Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » Windows sur Mac! Qu'en pensez-vous?
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 4 invité(s) )

Informations
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voter dans un sondage! Celui-ci ne sera pas visible
Utilisez le bouton "précédent" de votre navigateur
Retour à l'accueil

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Sujet : Windows sur Mac! Qu'en pensez-vous?
pro-liks
Master
Membre # 16010

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 05-03-2008 @ 10:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso, mon portable est un mac depuis 3 ans (powerbook 12" puis macbook pro 15"), et mon fixe est un PC depuis plus longtemps. Mon PC ne me sert plus que de console de jeux depuis presque aussi longtemps que j'ai un portable mac, et de support de bidouilles diverses et variées (linux, bsd, serveur...).

Je suis juste un peu frustré par la portabilité honnête mais relative du Macbook pro, mais l'OS me poussait à utiliser tout de même mon portable plutôt que mon fixe (plus puissant, et de loin) pour des tâches où je n'aurais rien contre un petit coup de punch supplémentaire (disque dur, écran et réactivité globale).
Je fais pas mal de retouche photo et c'est lourd d'entendre les ventilos du portable s'ennerver quand je lance des retouches photoshop et lightroom en arrière-plan.
Lecteur avisé de l'actualité informatique, j'ai essayé ça récemment : http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=83689&hl=b0+error

Ben ça marche, et du tonnerre même. Je n'ai jamais réussi à faire les différentes mises à jour qui ont une vieille tendance à faire disparaitre telle ou telle fonctionnalité, mais avec juste l'installation de base, c'est une machine pleinement satisfaisante. Enfin, heureusement que j'ai mon portable à côté, ça m'ennuierait d'avoir tout mon boulot et mes données sur ce genre de machine instable.
M'enfin, si des gens on une gigabyte P35-DS3xx ou une asus P5W-DH, et un disque dur totalement disponible, l'aventure est testable !
----------
Laptop: apple MacBook Pro 15,4" C2Duo 2,16 GHz/2 Go/200 Go@7200rpm
iPod G3 10Go @20Go
Canon EOS 350D
Desktop: Core 2 Duo e6550 @3 Ghz / 2x1024 Mo G-Skill PC5300 / Gigabyte P35-DS3R / Radeon X1950 xt / Imagequest 995
iPhone 3G/8Go
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur