7900GT galaxy pour 330€ = bon achat ou pas ?....et surtout pourquoi ?
merci d'avance pour votre aide
PS : alanath, j'ai remarquer que tu possede cette carte, tu peut m'en dire un peu + svp ? satisfait ou pas ?
PS2 : une petite recherche sur google m'ammene sur cette NEWS qui semble parler de la marque GALAXY en bien.