Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » Mon clone système bloque au choix utilisateur !
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Mon clone système bloque au choix utilisateur ! (Sujet fermé)
rjl
Membre
Membre # 24230

Lieu : Alençon (Orne)

Voter pour ce membre

Message du 29-03-2006 @ 2:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
J'ai cloné mon système avec Ghost 9 en mettant pour la partition système primary : active sur la copie pour qu'elle soit bootable et en copiant aussi le MBR.
Surprise, le chargement semble se passer parfaitement mais, au moment du choix utilisateur je n'ai pas cette possibilité et l'écran ne comporte que le fond bleu classique avec le seul petit logo !
A partir de ce moment, la souris bouge normalement mais rien à  cliquer et l'appui sur la touche entrée provoque un bip !

Le disque récupéré pour ce système de secours est un Seagate 60 Go ATA 100 (séries 7 modèle ST360012A).
En soi, il n'a aucun défaut car contrà´lé totalement (programme long avec les utilitaires Seagate) ce jour !

Merci si vous avez des idées sur ce que j'ai pu rater ?
A bientà´t RJL20060329

Ce topic a été déplacé. Cliquez ici pour lire le topic déplacé
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur