Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » Windows sur Mac! Qu'en pensez-vous?
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 5 invité(s) )

Informations
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voter dans un sondage! Celui-ci ne sera pas visible
Utilisez le bouton "précédent" de votre navigateur
Retour à l'accueil

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Auteur
Sujet : Windows sur Mac! Qu'en pensez-vous?
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 15-03-2006 @ 19:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Source: Engagdet

Une vidéo (accessible via le lien) circule l'instal' de Windows serait possible sur les nouveaux Mac Intel. Si cela s'averrait vrai, cela pourrait-il vous inciter à  acheter un Mac plutot qu'un PC (portable ou de bureau)?

Bien entendu, ca ne sera pas parfait pour le jeu, mais pour ceux qui veulent tenter l'aventure, peut-être que ca permettra de rassurer des futurs switchers ... ?

Moi je vous avous que l'idée de switcher me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, un petit iMac 20" ... pour le peu de jeu que je fais, l'offre sur Mac me suffit, sinon le T41p remplira cette tache. Pour le montage vidéo (iMovie), l'esthétisme de la machine, et tenter l'OS notamment ...

Flyingâ„¢

EDIT: section ordinateur portable, conseils achats, OS ... je savais pas trop :D

[message édité le 15-03-2006 @ 19:27 Par Flying™]
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Lieu : Au pays des violettes

Score :

Message du 15-03-2006 @ 20:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben disons que maintenant que l'architecture d'un mac est la même que celle d'un PC, si en plus comme OS on y met un windows alors où est l'intèrêt d'acheter un mac ? payer plus cher pour le plaisir ?

----------
Medion 40402, PIV 3 Ghz, DD40 Go, 512 DDR, GeForce Fx5200, DVD-R/RW, 15
+ XP 1800+, 2 DD Maxtor 200 + 80, 1 hitachi 80, 1 go DDR 4200 infineon, Radeon 9800, cd-r/rw, dvd-r/rw/dc
+ X2 64 4200, DD 300 go SATA, Twintech 9800GTX, 2 Go corsair, DVDRW Pionner, TNT Hauppauge
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 15-03-2006 @ 20:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FABIOLO :

Ben disons que maintenant que l'architecture d'un mac est la même que celle d'un PC, si en plus comme OS on y met un windows alors où est l'intèrêt d'acheter un mac ? payer plus cher pour le plaisir ?

On peut vouloir utiliser OSX, mais pouvoir avoir Windows à  portèe de main n'est jamais inutile ... pour les jeux par exemple?
En Dual Boot bien sûr, sinon, ca n'a effectivement que peu d'intèrêt ...

Et de toute façon, j'en connais beaucoup qui seraient prêt à  payer le surcout vendre leur mère, pour avoir les machines, notamment les portables Apple, mais avec Windows, pour le look! :D

[message édité le 15-03-2006 @ 21:00 Par Flying™]
----------
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 15-03-2006 @ 21:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le Top, c'est d'avoir Windows + OS X sur un PC standard montè par ses soins. :D
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 15-03-2006 @ 21:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tiou :

OSX tourne sur PC, et très bien parait-il !
J'aimerais vraiment voir ca de mes yeux ... parait-il que l'installation est extremement fastidieuse ....
----------
- Haut de page -
tungchao
Sage
Membre # 3307

Lieu : Grenoble - France

Score :

Message du 15-03-2006 @ 21:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il manque quand même dans le sondage un "Je suis dèjà  sur Mac et maintenant que le hardware est le même, plus rien ne me donne envie de switcher dans l'autre sens !!!"
----------
Le rire c'est comme les essuie-glaces, il permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie ...
- Haut de page -
tungchao
Sage
Membre # 3307

Lieu : Grenoble - France

Score :

Message du 15-03-2006 @ 21:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Flyingâ„¢ :

OSX tourne sur PC, et très bien parait-il !
J'aimerais vraiment voir ca de mes yeux ... parait-il que l'installation est extremement fastidieuse ....

Nan pas du tout, j'ai installè le 10.4.3 pour le fun sur un Inspiron 8500 et ca tourne du tonnerre !!!
Le tout a pris 30 minutes d'install et le boot sous osX super rapide, du genre 20 secondes à  peine.

[message édité le 15-03-2006 @ 21:25 Par tungchao]
----------
Le rire c'est comme les essuie-glaces, il permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie ...
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 15-03-2006 @ 21:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de tungchao :

Il manque quand même dans le sondage un "Je suis dèjà  sur Mac et maintenant que le hardware est le même, plus rien ne me donne envie de switcher dans l'autre sens !!!"

J'ai fait le sondage a la va-vite, j'avais trop mal au crane pour chercher TOUTES les possibilitès pour que personne ne se sente exclu :)
Je pourrais me justifier en disant que cette question s'adressait aux switchers potentiels, plus nombreux ici que les "switchès" :D
----------
- Haut de page -
tilt1001
Modérateur Composants - Périphériques - Overclocking

Membre # 12416

Lieu : Saint-Etienne

Score :

Message du 15-03-2006 @ 23:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pense que je ferais le pas. :D
J'attends la sortie des Merom et Conroe chez Apple, puis celle de Leopard et je switche, soit pour un notebook, soit pour un Mac mini. ;)

Je suis intèressè en partie pour les même que celles que tu as èvoquè dans ton premier post: l'OS fiable (avec des composants Open Source), iMovie et la suite iLife en gènèral, le matèriel (interne comme externe) bien ètudiè... Bref, selon moi, c'est l'option qualitè sans se prendre la tête à  l'achat. Faut juste avoir les sioux, èvidemment. ;)
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Antec Sonata II / Bi-P!!! 800MHz @ 1GHz / Acorp 6A815EPD - Northbridge Intel i815EP - Southbridge Intel ICH2 / 2*256Mo SDRAM ECC PC100 / Hercules All-In-Wonder 9800 SE / IBM 120GXP 40Go / Western Digital Caviar 80Go / Pioneer DVR-110D / ATI DV Wonder / Creative SoundBlaster Live! 5.1 / Sony SDM-51 15''
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 15-03-2006 @ 23:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de tilt1001 :

Faut juste avoir les sioux, èvidemment. ;)

Evidemment. Ca me fait toujours rire quand des gars sur les forums mac disent que c'est pas plus cher ... :) et après, pour dire que les macs sont mieux, ces même-là  les comparent à  des PCs bas de gamme ...

Troll mis à  part, la suite iLife je la trouve vraiment excellente pour l'avoir un peu testèe ! Pour moi c'est vraiment le gros truc qui me tente avec l'OS ! Ca te permet de faire des choses excellents (simples) tellement facilement avec tes photos, vidèos, DVD (iDVD) !!!

Sinon, ton intervention me rappelle le topic des media center je sais pas pouquoi :D Il est urgent d'y ajouter le mac mini qui fait selon moi dèsormais le meilleur HT"PC" < 1000€ du moment, avec sa remote, frontrow, sa sortie optique, sortie DVI, .... sa taille idèale pour le salon, et son look totalement WAF bien sur!!

[message édité le 15-03-2006 @ 23:43 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
Marsoff
Sage
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 16-03-2006 @ 0:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben moi, j'ai "switchè" dans l'autre sens il y a quatre ans environ... et j'ai fini par basarder mon vieux Performa après 8 ans de bons et loyaux services... :o
A mon avis, Un Mac "Intel inside" sous Windows, c'est plus tellement un Mac dotant que l'OS Apple louche de plus en plus vers Msoft, esthètiquement parlant (parce que pour la stabilitè c'est tout de même autre chose...) :D

Le problème des Macs c'est quand même (en tout cas c'ètait) leur èvolutivitè quasi-nulle. A mon avis, ce sont de belles machines, fiables (sauf que si jamais ça plante, c'est vraiment la M***), chères et très peu "geek friendly". ;) De fait, Apple occupe de moins en moins les crèneaux professionnels sur lesquels il avit bâtit sa rèputation (PAO notamment...). Du coup, je vois que 2 types d'utilisateur d'Apple :
    - les "anti-Gates" qui ne sont pas des Geeks forcenès et auxquels Linux colle des boutons, on en trouve pas mal chez les ètudiants, en Lettres ou Sciences-humaines par exemple
    - les "multimedia-addicts" pour lesquels le look et l'homogènèitè hardware-software passe avant les perfs et les possibilitè d'upgrades.

----------
Laptop: IBM ThinkPad X31 PM 1.4GHz 1Go 7K100 80Go Wifi 802.11b~Ultrabase X3 lecteur DVD~Windows XPpro SP3
Desktop: Intel E8400/Gigabyte P35-DS4/G Skill Extreme Pi PC8500 2Go/Nvidia 9600GT/WD Raptor 74Go/Seagate Barracuda 7200.11 500Go/Samsung Syncmaster 226BW/// ///
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 16-03-2006 @ 0:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'idèe de mettre Windows dans un Mac, c'est dans l'optique d'un Dual boot et de se rèserver Windows just in case ... pas bazarder OSX ;)

En ce qui concerne l'èvolutivitè, c'est clair qu'elle est grosso modo rèservèe au très haut de gamme.
Mais ce que je trouve apprèciable, c'est que jusqu'à  prèsent, il y avait moins de course à  la puissance: les machines sont utilisables bien plus longtemps que des PC j'ai l'impression.
Et puis si elles sont plus chères, elles perdents beaucoup moins de valeur que les PCs ...

Personnellement, ce n'est pas par anti-gatisme que ferais ca car j'ai aucun problème avec le bonhomme :D mais plutot par multimedia addiction :p

[message édité le 16-03-2006 @ 0:20 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Lieu : Au pays des violettes

Score :

Message du 16-03-2006 @ 3:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça c'est sûr que c'est utilisable plus longtemps, avec 2 logiciels qui sortent par an, t'as le temps de les utiliser ,

bon ok je sors , pousse pas
----------
Medion 40402, PIV 3 Ghz, DD40 Go, 512 DDR, GeForce Fx5200, DVD-R/RW, 15
+ XP 1800+, 2 DD Maxtor 200 + 80, 1 hitachi 80, 1 go DDR 4200 infineon, Radeon 9800, cd-r/rw, dvd-r/rw/dc
+ X2 64 4200, DD 300 go SATA, Twintech 9800GTX, 2 Go corsair, DVDRW Pionner, TNT Hauppauge
- Haut de page -
Marsoff
Sage
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 16-03-2006 @ 7:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mais ce que je trouve apprèciable, c'est que jusqu'à  prèsent, il y avait moins de course à  la puissance: les machines sont utilisables bien plus longtemps que des PC j'ai l'impression.

C'est sûr, j'avais achetè un Performa 6200 en 96. Proc. IBM Power PC @ 75 Mhz 8Mo: HD 500Mo :eek: A l'èpoque, il ètait plus performant qu'un Pentium 100... il a tenu le coup près de 10 ans... l'ADSL l'a tuer :bawling: :lol: Mais à  part la course aux perfs que se livrent les fabriquant de Hard, Intel vs AMD en tête et Msoft dont les OS sont toujours plus gourmands, rien n'empèche qu'un PC tienne le coup 5 ans ou plus (à  condition de ne pas être un Gamer :lol2: )... C'est parce qu'Apple se tenait jusqu'à  prèsent en dehors de la course, qu'on a l'impression que leur longèvitè est plus grande... Mais il me se mble que depuis OSX les choses ont pas mal bougè
----------
Laptop: IBM ThinkPad X31 PM 1.4GHz 1Go 7K100 80Go Wifi 802.11b~Ultrabase X3 lecteur DVD~Windows XPpro SP3
Desktop: Intel E8400/Gigabyte P35-DS4/G Skill Extreme Pi PC8500 2Go/Nvidia 9600GT/WD Raptor 74Go/Seagate Barracuda 7200.11 500Go/Samsung Syncmaster 226BW/// ///
- Haut de page -
drago
Vétéran
Membre # 5299

Lieu : Ile de France

Score :

Message du 16-03-2006 @ 8:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis exactement dans la meme situation que tiou OSX m'interesserait mais sur un PC monter par mes soins.
----------
PC: A64 X2 4600+ BOX / MSI K8N Neo4-F / 2Go Corsair TwinX PC3200 C2 / X800XL HIS + Zalman VF900-CU / Game Theater XP / 2 X Samsung 250 Go SATA II (RAID 0) / DVD LG 16X & ND-3500 / Boitier ThemalTake Kandalf / LC Power Silent Giant 550W / TFT 20.1" Belinea 102035W[/b].
Toshiba 1410-354 + Routeur Wifi SMC Barricade 2804WBR (802.11g)
Mobile : W800i

PDA VGA : Acer N310 / Windows Mobile 5
- Haut de page -
reimsois
Master
Membre # 11872

Lieu : Reims

Message du 16-03-2006 @ 17:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je prefere nettement avoir OS X sur un pc qu'un Windows sur un MAC !

----------
Config : P4 2,8C@3.07GHz|Thermalright SLK-947U + Noise blocker S3|P4P800|HIS X850 XT 256 IceQ|2*512 PC3700 A-DATA (3,3,3,6)|Seagate SATA 120G 8Mo| Sonata ANTEC 380W|Bi ecran DELL E173FP
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Score :

Message du 16-03-2006 @ 17:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, mais Apple ne l'entend pas de cette oreille, vu les marges qu'ils font sur le hardware.
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 16-03-2006 @ 17:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, mais Apple ne l'entend pas de cette oreille, vu les marges qu'ils font sur le hardware.

Je m'interroge sur leur rèaction, si l'OSX installable sur PC qui circule commence à  être utilisè massivement ... renonceront-ils à  ce marchè (en n'offrant pas d'OSX lègal sur PC que certains pourraient vouloir acheter) et se contenteront-ils de porter plainte pour dèfendre leur système actuel ... ?

[message édité le 16-03-2006 @ 17:36 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Score :

Message du 16-03-2006 @ 17:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pouvoir faire tourner OS X sur un banal PC à  600€, ça risque de leur faire très mal...
----------

- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 16-03-2006 @ 21:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ferais plutôt tourner Windows sur un Mac ! :mdr25:
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD1500ADFD, WD Caviar WD3200AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
HP iPAQ série hx4700, Sandisk UltraII 1Go, TomTom Navigator 5 Europe, TomTom Wireless GPS MkII
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 16-03-2006 @ 21:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pascal_TTH :

Je ferais plutôt tourner Windows sur un Mac ! :mdr25:

Ca tombe bien, c'est ce dont il est question ici :D
Alors, hummm ... Macbook pro, Mac mini, iMac ? Reste plus qu'à  faire son choix :p

EDIT: La solution vient d'être validèe et publièe. Les heureux gagnants repartent ... avec 13.000$, sympa ...

[message édité le 16-03-2006 @ 21:40 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
ptifre
Membre actif
Membre # 15919

Lieu : paris, france

Voter pour ce membre

Message du 17-03-2006 @ 7:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

boot rèussi sur macbook pro ègalement :

http://photobucket.com/albums/j60/macbookboot/
----------
IBM ThinkPad X31 P-M 1,4Ghz 1gb/40gb
- Haut de page -
reimsois
Master
Membre # 11872

Lieu : Reims

Message du 17-03-2006 @ 13:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pouvoir faire tourner OS X sur un banal PC à  600€, ça risque de leur faire très mal...

Tout est une question de prix vente. S'ils arrivent à  compenser le manque à  gagner du matèriel par le logiciel, je pense qu'ils le feront.

----------
Config : P4 2,8C@3.07GHz|Thermalright SLK-947U + Noise blocker S3|P4P800|HIS X850 XT 256 IceQ|2*512 PC3700 A-DATA (3,3,3,6)|Seagate SATA 120G 8Mo| Sonata ANTEC 380W|Bi ecran DELL E173FP
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Score :

Message du 17-03-2006 @ 14:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de reimsois :

Tout est une question de prix vente. S'ils arrivent à  compenser le manque à  gagner du matèriel par le logiciel, je pense qu'ils le feront.

Les marges qu'ils font sur les machines sont faramineuses. Jamais ils ne pourront compenser avec la vente d'un système d'exploitation. Ce n'est pas pour rien qu'ils font tout pour èviter que Mac OS X ne tourne sur PC.
----------

- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 20-03-2006 @ 12:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca tombe bien, c'est ce dont il est question ici :D
Alors, hummm ... Macbook pro, Mac mini, iMac ? Reste plus qu'à  faire son choix :p

EDIT: La solution vient d'être validèe et publièe. Les heureux gagnants repartent ... avec 13.000$, sympa ...

C'est une confusion lièe à  la possibilitè de mettre Mac OS sur PC... Je venais de lire les infos sur le sujet.
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD1500ADFD, WD Caviar WD3200AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
HP iPAQ série hx4700, Sandisk UltraII 1Go, TomTom Navigator 5 Europe, TomTom Wireless GPS MkII
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur