Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » Créer un forum sous Wanadoo ?
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : Créer un forum sous Wanadoo ?
Absolut_tech
Master
Membre # 23516

Lieu : ANGERS

Message du 22-03-2006 @ 16:25      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour les gens !

J'ai voulu créer un forum sur mon site web, j'ai donc télécharger PHP-BB. J'ai tout bien fait comme ils disent dans les différents tutos que j'ai pu lire et au fianl ça ne fonctionne pas !

En cherchant un peu dans des forums j'ai trouvé que PHP-BB n'était pas compatible lorsque l'on avait Wanadoo comme hébergeur !

Je vous le donne en mille, qui est mon hébergeur ? => Mamadoo ! Exact ! + 10 points à  ceux qui ont trouvé !

Donc je me demande et je vous demande si vous connaissez une soluce pour créer facile un forum quand on est hébergé chez wanadoo !

Merci par avance !
----------
Ch'ti et fier de l'être ! Et bien sûr supporter de Lens (cela va de soi !)...
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 22-03-2006 @ 16:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu peux essayer SMF, il est assez sympa... Si mamadoo pose vraiment des problèmes, il reste toujours la solution de passer par un service de forums gratuits comme FreeBB par exemple...
----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD UltraPlus 128 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 22-03-2006 @ 18:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il n'y a pas une option qui permette d'avoir une base de donnèes SQL et le support du php chez Wanadoo ? Parce qu'au final, le soucis est là , de mèmoire.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 22-03-2006 @ 18:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

IL doit y avoir un support MySQL/PHP chez Wanadoo, comme chez tous les FAI d'ailleurs. Ils ont peut être posè une restriction sur PHPBB en particulier?
----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD UltraPlus 128 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur