Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » Liste des topics actif du jour
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Liste des topics actif du jour (Sujet fermé)
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 16-03-2006 @ 9:58      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au lieu de l'avoir classé par forum, on ne peut pas l'avoir trié par date/heure?

parce que si on prend la liste plusieurs fois dans la journée, c'est fastidieux de voir les nouvelles réponses... Ou alors avoir une liste des nouvelles réponses depuis la dernière visite....
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 19-03-2006 @ 1:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est fait, les topics du jour sont triès par heure de crèation / mise à  jour dècroissantes.
----------
Core 2 Duo E6750 2,66 GHz | Asrock Conroe 1333 D667 | 2 Go DDR-II 667 | GeForce 8800 GT 512 Mo | Acer X192W (qui marche bien, sisi spook' :p )
Dell Inspiron 6400 | Core2Duo T5500 | 1 Go DDR-II | ATI X1300 128 Mo

Enfin!! 300 au bowling sur Wii Sports :classe:
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 19-03-2006 @ 9:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

domo arigato :smilejap:

;)

quelle rapiditè et quel service :D je connais bcp de dèveloppeurs qui devraient en prendre de la graine :siffle: ;)
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur