Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » petite ereur de pm ?
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : petite ereur de pm ?
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 01-04-2006 @ 14:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'explique la situation exactement : j'ai firefox 1.5.0.1
je voulais envoyer un pm a tns pour l'affaire des t-shirt tth, pour cela j'avais un onglet avec le message qu'il m'avait envoyer un onglet avec un topic du forum pour afficher mon n° de membre et un onglet ou il y avait la reponse que j'etais en train d'ecrire.

quand j'ai fais envoyer rien ne s'est fait, le pm n'est pas partis. :!!!:

donc je me demande si le fait qu'il y ai un conflit entre l'onglet de reponse et le message lui meme.

mais j'avoue ne pas avoir reeseillé. :blushie:
- Haut de page -
soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 02-04-2006 @ 20:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En effet il y'avait un conflit entre une variable de session utilisèe pour èviter les hacks et l'utilisation d'une autre fenêtre. La nouvelle mèthode anti hack devrait être plus souple! :)
----------
Desktop : Core i7 2600 | Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 | 8 Go DDR3 PC10600 | SSD UltraPlus 128 Go / HDD 500 Go / 1 To | Sapphire R9 280 3 Go | CoolerMaster RC690 | Windows 7
Asus MemoPad 10

Stromille powered !!!
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 04-04-2006 @ 3:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah ben voila, merci :)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur