Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042
Lieu : Paris
Score :
|
Message du 15-03-2006 @ 20:11
Citation du message de Jax : meuh non, z'êtes tebês ou quoi ???
OK, je prends un exemple concret : je veux savoir si dans le susmentionnè topic de 35 pages on parle de flasher le bios, exemple tout con et completely au hasard, et ben je clique sur version imprimable, je fais Ctrl f, je tape "flash" ou "flasher", Entrèe, "occurence suivante" autant de fois que ça me chante.
Voilà , c'est plus clair ? Me dites pas que je suis le seul à faire ça. Vous faites comment vous ? Vous vous tapez les 35 pages ? Vous reposez la question sans vous demander si ça a dèjà ètè traitè ? Nan, pasqu'y paraà®t qu'y a des gens qui font ça.
Bon, alors elle est cachèe ou elle a disparu ???
edit : j'avais pas vu la rèponse de finalspirit. Ben voilà ça me rèchauffe de coeur de trouver une personne pleine de bon sens et qui ne s'arrête pas à la surface des choses. Nan, pasque si y en a qui devraient arrêter l'informatique pasqu'ils impriment leurs mails, y en a d'autre, à lire la hauteur de vue de leur rèponse, on se demande ce qu'il devrait arrêter. (OK, j'avoue je me lâche un peu, c'est pas faux, mais, hein, ça fait du bien)
Pour la fonction rechercher je vais aller voir ça de plus près, mais a priori ça me semble moins pratique. Vision globale et accès instantannè me semblaient vraiment trèèès intèressant avec la "version imprimable".
Oh, tu peux peut-être rester un minimum courtois non? 
Je viens de tester sur le topic des T40, et de fait, le topic se met à plat, mais, rien de plus. Un ptit soucis peut-être? M'enfin, vu que tu es très fort Jax, tu vas te servir de ton fameux ctrl f en rentrant un mot bidon auparavant hein...
[message édité le 15-03-2006 @ 20:14 Par Jeff93_70]
|