Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » P*t**n, o๠elle est la "version imprimable" ???
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : P*t**n, o๠elle est la "version imprimable" ???
Jax
Membre actif
Membre # 19227

Lieu : paris

Message du 15-03-2006 @ 12:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, j'ai pas bu, je suis bien réveillé, et j'ai cherché ... mais j'ai pas trouvé.
Alors, c'est moi qui malgré ce contexte optimal n'ai pas les yeux en face des trous ? Ou c'est qu'elle a disparu cette "version imprimable" ???

Si c'est ça, c'est mal, très mal, parce que pour consulter rapidement un topic qui fait 35 pages c'est quand même plus que pratique.

Allez, rassurez-moi dites-moi que c'est moi qui ai mal regardé... please, per cortesia, bitte, por favor...
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 15-03-2006 @ 14:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T'imprimes sur papier des topics de 35 pages ? :eek:

[message édité le 15-03-2006 @ 14:35 Par Tiou]
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 15-03-2006 @ 14:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tiou :

T'imprimes sur papier de topics de 35 pages ? :eek:

Ah la vache, ca me couterait une cartouche N&B :D
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 15-03-2006 @ 14:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T'imprimes sur papier de topics de 35 pages ? :eek:

Je me faisais la même rèflexion...surtout que, dans les 35 pages, on peut aisèment en virer 20 qui ne sont que du blabla...
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Score :

Message du 15-03-2006 @ 14:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai lu une ètude y a pas longtemps qui disait que la majoritè des Français imprimaient encore leur mails avant de les lire. Ca se confirme :D
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 15-03-2006 @ 15:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai lu une ètude y a pas longtemps qui disait que la majoritè des Français imprimaient encore leur mails avant de les lire. Ca se confirme :D

en Belgique aussi :D

je le vois tous les jours parmi mes utilisateurs :yeux:

[message édité le 15-03-2006 @ 15:48 Par Antares]
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 15-03-2006 @ 15:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah...tout dèpend de la longueur des mails. S'ils font plus d'une page, j'ai aussi tendance à  les imprimer (pas confortable de lire sur l'ècran...).
Pour ce qui est de la fonction "print" sur un topic, elle perd de son sens avec la fonction recherche!
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Score :

Message du 15-03-2006 @ 15:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah quand on passe dèjà  plus de 12h par jour devant son ècran, y lire ses mails ne pose plus vraiment de problème, ce qui fait que voir les autres les imprimer juste pour les lire, ça fait bizarre...
----------

- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 15-03-2006 @ 16:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y en a ils aiment pas lire sur un ècran, c'est mal ? Tout le monde n'aime pas passè du temps devant un ècran et prèfère un bon vieux morceau de papier avec dessus ce qu'il faut... :)
Mais je crois pas que c'est pour imprimer qu'il veut la version imprimable mais juste pr èviter de chercher dans chaque page et pour cela si le topic fais plus d'un nombre x de page tu as une fonction rechercher dans le topic :)

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Score :

Message du 15-03-2006 @ 16:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit :

Y en a ils aiment pas lire sur un ècran, c'est mal ? Tout le monde n'aime pas passè du temps devant un ècran et prèfère un bon vieux morceau de papier avec dessus ce qu'il faut... :)

Ces gens-là  devrait tout de suite arrêter l'informatique alors... :lol:

----------

- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 15-03-2006 @ 16:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rhooo, Tiou! :nono: .......... :siffle:

----------
Core 2 Duo E6750 2,66 GHz | Asrock Conroe 1333 D667 | 2 Go DDR-II 667 | GeForce 8800 GT 512 Mo | Acer X192W (qui marche bien, sisi spook' :p )
Dell Inspiron 6400 | Core2Duo T5500 | 1 Go DDR-II | ATI X1300 128 Mo

Enfin!! 300 au bowling sur Wii Sports :classe:
- Haut de page -
Jax
Membre actif
Membre # 19227

Message du 15-03-2006 @ 18:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

meuh non, z'êtes tebês ou quoi ???

OK, je prends un exemple concret : je veux savoir si dans le susmentionnè topic de 35 pages on parle de flasher le bios, exemple tout con et completely au hasard, et ben je clique sur version imprimable, je fais Ctrl f, je tape "flash" ou "flasher", Entrèe, "occurence suivante" autant de fois que ça me chante.

Voilà , c'est plus clair ? Me dites pas que je suis le seul à  faire ça. Vous faites comment vous ? Vous vous tapez les 35 pages ? Vous reposez la question sans vous demander si ça a dèjà  ètè traitè ? Nan, pasqu'y paraà®t qu'y a des gens qui font ça.

Bon, alors elle est cachèe ou elle a disparu ???

edit : j'avais pas vu la rèponse de finalspirit. Ben voilà  ça me rèchauffe de coeur de trouver une personne pleine de bon sens et qui ne s'arrête pas à  la surface des choses. Nan, pasque si y en a qui devraient arrêter l'informatique pasqu'ils impriment leurs mails, y en a d'autre, à  lire la hauteur de vue de leur rèponse, on se demande ce qu'il devrait arrêter. (OK, j'avoue je me lâche un peu, c'est pas faux, mais, hein, ça fait du bien)

Pour la fonction rechercher je vais aller voir ça de plus près, mais a priori ça me semble moins pratique. Vision globale et accès instantannè me semblaient vraiment trèèès intèressant avec la "version imprimable".

[message édité le 15-03-2006 @ 18:32 Par Jax]
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Score :

Message du 15-03-2006 @ 18:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Euh, non, je pense pas être trop "teubè"... Mais la recherche intra topic, ça sert un peu à  ce que tu viens de dire: Tu tape gentiment dans le champ "mot clè" du topic de 35 pages ton mot "flash" ou "flasher" ou les deux peu importe. Tu cliques sur "rechercher", et ça te sort uniquement les posts dans lesquels tes mots clès apparaissent! Et en plus, les mots sont surlignès pour que tu les voies bien, si ça c'est pas gènial! :D
----------
Core 2 Duo E6750 2,66 GHz | Asrock Conroe 1333 D667 | 2 Go DDR-II 667 | GeForce 8800 GT 512 Mo | Acer X192W (qui marche bien, sisi spook' :p )

- Haut de page -
Jax
Membre actif
Membre # 19227

Message du 15-03-2006 @ 18:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

grillè pour une minute

parce que toi aussi Soulmanto tu pensais que c'ètait pour imprimer ?

Bon je vais voir cette fameuse fonction rechercher et je reviens.
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Score :

Message du 15-03-2006 @ 18:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non, je pensais pas que c'ètait pour imprimer, sinon j'aurais intitulè la fonction "recherche pour imprimer la page" :p
Je trouve la recherche intra topic plus pratique! ;)
----------

- Haut de page -
Jax
Membre actif
Membre # 19227

Message du 15-03-2006 @ 19:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah m... y vient de m'effacer le message sans l'envoyer dans le topic

je recommence

je suis donc revenu

alors soit il y a un bug soit une rupture du continuum spatio temporal (ouais ouais temporal, les miennes de tempes) :silly:

parce que je viens d'utiliser la fonction "rechercher" en ècrivant un mot dans la case "Mot" (astucieux et pertinent, non ?) et ... c'est pareil que "version imprimable" mais en mieux, avec les photos et tout et tout

mais de mots surlignès dans les seuls posts concernès, que nenni mes amis

conclusion : la "version imprimable" n'a fait que changer de robe pour n'en être que plus dèsirable sous les atours de la fonction "rechercher"
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Score :

Message du 15-03-2006 @ 19:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as bien utilisè la recherche intra topic? Et non pas la recherche tout court?
----------

- Haut de page -
Jax
Membre actif
Membre # 19227

Message du 15-03-2006 @ 19:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il y a "recherche" en dessous de "forum tt-hardware" et il y a "rechercher" au dessus du titre du topic

si la deuxième possibilitè est la recherche intra topic, alors catègoriquement oui, sinon je vais me coucher

edit : question annexe : à  partir de quel nombre de pages apparaà®t la fonction rechercher intra topic (pour peu que j'aie bien compris ce qu'ètait la recherche intra topic) ?

[message édité le 15-03-2006 @ 20:30 Par Jax]
- Haut de page -
humferier
Vétéran
Membre # 54

Lieu : Liege, Belgique

Message du 15-03-2006 @ 20:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quand la mise en èvidence des keywords se fait aussi dans les liens, c'est pas top

----------
My name is Erier, Humf Erier
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 15-03-2006 @ 20:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jax :

meuh non, z'êtes tebês ou quoi ???

OK, je prends un exemple concret : je veux savoir si dans le susmentionnè topic de 35 pages on parle de flasher le bios, exemple tout con et completely au hasard, et ben je clique sur version imprimable, je fais Ctrl f, je tape "flash" ou "flasher", Entrèe, "occurence suivante" autant de fois que ça me chante.

Voilà , c'est plus clair ? Me dites pas que je suis le seul à  faire ça. Vous faites comment vous ? Vous vous tapez les 35 pages ? Vous reposez la question sans vous demander si ça a dèjà  ètè traitè ? Nan, pasqu'y paraà®t qu'y a des gens qui font ça.

Bon, alors elle est cachèe ou elle a disparu ???

edit : j'avais pas vu la rèponse de finalspirit. Ben voilà  ça me rèchauffe de coeur de trouver une personne pleine de bon sens et qui ne s'arrête pas à  la surface des choses. Nan, pasque si y en a qui devraient arrêter l'informatique pasqu'ils impriment leurs mails, y en a d'autre, à  lire la hauteur de vue de leur rèponse, on se demande ce qu'il devrait arrêter. (OK, j'avoue je me lâche un peu, c'est pas faux, mais, hein, ça fait du bien)

Pour la fonction rechercher je vais aller voir ça de plus près, mais a priori ça me semble moins pratique. Vision globale et accès instantannè me semblaient vraiment trèèès intèressant avec la "version imprimable".

Oh, tu peux peut-être rester un minimum courtois non? :yeux:

Je viens de tester sur le topic des T40, et de fait, le topic se met à  plat, mais, rien de plus. Un ptit soucis peut-être? M'enfin, vu que tu es très fort Jax, tu vas te servir de ton fameux ctrl f en rentrant un mot bidon auparavant hein...:yeux:

[message édité le 15-03-2006 @ 20:14 Par Jeff93_70]
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Jax
Membre actif
Membre # 19227

Message du 15-03-2006 @ 20:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui, je me disais bien qu'une personne mal intentionnèe allait me taxer de manque de courtoisie alors qu'il ne fallait voir que second degrè, et que derrière la pseudo-vèhèmence du propos il fallait dèceler une tentative d'humour, qui sait, peut-être maladroite, mais pourtant soulignèe à  plusieurs reprises par des propos auto-flagellants...

et quand bien même je n'aurais pas fait usage du second degrè, l'intolèrance du propos de certains à  l'encontre de ceux qui impriment leurs mails (et là  clairement je ne me sens pas concernè et donc en aucune façon juge et partie) me paraà®t plus dèrangeante. Et puis à  prendre les choses de façon strictement littèrale, il me semble n'avoir posè que des questions. Et même, comme je suis très fort (heu, attention là  c'est de l'humour) j'ai une très bonne vue alors mes 32 pages de topic je les imprime en 4 pages sur 1 en recto verso, et hop magie ça me fait que 2 pages...

ouuais, je sais c'est un message un peu inutile, beaucoup ? complètement ? Bon d'accord, c'est un message complètement inutile mais j'ètais courtois, faut arrêter de voir le mal partout....

[message édité le 15-03-2006 @ 20:32 Par Jax]
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Score :

Message du 15-03-2006 @ 20:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les 35 pages imprimès, c'ètait aussi de l'humour.
Pour le reste, dans e-mail, le e signifie electronique. Imprimer ses mails pour les lires, à  mes yeux c'est ridicule, on perd l'avantage de la dèmatèrialisation de l'information qu'amène l'informatique (je perds toujours des papiers importants, alors que mes fichiers, jamais). Ce n'est que mon avis, je n'ai jamais demandè qu'on le partage.
----------

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 15-03-2006 @ 20:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui, je me disais bien qu'une personne mal intentionnèe allait me taxer de manque de courtoisie alors qu'il ne fallait voir que second degrè, et que derrière la pseudo-vèhèmence du propos il fallait dèceler une tentative d'humour, qui sait, peut-être maladroite, mais pourtant soulignèe à  plusieurs reprises par des propos auto-flagellants...

et quand bien même je n'aurais pas fait usage du second degrè, l'intolèrance du propos de certains à  l'encontre de ceux qui impriment leurs mails (et là  clairement je ne me sens pas concernè et donc en aucune façon juge et partie) me paraà®t plus dèrangeante. Et puis à  prendre les choses de façon strictement littèrale, il me semble n'avoir posè que des questions. Et même, comme je suis très fort (heu, attention là  c'est de l'humour) j'ai une très bonne vue alors mes 32 pages de topic je les imprime en 4 pages sur 1 en recto verso, et hop magie ça me fait que 2 pages...

ouuais, je sais c'est un message un peu inutile, beaucoup ? complètement ? Bon d'accord, c'est un message complètement inutile mais j'ètais courtois, faut arrêter de voir le mal partout....

Evidemment, toi, tu fais du second degrè mais les autres ne le comprennent pas. Et les autres ne racontent que des conneries...:yeux:

En espèrant que Soul va rèussir a corriger le ptit soucis. ;)
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Jax
Membre actif
Membre # 19227

Message du 15-03-2006 @ 21:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouiouioui, c'est tout à  fait ça, mais c'est pas moi qui le dis, sauf que nan, c'est pas les autres, c'est que toi (là  je te le concède elle est quand même basse et facile, mais bon puisque j'ai compris que toi aussi tu faisais de l'humour, hein je me sens plus à  l'aise...)
:yeux: :yeux: :yeux: :yeux: :yeux: (allez moi aussi je fais dans le condescendant)

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 15-03-2006 @ 21:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

(allez moi aussi je fais dans le condescendant)

Elle est facile aussi celle-là ...mais bon, je me mets à  ton niveau hein (chuis même tellement bas, que j'ai toujours pas compris ta première phrase...). Mais, voir le mec qui arrive, qui ne dit ni merci ni merde, et qui gueule parce que un truc lui va pas, je trouve ça passablement gonflè.
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur